Esteban a écrit:et puis franchement vous etes qui pour dire a tel ou tel personne d'aller a Du Manoir et de ne plus venir à la Med ???
drop 74 a écrit:Bubu a écrit:drop, tu es vraiment pathétique franchement... autant de mauvaise foi me laisse pantois! et pourtant le MHR c'est vraiment pas ma tasse de thé, je vous regarde vous crêper le chignon depuis un moment mais alors la![]()
![]()
![]()
Pas de souci, je n'aborderai plus le sujet, puisqu'avoir son opinion c'est être "pathétique"!
Toi aussi tu invoques la mauvaise foi...si tu veux, ça ne mange pas de pain!
En attendant, moi je donne des éléments concrets, mais personne ne répond!
Pas étonnant que le club se casse la figure de jour en jour avec aussi peu de soutien puisqu'il suffit qu'à côté il y ait une victoire pour que tout le monde s'extasie!
En fait, vous n'aimez pas votre club, vous aimez les vainqueurs!
Qu'on crève, au moins les choses seront claires pour tout le monde!
Bubu a écrit:drop 74 a écrit:Bubu a écrit:drop, tu es vraiment pathétique franchement... autant de mauvaise foi me laisse pantois! et pourtant le MHR c'est vraiment pas ma tasse de thé, je vous regarde vous crêper le chignon depuis un moment mais alors la![]()
![]()
![]()
Pas de souci, je n'aborderai plus le sujet, puisqu'avoir son opinion c'est être "pathétique"!
Toi aussi tu invoques la mauvaise foi...si tu veux, ça ne mange pas de pain!
En attendant, moi je donne des éléments concrets, mais personne ne répond!
Pas étonnant que le club se casse la figure de jour en jour avec aussi peu de soutien puisqu'il suffit qu'à côté il y ait une victoire pour que tout le monde s'extasie!
En fait, vous n'aimez pas votre club, vous aimez les vainqueurs!
Qu'on crève, au moins les choses seront claires pour tout le monde!
hum reprenons les choses tranquillement.
- que je sache, c'est mon premier post sur ce sujet. et je n'ai même pas abordé le sujet. je ne me suis jamais extasié sur leur prestations.
- les éléments que tu apportes, et que tu t'amuses à déformer, reformer, etc, tellement de fois que tu te persuades toi même de le véracité.
- tu as fait quoi toi pour soutenir ton club? à part tapoter derrière ton clavier de béatitude? combien de déplacements? combien de fois au stade? alors les cours sur le supporter modèle, tu repasseras....
- on aime les vainqueurs? c'est pour ca qu'on se chatie à jouer mal en prod2 pour faire les cadors en féd...!
je retourne dans ma grotte à lurker sur les sujets
Bubu a écrit:drop, tu es vraiment pathétique franchement... autant de mauvaise foi me laisse pantois! et pourtant le MHR c'est vraiment pas ma tasse de thé, je vous regarde vous crêper le chignon depuis un moment mais alors la![]()
![]()
![]()
Nitro a écrit:Pour revenir au sujet MHR-RM:
La grosse différence avec le match contre ST c'est que le MHR a su plier mais pas rompre... Et je pense que cet état d'esprit vient surtout de leur capitaine "fufu". Il y a quelque semaines j'avais lu un itw de galtier qui disait qu'il y avait une "fufu" dépendance au MHR: J'avais du mal à y croire, puis ça m'étonnais de Galtier... C'est pas le genre de personnage à "bader" publiquement un joueurs!
Mais je crois qu'il a raison, ce fufu est vraiment un grand joueurs...
Puis Gorgoze: Quelle puissance (ça c'est pas nouveau), mais je suis surpris de jour en jour par son aisance technique n'hésitant pas à faire des passes longue s'il le faut!
Nitro a écrit:Pour revenir au sujet MHR-RM:
La grosse différence avec le match contre ST c'est que le MHR a su plier mais pas rompre... Et je pense que cet état d'esprit vient surtout de leur capitaine "fufu". Il y a quelque semaines j'avais lu un itw de galtier qui disait qu'il y avait une "fufu" dépendance au MHR: J'avais du mal à y croire, puis ça m'étonnais de Galtier... C'est pas le genre de personnage à "bader" publiquement un joueurs!
brescou a écrit:Le 8, Matadigo est pas mal non plus..Certes, il n'a pas la puissance des pré-cités mais alors, es totjourn a qui , al sosten..
On sent que le gars a couru depuis sa naissance sur le sable des cocotiers..
Un peu comme Utu...Ah non, pas lui.......
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Nitro a écrit:Pour revenir au sujet MHR-RM:
ben tu vois j'ai pas pensé pareil quand j'ai entendu Galtier. Il allait se retrouver seul sur le banc sans Béchu et à mon avis il voulait trouver une excuse en cas de défaite. Je pense que l'absence de Béchu est le facteur principal de cette branlée.
Nitro a écrit:brescou a écrit:Le 8, Matadigo est pas mal non plus..Certes, il n'a pas la puissance des pré-cités mais alors, es totjourn a qui , al sosten..
Ben au contraire lui il me plait pas plus que ça: il se fait pas mal au oreilles, il va rarement dans les regroupement puis c'est un coffre à ballon!
brescou a écrit:Nitro a écrit:brescou a écrit:Le 8, Matadigo est pas mal non plus..Certes, il n'a pas la puissance des pré-cités mais alors, es totjourn a qui , al sosten..
Ben au contraire lui il me plait pas plus que ça: il se fait pas mal au oreilles, il va rarement dans les regroupement puis c'est un coffre à ballon!
Mon ami Nitro ! Tu n'as pas lu la merveilleuse citation de Pierrot Danos..
Au rugby, il y a ceux qui jouent du piano et d'autres qui les déménagent..
Matadigo, il a les oreilles musicales, lui...
Oui, je sais que toi, tu es le troisième ligne des tâches obscures, du déblayage, du grattage, du placage...
Mais au fait, le copain Ramo...lui alors, c'est du Matadigo matiné de Nitro![]()
Hier, il pétait la forme d'ailleurs. Et dire que le corps médical lui avait donné du repos jusqu'au 15 janvier..Quel homme
Nitro a écrit:brescou a écrit:Nitro a écrit:
Mon ami Nitro ! Tu n'as pas lu la merveilleuse citation de Pierrot Danos..
Au rugby, il y a ceux qui jouent du piano et d'autres qui les déménagent..
Matadigo, il a les oreilles musicales, lui...
Oui, je sais que toi, tu es le troisième ligne des tâches obscures, du déblayage, du grattage, du placage...
Mais au fait, le copain Ramo...lui alors, c'est du Matadigo matiné de Nitro![]()
Hier, il pétait la forme d'ailleurs. Et dire que le corps médical lui avait donné du repos jusqu'au 15 janvier..Quel homme
Disons qu'on est pas loin de la vérité...
J'ai pas la même conception du poste de numero 8 que beaucoup (certainement pour mon passé de seconde ligne...). J'ai par exemple mal au yeux quand je vois un gars comme sowerby (au ST) faire de longue des troisième rideau et rarement remonter un ballon... Pire encore il tape lui même en touche![]()
Pour moi mon 8 model est Vermeulen (et un peu Harinordoqui): ils remontent "propement les ballons" ne sont pas fantasque a faire des geste inutile et surtout s'y file dans les ruck et se place pas entre ses deux centres à attendre le prochain ballon!
(picamoles me plait de plus en plus d'ailleurs)
brescou a écrit:Oh Nitro, tu n'aurais pas adhéré au fan club d'Arnaud![]()
D'ailleurs, Estéban te dira que Nano était au four et au moulin.. Non seulement, il parlait aux arbitres, commentait le match mais en plus de son rôle de 8 complet, il couvrait l'arrière, l'ailier et même que Sowerby l'a copié dans ses cops de pés..
JPE en était même espantit !
Ce fut un grand capitaine, Nano...On l'aimait bien, tu sais.
Nitro a écrit:brescou a écrit:Oh Nitro, tu n'aurais pas adhéré au fan club d'Arnaud![]()
D'ailleurs, Estéban te dira que Nano était au four et au moulin.. Non seulement, il parlait aux arbitres, commentait le match mais en plus de son rôle de 8 complet, il couvrait l'arrière, l'ailier et même que Sowerby l'a copié dans ses cops de pés..
De toute façon je ne prétends pas avoir la vérité : il y a tellement de façon différente de jouer 8 et rester "performant"...
Moi je vous ai donner ma version de 8 que j'aime voir jouer ou jouer
génération92 a écrit:Nitro a écrit:brescou a écrit:Oh Nitro, tu n'aurais pas adhéré au fan club d'Arnaud![]()
De toute façon je ne prétends pas avoir la vérité : il y a tellement de façon différente de jouer 8 et rester "performant"...
C'est con que tu joue loin parce que toi j'aimerai te voir jouer, tu dois etre un grand idiot sur le terrain
génération92 a écrit:Nitro a écrit:brescou a écrit:Oh Nitro, tu n'aurais pas adhéré au fan club d'Arnaud![]()
C'est con que tu joue loin parce que toi j'aimerai te voir jouer, tu dois etre un grand idiot sur le terrain
Caroux a écrit:Nitro a écrit:Rien de spéciale: carton rouge suite à une générale
Tu en as profité pour te faire remettre le nez en place ??????![]()
![]()
Nitro a écrit:Caroux a écrit:Nitro a écrit:Rien de spéciale: carton rouge suite à une générale
Tu en as profité pour te faire remettre le nez en place ??????![]()
![]()
Ah non ça sera en fin de carrière, ça sert a rien avant
Caroux a écrit:Nitro a écrit:Caroux a écrit:Tu en as profité pour te faire remettre le nez en place ??????![]()
![]()
Ah non ça sera en fin de carrière, ça sert a rien avant
......et tu as bien raison !
De mon côté, il a été remis en place qu'au bout de la 4ème fracture.... Faut être patient, mais depuis, tout va bien !![]()
![]()
Esteban a écrit:Meme cas que vous, nez pété en U15 et U19 au foot après des duels aériens et malgré l'opération a chaque fois le chirurgien me disait qu'il reviendrait jamais comme au départ et la cloison nasale est toujours décalé. Depuis je ronfle et madame gueule aussi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités