Le Rugueux bi

ASBH, tempora 2013/2014

Re: BEZIERS / PERIGUEUX****** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Ven 18 Nov 2011 10:53

+ 1 avec gen.. bravo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Département: 34

Messagede larevolte » Ven 18 Nov 2011 10:54

génération92 a écrit:8h38 : Peff grogne de le laisser dormir encore : « fermez la porte que je vais attraper chaud ! »

yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl

Seb, larevolte, y'a pas moyen d'ouvrir un topic "les journées avec le rugueux bi" ou un truc comme ça ? ou une breve sur le site comme la gueulante du montagnard...
Parce que je pense que les textes mérittent d'etre regroupé dans un meme endroit dans une partie speciale prévu pour :mrgreen:

Oui je pense qu'on va le faire d'ici peu bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede SEB » Ven 18 Nov 2011 10:56

C'est un gonze du midol, non ?
Je viens de lire l'article du Midi Olympique où ils parlent de Pedesseau placardisé qui sort en même temps :lol:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede génération92 » Ven 18 Nov 2011 11:05

yyylyl
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede BEBIOUS » Ven 18 Nov 2011 11:11

c'est vraiment trop bon bravo bravo bravo j'en veut encore !!!
yuJuy yuJuy yuJuy
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
BEBIOUS
Fédérale 2

Messagede rémy » Ven 18 Nov 2011 11:47

on a de sacrés plumes quand même ici, et quand tu as la dérision en plus.. bravo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede valparès » Sam 19 Nov 2011 12:15

rémy a écrit:on a de sacrés plumes quand même ici, et quand tu as la dérision en plus.. bravo

ça c'est sûr remy, c'est pour ça qu' on se regale toujours autant de passer des minutes voire des heures sur La Revolte...
D' accord avec géné, comme pour la gueulante de notre montagnard, une rubrique spéciale du Rugueux-bi serait un réel plaisir bravo
tots ame nostre ASB!!!!!! Din dous ans faren pétar lous que cagan la graisso de mountpellié!
11BRENNUS de LaRevolte.com (Avril 2011)

Tots ame nostre ASB!!! Din Dous ans Anarem a Romans
Valparès (Avril 2012)
valparès
Pro D2

Messagede drop 74 » Sam 19 Nov 2011 13:27

valparès a écrit:
rémy a écrit:on a de sacrés plumes quand même ici, et quand tu as la dérision en plus.. bravo

ça c'est sûr remy, c'est pour ça qu' on se regale toujours autant de passer des minutes voire des heures sur La Revolte...
D' accord avec géné, comme pour la gueulante de notre montagnard, une rubrique spéciale du Rugueux-bi serait un réel plaisir bravo

Moi je les ai tous dans ma messagerie....Tralalèreuuuuuuuuuuuuuuu!!!! orroro
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Stade Montois - ASBH ** Commentaires **

Messagede le rugueux bi » Jeu 1 Déc 2011 22:20

Nous avons pu infiltrer en exclusivité le groupe ce samedi. Nous avons tenté de vous livrer un résumé de ce week-end de match à Mont de Marsan.
(ce texte n'est rien d'autre qu'une caricature humoristique et détournée, sans volonté de nuire ou de critiquer. Uniquement de l'humour, à prendre au 2ème ou 3ème degrès. Merci.)

SAMEDI:

13h35: Les joueurs sont devant le stade, prêts à partir. Seul le bus est en retard

13h41: Philippe Benetton cherche son capitaine.

13h47: Bastien Vilaret vient d'arriver pour déposer Simon, la tête fatiguée....

13h51: Eric Castagnet s'impatiente. Son nouveau banc livré la veille directement des States risque de s'abîmer sous la pluie...

13h53: Mathieu Siro vient apporter ses nouveaux flyers reçus d'Espagne. Il ne vient pas mais le pacte doit perdurer...

13h54: François Ramonéda vient saluer ses collègues avant leur départ, Philippe Benetton lui conseille de venir: "si j'étais toi..." - "arrêtez de fantasmer coach !"

13h56: Eric Castagnet ne tient plus. Quelques levées de fonte en attendant le bus, ça permettra d'éviter la rouille !

13h59: Gros coups de klaxons à la Méditerranée: Anthony Lagardère, parti nettoyer le bus arrive enfin !

14h07: Avant de s'endormir, Simon Vilaret cherche sur son téléphone une boite à Mont-de-Marsan: ce sera le Patchanga Club ! Le Paradise, ça fait trop Espagne...

16h05: Charly interpelle Eric Castagnet: "Holà Enrico, Augustin esta en el stadio: tu puedo aller le chercher ?"

16h07: Eric remonte le short, les manches, et part en courant en direction de Béziers !

16h46: Johnny Howard renifle dans son coin. Il semble déjà prendre froid. Damien Méric, en habitué, demande de monter la clim. Le changement de température n'est pas bon pour certains...

16h48: Eric arrive chez lui, à Narbonne, prend son solex sous le bras et continue son footing en direction de Béziers pour prendre Augustin.

17h32: Philippe Benetton demande à Thomas Aquier et Franck Villaz de bien vouloir arrêter de montrer leur cul aux voitures derrière le bus.

17h42: Anthony Lagardère prévient qu'il faut s'arrêter, Simon Vilaret est au bord de la rupture...

17h56: Après une pause pipi, les joueurs remontent dans le bus. Au loin, une épaisse fumée et un bruit sourd... Charly Malié le reconnait :"Enricooo !!!"

17h59: Au moment de repartir, une épaisse fumée et un bruit sourd, je ne comprends pas, Eric est dans le bus avec nous ! Le bus est en panne... Eric décide alors de descendre et de pousser.

18h23: Un flash sort Philippe de sa sieste. 190km/h !!! Anthony Lagardère arrête de masser le coach et va demander à Eric de ralentir.

19h03: Arrivée a Mont-de-Marsan

19h46: Arrivé a l'hôtel, Philippe Benetton répartit les joueurs dans leurs chambres, Anthony Lagardère est déçu de ne pas dormir avec le coach !

19h53: Philippe Martin appelle Yohann Carpentier pour lui raconter sa journée et lui souhaiter bonne nuit

20h34: Elvis Levi et Thomas Aquier se mettent aux fourneaux: il parait que leurs pizzas sont excellentes !

20h45: Philippe Benetton enfile son maillot de 1988, et s'installe devant le match d'Agen, un cadre de lui et tonton sur sa table de nuit: «là au moins je vais voir du beau jeu !". Anthony Lagardère apporte les bières et les autres joueurs...

22h47: Philippe Benetton et Anthony Lagardère travaillent ensemble. Eric Castagnet fait des longueurs dans la piscine extérieure.

23h10: Charly Malié et Augustin Smidt partent manger.

23h16: le Patchanga Club appelle l’Abor Hôtel. Table réservée, bouteilles au frais. Simon part se préparer !

1h32: Philippe Benetton entend gratter à sa porte. C'est Anthony qui a du mal à s'endormir.

DIMANCHE:

6h24: Eric se lève et part faire quelques kilomètres de brasse à la piscine !

7h17 : Mathieu Gouagout est déjà en cuisine : il se prépare un petit encas: salade landaise, magrets, confits et bécasses flambées à l'Armagnac. A être dans les Landes, autant déjeuner local !

7h23 : Francisco Fernandez ose s’approcher, l’odeur de bouffe l’ayant réveillé !

8h59: Anthony Lagardère réveille Philippe Benetton et lui amène son petit déjeuné au lit qu'il a préparé lui même avec amour !

9h03: Philippe Martin appelle Yohann pour le réveiller: il pourra voir ses copains à la télé ce soir !

9h07: Eric Castagnet décide de se parfaire le maillot au bord de la piscine, une petite heure, le corps enduit de monoï

9h34 : Un cri retentit: Camille Gérondeau vient de filer un coup de casque à la femme de chambre. Il est déjà dans son match !

9h51 : Mathieu Cambérabéro fait réviser les combinaisons de son père avec Johnny Howard : « tu vois, Johnny, ben mon papa il était bien meilleur technicien que ce que le coach nous apprend ! Avec ça, tu verras… ».

10h13 : Anthony Lagardère rassemble tout le monde pour le réveil musculaire. Petit footing matinal. En sortant de l’hôtel, l’équipe croise Simon Vilaret arborant un tee-shirt fluo Patchanga Club : « Monn’ nuit les cobains ! »

10h34 : Sur le chemin du retour, Anthony en profite pour leur lire un sms reçu dans la nuit de Mathieu Siro : « N’oubliez pas les gars, je ne suis pas là, si vous perdez, ce n’est pas grave. En cas de problème, pensez bien fort à la Jonquère ».

11h01 : Augustin Smidt se réveille.

11h41 : De retour en cuisines, nos pizzaiolos préférés préparent le repas du jour : Ce sera Chili con carne !

11h43 : Francisco Fernandez a faim. Mathieu ne lui a rien laissé. A part les olives. Et encore…

12h13 : Samiu Vahafolau aime quand ça arrache : il réclame une bonne dose de piment. Thomas Aquier goute : « Il y en a un qui va tout déchirer cet aprèm ! »

13h34 : Sieste collective. Tout le monde part se reposer.

15h37 : Chacun se réveille tranquillement. Simon Vilaret, remis, cherche désespérément son string. Eric Castagnet le lui ramène, penaud. Ca lui allait bien pour la bronzette.

15h42 : Philippe Benetton cherche son capitaine et demande à Franck Villaz s’il l’a vu : « Le capitaine ? Ben il est blessé encore, il est à Béziers ! ». Silence énervé du coach.

15h53 : Anthony Lagardère arrive en courant, tout heureux et plein de cambouis : il a enfin réussi à réparer ce satané bus.

16h13 : Peff promène en famille au Polygone. Grosse hémorragie nasale habituelle causée par un passage devant le magasin Benetton.

16h14 : Au même moment, les biterrois démarrent la chauffe. Robert et Bruno préparent tout le matériel ; Eric Castagnet prépare son banc. Mathieu Gouagout se cure les dents, Winston Churchill Mafi s’enduit les épaules de synthol.

16h45 : Jean-Paul arrive à la maison après un gros repas avec les collègues. En pleine digestion, il cherche Radio Ciel Bleu. Ah ? « Londres, ici Londres ! Les pimpins parlent aux pimpins… ». C’est bon !

16h51 : Les gars sont chauds et prêts. Samiu Vahafolau ne tient plus en place et fait les 100 pas. Il galope, trottine, se dandine. Il a même des spasmes et se frotte sur les murs. Il a l’air en cannes !

17h : MATCH

18h47 : Pour Philippe Benetton, il y a deux types de joueurs : ceux qui mangent épicé et les autres qui ont du mal à suivre et être au soutien. Il notera même sur son carnet : « Essayer de faire manger un plat épicé à Matias Narvaez et Augustin Smidt ».

19h12 : Winston Churchill Mafi met de coté la côte qu’il a l’habitude de collectionner à chacun de ses matches.

19h53 : Accoudé au bar avec Cédric Bistué, Philippe Benetton se demande : « je ne sais pas ce que Thomas a mis dans la bouffe à Samiu pour qu’il se gratte et galope autant mais il m’a bien fait rire tout l’après-midi ». Je comprends mieux alors…

20h27 : Départ de Mont-de-Marsan. Le coach est content d’être en avance sur le tableau de marche. 40 minutes de jeu, on va pouvoir jouer un match plein avant la fin de saison !

21h06 : Pause sur l’aire d’Agen Porte d’Aquitaine. Moment de recueillement. 10 minutes d’arrêt, 1 minute de silence (pour Philippe et Anthony).

22h27 : *BIP-BIP*. Sms reçu de Jean Anturville : « Moi, quand je rentrais des Landes, c’était la folie au retour ! Et toi ? ».

00h01 : Passage à proximité de Narbonne. On entend cogner à la soute : Eric Castagnet veut sortir, prêt à bondir avec son solex. Charly Malié va lui ouvrir « Buena noche Enrico, Adios !! »

00h43 : Arrivée à Béziers. Johnny Howard se souvient, debout sur le bus, 1500 personnes devant l’entrée. Ce soir, même Jean-Paul, lui qui y était, n’est même pas venu. Yohann Carpentier n’arrivait pas à dormir : il est venu chercher Philippe Martin. Ils rentrent à la maison, avec des souvenirs de printemps encore gravés…

00h47 : Un bruit sourd, une épaisse fumée… « C’est Enricoooo ! » s’exclame Charly qui a l’œil. Comme un tambour sur son solex, il avait oublié son banc tout neuf. Repartant à toute allure, il n’allait quand même pas passer une nuit sans lever de la fonte !
le rugueux bi
promo honneur

Messagede génération92 » Jeu 1 Déc 2011 22:42

yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
génération92

Messagede Sauron » Jeu 1 Déc 2011 22:43

yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl

le coup de tête de Gerondeau m'a plié :mrgreen: :mrgreen:
Sauron
Fédérale1

Département: 31

Messagede brescou » Jeu 1 Déc 2011 22:58

22h27 : *BIP-BIP*. Sms reçu de Jean Anturville : « Moi, quand je rentrais des Landes, c’était la folie au retour ! Et toi ? ».

:mrgreen: :mrgreen: et le haka en prime !

Pitin, tu nous régales, lo Rugueux bi ! rkrk;;;
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede drop 74 » Jeu 1 Déc 2011 23:04

brescou a écrit:22h27 : *BIP-BIP*. Sms reçu de Jean Anturville : « Moi, quand je rentrais des Landes, c’était la folie au retour ! Et toi ? ».

:mrgreen: :mrgreen: et le haka en prime !

Pitin, tu nous régales, lo Rugueux bi ! rkrk;;;

Une jolie "pique" avec celle concernant le capitaine! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede daniel » Ven 2 Déc 2011 06:49

Comme d'hab,excellent !!!
Faudra en faire un recueil... bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede jeff » Ven 2 Déc 2011 07:28

Sauron a écrit:yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl

le coup de tête de Gerondeau m'a plié :mrgreen: :mrgreen:

+1 Encore Bravo rkrk;;; rkrk;;;
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 2 Déc 2011 07:34

Du grand art, merci encore. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Le Rugueux bi

Messagede SEB » Ven 2 Déc 2011 13:22

yyylyl yyylyl
Je me suis permis de tout regrouper dans un topic pour pouvoir mieux les retrouver bravo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede valparès » Ven 2 Déc 2011 13:47

Que c'est bon de lire notre reporter de l' extreme Le Rugueux bi !
bravo bravo bravo
tots ame nostre ASB!!!!!! Din dous ans faren pétar lous que cagan la graisso de mountpellié!
11BRENNUS de LaRevolte.com (Avril 2011)

Tots ame nostre ASB!!! Din Dous ans Anarem a Romans
Valparès (Avril 2012)
valparès
Pro D2

Messagede kroa » Ven 2 Déc 2011 14:53

Toujours au top le rugueux bravo
kroa

Messagede FAB34 » Ven 9 Déc 2011 14:12

Il n'y a pas de compte-rendu cette semaine ?
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede kroa » Ven 9 Déc 2011 14:42

FAB34 a écrit:Il n'y a pas de compte-rendu cette semaine ?

Je Kroa que c est seb qui est de corvée cette semaine yyylyl
kroa

Messagede SEB » Ven 9 Déc 2011 15:04

kroa a écrit:
FAB34 a écrit:Il n'y a pas de compte-rendu cette semaine ?

Je Kroa que c est seb qui est de corvée cette semaine yyylyl

non non moi j'ai pas ce verbe ! et puis j'ai pas le temps d'avoir autant d'idées
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede kroa » Ven 9 Déc 2011 15:13

Et pas du mourre non plus tomeleeop
kroa

Messagede SEB » Ven 9 Déc 2011 15:29

kroa a écrit:Et pas du mourre non plus tomeleeop

non plus :mrgreen: orroro
J'ai répondu juste rapidement yiyiyeooo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede génération92 » Ven 9 Déc 2011 15:33

allez rugueux ! on attend :mrgreen: yyylyl yoyoyo
génération92

Messagede le rugueux bi » Sam 10 Déc 2011 01:07

Nous avons pu infiltrer en exclusivité le groupe ce samedi. Nous avons tenté de vous livrer un résumé de ce week-end de déplacement à Bourgoin.
(ce texte n'est rien d'autre qu'une caricature humoristique et détournée, sans volonté de nuire ou de critiquer. Uniquement de l'humour, à prendre au 2ème ou 3ème degrès. Merci.)

VENDREDI

14h32: Peff, Johnny, Charly et Damien Méric arrivent en tenue de plage. Enfin un déplacement qui ne va pas les dépayser niveau températures !

14h43: Bernard Barba invite Arnaud Bousquet à dormir chez lui cette semaine. Papa leur prête un de ses frigos pour une petite coloc sympa.
Ca sentira un peu la sole mais ça fera l'affaire.

14h56: Anthony Lagardère arrive avec le sac de maillot qu'il a lui même pris soin de laver. Philippe Benetton et Andrew Mehrtens, bière a la main le suivent

15h02: Eric Castagnet arrive et trouve la tenue de plage de Peff sympa. Il décide de faire une virée à Valras trouver la même. Une petite marche active avant le départ, avec l'air marin, ça vivifie

15h04 : Francisco Fernandez prévoit une cantine de nourriture. Il en a marre de devoir finir les restes de Mathieu Gouagout.

15h09 : Le bus part enfin, sans Eric Castagnet qui cherche une boutique. Samiu Vahafolau pleure son absence. Qui va s’occuper de ses biceps ? Philippe Martin est stressé : Depuis que Yohann a son nouveau copain fidjien à la maison, il semble ingérable

15h10 : Augustin Smidt arrive en courant derrière le bus ! Il a failli arriver à l’heure !!

15h16 : Eric Castagnet s’aperçoit de son retard et en panique repart de Valras. En Rosalie 9 places. Il en profite pour s’appliquer de la crème solaire : il parait que le soleil cogne en montagne.

16h30 : Passant à proximité d’Orange, Peff saigne du nez.

17h11 : Andrew Mehrtens révise ses cours, sirotant une Guinness. Anthony Lagardère se propose de l’interroger : « qui est le meilleur entraineur de PROD2? ». Andrew a peur de se tromper.

17h12 : Mathieu Cambérabéro demande à Andrew de réviser en silence : lui aussi bosse ! Andrew Mehrtens s’excuse.

18h27 : Francisco Fernandez décide de gouter. Pain, rillettes, il se prépare de belles tartines, discrètement. Mathieu Gouagout sort de sa sieste en flairant l’odeur!! : le voilà tout excité, à quatre pattes se rapprochant de Chico qui planque sa bouffe !

19h47 : Arrivant à L’Isle d’Abeau, Philippe Benetton reçoit un appel d’Eric Castagnet. Il vient d’arriver au stade à Bourgoin, et attend le bus. Demi-tour pour notre préparateur, enfourchant sa Rosalie, en route vers l’hôtel !

20h13 : Lors de la répartition des chambres, Philippe Benetton a demandé cette fois-ci une chambre double. Il en a marre de se faire réveiller en pleine nuit. Anthony Lagardère est déçu, il préférait un lit double. Pour Augustin, ce sera la cuisine. Parce que la cuisine, c’est Smidt !

20h32 : Eric arrive ! Il trouve l'hôtel bien sympa, piscine intérieure et extérieure, salle de muscu,.... il décide d'ailleurs d'aller pousser quelques barres histoire de décompresser un peu

21h : Mathieu Gouagout est le dernier à table. Le gratin dauphinois du Chef Acquier lui plait, surtout gavé de Bleu et de Saint Marcellin bien puant. Chico Fernandez s’est même fait prendre son assiette en otage. Matias Narvaez, lui, demande une coupe de Synthol en guise de digestif.

22h34 : Anthony Lagardère se balade dans le couloir en peignoir en recherche de son compagnon de nuit. Il ne veut pas s’endormir tout seul. Philippe Benetton venait d’engueuler Franck Villaz et Mathieu Gouagout en pleins concours de pétarels aux saveurs de St Marcellin. Elvis Levi, passant à cet instant, a même fini décoiffé !

23h06 : Charly Malié réveille Augustin dans sa cuisine : c’est l’heure du repas.

SAMEDI

7h23 : Peff et Damien bronzent en terrasse : le ciel est bas, l’air est frais : idéal pour prendre des couleurs !

9h07 : Augustin Smidt a très mal dormi. Chico Fernandez et Mathieu Gouagout l’ont réveillé à tour de rôle.

9h46 : Philippe Benetton retrouve Eric ! Après 1h26min et 30sec, il vient de battre son record d’aquagym en apnée !

10h48 : Jean-Paul, après avoir validé son tiercé, son Loto et son rapido, fait quatre courses et direction Bourgoin !

11h59 : Augustin se réveille enfin. Tout le groupe est à la mise en place. Andrew Mehrtens demande à Philippe s’il peut gérer l’entrainement des arrières. « Mais bien sûr, merde ! C’est toi le coach des lignes arrières !! » . Andrew apeuré et intimidé, acquiesce : « Oui ok M. Philippe, ne me frappez pas ! »

12h : Pour mieux se faire accepter par ses joueurs, Andrew leur propose une bière. Il ouvre sa valise et sort une tireuse reçue en cadeau durant le Mondial. Avant l’entrainement, ça met en jambes ! Anthony Lagardère, en bon capitaine, montre l’exemple et en redemande. En plus, ça réchauffe !

14h17 : Après un gros repas, tout le monde part se reposer à la sieste. Mathieu Cambérabéro révise encore une dernière fois Johnny Howard le fait réciter. Anthony lui, dort depuis une bonne heure. Charly passe à table : au pays, la sieste, c’est à 17h. Eric Castagnet est à la salle : Training, Cardio, Step, Running : tout y passe ! Lui, ce qu’il aime dans le rugby, c’est la muscu !

15h45 : Dernière réunion avant le départ pour Bourgoin. Mathieu Cambérabéro travaille son espagnol avec Charly Malié pour leur entente en charnière. Heureusement qu’il a pris Espagnol au collège !

17h01 : Andrew Mehrtens cherche à réveiller Anthony Lagardère, se sentant responsable de sa cuite mémorable. Si Philippe l’apprend, ça va mal aller !! Philippe Martin tente de prendre des nouvelles de Yohann qui doit jouer au stade avec son copain.

18h10 : Il fait 3° dehors : Peff, Johnny et Damien sont ravis ! Ils se sentent en pleine forme. Jean-Paul arrive au stade « Putain de pays ! Pluie, froid, brouillard : j’aurais mieux fait de rester à la maison, bordel ! »

18h14 : Marc Cécillon a obtenu une permission pour assister à la rencontre et retrouver Philippe Benetton avec qui il partagea quelques sélections. Sachant que François Ramonéda serait présent, il a préféré rester en cellule.

18h30 : MATCH

20h15 : Je croise François Ramonéda qui a l’air en pleine forme. Je lui demande comment s’est passé son rétablissement : une rupture de croisés et une double fracture, quand même ! Canyoning, quelques gélules d’arnica et le tour est joué. Par contre, François Ramonéda n’a pas utilisé de suppositoires : les voies du Seigneur sont impénétrables.

20h23 : Philippe Benetton déclare : « Il y a deux types de Lagardère : celui qui nous fait gagner un derby, et celui qui nous fait perdre ». Andrew passe dans les parages, discret et se barre en courant, craintif.

20h31 : Camille Gérondeau croise Anthony : de rage, il lui défonce la tronche. Peff, passant par là, lui en remet une couche : depuis le temps qu’il en rêvait !

21h: Philippe Benetton envoie un sms à Jean Anturville: "Dis moi, on est passé pas loin de Bourg-en-Bresse, ça te rappelle de bons souvenirs, non ?"

21h38: Jean-Paul a pensé cette fois-ci à faire suivre la quille de jaune. Avec toute cette flotte, il a fait de belles économies de buvette. En tentant de déchiffrer ses paroles, je me rends compte qu’il n’y a plus personne : le bus est parti ! Les salauds…

21h43 : Jean-Paul me propose de me ramener. Je tiens à ma vie. Je vais tenter de retourner à l’hôtel à L’Isle d’Abeau.

22h13 : Arrivant à l’hôtel, je croise Augustin. Par chance, Eric a laissé sa Rosalie sur le parking. Nous allons pouvoir rentrer !

JEUDI

21h21 : Nous arrivons enfin à Béziers. 5 jours pour revenir: J’appelle Eric.
le rugueux bi
promo honneur

Messagede kroa » Sam 10 Déc 2011 02:01

bravo
Moi je suis avec Andrew, on s' boit une cerbeza le rugueux ? yiyiyeooo
Trop TOP celui-la bravo
kroa

Messagede kroa » Sam 10 Déc 2011 02:38

Eh ben tiens, y'a Jean-Paul qu' arrive ! ffgjj mffmfm
Il a bien aime la 3ème mi-temps lui :roll: yyylyl
kroa

Messagede FAB34 » Sam 10 Déc 2011 07:27

Très très bon bravo
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede génération92 » Sam 10 Déc 2011 08:51

J'aime bien la conclusion qui explique pourquoi il a posté en retard ! :mrgreen: yyylyl bravo
génération92

Messagede gus34 » Sam 10 Déc 2011 10:49

"Parce que la cuisine, c'est Smidt...."".

Un pur moment de détente et de bonheur de te lire. Merci bravo
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede SEB » Sam 10 Déc 2011 10:55

Là, j'adore.

J'ai écroulé quand j'imaginais Cécillon voulant rester en Taule yyylyl
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Nitro » Sam 10 Déc 2011 11:12

SEB a écrit:Là, j'adore.

J'ai écroulé quand j'imaginais Cécillon voulant rester en Taule yyylyl

yyylyl

Je croise François Ramonéda qui a l’air en pleine forme. Je lui demande comment s’est passé son rétablissement : une rupture de croisés et une double fracture, quand même ! Canyoning, quelques gélules d’arnica et le tour est joué. Par contre, François Ramonéda n’a pas utilisé de suppositoires : les voies du Seigneur sont impénétrables
.
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede SEB » Sam 10 Déc 2011 11:24

youiy youiy
Quel homme ce Ramo ! yyylyl
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede brescou » Sam 10 Déc 2011 11:51

20h15 : Je croise François Ramonéda qui a l’air en pleine forme. Je lui demande comment s’est passé son rétablissement : une rupture de croisés et une double fracture, quand même ! Canyoning, quelques gélules d’arnica et le tour est joué. Par contre, François Ramonéda n’a pas utilisé de suppositoires : les voies du Seigneur sont impénétrables

Il n'a pas tout dit...le "Seigneur" est un miraculé. Il a utilisé des voies ésotériques que ne peut expliquer tout esprit cartésien. ;-)
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014