MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede Esteban » Dim 1 Jan 2012 19:14

et puis franchement vous etes qui pour dire a tel ou tel personne d'aller a Du Manoir et de ne plus venir à la Med ???
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Dim 1 Jan 2012 19:18

Esteban a écrit:et puis franchement vous etes qui pour dire a tel ou tel personne d'aller a Du Manoir et de ne plus venir à la Med ???

C'est à moi que tu t'adresses ?
J'espère que non, car je n'ai jamais dit ça et je me fiche complètement des matches que toi ou les autres allez voir!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Esteban » Dim 1 Jan 2012 19:21

Moi je sature là, que quelqu'un prenne le relais ,j’arrête.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede Bubu » Dim 1 Jan 2012 19:23

drop 74 a écrit:
Bubu a écrit:drop, tu es vraiment pathétique franchement... autant de mauvaise foi me laisse pantois! et pourtant le MHR c'est vraiment pas ma tasse de thé, je vous regarde vous crêper le chignon depuis un moment mais alors la :roll: :roll: :roll: :roll:

Pas de souci, je n'aborderai plus le sujet, puisqu'avoir son opinion c'est être "pathétique"!
Toi aussi tu invoques la mauvaise foi...si tu veux, ça ne mange pas de pain!
En attendant, moi je donne des éléments concrets, mais personne ne répond!
Pas étonnant que le club se casse la figure de jour en jour avec aussi peu de soutien puisqu'il suffit qu'à côté il y ait une victoire pour que tout le monde s'extasie!
En fait, vous n'aimez pas votre club, vous aimez les vainqueurs!
Qu'on crève, au moins les choses seront claires pour tout le monde!

hum reprenons les choses tranquillement.
- que je sache, c'est mon premier post sur ce sujet. et je n'ai même pas abordé le sujet. je ne me suis jamais extasié sur leur prestations.
- les éléments que tu apportes, et que tu t'amuses à déformer, reformer, etc, tellement de fois que tu te persuades toi même de le véracité.
- tu as fait quoi toi pour soutenir ton club? à part tapoter derrière ton clavier de béatitude? combien de déplacements? combien de fois au stade? alors les cours sur le supporter modèle, tu repasseras....
- on aime les vainqueurs? c'est pour ca qu'on se chatie à jouer mal en prod2 pour faire les cadors en féd...!

je retourne dans ma grotte à lurker sur les sujets
Bubu
BC on Tour

Rugbiterre: oui
Abonné(e): à la Buvette
Joueur Favori: Bruno Cuezzo

Messagede drop 74 » Dim 1 Jan 2012 19:32

Bubu a écrit:
drop 74 a écrit:
Bubu a écrit:drop, tu es vraiment pathétique franchement... autant de mauvaise foi me laisse pantois! et pourtant le MHR c'est vraiment pas ma tasse de thé, je vous regarde vous crêper le chignon depuis un moment mais alors la :roll: :roll: :roll: :roll:

Pas de souci, je n'aborderai plus le sujet, puisqu'avoir son opinion c'est être "pathétique"!
Toi aussi tu invoques la mauvaise foi...si tu veux, ça ne mange pas de pain!
En attendant, moi je donne des éléments concrets, mais personne ne répond!
Pas étonnant que le club se casse la figure de jour en jour avec aussi peu de soutien puisqu'il suffit qu'à côté il y ait une victoire pour que tout le monde s'extasie!
En fait, vous n'aimez pas votre club, vous aimez les vainqueurs!
Qu'on crève, au moins les choses seront claires pour tout le monde!

hum reprenons les choses tranquillement.
- que je sache, c'est mon premier post sur ce sujet. et je n'ai même pas abordé le sujet. je ne me suis jamais extasié sur leur prestations.
- les éléments que tu apportes, et que tu t'amuses à déformer, reformer, etc, tellement de fois que tu te persuades toi même de le véracité.
- tu as fait quoi toi pour soutenir ton club? à part tapoter derrière ton clavier de béatitude? combien de déplacements? combien de fois au stade? alors les cours sur le supporter modèle, tu repasseras....
- on aime les vainqueurs? c'est pour ca qu'on se chatie à jouer mal en prod2 pour faire les cadors en féd...!

je retourne dans ma grotte à lurker sur les sujets

Alors, je te dis tranquillement que tu as tout faux et que tu confonds un cri d'amour avec une leçon de "bon supporter"...c'est tout!

D'autre part, je n'ai pas à faire étalage de ce que j'ai pu faire pour soutenir mon club! Quand la vie fait qu'on s'éloigne de ses racines, on fait comme on peut et ce n'est pas toujours visible par les autres!

Désormais, ce sujet est tabou pour moi et je trouve "pathétique" puisque ce mot vous plait tant, qu'on s'eng...e entre supporters de l'ASB à propos du club voisin qui a contribué, que vous le veuillez ou non, à notre déroute!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede lou bagnas » Dim 1 Jan 2012 20:18

elle nous démarre sur les chapeaux de roue dès le premier janvier !
quelle forme elle tient cette nana ! je ne peux m'empècher de penser à Emile Zola quand je traite une parisienne de nana ! :oops:
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede Nitro » Lun 2 Jan 2012 16:09

Pour revenir au sujet MHR-RM:

La grosse différence avec le match contre ST c'est que le MHR a su plier mais pas rompre... Et je pense que cet état d'esprit vient surtout de leur capitaine "fufu". Il y a quelque semaines j'avais lu un itw de galtier qui disait qu'il y avait une "fufu" dépendance au MHR: J'avais du mal à y croire, puis ça m'étonnais de Galtier... C'est pas le genre de personnage à "bader" publiquement un joueurs!

Mais je crois qu'il a raison, ce fufu est vraiment un grand joueurs...

Puis Gorgoze: Quelle puissance (ça c'est pas nouveau), mais je suis surpris de jour en jour par son aisance technique n'hésitant pas à faire des passes longue s'il le faut! bravo
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede Esteban » Lun 2 Jan 2012 16:13

Oui a moment donné il a fait une sautée j'étais choqué je croyais que c'était un maçon ce gadjo.Puis ballon en main dès qu'il lui file la gonfle il avance, il avance , il avance il est pénible et défendre sur lui sa doit etre lourd.
Pour Ouedraogo c'est un joueur atypique il paye pas de mine physyquement mais il avance lui aussi a l'impact et il est présent aux 4 coins du terrains, il a un coffre comme j'en ai jamais vu permettant de donner du liant au jeu et toujours plus de continuité, ce qui fait vraiment la force de Montpellier.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede lou bagnas » Lun 2 Jan 2012 16:21

je compare GORGOZE à PICAMOLES (un peu) sur le fait qu'ils ont une attitude particulière dans les contacts.
PICAMOLES s'aide ,toujours en se baissant, du coude qui lui sert d'amortisseur et de déblayeur pour les 2/3 premiers contacts,
GORGOZE est plus aérien dans les contacts et rafute plus avec la pomme de la main à hauteur des épaules.

les deux sont trés puissant, l'un en rapprochant son centre de gravité du sol, l'autre c'est la force pure debout.
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede l'anguille » Lun 2 Jan 2012 16:39

Nitro a écrit:Pour revenir au sujet MHR-RM:

La grosse différence avec le match contre ST c'est que le MHR a su plier mais pas rompre... Et je pense que cet état d'esprit vient surtout de leur capitaine "fufu". Il y a quelque semaines j'avais lu un itw de galtier qui disait qu'il y avait une "fufu" dépendance au MHR: J'avais du mal à y croire, puis ça m'étonnais de Galtier... C'est pas le genre de personnage à "bader" publiquement un joueurs!

Mais je crois qu'il a raison, ce fufu est vraiment un grand joueurs...

Puis Gorgoze: Quelle puissance (ça c'est pas nouveau), mais je suis surpris de jour en jour par son aisance technique n'hésitant pas à faire des passes longue s'il le faut! bravo

Et oui, ils sont dependants de Ouedraogo et a un degre moindre de Trinh duc...ils sont dependants de 1 ou 2 joueurs.
FIER DE MON CLUB
l'anguille
Fédérale1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 3 Jan 2012 08:54

ben tu vois j'ai pas pensé pareil quand j'ai entendu Galtier. Il allait se retrouver seul sur le banc sans Béchu et à mon avis il voulait trouver une excuse en cas de défaite. Je pense que l'absence de Béchu est le facteur principal de cette branlée.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede brescou » Mar 3 Jan 2012 09:07

Le 8, Matadigo est pas mal non plus..Certes, il n'a pas la puissance des pré-cités mais alors, es totjourn a qui , al sosten..
On sent que le gars a couru depuis sa naissance sur le sable des cocotiers..
Un peu comme Utu... :mrgreen: Ah non, pas lui....... :cry:
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede Nitro » Mar 3 Jan 2012 09:13

brescou a écrit:Le 8, Matadigo est pas mal non plus..Certes, il n'a pas la puissance des pré-cités mais alors, es totjourn a qui , al sosten..

Ben au contraire lui il me plait pas plus que ça: il se fait pas mal au oreilles, il va rarement dans les regroupement puis c'est un coffre à ballon!
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Messagede gilou » Mar 3 Jan 2012 09:22

pas d'accord sur matadigo,je trouve qu'il joue juste et d'ailleurs il est titulaire depuis un bon moment.
ils ont surtout un tres bon groupe,avec gjenti que personne ne domine,l'autre pilier tres lourd et avec un nom pas possible,il est bon dans le jeu,il perd pas un ballon,il avance.
ils ont pas mal de bons joueurs en fait
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede ocram34 » Mar 3 Jan 2012 10:01

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

ben tu vois j'ai pas pensé pareil quand j'ai entendu Galtier. Il allait se retrouver seul sur le banc sans Béchu et à mon avis il voulait trouver une excuse en cas de défaite. Je pense que l'absence de Béchu est le facteur principal de cette branlée.

Tout à fait, c'est ce que je me suis dit, pas qu'il voulait trouver une excuse mais il ne voulait surtout pas aborder la question sur l'absence de Béchu et du coup il a parlé de Fufu ...
Je me suis amusé à remplacer Fufu par Béchu dans ses termes et me suis dit que c'était là son vrai dilemme comment faire sans Béchu ...

Après je pense quand même que le MHR sans Fufu ça n'est pas la même équipe ...

Intéressant ce qui a été dit plus haut sur Gorgodze et Picamoles , Mamuka est beaucoup plus puissant du haut du corps Louis certainement du bas du corps, le point commun ils franchissent!

Mamuka quand on le voit après le match, il est physiquement très impressionnant.

Matadigo est un des 8 en top 14 avec Masoe qui court le plus avec le ballon il est tout en évitement, il cherche toujours le bon côté pour passer et derrière la mêlée c'est Mr Propre il nettoie tous les ballons et même quand on recule on le perd pas souvent ...
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
ocram34
Top14

Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Messagede brescou » Mar 3 Jan 2012 10:03

Nitro a écrit:
brescou a écrit:Le 8, Matadigo est pas mal non plus..Certes, il n'a pas la puissance des pré-cités mais alors, es totjourn a qui , al sosten..

Ben au contraire lui il me plait pas plus que ça: il se fait pas mal au oreilles, il va rarement dans les regroupement puis c'est un coffre à ballon!

Mon ami Nitro ! Tu n'as pas lu la merveilleuse citation de Pierrot Danos..

Au rugby, il y a ceux qui jouent du piano et d'autres qui les déménagent..

Matadigo, il a les oreilles musicales, lui...

Oui, je sais que toi, tu es le troisième ligne des tâches obscures, du déblayage, du grattage, du placage...
Mais au fait, le copain Ramo...lui alors, c'est du Matadigo matiné de Nitro :mrgreen:

Hier, il pétait la forme d'ailleurs. Et dire que le corps médical lui avait donné du repos jusqu'au 15 janvier..Quel homme bravo
brescou
Grand Reporter

Messagede Nitro » Mar 3 Jan 2012 10:48

brescou a écrit:
Nitro a écrit:

Oui, je sais que toi, tu es le troisième ligne des tâches obscures, du déblayage, du grattage, du placage...
Mais au fait, le copain Ramo...lui alors, c'est du Matadigo matiné de Nitro :mrgreen:

Hier, il pétait la forme d'ailleurs. Et dire que le corps médical lui avait donné du repos jusqu'au 15 janvier..Quel homme bravo

Disons qu'on est pas loin de la vérité...

J'ai pas la même conception du poste de numero 8 que beaucoup (certainement pour mon passé de seconde ligne...). J'ai par exemple mal au yeux quand je vois un gars comme sowerby (au ST) faire de longue des troisième rideau et rarement remonter un ballon... Pire encore il tape lui même en touche yyylyl

Pour moi mon 8 model est Vermeulen (et un peu Harinordoqui): ils remontent "propement les ballons" ne sont pas fantasque a faire des geste inutile et surtout s'y file dans les ruck et se place pas entre ses deux centres à attendre le prochain ballon!

(picamoles me plait de plus en plus d'ailleurs)
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Messagede Sauron » Mar 3 Jan 2012 11:20

Nitro a écrit:
brescou a écrit:
Nitro a écrit:

Disons qu'on est pas loin de la vérité...

J'ai pas la même conception du poste de numero 8 que beaucoup (certainement pour mon passé de seconde ligne...). J'ai par exemple mal au yeux quand je vois un gars comme sowerby (au ST) faire de longue des troisième rideau et rarement remonter un ballon... Pire encore il tape lui même en touche yyylyl

Pour moi mon 8 model est Vermeulen (et un peu Harinordoqui): ils remontent "propement les ballons" ne sont pas fantasque a faire des geste inutile et surtout s'y file dans les ruck et se place pas entre ses deux centres à attendre le prochain ballon!

(picamoles me plait de plus en plus d'ailleurs)

Harinordoquy ou celui qui attend sagement sur son aile ? Oui oui bien sur yyylyl :mrgreen: :mrgreen:
Sauron
Fédérale1

Département: 31

Messagede brescou » Mar 3 Jan 2012 11:25

Oh Nitro, tu n'aurais pas adhéré au fan club d'Arnaud :mrgreen:
D'ailleurs, Estéban te dira que Nano était au four et au moulin.. Non seulement, il parlait aux arbitres, commentait le match mais en plus de son rôle de 8 complet, il couvrait l'arrière, l'ailier et même que Sowerby l'a copié dans ses cops de pés..
JPE en était même espantit !
Ce fut un grand capitaine, Nano...On l'aimait bien, tu sais.
brescou
Grand Reporter

Messagede Nitro » Mar 3 Jan 2012 12:59

brescou a écrit:Oh Nitro, tu n'aurais pas adhéré au fan club d'Arnaud :mrgreen:
D'ailleurs, Estéban te dira que Nano était au four et au moulin.. Non seulement, il parlait aux arbitres, commentait le match mais en plus de son rôle de 8 complet, il couvrait l'arrière, l'ailier et même que Sowerby l'a copié dans ses cops de pés..

De toute façon je ne prétends pas avoir la vérité : il y a tellement de façon différente de jouer 8 et rester "performant"...

Moi je vous ai donner ma version de 8 que j'aime voir jouer ou jouer ;-)
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Messagede génération92 » Mar 3 Jan 2012 17:28

Nitro a écrit:

De toute façon je ne prétends pas avoir la vérité : il y a tellement de façon différente de jouer 8 et rester "performant"...

C'est con que tu joue loin parce que toi j'aimerai te voir jouer, tu dois etre un grand idiot sur le terrain :mrgreen:
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede SEB » Mar 3 Jan 2012 17:37

génération92 a écrit:
Nitro a écrit:

C'est con que tu joue loin parce que toi j'aimerai te voir jouer, tu dois etre un grand idiot sur le terrain :mrgreen:

Quand tu vois qu'il a joué avec Ramo... imagine s'ils avaient fait l'inverse !
On en serait à vénérer un roux moustachu à Béziers ! La honte ! ggk :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede brescou » Mar 3 Jan 2012 18:10

Pitin, un Roux moustachu ! Et dire que Robert voulait un rouquinas, dur au mal, pêtri de qualités, avec des bras comme des branches de platane, gentil garçon de surcroit...
Dommage que Robert ne supervise plus la B car il t'aurais pris, Nitro... rkrk;;;
Faudra en parler au vieux guerrier Villaplana. Lui, il en veut du rouquinas !
brescou
Grand Reporter

Messagede Nitro » Mar 3 Jan 2012 20:28

génération92 a écrit:
Nitro a écrit:

pour info je passe en commission de discipline jeudi ;-)
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Messagede génération92 » Mar 3 Jan 2012 21:02

J'ai vu ça sur face la dernière fois :mrgreen: tu lui a fais quoi ? yyylyl
génération92

Messagede Nitro » Mar 3 Jan 2012 21:18

Rien de spéciale: carton rouge suite à une générale
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Messagede génération92 » Mer 4 Jan 2012 09:00

Ah beh ça va ! :mrgreen:
génération92

Messagede Caroux » Mer 4 Jan 2012 21:55

Nitro a écrit:Rien de spéciale: carton rouge suite à une générale

Tu en as profité pour te faire remettre le nez en place ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75

Messagede Nitro » Mer 4 Jan 2012 22:01

Caroux a écrit:

Tu en as profité pour te faire remettre le nez en place ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah non ça sera en fin de carrière, ça sert a rien avant ;-)
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Messagede Caroux » Mer 4 Jan 2012 22:25

Nitro a écrit:
Caroux a écrit:

......et tu as bien raison !
De mon côté, il a été remis en place qu'au bout de la 4ème fracture.... Faut être patient, mais depuis, tout va bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Caroux
Sommelier du Forum

Messagede Nitro » Mer 4 Jan 2012 22:38

Caroux a écrit:
Nitro a écrit:
Caroux a écrit:Tu en as profité pour te faire remettre le nez en place ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

......et tu as bien raison !
De mon côté, il a été remis en place qu'au bout de la 4ème fracture.... Faut être patient, mais depuis, tout va bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franchement moi je m'en fou mais bon pour ma copine.... Je scie du bois la nuit yyylyl
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Messagede Caroux » Mer 4 Jan 2012 22:56

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah, c'est donc pour ca que je ronfle aussi !!!! yyylyl Je vais de suite expliquer ca à ma copine, qu'elle arrête de m’emmerder !!! :mrgreen:
Caroux
Sommelier du Forum

Messagede brescou » Mer 4 Jan 2012 23:28

Un conseil de mon pneumo..(ex supporter fervent de l'ASB :cry: mais qui va revenir...selon les résultats)
Bref, le pneumo m'a indiqué un truc qui a marché très bien chez moi.
Dormir sur le côté ! Terminées les ronflettes rkrk;;;
Au début, pour s'habituer, mettre une balle de tennis dans le dos..(bien sur faut garder le pyjama).
De la sorte que même endormi, impossible de se mettre sur le dos.

Depuis, je me lève en forme car les ronflements épuisent , c'est démontré.
Et finis les coups de pied de la personne qui partage votre couche. Ma femme dans mon cas... :cry:
brescou
Grand Reporter

Messagede Esteban » Jeu 5 Jan 2012 17:14

Meme cas que vous, nez pété en U15 et U19 au foot après des duels aériens et malgré l'opération a chaque fois le chirurgien me disait qu'il reviendrait jamais comme au départ et la cloison nasale est toujours décalé. Depuis je ronfle et madame gueule aussi !!! :mrgreen:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede daniel » Jeu 5 Jan 2012 19:17

Esteban a écrit:Meme cas que vous, nez pété en U15 et U19 au foot après des duels aériens et malgré l'opération a chaque fois le chirurgien me disait qu'il reviendrait jamais comme au départ et la cloison nasale est toujours décalé. Depuis je ronfle et madame gueule aussi !!! :mrgreen:

Pitin heureusement que j'ai pas eu le nez pété en plus... :lol:
Sur le topic MHR on débat du ronflement de chacun,j'adore... :lol: SVP continuons ce grand débat,perso je préfère. :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale