MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede Esteban » Sam 31 Déc 2011 18:14

Rebaut le bas a écrit:Ceux qui badent le mhr ,n'ont qu'a ouvrir un site à sa gloire et laisser les Biterrois entre eux.
Contre Toulouse ils ont envoyé quoi?(des marrons Privat en tête).
Arretez de nous gonfler avec l'exemplarité de ce club .Je vous rappelle qu'en Avril 2 mois avant la finale les jouuers ont été payé avec beaucoup de retard et que nicollin a avit obei à freche pour sauver lr club quelques mois avant.
Alors badez les , moi j'ai des places gratuites pour tous les matches je vous les enverrai ârce que le coté je vais au stade parce que c'est à la mode tres peu pour moi.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Oh oui stp donne moi des invits au moins je pourrais voir fufu et francois mes idoles. Ici ici c'est montpellier !!! :mrgreen:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede SEB » Sam 31 Déc 2011 18:22

lou bagnas a écrit:

je n'aime pas Biarritz et pourtant ce fut pas mal, mais par contre Blanco à dit des choses qui me plaisent en parlant du respect et de l'amour que l'équipe doit à son public ! d'ailleurs ça ne serait pas mal, que les supporters biterrois soient aimés, notamment ceux qui sont allé à Aurillac (700 bornes au moins) pour voir de la merde !

Là, je suis content yyylyl
j'adore :mrgreen:
lou bagnas, tu veux pas devenir notre "Loulou" ? rkrk;;;
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede lou bagnas » Sam 31 Déc 2011 18:26

SEB a écrit:
lou bagnas a écrit:

je n'aime pas Biarritz et pourtant ce fut pas mal, mais par contre Blanco à dit des choses qui me plaisent en parlant du respect et de l'amour que l'équipe doit à son public ! d'ailleurs ça ne serait pas mal, que les supporters biterrois soient aimés, notamment ceux qui sont allé à Aurillac (700 bornes au moins) pour voir de la merde !

Là, je suis content yyylyl
j'adore :mrgreen:
lou bagnas, tu veux pas devenir notre "Loulou" ? rkrk;;;

pourquoi pas, mais me lancer dans les poubelles, c'est un peu tard !
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede SEB » Sam 31 Déc 2011 18:28

ouais mais t'as déjà le gabarit yyylyl
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede lou bagnas » Sam 31 Déc 2011 18:36

SEB a écrit:ouais mais t'as déjà le gabarit yyylyl

c'est peut-être un plus.... ekeke
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede brescou » Sam 31 Déc 2011 18:54

Qu'on aime le MHR ou qu'on le déteste, on ne peut que constater la limpidité et la beauté du jeu pratiqué cet après-midi à Yves-du-Manoir. Un grand Monsieur du Rugby qui se serait régalé de cette superbe prestation.
Un rugby complet qui est un exemple tant au niveau de l'engagement, de l'adresse, de la technique, de la vitesse, du culot, de la prise de risque etc..

Au lieu de dénigrer et de ressasser le passé, faisons en sorte que le rugby de la Préfecture nous hisse par le haut.
Depuis des années, nous n'avons pas eu des hommes clairvoyants, nous avons même eu notre lot de fossoyeurs.
Frêche, on l'a dit et redit, a favorisé sa Ville à notre détriment. Même JC Gayssot, pourtant fervent de l'ASB, n'a pu lutter contre ce favoritisme outrancier.

Nous avons la chance d'avoir un nouveau Président, inféodé à aucun parti, sans égo démesuré, sans tremplin, sans ambition personnelle ou professionnelle. Il a mis son coeur, ses économies dans sa passion, dans notre passion.

Alors, soyons d'abord au soutien de notre ASB aux onze Brennus pour une résurrection prochaine et que le MHR nous serve d'exemple.

Et celà doit commencer Samedi par un rugby total avec prises de risques ,de l'ambition et un engagement total.

OSONS ! yuJuy
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede Rebaut le bas » Sam 31 Déc 2011 19:24

Il semblerait que Bordeaux ait fait un super match mais vous ne l'avez pas vu.
La presse comme d'habitude va s'extasier sur cette victoire , car des qu'ils gagnent un match on nous fait passer ça pour un exploit.
Vous allez voir quand ils battront Bath pour enfin leur premiere victoire en H Cup ,on va en bouffer.
Moi je ne n'oublie pas BES et ses bras d'honneur contre nous à Sabathé .(Pas de sanctions pas d'excuses).
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede brescou » Sam 31 Déc 2011 19:33

J'ai vu des extraits, Rebaut.. Splendide aussi ! Faut s'inspirer d'une tel jeu.
Ne crois pas que j'ai oublié le bras d'honneur de Bès.. Je n'ai pas oublié l'injustice..
mais, celà ne sert à rien de vilipender le MHR et son passé. Les hommes qui ont fait du MHR ce qu'il est, ne sont plus là, ou ne sont plus à la barre.
Tirons un trait, pensons à nous et reprenons notre marche en avant !
brescou
Grand Reporter

Messagede Esteban » Sam 31 Déc 2011 20:14

En même temps rebaut tu me paye rugby + j'aurais regarder Bordeaux ou autres plutot que mhrc metro.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede ocram34 » Dim 1 Jan 2012 09:09

SEB a écrit:C'est tellement facile quand ton budget pendant 10 ans est constitué à 70% de fonds publics et que ce budget te permet de garder tes meilleurs joueurs, et EN PLUS de recruter le meilleur entraineur de France.
Après, tu peux avoir de la réussite, en effet et faire plaisir à voir.

Nous aussi, on aurait aimé pouvoir garder Nyanga, Szarzewski et consorts tout en ayant les moyens de jouer en TOP14.
Faut-il rappeler que nous sommes les derniers depuis notre descente à enfin avoir la Région sur le maillot ?
Faut-il rappeler la fuite de Loulou appelé auprès du seigneur de Septimanie qui lui demandera d'investir au MHR ?
Faut-il rappeler la venue de Francis, grand ami maçonnique de Loulou ?

Alors oui, on a une gestion merdeuse et merdique en Biterre depuis 20 ans. Mais quand même, on nous a bien aidé.
j'ai le souvenir aussi d'il y a 3/4 ans, quand Frêche disait haut et fort qu'il arriverait à tuer les Catalans pour que rayonne uniquement Montpellier en rugby.
Regardez où est l'USAP aujourd'hui...

Bonjour à tous et sans trop rentrer dans quelques polémiques,je pense que ce que tu affirmes SEB est en partie faux:

Loulou s'est barré de Béziers car la mairie a non seulement refusé d'aider Loulou au niveau des finances du club, mais en plus elle a eu la bonne idée de filer le ramassage des ordures à d'autres copains, ces mêmes copains à qui on a demandé de reprendre le club après lui alors qu'ils n'en avaient pas la carrure apparemment.

copains dans cette phrase doit être pris "au sens large" du terme ...

Frêche n'a rien à voir dans cette histoire, après il a demandé à Loulou de s'investir au MHR, ce que ce dernier a fait, en ne mettant pas le même montant d'argent qu'il mettait à l'ASB (il en a mis moins au MHR).

Et Joseph Francis n'est certainement pas le grand ami maçonnique de Loulou, ou alors c'est pas cool de s'être présenté face à la liste que ce dernier soutenait aux élections du MEDEF régionnal ... Non ils n'étaient pas copains

Sur ce, hier à Du Manoir, on a assisté à un super match !

On s'est régalé, ça change du samedi d'avant ...

A la télé d'après ce que m'ont dit certains amis ça rendait super bien aussi.

Je vous laisse quelques interviews d'après-match pour ceux que ça intéresse:

http://radio-rugby.com/interviews/25...ieu-loree.html

http://radio-rugby.com/interviews/25...sniewski-.html

http://radio-rugby.com/interviews/25...us-hancke.html

http://radio-rugby.com/interviews/25...an-audrin.html

http://radio-rugby.com/interviews/25...-combezou.html

Bona Annada e santat
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
ocram34
Top14

Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Messagede brescou » Dim 1 Jan 2012 10:08

Bona annada, tu tabé Ocram !
Tout d'abord, les OM sont en régie municipale. Loulou savait pertinemment qu'il n'aurait pas le marché. Sa venue sur Béziers lui permettait de s'ouvrir sur le Sud-Ouest et espérer quelques marchés dans le monde du rugby. (c'est lui qui l'avait déclaré)
D'ailleurs, le personnel biterrois affecté aux OM n'aurait jamais accepté de basculer dans le giron, fut-il tout puissant, de l'empire nicolesque.
Loulou est un mécène certes mais calculateur..il a quand même obtenu par çi par là, un centre d'enfouissement, des déchèteries..
Et puis, la gestion déplorable du fiston, avec la gabégie des entraîneurs remerciés, le recrutement de joueurs du type Desbrosses, Bonéti et autres..venus prendre une juteuse retraite en biterre, ont fait que le Maire n'a plus voulu confier les deniers publics à la Holding Nicolin et Cie, incapable de gérer un club de rugby.
Voilà, c'est regrettable..le fiston a cassé son jouet et l'ASB a ainsi manqué le train en marche.

Et revoilà l'ASBH vierge de toute obédience, avec un Président droit dans ses bottes, libre et passionné..
Reste plus qu'au Sorcier d'Agen à nous trouver l'élexir, après l'alchimie hasardeuse de la phase aller...
brescou
Grand Reporter

Messagede ocram34 » Dim 1 Jan 2012 10:36

Grandmercé amic Brescou yiyiyeooo
ocram34
Top14

Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Messagede lou bagnas » Dim 1 Jan 2012 10:55

brescou a écrit:Bona annada, tu tabé Ocram !
Tout d'abord, les OM sont en régie municipale. Loulou savait pertinemment qu'il n'aurait pas le marché. Sa venue sur Béziers lui permettait de s'ouvrir sur le Sud-Ouest et espérer quelques marchés dans le monde du rugby. (c'est lui qui l'avait déclaré)
D'ailleurs, le personnel biterrois affecté aux OM n'aurait jamais accepté de basculer dans le giron, fut-il tout puissant, de l'empire nicolesque.
Loulou est un mécène certes mais calculateur..il a quand même obtenu par çi par là, un centre d'enfouissement, des déchèteries..
Et puis, la gestion déplorable du fiston, avec la gabégie des entraîneurs remerciés, le recrutement de joueurs du type Desbrosses, Bonéti et autres..venus prendre une juteuse retraite en biterre, ont fait que le Maire n'a plus voulu confier les deniers publics à la Holding Nicolin et Cie, incapable de gérer un club de rugby.
Voilà, c'est regrettable..le fiston a cassé son jouet et l'ASB a ainsi manqué le train en marche.

Et revoilà l'ASBH vierge de toute obédience, avec un Président droit dans ses bottes, libre et passionné..
Reste plus qu'au Sorcier d'Agen à nous trouver l'élexir, après l'alchimie hasardeuse de la phase aller...

juste quatre petites remarques......

1) les OM viennent de passer en régie municipale ou de l'agglo depuis peu et de façon élargie....... (à tord à raison n'est pas mon propos)
2)je crois que la HOLDING NICOLLIN est plus que parfaitement gérée et je crois même que c'est une famille des plus riches de la région...ce ne sont donc pas des mauais gestionnaires....à mon avis....
3) si j'ai entendu dire que Nicollin visait le OM, je n'ai jamais entendu dire Courderc que c'était pas possible....et..qui ne dit mot..consent......
4) c'est une chance d'avoir comme propriètaire de l'ASBH des biterro/biterrois
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede l'anguille » Dim 1 Jan 2012 11:20

l'exemple à suivre! :roll:
les resultats d'une equipe qui dependent d' 1 voir 2 joueurs maximum. :roll:
FIER DE MON CLUB
l'anguille
Fédérale1

Messagede l'anguille » Dim 1 Jan 2012 11:28

ocram34 a écrit:
SEB a écrit:C'est tellement facile quand ton budget pendant 10 ans est constitué à 70% de fonds publics et que ce budget te permet de garder tes meilleurs joueurs, et EN PLUS de recruter le meilleur entraineur de France.
Après, tu peux avoir de la réussite, en effet et faire plaisir à voir.

Nous aussi, on aurait aimé pouvoir garder Nyanga, Szarzewski et consorts tout en ayant les moyens de jouer en TOP14.
Faut-il rappeler que nous sommes les derniers depuis notre descente à enfin avoir la Région sur le maillot ?
Faut-il rappeler la fuite de Loulou appelé auprès du seigneur de Septimanie qui lui demandera d'investir au MHR ?
Faut-il rappeler la venue de Francis, grand ami maçonnique de Loulou ?

Alors oui, on a une gestion merdeuse et merdique en Biterre depuis 20 ans. Mais quand même, on nous a bien aidé.
j'ai le souvenir aussi d'il y a 3/4 ans, quand Frêche disait haut et fort qu'il arriverait à tuer les Catalans pour que rayonne uniquement Montpellier en rugby.
Regardez où est l'USAP aujourd'hui...

Bonjour à tous et sans trop rentrer dans quelques polémiques,je pense que ce que tu affirmes SEB est en partie faux:

Loulou s'est barré de Béziers car la mairie a non seulement refusé d'aider Loulou au niveau des finances du club, mais en plus elle a eu la bonne idée de filer le ramassage des ordures à d'autres copains, ces mêmes copains à qui on a demandé de reprendre le club après lui alors qu'ils n'en avaient pas la carrure apparemment.

copains dans cette phrase doit être pris "au sens large" du terme ...

Frêche n'a rien à voir dans cette histoire, après il a demandé à Loulou de s'investir au MHR, ce que ce dernier a fait, en ne mettant pas le même montant d'argent qu'il mettait à l'ASB (il en a mis moins au MHR).

Et Joseph Francis n'est certainement pas le grand ami maçonnique de Loulou, ou alors c'est pas cool de s'être présenté face à la liste que ce dernier soutenait aux élections du MEDEF régionnal ... Non ils n'étaient pas copains

Sur ce, hier à Du Manoir, on a assisté à un super match !

On s'est régalé, ça change du samedi d'avant ...

A la télé d'après ce que m'ont dit certains amis ça rendait super bien aussi.

Je vous laisse quelques interviews d'après-match pour ceux que ça intéresse:

http://radio-rugby.com/interviews/25...ieu-loree.html

http://radio-rugby.com/interviews/25...sniewski-.html

http://radio-rugby.com/interviews/25...us-hancke.html

http://radio-rugby.com/interviews/25...an-audrin.html

http://radio-rugby.com/interviews/25...-combezou.html

Bona Annada e santat

Ocram34, tu t'enflammes mon garçon. On est une grosse majorité à se taper le coquillard des interviews de tes joueurs.
T'es sur un site de supporter Biterrois, alors la Pub pour ton club ca va 5 mn.
yuJuy yoyoyo yuJuy
FIER DE MON CLUB
l'anguille
Fédérale1

Messagede Esteban » Dim 1 Jan 2012 11:32

L'exemple a suivre a tous les niveaux autant sportif que stratégique avec des gens compétents a la formation, 2 cadors aux commandes de l'équipe 1 (peut etre les meilleurs actuellement avec le trio bru,noves,ellissalde) etc ... Une équipe de copains qui malgré les résultats envoient du jeu sans oublier le combat et les phases statiques ou ils sont très bon avec des joueurs sous médiatisés de Top14 tel Jgenti,Lelemalefaga,Creevy,Van Vuuren,Fakaté,Hancke,De Marco ...
Moi hier j'ai vu qu'au delà de Ouedraogo et TD, y'avait un enormissime Gorgodze, un très précieux Matadigo en 8, la paire Fernandez/Combezou très joueuses et agréable a voir jouer avec des Audrin aussi ou Bustos Moyano (qui s'est énormément amélioré dans le jeu courant).
Qu'elle équipe ne se repose pas sur des leaders l'anguille ???

Sa se voit que tu ne les a pas vu jouer et qu'accessoirement ta passion pour l'ASBH ne te permet pas d'etre objectif, d'autant que dans un autre temps nous nous sommes très très loin de proposer des choses et de faire honneur aux valeurs du rugby...

On les déteste ok mais très franchement , je payerais pour qu'on soit aussi bien organisé en terme de stratégie sportive,plaisant à regarder qu'eux chez nous à Béziers.
Ce qu'on propose nous depuis 15ans de l'instabilité, des querelles intestines, du non jeu, pas de combat ou si peu ... On est tellement a habituer a bouffer de la merde qu'on s'en accommode a présent et que cela ne nous fait même plus réagir, et là sa devient grave.

Pour les interviews de joueurs, si un topic existe pour ce club je vois pas en quoi sa gène. Si c'est le cas bin fermons directement le sujet sur le MHRC.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede bubudelasb » Dim 1 Jan 2012 12:01

Esteban a écrit:L'exemple a suivre a tous les niveaux autant sportif que stratégique avec des gens compétents a la formation, 2 cadors aux commandes de l'équipe 1 (peut etre les meilleurs actuellement avec le trio bru,noves,ellissalde) etc ... Une équipe de copains qui malgré les résultats envoient du jeu sans oublier le combat et les phases statiques ou ils sont très bon avec des joueurs sous médiatisés de Top14 tel Jgenti,Lelemalefaga,Creevy,Van Vuuren,Fakaté,Hancke,De Marco ...
Moi hier j'ai vu qu'au delà de Ouedraogo et TD, y'avait un enormissime Gorgodze, un très précieux Matadigo en 8, la paire Fernandez/Combezou très joueuses et agréable a voir jouer avec des Audrin aussi ou Bustos Moyano (qui s'est énormément amélioré dans le jeu courant).

Sa se voit que tu ne les a pas vu jouer et qu'accessoirement ta passion pour l'ASBH ne te permet pas d'etre objectif, d'autant que dans un autre temps nous nous sommes très très loin de proposer des choses et de faire honneur aux valeurs du rugby...

On les déteste ok mais très franchement , je payerais pour qu'on soit aussi bien organisé en terme de stratégie sportive,plaisant à regarder qu'eux chez nous à Béziers.
Ce qu'on propose nous depuis 15ans de l'instabilité, des querelles intestines, du non jeu, pas de combat ou si peu ... On est tellement a habituer a bouffer de la merde qu'on s'en accommode a présent et que cela ne nous fait même plus réagir, et là sa devient grave.

Pour les interviews de joueurs, si un topic existe pour ce club je vois pas en quoi sa gène. Si c'est le cas bin fermons directement le sujet sur le MHRC.

+1 pourtant je déteste Montpellier et c'est peu de le dire.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Esteban » Dim 1 Jan 2012 12:06

Et encore une fois si Nourault veut venir je l’accueille a bras ouvert car c'est lui qui a posé les bases de tout ça et lancer cette génération dans le grands bains.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede SEB » Dim 1 Jan 2012 12:26

Sur les bases du club, oui et OUI, il est à copier.
Mais parce qu'ils ont des moyens au delà de tous.
Et parce qu'il s'agit aussi d'une Préfecture, d'une capitale Régionale.
Et accessoirement de la 8ème ville de France.

Par contre, à la fin de l'apogée biterroise, bon nombre de biterrois partirent relever le défi montpelliérain dans la Capitale (Mioch, Paco, Sarda, Chamayou, Buonomo, Cordier...).
Pourquoi ne pas faire pareil en allant chercher d'anciens qui ont réussi là-bas ?
Il faudra à un moment faire profil bas et prendre ce qui réussit ailleurs. Et si possible pas très loin.
Mais éviter de servir de débarras aux mauvais montpelliérains...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede drop 74 » Dim 1 Jan 2012 12:34

Vu du côté Racing... (Rugbyrama):

Gorkh
Voir le profil View Forum Posts Message privé Add as Contact
International Date d'inscription:Aug 2009
14ème journée : Montpellier HR - Racing-Metro 92
***********************************************************************************************************************************
On mérite rien de plus.
On offre des munitions aux Montpellierains qui en avaient déjà suffisamment. On se croit trop beau : pourquoi ne pas avoir tenter la pénalité à la 68ème qui aurait permis d'être à portée de tir du bonus défensif à ce moment-là. On joue le jeu du MHR : comme le disait Chabal, le désordre n'est PAS le jeu du Racing au contraire de Montpellier. A chaque fois qu'on joue leur jeu, on se prend une branlée : l'an dernier chez eux, cette année, encore chez eux. Par contre, quand on joue comme on sait le faire, on les bat. Je met à part le match en demie car avec notre buteur dans sa forme habituelle, on aurait sans doute gagné ce match.
Bref, victoire largement mérité du MHR qui a réussi à faire tomber le Racing dans son piège.
Le bonus offensif évité est sans doute un moindre mal.
***********************************************************************************************************************************
D'autre part, Matadigo serait annoncé au Racing, ce qui fait dire à un toulonnais :

cheikh75
Voir le profil View Forum Posts Message privé Add as Contact
Espoir Date d'inscription:Sep 2010
Messages:340 Re : 14ème journée : Montpellier HR - Racing-Metro 92
Moi je me méfies des 3e lignes Montpellierains qui s'engagent avec un club...
************************************************************************************************************************************
...et pour cause! :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Dim 1 Jan 2012 13:02

brescou a écrit:Qu'on aime le MHR ou qu'on le déteste, on ne peut que constater la limpidité et la beauté du jeu pratiqué cet après-midi à Yves-du-Manoir. Un grand Monsieur du Rugby qui se serait régalé de cette superbe prestation.
Un rugby complet qui est un exemple tant au niveau de l'engagement, de l'adresse, de la technique, de la vitesse, du culot, de la prise de risque etc..

Au lieu de dénigrer et de ressasser le passé, faisons en sorte que le rugby de la Préfecture nous hisse par le haut.
Depuis des années, nous n'avons pas eu des hommes clairvoyants, nous avons même eu notre lot de fossoyeurs.
Frêche, on l'a dit et redit, a favorisé sa Ville à notre détriment. Même JC Gayssot, pourtant fervent de l'ASB, n'a pu lutter contre ce favoritisme outrancier.

Nous avons la chance d'avoir un nouveau Président, inféodé à aucun parti, sans égo démesuré, sans tremplin, sans ambition personnelle ou professionnelle. Il a mis son coeur, ses économies dans sa passion, dans notre passion.

Alors, soyons d'abord au soutien de notre ASB aux onze Brennus pour une résurrection prochaine et que le MHR nous serve d'exemple.

Et celà doit commencer Samedi par un rugby total avec prises de risques ,de l'ambition et un engagement total.

OSONS ! yuJuy

D'accord avec ton post mais avec deux bémols....
Face à une équipe apathique il est clair qu'une équipe motivée tire son épingle du jeu!
Idem pour le BO face au RCT et le CO contre le Stade Français !
Tu parles de "limpidité"...je trouve que le terme ne convient pas car ils sont trop souvent hors-jeu, plongent sans arrêt pour pourrir le jeu adverse etc... D'ailleurs, ce n'est pas un hasard s'ils sont aussi souvent sanctionnés!
Donc, tout en reconnaissant que le MHR a "fait sa partie", comme on dit, je ne vais pas non plus les porter au pinacle parce qu'ils ont gagné contre une équipe déjà partie réveillonner!

Pour les inconditionnels du MHR, pourquoi ne pas vous consacrer uniquement à ce club et laisser la pauvre ASBh se dépatouiller dans son coin ? Soyez donc conséquents!
Nul n'est obligé de rester fidèle à "Bobonne" si la voisine est plus sexy, plus jeune, plus belle, plus attirante,plus p..e aussi peut-être :oops: , mais il faut assumer et accorder ses actes à ses paroles!

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede l'anguille » Dim 1 Jan 2012 13:16

Tu as resumé le fond de ma pensée. bravo
Et pour ceux qui veulent se barrer avec la tres seduisante voisine qu'ils y aillent et qu'ils assument.
FIER DE MON CLUB
l'anguille
Fédérale1

Messagede lou bagnas » Dim 1 Jan 2012 15:07

drop 74 a écrit:
brescou a écrit:Qu'on aime le MHR ou qu'on le déteste, on ne peut que constater la limpidité et la beauté du jeu pratiqué cet après-midi à Yves-du-Manoir. Un grand Monsieur du Rugby qui se serait régalé de cette superbe prestation.

OSONS ! yuJuy

D'accord avec ton post mais avec deux bémols....
Face à une équipe apathique il est clair qu'une équipe motivée tire son épingle du jeu!
Idem pour le BO face au RCT et le CO contre le Stade Français !
Tu parles de "limpidité"...je trouve que le terme ne convient pas car ils sont trop souvent hors-jeu, plongent sans arrêt pour pourrir le jeu adverse etc... D'ailleurs, ce n'est pas un hasard s'ils sont aussi souvent sanctionnés!
Donc, tout en reconnaissant que le MHR a "fait sa partie", comme on dit, je ne vais pas non plus les porter au pinacle parce qu'ils ont gagné contre une équipe déjà partie réveillonner!

Pour les inconditionnels du MHR, pourquoi ne pas vous consacrer uniquement à ce club et laisser la pauvre ASBh se dépatouiller dans son coin ? Soyez donc conséquents!
Nul n'est obligé de rester fidèle à "Bobonne" si la voisine est plus sexy, plus jeune, plus belle, plus attirante,plus p..e aussi peut-être :oops: , mais il faut assumer et accorder ses actes à ses paroles!

gros bémol en plus :

je ne savais pas que c'était frèche et gayssot qui foutaient la merde à Béziers en choisissant les mauvais entraineurs, les mauvais joueurs, les mauvais dirigeants sectaireset même qui nous faisait faire des en avants à tout bout de champs......c'est une bonne nouvelle..........pourtant Couderc à mis le paquet pour la réussitte de Béziers en inndant l'ASBH de pognon, et en faisant intervenir ses amis..............

franchement c'est pitoyable de mettre la chute de Béziers sur des hommes politiques quels qu'ils soient, té je vais me pincer les fesses pour voir si je ne cauchemarde pas !
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede daniel » Dim 1 Jan 2012 15:20

Esteban a écrit:L'exemple a suivre a tous les niveaux autant sportif que stratégique avec des gens compétents a la formation, 2 cadors aux commandes de l'équipe 1 (peut etre les meilleurs actuellement avec le trio bru,noves,ellissalde) etc ... Une équipe de copains qui malgré les résultats envoient du jeu sans oublier le combat et les phases statiques ou ils sont très bon avec des joueurs sous médiatisés de Top14 tel Jgenti,Lelemalefaga,Creevy,Van Vuuren,Fakaté,Hancke,De Marco ...

Oui oui tu as raison fermons le !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede drop 74 » Dim 1 Jan 2012 17:12

Ocram....
1) Merci de ne pas inverser "cause" et "conséquence"!
La mairie n'a pas apprécié le "chantage" : aide à l'ASBH contre marché des poubelles!
Tout le monde sait parfaitement que ce n'est pas le seul "amour de l'ASBH" qui a fait venir Loulou à Béziers (d'ailleurs, il a bien dit lui-même que "son rugby, Béziers pouvait se le mettre au c..." quand, dépité, il s'est rendu compte que son petit plan échouait!

2) Frêche "n'a rien à voir dans cette histoire" pour ceux qui ont la mémoire courte et ne se souviennent déjà plus que lorsque Béziers et Montpellier étaient toutes deux en Top 16, le Midol avait fait l'inventaire des ressources de tous les clubs et que l'aide attribuée par la Région à notre club était bien inférieure à celle du MHRC! Mais ça, à Montpellier, on ne veut pas l'admettre!
Alors, pour l'an dernier et le retour de Nicollin chez vous, je pense que tu as raison, mais c'est une goutte d'eau dans l'océan dans lequel Frêche a contribué à nous faire couler!

3) Pour Joseph Francis j'en suis encore à me demander ce qu'il est venu faire à Béziers donc, "no comment"!

4) Je ne doute pas que tu te sois régalé hier soir tant il est clair qu'il est plus facile de se "faire briller" face à une équipe apathique comme le Racing, plutôt que contre un Stade Toulousain motivé et pragmatique! Vos joueurs ont été intelligents et réalistes, tant mieux pour vous!

5) Bonne année et bonne santé à toi aussi, en tant que personne, pas en tant que supporter du MHR!

drop 74
VIP

Messagede ocram34 » Dim 1 Jan 2012 17:49

drop 74 a écrit:Ocram....
La mairie n'a pas apprécié le "chantage" : aide à l'ASBH contre marché des poubelles!
Tout le monde sait parfaitement que ce n'est pas le seul "amour de l'ASBH" qui a fait venir Loulou à Béziers (d'ailleurs, il a bien dit lui-même que "son rugby, Béziers pouvait se le mettre au c..." quand, dépité, il s'est rendu compte que son petit plan échouait!

2) Frêche "n'a rien à voir dans cette histoire" pour ceux qui ont la mémoire courte et ne se souviennent déjà plus que lorsque Béziers et Montpellier étaient toutes deux en Top 16, le Midol avait fait l'inventaire des ressources de tous les clubs et que l'aide attribuée par la Région à notre club était bien inférieure à celle du MHRC! Mais ça, à Montpellier, on ne veut pas l'admettre!
Alors, pour l'an dernier et le retour de Nicollin chez vous, je pense que tu as raison, mais c'est une goutte d'eau dans l'océan dans lequel Frêche a contribué à nous faire couler!

3) Pour Joseph Francis j'en suis encore à me demander ce qu'il est venu faire à Béziers donc, "no comment"!

4) Je ne doute pas que tu te sois régalé hier soir tant il est clair qu'il est plus facile de se "faire briller" face à une équipe apathique comme le Racing, plutôt que contre un Stade Toulousain motivé et pragmatique! Vos joueurs ont été intelligents et réalistes, tant mieux pour vous!

5) Bonne année et bonne santé à toi aussi, en tant que personne, pas en tant que supporter du MHR!

1- Quand un patron poubelaïre mets 1.2milions d'euros dans le club de la ville, tu lui files les poubelles et au moins t'es tranquille, tu les files pas au concurrent, c'est du pragmatisme de la bonne gestion.

2-A l'époque Frêche n'était pas le Président de la Région, c'est l'agglo et la mairie qui filaient les thunes ...

3-Ben le bon Joseph Francis est un peu ami avec beaucoup de monde sur Béziers ...

4-A t'écouter chaque fois que le MHR gagne les autres ont été nul en face, écoute donc l'interview de Wisniewski ce n'est pas ce qu'il pense pour hier ... la semaine Toulouse était géant et cette semaine Montpellier est tombé sur un Racing apathique ...

5-Bona Annada à toi et aux tiens sans distinction que vous soyez supporters du PSG de l'OM du Stade Français de l'ASB, du RCT ou de l'entente Vendres Lespignan!

ps: pour les interviews il y a aussi celle des joueurs du racing Lorée et Wisniewski deux types super sympa.
ocram34
Top14

Messagede lou bagnas » Dim 1 Jan 2012 18:04

SEB a écrit:
echo a écrit:
SEB a écrit:Altrad prévoit de jouer quelques matches à la Mosson, dont la réception de l'USAP, de Toulouse ou du Leinster.

donc, on a fait un stade pour la coupe du monde ... qui n'a pas été homologué car il manque des places assises, et maintenant on va jouer à la mosson ? wahou! c'est fort!

Oui, Altrad dans son budget a compté une billeterie explosive :mrgreen:
Du coup, faut remplir les objectifs !

les betonières marchent bien.............
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede Rebaut le bas » Dim 1 Jan 2012 18:22

Je me demande si certains le font exprés ou pas?
A montpelbeurk il s'est passé des choses gravissimes souvent.Je rappelle la guerre Freche Vezinhet , l'épisode Deffins ,
la vitre de la voiture de Sauveterre qui reçoit une balle .Si vous appelez ça un club bien géré et calme ,merci.
Pour les marchés publics il y a une règle , et nicollin condamné à Marseille sait qu'on doit respecter les règles.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 1 Jan 2012 18:26

ocram34 a écrit:
drop 74 a écrit:Ocram....

1- Quand un patron poubelaïre mets 1.2milions d'euros dans le club de la ville, tu lui files les poubelles et au moins t'es tranquille, tu les files pas au concurrent, c'est du pragmatisme de la bonne gestion.

2-A l'époque Frêche n'était pas le Président de la Région, c'est l'agglo et la mairie qui filaient les thunes ...

3-Ben le bon Joseph Francis est un peu ami avec beaucoup de monde sur Béziers ...

4-A t'écouter chaque fois que le MHR gagne les autres ont été nul en face, écoute donc l'interview de Wisniewski ce n'est pas ce qu'il pense pour hier ... la semaine Toulouse était géant et cette semaine Montpellier est tombé sur un Racing apathique ...

5-Bona Annada à toi et aux tiens sans distinction que vous soyez supporters du PSG de l'OM du Stade Français de l'ASB, du RCT ou de l'entente Vendres Lespignan!

ps: pour les interviews il y a aussi celle des joueurs du racing Lorée et Wisniewski deux types super sympa.

1) Si tu aimes les compromissions, pourquoi pas...

2)..."( Frêche)...... et maire de Montpellier de 1977 à 2004, il y est connu aussi bien pour ses réalisations urbaines que pour ses déclarations controversées. Il préside la communauté d'agglomération de Montpellier à partir de 2002 et le conseil régional de Languedoc-Roussillon à partir de 2004, jusqu'à sa mort. (source Wikipedia)
En 2004 / 2005, l'ASB était en top 16 et le MHRC aussi!

3) (No comment)

4) "apathique" ne signifie pas "nul" et "motivé et pragmatique" ne signifie pas "géant"!
Le MHR a fait un match d'à peu près même niveau contre le Racing et contre Toulouse, sauf qu'en face, ce n'était pas la même équipe! Maintenant si tu trouves que le Racing s'est présenté sous son meilleur jour, je n'ai plus rien à dire!

drop 74
VIP

Messagede ocram34 » Dim 1 Jan 2012 18:38

Drop arrête les messourgues, le MHR a bien mieux joué que contre Toulouse, au niveau de l'engagement et de la détermination il n'y a pas photo ...

Pour tout le reste, beaucoup de mauvaise foi ... :roll:

Bonne année encore à toutes et à tous sans distinction
ocram34
Top14

Messagede drop 74 » Dim 1 Jan 2012 18:45

ocram34 a écrit:Drop arrête les messourgues, le MHR a bien mieux joué que contre Toulouse, au niveau de l'engagement et de la détermination il n'y a pas photo ...

1) Si tu le dis...Il est vrai que moi je ne vous regarde pas jouer avec les yeux de Chimène! ;-)

2) Ah, la mauvaise foi!
Je crois t'avoir donné du concret, des dates, mais faute d'arguments contraires, on invoque la mauvaise foi!
Au fait, ne serais-tu pas de mauvaise foi ?! orroro

Bonne année à toi, va, je ne te souhaite pas de mal!

drop 74
VIP

Messagede lou bagnas » Dim 1 Jan 2012 18:46

ocram34 a écrit:Drop arrête les messourgues, le MHR a bien mieux joué que contre Toulouse, au niveau de l'engagement et de la détermination il n'y a pas photo ...

au risque de me répéter, hier je me suis vachement régalé de voir jouer Montpellier.
en plus le Languedoc, que dis-je l'Hérault a bouffé du parisien :mrgreen: :roll: :mrgreen:
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede drop 74 » Dim 1 Jan 2012 18:56

lou bagnas a écrit:

au risque de me répéter, hier je me suis vachement régalé de voir jouer Montpellier.
en plus le Languedoc, que dis-je l'Hérault a bouffé du parisien :mrgreen: :roll: :mrgreen:

"Bouffé du parisien"...aucun intérêt! :roll:
Et puis, le Racing n'est pas plus "parisien" que Béziers est montpelliérain! orroro

drop 74
VIP

Messagede Bubu » Dim 1 Jan 2012 19:02

drop, tu es vraiment pathétique franchement... autant de mauvaise foi me laisse pantois! et pourtant le MHR c'est vraiment pas ma tasse de thé, je vous regarde vous crêper le chignon depuis un moment mais alors la :roll: :roll: :roll: :roll:
Bubu
BC on Tour

Abonné(e): à la Buvette
Joueur Favori: Bruno Cuezzo

Messagede drop 74 » Dim 1 Jan 2012 19:14

Bubu a écrit:drop, tu es vraiment pathétique franchement... autant de mauvaise foi me laisse pantois! et pourtant le MHR c'est vraiment pas ma tasse de thé, je vous regarde vous crêper le chignon depuis un moment mais alors la :roll: :roll: :roll: :roll:

Pas de souci, je n'aborderai plus le sujet, puisqu'avoir son opinion c'est être "pathétique"!
Toi aussi tu invoques la mauvaise foi...si tu veux, ça ne mange pas de pain!
En attendant, moi je donne des éléments concrets, mais personne ne répond!
Pas étonnant que le club se casse la figure de jour en jour avec aussi peu de soutien puisqu'il suffit qu'à côté il y ait une victoire pour que tout le monde s'extasie!
En fait, vous n'aimez pas votre club, vous aimez les vainqueurs!
Qu'on crève, au moins les choses seront claires pour tout le monde!

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale