Vu du côté Racing... (Rugbyrama):
Gorkh
Voir le profil View Forum Posts Message privé Add as Contact
International Date d'inscription:Aug 2009
14ème journée : Montpellier HR - Racing-Metro 92
***********************************************************************************************************************************
On mérite rien de plus.
On offre des munitions aux Montpellierains qui en avaient déjà suffisamment. On se croit trop beau : pourquoi ne pas avoir tenter la pénalité à la 68ème qui aurait permis d'être à portée de tir du bonus défensif à ce moment-là. On joue le jeu du MHR : comme le disait Chabal, le désordre n'est PAS le jeu du Racing au contraire de Montpellier. A chaque fois qu'on joue leur jeu, on se prend une branlée : l'an dernier chez eux, cette année, encore chez eux. Par contre, quand on joue comme on sait le faire, on les bat. Je met à part le match en demie car avec notre buteur dans sa forme habituelle, on aurait sans doute gagné ce match.
Bref, victoire largement mérité du MHR qui a réussi à faire tomber le Racing dans son piège.
Le bonus offensif évité est sans doute un moindre mal.
***********************************************************************************************************************************
D'autre part, Matadigo serait annoncé au Racing, ce qui fait dire à un toulonnais :
cheikh75
Voir le profil View Forum Posts Message privé Add as Contact
Espoir Date d'inscription:Sep 2010
Messages:340 Re : 14ème journée : Montpellier HR - Racing-Metro 92
Moi je me méfies des 3e lignes Montpellierains qui s'engagent avec un club...
************************************************************************************************************************************
...et pour cause!