Le Rugueux bi

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Le Rugueux bi

Messagede Bleu-Rouge » Sam 10 Mar 2012 02:37

bravo égale à toi même, bravo mais tu n'as pas de " Pau " c'était Tarbes :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede jeff » Sam 10 Mar 2012 08:48

Bravo celui là il est bon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jeff
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Messagede drop 74 » Sam 10 Mar 2012 11:15

jeff a écrit:Bravo celui là il est bon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et en plus, il a une saveur de victoire! bravo ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jeff » Sam 10 Mar 2012 14:51

C est vrai ! souhaitons que le prochain soit du même cru !!
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 12 Mar 2012 07:35

daniel a écrit:
Esteban a écrit:Après l'épisode sur le topic MHRC fermé également de façon totalement subjective plus rien ne m'étonne.

Il est pas fermé... tyty

Esteban a force de naviguer sur deux forums il a tendance à confondre les méthodes de management. ;-)
Et puis ceux qui sont pas content on les emmerde. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede rg_mikm » Lun 12 Mar 2012 08:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
daniel a écrit:
Esteban a écrit:Après l'épisode sur le topic MHRC fermé également de façon totalement subjective plus rien ne m'étonne.

Il est pas fermé... tyty

Esteban a force de naviguer sur deux forums il a tendance à confondre les méthodes de management. ;-)
Et puis ceux qui sont pas content on les emmerde. yyylyl

larevolte a écrit:
Nitro a écrit:Je suis d'accord avec toi Caroux:

Je vous régalez sur ce sujet à critiquer le MHR depuis des année sur plusieurs page... Et dés l'instant que certains comme moi disent qu'ils pratiquent du beau jeu et que certains progressent vous voulez le fermer!!!

De toute façon faite ce que vous voulez, moi je continuerais avec ma liberté de parole sur le topic TOP 14 si vous fermez ce sujet! ;-)

Topic re-ouvert bravo

Rien à rajouter :mrgreen:
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede Esteban » Lun 12 Mar 2012 13:34

Eric c'est pas le peu que je vais la bas qui me fait confondre. D'autant que j'aurais pu aussi sur le sujet parler du topic "les admirateurs du Mhrc" crée par Drop et censé remplacer le premier topic sur le Mhrc après sa fermeture. ;-)
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede biscotin » Dim 8 Avr 2012 09:30

Petit UP pour demander si quelqu'un aurait des nouvelles de notre "Rugueux" préféré ?
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
biscotin
Equipe de France

Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Messagede daniel » Dim 8 Avr 2012 09:32

biscotin a écrit:Petit UP pour demander si quelqu'un aurait des nouvelles de notre "Rugueux" préféré ?

A mon avis il s'est fait démasqué... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede biscotin » Dim 8 Avr 2012 09:36

daniel a écrit:
biscotin a écrit:Petit UP pour demander si quelqu'un aurait des nouvelles de notre "Rugueux" préféré ?

:cry: :cry: :cry:
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
biscotin
Equipe de France

Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Messagede génération92 » Dim 8 Avr 2012 10:53

yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede drop 74 » Dim 8 Avr 2012 12:41

génération92 a écrit:yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl

:?: :?: :?: :?: Juste une petite croix rouge !!! :cry:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede kroa » Dim 8 Avr 2012 14:44

daniel a écrit:

Le chevelu, je SAVAIS que c était toi ! youiy tomeleeop yyylyl

yuJuy
kroa

Messagede le rugueux bi » Lun 14 Mai 2012 20:04

coucou

youiy

Image
le rugueux bi
promo honneur

Messagede drop 74 » Lun 14 Mai 2012 20:37

Mais c'est Narvaez ! :mrgreen:

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 15 Mai 2012 06:24

:mrgreen: bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede le rugueux bi » Ven 15 Juin 2012 15:31

Nous avons pu passer une dernière journée autour du club.
(ce texte n'est rien d'autre qu'une caricature humoristique et détournée, sans volonté de nuire ou de critiquer. Uniquement de l'humour, à prendre au 2ème ou 3ème degrès. Merci.)

5h03 : Simon Vilaret se lève et part en direction des Halles. Etonnant …

6h12 : En plein cœur de la Berjallie, après avoir fait pipi et popo, Gaston Maulin se réveille et appuie sur la sonnette pour appeler l’infirmière : c’est l’heure de son moment préféré : la température !

7h46 : Eric se couche : rien ne vaut une bonne sieste après une nuit de tractions et de pompes sur le front. Non non, Eric n’a pas changé !

8h37 : Camille Gérondeau arrive chez Thomas Acquier pour l’aider à déménager. A leur grande surprise, Philippe Benetton arrive en renfort, histoire d’aller plus vite. Winston Mafi appelle pour proposer son aide : pour lui, ce sera 48,32€ de l’heure. Hors taxes. Il prend la Carte bleue.

8h39 : Sieste terminée ! Eric débarque chez Thomas pour aider tout ce monde. Il faut faire vite, à 12h, on rend les clés. Ni une, ni deux, il se jette les meubles par la fenêtre, pour les récupérer au rez-de-chaussée, le tout dans le camion ! Camille profite de cette pause pour appeler Jacky Lorenzetti. Le Racing cherche un coach des avants : il veut proposer son coach-manager-international préféré.

9h28 : Loïc Mazières est à l’aéroport Béziers Cap d’Agde. Il part pour Londres. La Fédération d’Athlétisme l’a inscrit pour l’épreuve de Triple Saut. Avec son énorme pied gauche, il devrait faire des ravages ! Il se tâte même de se proposer au saut en Hauteur, où il se murmure qu’il pourrait battre le record atteint en saut à la Perche. C’est Papa Franckie qui le dit !

10h53 : Winston Mafi secoue Matias Narvaez, lui file un poncho, des sandales et une pancarte. Sortant le Porsche Panamera, traversant les 177 hectares de jardin, ils se dirigent vers Décathlon où Winston fait bosser Matias pour arrondir ses fins de mois.

11h24 : Ayant terminé le déménagement, le ménage, le rafraichissement des murs et la réfection du toit de l’immeuble, Eric décide de partir en skate à Valras. Grâce à la technique apprise de Loïc Mazières, il a gagné en explosivité des orteils gauche ! Ne trouvant pas de brassard à sa taille une fois dans l’eau, je lui suggère des chambres à air de tracteur. Je ne vois que ça.

12h39 : Sirotant un Kir au Dom Pérignon à l’Ambassade, Winston Mafi reçoit un appel de René Bouscatel : le Stade Toulousain ne pourra pas répondre favorablement à sa proposition. Le président rouge et noir ne veut pas vendre Thierry Dusautoir, Vincent Clerc et Luke Mc Allister pour satisfaire ses exigences salariales. Tant pis !

13h46 : Philippe Martin réveille Yohann : pour son dernier matin, c’est grasse mat’. Aujourd’hui, ce sera journée McDo : pas pour un anniversaire, mais pour un looong repas ! Maintenant qu’Eric n’est plus là pour le surveiller, il peut en profiter le petit.

14h03 : Je me connecte un peu sur le forum. Quinze annonce le maintien de Béziers en PROD2 ! Cedrugby en est maintenant persuadé : heureusement que Philippe Benetton est au club, sinon, c’était la fédérale.

14h05 : Je vois Camille Gérondeau élu meilleur biterrois : j’imagine déjà Génération92 se demander pourquoi le puissant, le magnifique, le merveilleux Sabri Gmir n’est pas élu.

14h07 : Hop ! Lou Bagnas se félicite du coup de l’arrivée de Philippe Benetton au chevet de l’ASBH. Grâce à lui et son recrutement, Camille Gérondeau a su s’imposer, lui qui était sans club l’année passée. Seb est déjà en dépression. Brescou envoie un mail à Jean Anturville : « Ne les écoutez pas Jeantou, vous resterez notre Sorcier, avec Raoul et Claudou ! ».

14h23: Tandis qu’Esteban et rg_mikm félicitent Matias Narvaez pour sa saison avec leur vision des choses bien personnelle, Drop se plaint encore de l'arbitre contre Carcassonne ! Elle en est sûre, il a même balancé du pognon pour sauver Bourgoin !

15h31 : Jean-Paul s’enlise sur une banquette de la Fraicheur, sirotant depuis midi des perroquets et des mauresques. Le patron me dit qu’il est comme ça depuis deux mois, inconsolable. La descente en fédérale 3 de Nice l’a rendu complètement jobastre. Maintenant, il joue sans cesse au Rapido, dans l’espoir de rafler la mise, et racheter le club. Et reprendre Jean Anturville. Pauvre Jean-Paul !

16h19 : Gaston et ses voisins de chambre chantent à plein respirateur artificiel des chansons de sa jeunesse quand l’infirmière lui apporte son téléphone amplifié : « monsieur Gaston, c’est encore monsieur Gérard !
– Quuuiii ??
C’est monsieur Gérard, vous savez, celui qui vise votre héritage ! »

17h40 : Franck Chaptal est dans son bureau. Il reçoit un coup de fil de Gérard Gerbelot qui le remercie pour son contact avec un centre biterrois. « Merci Franckie, mais on a pigé la blague. On le prendra pas ton fidjien ! T’es malade ou quoi ? Si je le recrute, on va finir par jouer contre St Agnin sur Bion et j’irais partager ma résidence secondaire avec Marc Cécillon ».

18h37 : Cédric Bistué tente d’appeler la DNACG pour avoir des nouvelles. Ils n’ont pas fini le repas de midi, ils en sont au fromage.

19h52 : Je croise Eric, parti faire un footing suivi de ses haltères. Il me demande si j’ai des nouvelles de Bourgoin. N’en ayant pas, il décide de prolonger sa foulée jusqu’en Isère, histoire d’aller au cœur de l’info !

20h13 : Au moment de la compote, Gaston se fait séquestrer dans sa chambre. Bâillonné, un stylo à la main, il est forcé de signer tout un tas de documents. Même Parkinson n’y peut rien : 500.000€ seront envoyés au CSBJ.

20h15 : Appel de la DNACG : Bourgoin a trouvé les ronds manquants. Cédric Bistué part s’enfermer seul sous la Tenda, en chantant « I will survive ». Pour se souvenir encore un peu de la D2. Franck Chaptal appelle Philippe Benetton, qui regrette à cet instant précis le départ d’Anthony Lagardère : qui va le consoler ce soir ?

20h23 : Mathieu Siro, débarrassé de Toto, de Ramo et de Gérondeau, envoie un sms au coach : « je suis là moi maintenant… ».

21h15 : Samiu Vahafolau se regardant dans la glace, trouve qu’il a des bras comme des platanes. Il en informe immédiatement Franck Chaptal qui lui apporte dans l’instant de quoi renouveler son contrat.

21h37 : Je croise Eric, au péage. Il rentre de Berjallie, en croyant m’apprendre la nouvelle. Pour se défouler, il décide de commettre l’irréparable : un bon McDo (d’autant qu’ils utilisent du blé de force ! Ca ne doit pas être mauvais, après leur steak 100% muscle).

22h59 : Simon Vilaret rentre à la maison, complètement déphasé. Fini le rugby, donc cet été, ce sera soirées en journées !

23h28 : Winston Mafi revient de Nice où il vient de rompre son précontrat. Heureusement, après lui avoir versé ses deux premiers mois de salaire, le club s’est rendu compte de son passé en sélection grecque. Sur le retour, il récupère Matias, exténué de sa dure journée. Devant tous ses efforts, Winston décide de se faire inviter par Matias. Direction St-Trop' s’il vous plait !*

3h34 : *Bip-bip* je reçois un sms de Jea… ah non, de Philippe Benetton. « Alors, vous voyez que j’avais raison ! Vous allez vraiment être des supporters du dimanche, en fédérale ! ». Je ne préfère pas répondre. Mais quand même, qu’est-ce-qu’on va se régaler en fédérale !

*voici l'addition...
Image

Ce Winston, il connait les bonnes choses !
le rugueux bi
promo honneur

Messagede Exilé 1534 » Ven 15 Juin 2012 15:51

yyylyl J'ai vu trainé cette note sur un web économique, le journaliste se demande toujours si elle est réelle :?: yyylyl
Du jeu, de l'envie, du plaisir....et l'arbitre au canal s'il faut..............
http://939theoutlaw.com
Exilé 1534
Pro D2

Département: 17
Joueur Favori: Pinto Ferrer

Messagede daniel » Ven 15 Juin 2012 16:41

Pitin le rugueux je croyais que tu t'étais fait chopé. :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede génération92 » Ven 15 Juin 2012 16:48

quel enculééééé :mrgreen: ggk bravo
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede pepermint » Ven 15 Juin 2012 16:55

savoureux!
pepermint
Fédérale 3

Messagede drop 74 » Ven 15 Juin 2012 16:59

pepermint a écrit:savoureux!

C'est vrai, même si je ne vois pas du tout ce qu'il veut dire avec Drop ! Image :mrgreen:

drop 74
VIP

Messagede cec034 » Ven 15 Juin 2012 17:24

Excellent! Merci! bravo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede cedrugby » Ven 15 Juin 2012 19:46

génération92 a écrit:quel enculééééé :mrgreen: ggk bravo

+1 :mrgreen: vv; yiyiyeooo rkrk;;;
L’ASB est un patrimoine qui dépasse, et de loin, les états d’âme des uns et des autres...
(Raymond Couderc)
cedrugby
(y)

Localisation: En bordure d'orb, ou là ou il y a du sandre..... hein Jéjé?!?

Messagede SEB » Ven 15 Juin 2012 19:58

moi je lui fais pas de fuck. Il m'a bien cerné yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede brescou » Ven 15 Juin 2012 20:04

O le Rugueux, me fas pensat a quicon.. Ai pas donnat des nòvas à Jeantou.. popppp
Per contre lou Claudou, l'ai vis...à Agde , per lou match de la mountade...
Quant à notre sorcier Raoul, lou veirrai bé leu.

O rugueux, on peut constater que tu es un fidèle du forum. Soi espantit pour ta perspicacité et ta psychologie.
De très bons moments de lecture, oui ! bravo
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede cedrugby » Ven 15 Juin 2012 20:22

SEB a écrit:moi je lui fais pas de fuck. Il m'a bien cerné yyoyo

Il ne connait pas l'épisode du nââr, ni celui de l'ottite qui te déflora la flore intestinale encore! yyylyl yyylyl yyylyl
L’ASB est un patrimoine qui dépasse, et de loin, les états d’âme des uns et des autres...
(Raymond Couderc)
cedrugby
(y)

Localisation: En bordure d'orb, ou là ou il y a du sandre..... hein Jéjé?!?

Messagede SEB » Ven 15 Juin 2012 20:31

cedrugby a écrit:
SEB a écrit:moi je lui fais pas de fuck. Il m'a bien cerné yyoyo

Il ne connait pas l'épisode du nââr, ni celui de l'ottite qui te déflora la flore intestinale encore! yyylyl yyylyl yyylyl

oui ben lui file pas la puce à l'oreille !
Que mon intimité reste intime :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede franckyro34 » Ven 15 Juin 2012 20:49

Ca fait du bien un peu d'humour dans ce monde de pute brute .
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 18 Juin 2012 06:53

bravo :mrgreen:

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede le rugueux bi » Mer 6 Mar 2013 12:17

Nous avons pu infiltrer en exclusivité le groupe ce samedi. Nous avons tenté de vous livrer un résumé de cette journée face à Auch.
(ce texte n'est rien d'autre qu'une caricature humoristique et détournée, sans volonté de nuire ou de critiquer. Uniquement de l'humour, à prendre au 2ème ou 3ème degrès. Merci.)

5h : Simon Vilaret cherche ce nouvel eldorado biterrois : « la Charbière » ! Cherchant quelques connaissances qui pourraient lui en indiquer le chemin, il tombe sur Peff, partant chasser avec quelques amis. A défaut de la Charbière, ce sera la Palombière !*

5h03: Antony Lagardere ne perd pas les bonnes habitudes, nettoyant le bus auscitain en insistant bien sur les fauteuils des coachs en leur posant un panier repas sur le siège : C'est un grand match aujourd'hui ! Il revient a Béziers pour essayer de les faires descendre à nouveau !

6h24 : Eric Castagnet sort du lit en pompes, réveillé par le ding charmant et si délicat de son micro-ondes programmable : les lasagnes sont prêtes !

8h12 : Johnny Howard appelle Anthony Lagardère: “Hi mon friend Toto ! It’s Johnny, ton new Masterchef ! J’attends avec mon ami Malié Charly Boy tes recettes made in Gascogne ! Bye my Toto !”

9h51: Philippe Martin se reveille mélancolique. Il n’arrive décidemment pas à oublier son petit Yohan, parti depuis trop longtemps. Mais il le sait entre de bonnes mains, maintenant que Jean Anturville est arrivé à Nevers !

11h35 : Les joueurs arrivent petit à petit à leur réunion mensuelle. Pierre Caillet, assisté de Romain Carmignani, ouvrent l’assemblée et rassemblent les doléances de l’ensemble du groupe. Un bref bilan établi, les cartes du Parti semblent en forte hausse, nos deux hôtes s’auto-proclament Chef et sous-Chef des joueurs pour une durée indéterminée, jusqu’au mois prochain. Beka Sheklashvili demande : « Comment on devient Chef, Chef ? ».

12h48 : Sortie de réunion, Chico Fernandes et Marco Pinto-Ferrer se demandent où aller manger. Charly Malié leur indique « un petit resto sympa, convivial et pas cher, en ville ». Johnny Howard rajoute qu’il y a déjà mangé et qu’en plus, connaissant le chef mondialement connu à Béziers, il peut s’arranger d’accueillir tout ce monde.

13h29 : Eric Castagnet s’élance dans un merveilleux papillon crawlé renversé du bas des Ecluses de Fonseranes, remontant ainsi le Canal du Midi. A hauteur de Capestang, il croise une péniche de britanniques à la traine : « No problemo ! I tracting you ! ».

13h58 : François Ramonéda sort de table et file tout droit passer son échographie de contrôle. Stupéfait, le médecin n’en revient pas : « Monsieur Ramonéda, vous avez des muscles même là où il n’y en a pas !! ».

13h59 : Pendant ce temps, Eric Castagnet arrive à Castelnaudary, un peu essouflé. Pas moins de 5 péniches lui ont demandé son aide ! Arrivant déjà sec, en smocking cravaté ASBH au sein de l’entreprise Spanghero, il vient chercher les restes de lasagnes invendus. « C’est pour ? ». « C’est pour mes muscles ! Le cheval, c’est bon pour les muscles, c’est Conrad qui me l’a dit ! »

15h32 : Approchant Béziers, Anthony Lagardère ne néglige rien. Tout doit être parfait ! Pour cela, il appelle Philippe Benetton qui pourra lui préparer leur arrivée. « Le numéro que vous demandez n’est plus attribué ».

16h46 : Jean-Paul croise les collègues à fond de cale dans leur célébrissime Renault Nevada break rouge et bleu, Patrick Sébastien dans les watts. Ces derniers proposent une place à notre Jean-Paul, partants pour une virée au Dallas, où avec 50€, t’es le plus beau ! Il refuse. « Avec 50€, je préfère être le plus beau à l’apéro ! ».

18h04 : Gérard Fraser est en feu ce soir ! Pendant son entrainement spécifique face aux barres, il aura réussi quelques pénalités au-delà des 22 mètres, et même un drop légèrement exentré des 30m !

18h19 : Seul devant la tribune de face, les chants des supporters enregistrés dans ses oreilles, Sabri Gmir s’entraine à simuler quelques blessures. Il rentre dans son match, tout en prenant le temps pour quelques autographes, photos, clins d’œil et autres attentions à tous ses fans.

18h30 : MATCH

18h37 : Charly Malié remercie Manny Edmonds d’avoir été compréhensif. En effet, faire sortir Johnny Howard exprès pour avoir le temps d’aller le remplacer au resto, et l’attendre pour jouer les dix dernières minutes entre les deux services du samedi soir, c’est sympa !

20h03 : Avant de repartir pour le Gers, Anthony Lagardère n’oublie pas sa promesse faite à Top et MasterChef : un superbe livre de recettes : « 300 recettes légères du Gers, par Raymonde et Jeannette ». Un magnifique cadeau !

21h23 : Postés devant Toulon-Toulouse, la cellule recrutement essaye tant bien que mal de faire quelques repérages vidéos. Après YouTube, voici Canal+ !

21h46 : Dans la soirée biterroise, DJ La Biste est aux manettes, musique à gogo, I will survive à fond ! Alain Paco, dans la cohue a noté un profil toulousain : Maka, rentré en cours de jeu. N’ayant pu identifier son prénom, il se rue sur Wikipédia à la recherche de cette perle rare. Isotolo Maka, 38 balais, ancien All-black, des bras comme des platanes ! « la vache ! Exactement notre profil-type !! »

22h16 : Wouter Moore, frontale allumée, cherche désespérément sa licence à quatre pattes sur la pelouse. Harry Vermaas, se rappelant quelques mois en arrière, hésite entre l’aider et se foutre de lui.

23h47 : Dans l’obscurité totale, un spot éclaire le centre de la pelouse. Une ombre se détache, derrière une légère brume. Micro casque vissé, main sur l’oreille, les murs de la brasserie tremblent. La sono du DJ Président grésille, les enceintes grillent. Floréal Vaquerin et son Se Canto sont encore dans le match !

* Simon Vilaret a accepté de nous raconter sa journée avec ses amis à la Palombière.

le rugueux bi
promo honneur

Messagede FAB34 » Mer 6 Mar 2013 12:51

Il y avait longtemps yyylyl
FAB34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede Ô Béziers » Mer 6 Mar 2013 13:22

Bien, le come back !! yyylyl
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Nitro » Mer 6 Mar 2013 13:58

C'est tellement bonnard yuuy
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede brescou » Mer 6 Mar 2013 20:46

Excellent comme d'habitude ! bravo

Concernant Maka et ses bras comme des platanes, on ne sait pas "s'il est gentil de surcroit"
Mais il est pétri de qualités.. :mrgreen:
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014