VB34 a écrit:SEB a écrit:VB34 a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/news/marc-baget-entraine-dragons-catalans-1103131721.php![]()
il est dans la Région, quoi...
![]()
une expérience à XIII sera quoi qu'il en soit un plus pour un 3/4.
Marc Baget joue 8 !

VB34 a écrit:SEB a écrit:VB34 a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/news/marc-baget-entraine-dragons-catalans-1103131721.php![]()
![]()
SEB a écrit:VB34 a écrit:SEB a écrit:
![]()
Marc Baget joue 8 !
Quentin a écrit:Recruter un 8? Est-ce que ça signifie le départ de Vahafolo? Fort probable non?
Nitro a écrit:Quentin a écrit:Recruter un 8? Est-ce que ça signifie le départ de Vahafolo? Fort probable non?
Non ca veut dire qu'on va faire comme dans tout les club: avoir plusieurs joueurs pour le meme poste
daniel a écrit:Dis autrement 2 gros 8 pur l'an prochain !!! Reste plus qu'à renouveler l’opération sur les postes 2,9,10,15...
Adam Clayton a écrit:ca commence à dégraisser dans les clubs..
A Albi c'est l'ailier POUJOL et le pilier PRIME qui ne sont pas conservés et à Bègles c'est le pilier DECAMPS qui n'est pas gardé. Et un sur lequel je miserai c 'est le 9 palois TARDY qui veut partir....si on se maintient on va pouvoir faire notre marché
11 BRENNUS a écrit:Adam Clayton a écrit:ca commence à dégraisser dans les clubs..
A Albi c'est l'ailier POUJOL et le pilier PRIME qui ne sont pas conservés et à Bègles c'est le pilier DECAMPS qui n'est pas gardé. Et un sur lequel je miserai c 'est le 9 palois TARDY qui veut partir....si on se maintient on va pouvoir faire notre marché
Poujol,il peut jouer 9 ,et il est d'ici! Je me souviens de la fin de saison ,qu'il avait faite il y a 3 ans
toussaints a écrit:c'est marrantcomme on s'interresse à pujol (et d'autres !) qui est parti et a bien fait ! qui pourrait revenir ???? et qu'on se fout d'amoros ( et d'autres!) à mon avis moins rapide mais plus complet qui va nous quitter comme d'autres dans la plus grande "discrétion"
toussaints a écrit:c'est marrantcomme on s'interresse à pujol (et d'autres !) qui est parti et a bien fait ! qui pourrait revenir ???? et qu'on se fout d'amoros ( et d'autres!) à mon avis moins rapide mais plus complet qui va nous quitter comme d'autres dans la plus grande "discrétion"
rémy a écrit:on me souffle à l'oreille qu'on ne reprendrait plus d'anciens biterrois..
Ô Béziers a écrit:rémy a écrit:on me souffle à l'oreille qu'on ne reprendrait plus d'anciens biterrois..
![]()
génération92 a écrit:toussaints a écrit:c'est marrantcomme on s'interresse à pujol (et d'autres !) qui est parti et a bien fait ! qui pourrait revenir ???? et qu'on se fout d'amoros ( et d'autres!) à mon avis moins rapide mais plus complet qui va nous quitter comme d'autres dans la plus grande "discrétion"
le probleme de matthieu est qu'il y a Peyras a l'arriere, j'aime enormement ce joueur (matthieu) mais peyras est au dessus y'a rien a dire !
par contre en effet en remplaçant on pourrait le faire jouer plus souvent
mitchel34 a écrit:génération92 a écrit:toussaints a écrit:c'est marrantcomme on s'interresse à pujol (et d'autres !) qui est parti et a bien fait ! qui pourrait revenir ???? et qu'on se fout d'amoros ( et d'autres!) à mon avis moins rapide mais plus complet qui va nous quitter comme d'autres dans la plus grande "discrétion"
le probleme de matthieu est qu'il y a Peyras a l'arriere, j'aime enormement ce joueur (matthieu) mais peyras est au dessus y'a rien a dire !
par contre en effet en remplaçant on pourrait le faire jouer plus souvent
il y a un bon moment de cela, je m'indignai (gentiment ) de voir tuilévuka ou vérateau sur la feuille de match , vu leurs prestations, à la place d' Amoros....mais un modérateur m'a gentiment remis à ma place .....
génération92 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Adam Clayton a écrit:ca commence à dégraisser dans les clubs..
Poujol,il peut jouer 9 ,et il est d'ici! Je me souviens de la fin de saison ,qu'il avait faite il y a 3 ans
j'en veut pas de Poujol ! il s'est barré et a chaque fois qu'il joue contre nous il fout la merde ! je pense pas qu'il veuille revenir, mais perso je veut pas qu'il revienne non plus...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:génération92 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Poujol,il peut jouer 9 ,et il est d'ici! Je me souviens de la fin de saison ,qu'il avait faite il y a 3 ans
j'en veut pas de Poujol ! il s'est barré et a chaque fois qu'il joue contre nous il fout la merde ! je pense pas qu'il veuille revenir, mais perso je veut pas qu'il revienne non plus...
+1 même en amical il cherche des embrouilles, il n'aime pas Béziers c'est sûr.
BEBIOUS a écrit:Poujol a été prit en grippe oki, mais pourquoi ? Parce qu’il a un sacré tempérament, il fout la merde contre nous ok, mais qu'on l'aime ou pas, cela reste un bon joueur, il n'a que 26 ans, il est polyvalent, il va à 2000 à l'heure, moi je le reprendrai avec plaisir.
Certains disent "ouai il est partie quant on est descendu, il a pas à revenir" beh moi je dit qu'il a eu bien raison de ce barrer pour allé jouer en top14 ... qui ne l'aurait pas fait ? pas grand monde ...
des mecs comme Granclaude, Ghézal, nyanga, szarzewski, et bien d'autres ce sont barrés lors de la descente, c'est pas pour autant que vous leur cracherait à la gueule s'ils devaient revenir non ? et John Bousquet vous lui cracherait à la gueule aussi ? bien sur que non, on les accueillerait les bras ouverts et à juste titre d'ailleurs ....
à moins que l'on preffere encore une fois recruter un pauvre étranger de 33 ans qui coute un bras et qui n'est pas bon...![]()
![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités