Effectif 2013/14 *** The post ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The post ***

Messagede SEB » Lun 15 Avr 2013 17:41

VB34 a écrit:
SEB a écrit:
VB34 a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/news/marc-baget-entraine-dragons-catalans-1103131721.php :?: :?:

il est dans la Région, quoi...
:lol: yuuy

une expérience à XIII sera quoi qu'il en soit un plus pour un 3/4. bravo

Marc Baget joue 8 ! :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede VB34 » Lun 15 Avr 2013 17:43

SEB a écrit:
VB34 a écrit:
SEB a écrit:
il est dans la Région, quoi...
:lol: yuuy

une expérience à XIII sera quoi qu'il en soit un plus pour un 3/4. bravo

Marc Baget joue 8 ! :mrgreen:

BAH, le 8 à XIII c'est un 3/4!! orroro

Ah non, merde, le 8 c le pilier!! yyylyl ekeke
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Quentin » Lun 15 Avr 2013 19:06

Recruter un 8? Est-ce que ça signifie le départ de Vahafolo? Fort probable non?
Quentin
Fédérale 3

Département: 31

Messagede Nitro » Lun 15 Avr 2013 19:08

Quentin a écrit:Recruter un 8? Est-ce que ça signifie le départ de Vahafolo? Fort probable non?

Non ca veut dire qu'on va faire comme dans tout les club: avoir plusieurs joueurs pour le meme poste yyylyl
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede cec034 » Lun 15 Avr 2013 19:18

Nitro a écrit:
Quentin a écrit:Recruter un 8? Est-ce que ça signifie le départ de Vahafolo? Fort probable non?

Non ca veut dire qu'on va faire comme dans tout les club: avoir plusieurs joueurs pour le meme poste yyylyl

Exactement! rkrk;;;
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede daniel » Lun 15 Avr 2013 19:23

Dis autrement 2 gros 8 pur l'an prochain !!! Reste plus qu'à renouveler l’opération sur les postes 2,9,10,15... :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Nitro » Lun 15 Avr 2013 19:31

daniel a écrit:Dis autrement 2 gros 8 pur l'an prochain !!! Reste plus qu'à renouveler l’opération sur les postes 2,9,10,15... :mrgreen:

Cette année on avait quatre 4 daniel ;-)
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Messagede Quentin » Lun 15 Avr 2013 21:03

Il me semble que si Moore est très bon en 2L il est aussi 8, et parmi tous nos troisièmes lignes j'ai du mal a croire qu'aucun ne peut jouer au centre. et puis même si vaha est très bon sur les derniers match il est plus tout jeune.
Quentin
Fédérale 3

Messagede Martinus34500 » Mar 16 Avr 2013 12:09

Un 9 partant et à la recherche d'un club : Julien Seron de Bordeaux-Bègles !!! Pourquoi ne pas envisager de le faire venir ? :p
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Joueur Favori: Gregory Puyo

Messagede Adam Clayton » Mar 16 Avr 2013 13:33

ca commence à dégraisser dans les clubs..
A Albi c'est l'ailier POUJOL et le pilier PRIME qui ne sont pas conservés et à Bègles c'est le pilier DECAMPS qui n'est pas gardé. Et un sur lequel je miserai c 'est le 9 palois TARDY qui veut partir....si on se maintient on va pouvoir faire notre marché
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Adam Clayton
Team Lexomil

Messagede 11 BRENNUS » Mar 16 Avr 2013 15:28

Adam Clayton a écrit:ca commence à dégraisser dans les clubs..
A Albi c'est l'ailier POUJOL et le pilier PRIME qui ne sont pas conservés et à Bègles c'est le pilier DECAMPS qui n'est pas gardé. Et un sur lequel je miserai c 'est le 9 palois TARDY qui veut partir....si on se maintient on va pouvoir faire notre marché

Poujol,il peut jouer 9 ,et il est d'ici! Je me souviens de la fin de saison ,qu'il avait faite il y a 3 ans
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Martinus34500 » Mar 16 Avr 2013 15:43

Poujol, Prime, Decamps, Tardy, Seron : 2 piliers, 2 neufs, un ailier ... Un bon marché se prépare :)
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Messagede génération92 » Mar 16 Avr 2013 16:23

11 BRENNUS a écrit:

Poujol,il peut jouer 9 ,et il est d'ici! Je me souviens de la fin de saison ,qu'il avait faite il y a 3 ans

j'en veut pas de Poujol ! il s'est barré et a chaque fois qu'il joue contre nous il fout la merde ! je pense pas qu'il veuille revenir, mais perso je veut pas qu'il revienne non plus... ;-)
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede Bleu-Rouge » Mar 16 Avr 2013 18:12

11 BRENNUS a écrit:

j'en veut pas de Poujol ! il s'est barré et a chaque fois qu'il joue contre nous il fout la merde ! je pense pas qu'il veuille revenir, mais perso je veut pas qu'il revienne non plus...

Encore un qui a quitté le navire quand il sombré, qu'il aille ailleurs... :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede toussaints » Mar 16 Avr 2013 18:27

c'est marrant :mrgreen: comme on s'interresse à pujol (et d'autres !) qui est parti et a bien fait ! qui pourrait revenir ???? et qu'on se fout d'amoros ( et d'autres!) à mon avis moins rapide mais plus complet qui va nous quitter comme d'autres dans la plus grande "discrétion" :cry:
toussaints
Equipe de France

Messagede mignoni34 » Mar 16 Avr 2013 19:27

toussaints a écrit:c'est marrant :mrgreen: comme on s'interresse à pujol (et d'autres !) qui est parti et a bien fait ! qui pourrait revenir ???? et qu'on se fout d'amoros ( et d'autres!) à mon avis moins rapide mais plus complet qui va nous quitter comme d'autres dans la plus grande "discrétion" :cry:

c vrai qu'es qu'il devient amoros? il est bléssé?
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede génération92 » Mar 16 Avr 2013 19:29

toussaints a écrit:c'est marrant :mrgreen: comme on s'interresse à pujol (et d'autres !) qui est parti et a bien fait ! qui pourrait revenir ???? et qu'on se fout d'amoros ( et d'autres!) à mon avis moins rapide mais plus complet qui va nous quitter comme d'autres dans la plus grande "discrétion" :cry:

le probleme de matthieu est qu'il y a Peyras a l'arriere, j'aime enormement ce joueur (matthieu) mais peyras est au dessus y'a rien a dire !
par contre en effet en remplaçant on pourrait le faire jouer plus souvent ;-)
génération92

Messagede rémy » Mar 16 Avr 2013 19:32

on me souffle à l'oreille qu'on ne reprendrait plus d'anciens biterrois.. :mrgreen:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Ô Béziers » Mar 16 Avr 2013 20:29

rémy a écrit:on me souffle à l'oreille qu'on ne reprendrait plus d'anciens biterrois.. :mrgreen:

bravo ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede drop 74 » Mar 16 Avr 2013 21:12

Ô Béziers a écrit:
rémy a écrit:on me souffle à l'oreille qu'on ne reprendrait plus d'anciens biterrois.. :mrgreen:

bravo ;-)

Mieux vaut prendre des nouveaux motivés comme ceux de cette année que des anciens qui ont souhaité nous laisser dans la panade, sans eux!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede mitchel34 » Mar 16 Avr 2013 21:23

génération92 a écrit:

le probleme de matthieu est qu'il y a Peyras a l'arriere, j'aime enormement ce joueur (matthieu) mais peyras est au dessus y'a rien a dire !

il y a un bon moment de cela, je m'indignai (gentiment ) de voir tuilévuka ou vérateau sur la feuille de match , vu leurs prestations, à la place d' Amoros....mais un modérateur m'a gentiment remis à ma place .....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede génération92 » Mar 16 Avr 2013 22:43

mitchel34 a écrit:
génération92 a écrit:

il y a un bon moment de cela, je m'indignai (gentiment ) de voir tuilévuka ou vérateau sur la feuille de match , vu leurs prestations, à la place d' Amoros....mais un modérateur m'a gentiment remis à ma place .....

pauvre chou ! :mrgreen:
mais en effet comme toi je préfére avoir Amoros que Tuilévuka en remplacant meme si c'est pas le meme poste ! ;-)
génération92

Messagede gilou » Mer 17 Avr 2013 05:47

Tuilevuka il y a un moment qu il s entraîne pas,je pense qu on le reverra pas.bela n a pas fini l entraînement hier,touche a l épaule,j espère que c est rien
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 17 Avr 2013 06:11

génération92 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

j'en veut pas de Poujol ! il s'est barré et a chaque fois qu'il joue contre nous il fout la merde ! je pense pas qu'il veuille revenir, mais perso je veut pas qu'il revienne non plus... ;-)

+1 même en amical il cherche des embrouilles, il n'aime pas Béziers c'est sûr. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede cracra » Mer 17 Avr 2013 06:22

Poujol a oublié d'où il vient , il devait tout casser malheureusement pour lui celà n'e'st pas le cas ;

A Lire sur sur midi libre Bès du centre de formation du MHR qui revendique ds les joueurs formés , Gimeno ....
cracra
Top14

Messagede Nitro » Mer 17 Avr 2013 07:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
génération92 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Poujol,il peut jouer 9 ,et il est d'ici! Je me souviens de la fin de saison ,qu'il avait faite il y a 3 ans

+1 même en amical il cherche des embrouilles, il n'aime pas Béziers c'est sûr. :-|

Les gars vous oubliez certainement comme il a été jeté de béziers je serais à sa place j'aurais la même rencoeur...

Je vais vous rafraichir la mémoire:

Malgrés de multiples selections en edf à VII il a que très rarement joué chez nous en début de saison. Il se tape les 3/4 de la saisons avec les Espoirs alors qu'a ce poste à ce moment là il y avait Balu, qu'on avait recruté tel le grand sauveur de la patrie (mais qui venait de bastia niveau honneur). Et c'est seulement quand la descente était acquise (sauf dans la tete de joseph francis) que le club lui propose une prolongation pour l'année d’après en federal (alors que je rappel qu'il faisait que des match en espoirs), pour l'encourager ils l'ont fait jouer 4 match en fin de saison en 9 dont le dernier à Albi où il a tapé dans l'oeil de broncan (cette année là Albi montait en Top14)
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Messagede SEB » Mer 17 Avr 2013 08:01

Qu'il en veuille aux mecs de l'époque, soit, mais il y a plus personne à la tête ni dirigeante, ni sportive.
De toute façon, même le public l'a pris en grippe depuis ses écarts, le sifflant à chaque fois qu'il vient
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede BEBIOUS » Mer 17 Avr 2013 08:18

Poujol a été prit en grippe oki, mais pourquoi ? Parce qu’il a un sacré tempérament, il fout la merde contre nous ok, mais qu'on l'aime ou pas, cela reste un bon joueur, il n'a que 26 ans, il est polyvalent, il va à 2000 à l'heure, moi je le reprendrai avec plaisir.
Certains disent "ouai il est partie quant on est descendu, il a pas à revenir" beh moi je dit qu'il a eu bien raison de ce barrer pour allé jouer en top14 ... qui ne l'aurait pas fait ? pas grand monde ...
des mecs comme Granclaude, Ghézal, nyanga, szarzewski, et bien d'autres ce sont barrés lors de la descente, c'est pas pour autant que vous leur cracherait à la gueule s'ils devaient revenir non ? et John Bousquet vous lui cracherait à la gueule aussi ? bien sur que non, on les accueillerait les bras ouverts et à juste titre d'ailleurs ....
à moins que l'on preffere encore une fois recruter un pauvre étranger de 33 ans qui coute un bras et qui n'est pas bon... :lol: :lol: :lol: :cry:
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
BEBIOUS
Fédérale 2

Messagede génération92 » Mer 17 Avr 2013 09:49

BEBIOUS a écrit:Poujol a été prit en grippe oki, mais pourquoi ? Parce qu’il a un sacré tempérament, il fout la merde contre nous ok, mais qu'on l'aime ou pas, cela reste un bon joueur, il n'a que 26 ans, il est polyvalent, il va à 2000 à l'heure, moi je le reprendrai avec plaisir.
Certains disent "ouai il est partie quant on est descendu, il a pas à revenir" beh moi je dit qu'il a eu bien raison de ce barrer pour allé jouer en top14 ... qui ne l'aurait pas fait ? pas grand monde ...
des mecs comme Granclaude, Ghézal, nyanga, szarzewski, et bien d'autres ce sont barrés lors de la descente, c'est pas pour autant que vous leur cracherait à la gueule s'ils devaient revenir non ? et John Bousquet vous lui cracherait à la gueule aussi ? bien sur que non, on les accueillerait les bras ouverts et à juste titre d'ailleurs ....
à moins que l'on preffere encore une fois recruter un pauvre étranger de 33 ans qui coute un bras et qui n'est pas bon... :lol: :lol: :lol: :cry:

Bousquet s'est tapé une saison de fédérale LUI !!!
Poujol j'etais dégouté qu'il parte, qu'il veuille jouer le top14 je le comprend c'est pas parce qu'il s'est barré que j'en veut plus mais parce qu'a chaque fois qu'il joue béziers il cherche la merde alors que c'est LUI qui a voulu partir, béziers voulant le conserver. Je suis sur que Gimeno joue Béziers il ne fera pas pareil, alors que pourtant il s'est tapé une saison en reichel en federale, qu'un seul match en 1ere et 10min ou il a etait tres bon, puis la saison suivante il jouait en TOP14 :roll:
Des bons ailier qui vont a 2000 y'en a plein ! je pense a qu'on en a meme dans nos jeunes ;-)
génération92

Messagede SEB » Mer 17 Avr 2013 09:53

Touizini Addict, bientôt à l'ASBH ! yuuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Martinus34500 » Mer 17 Avr 2013 14:14

Si on regarde les tableaux sur Rugby transferts, il est annoncé Charly à Bordeaux, Marais à Colomiers mais on récupèrerait Vainqueur !!! Monsieur "10,3 s" au 100 mètres, l'un des ailiers le plus rapide de l'Hexagone ... Vainqueur, Baget : deux grosses pointures si leur recrutement est effectif
Martinus34500
Fédérale1

Messagede Martinus34500 » Mer 17 Avr 2013 14:29

Bizarre le nom de Baget a été évoqué que Lundi et il est dans le tableau :p mis à jour récente alors :)
Martinus34500
Fédérale1

Messagede piboulade » Mer 17 Avr 2013 14:46

le "troc" marais/ vainqueur bof bof...
colomiers font de belles empletes tout de meme
goutta pourrait pas voir vers l'ousap??..un peu comme nous? flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede ushanio » Mer 17 Avr 2013 14:54

Dans l optique où l on se maintiendrait.
Quels joueurs de l effectif actuel a un contrat qui va jusqu en 2014 ou plus?
Car ceux là très peu de chances de les voir partir...
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Adam Clayton » Mer 17 Avr 2013 15:06

Marais il faut le garder !!! Quand il est arrivé j 'ai été le premier à le dénigrer mais faut avouer qu'il a fait de sacrés progrès et qu 'il mouille le maillot...On sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu 'on aura... :!:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Adam Clayton
Team Lexomil

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014