Le Rugueux bi

ASBH, tempora 2013/2014

Re: BEZIERS / NARBONNE***COMMENTAIRES

Messagede le rugueux bi » Ven 4 Nov 2011 00:16

Nous avons pu infiltrer en exclusivité le groupe ce dimanche. Nous avons tenté de vous livrer un résumé de cette journée de derby face à Narbonne.
(ce texte n'est rien d'autre qu'une caricature humoristique et détournée, sans volonté de nuire ou de critiquer. Uniquement de l'humour, à prendre au 2ème ou 3ème degrès. Merci.)



7h34: Anthony Lagardère arrive tout doucement au stade pour mettre tout en place. C'est un derby, tout doit être parfait !

7h36: Il sort la tondeuse pour la pelouse, puis prépare le vestiaire, les maillots. Les boudins sont prêts, le banc de muscu est même graissé !

7h48: Eric Castagnet arrive en rollers. Il a préféré laisser la voiture, immatriculée 11, à la maison. C'est plus sûr !

8h35: Jean-Paul va chercher son journal en ville. Il klaxonne et insulte tous les 11 qu'il croise: "TÊTE PLATE !!!!". C'est ça, le véritable esprit derby !

9h13: Anthony coupe la tondeuse et profite d'être seul au milieu de la pelouse pour réveiller en douceur Philippe Benetton: "il est l'oooor, mon seignoooor !"

9h32: Harry Vermaas cherche sa licence.

9h40: Francois Ramonéda réveille son réveil !

10h02: Matthieu Gouagout prépare son petit déjeuner: 2 rôtis, 1 gigot. Et pour accompagner le tout, il hésite entre haricots verts et pommes de terre: Ce sera flageolets.

10h23: Philippe Martin se réveille. Ce matin, il laisse Yohann dormir, il ne joue pas.

10h43: Simon Chevchenko part de la maison et n'oublie pas de dérégler le réveil de son frère: un jour de derby, un narbonnais reste un narbonnais ! Si on peut le farcir.

11h12: Arrivée dans un lieu tenu secret, éloigné de tout. Philippe Benetton attend ses joueurs. Eric Castagnet arrive en parachute.

11h15: Philippe Benetton me demande de quitter les lieux: je refuse. François Ramonéda arrive: je suis déjà parti !

11h19: jean Paul arrive au bistrot énervé: "Vahafolau au centre, il est complètement jobard cet entraineur !"

11h53: La réunion secrète terminée, tout le monde se dirige vers Flunch pour aller manger.

12h03: Matias Narvaez file tout fier au vestiaire récupérer sa cape.

12h11: Francois Ramoneda commande un Steak; Et le steak obéi !

12h24: Alors que tout le monde mange, Matias arrive à Flunch et commande un menu enfant en espérant avoir le slip cette fois !

12h35: N'ayant pas retrouvé sa cape et n'ayant pas gagné le slip de Superman, Matias se met à bouder. Hors de lui, Philippe Benetton décide de ne pas le titulariser. Matthieu Gouagout, aligné d'entrée, craint pour son 2nde ligne: il digère à peine son ptit dej.

13h12: Tout le monde arrive, les regards sont crispés, la pression monte. Jeff Pedesseau se fait refuser l'accès au vestiaire par un stadier, habillé en orange. Il saigne du nez. Le stadier aussi maintenant…

13h26: Matias Narvaez, en cherchant son synthol, passe dans le couloir et aperçoit soudain sa cape... sur le dos de Camelou !

13h32: Chico Fernandez arrive en compagnie de Smidt. Philippe Benetton s'exclame: "tiens, Zorro et Bernardo qui arrivent !"

14h40: Philippe Benetton et moi parlons tranquillement sur le terrain d’échauffement quand soudain "aqui ! aqui ! es Besiers !", Philippe me dit: ""Tiens, les supporters du dimanche arrivent !".

14h41: Eric Castagnet prend les joueurs pour s’échauffer. Les joueurs suivent Eric, qui suit François Ramonéda.

14h55: Jean Paul s'installe en tribune: ne voyant que des narbonnais en tribune comme sur la pelouse, il repart furieux a la buvette !

15h04: J'entr'ouvre la porte du vestiaire quand je vois Mathieu Siro remuer ses troupes: "Les gars, ce pacte, on se le commence dès cet après-midi ! Souvenez-vous les gars, si on se maintient... c'est la Jonquère !". C'est donc ça leur fameux secret !

15h05: En quittant le vestiaire, je croise Brice Chevchenko, pressé: il semble avoir bien dormi.

15h10: Match

19h03: Etienne Delangle, ayant poussé plus d'une heure au cul d'un Matthieu Gouagout en pleine digestion, est pris d'un malaise à sa sortie du vestiaire: "Les fayots, c'était peut-être trop" pense Matthieu, navré.

19h41: Philippe Benetton demande à Camelou de bien vouloir rendre sa cape à Matias Narvaez: les crampes ça va 5 minutes !

19h46: "I will survive !!! la la la lala la la la". Cédric Bistué, après avoir jeté des confettis et levé un visage en tribune de face, nous fait une démonstration de Danse. Quel président !

20h37: François Ramonéda rentre se coucher. Demain, décrassage tôt le matin.

21h12: Anthony Lagardère boit un perrier en racontant au coach son match du jour et son 8/8 au pied ! Il en profite au passage pour lui demander si son drop est plus beau que celui de Vilaret.

21h46: Mafi arrive en retard a la réception: Il aidait un narbonnais à retrouver ses côtes sur la pelouse.

22h13: Les joueurs boivent quelques bières pendant que le Dj met "I will survive" à fond dans la tenda: Quelle ambiance !

22h46: Cédric Bistué et Jean-Paul s'enfilent quelques bières à la victoire de l'ASB en dansant.

23h36: Jean Paul se prépare à rentrer, quand Eric Castagnet se propose de le ramener sur son dos. Il voulait rentrer avec des amis: "c'est pas grave, j'ai de la place !"

et c'est dans la nuit noire que nos amis partirent vers de nouvelles aventures !
Avatar de l’utilisateur
le rugueux bi
promo honneur
 
Messages: 20
Inscription: Mar 18 Oct 2011 20:55
Département: 34

Re: BEZIERS / NARBONNE***COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Ven 4 Nov 2011 05:46

excellent le rugueux bi, ça fait bien rire de bon matin .....encore bravo ... yyylyl
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 997
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: BEZIERS / NARBONNE***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 4 Nov 2011 08:35

C'est génial! Je me régale! rkrk;;; ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 32243
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS / NARBONNE***COMMENTAIRES

Messagede biscotin » Ven 4 Nov 2011 09:08

C'est notre Alexis Jenni bravo Le "Goncourt" de l'ASB yuJuy
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
Avatar de l’utilisateur
biscotin
Equipe de France
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 11 Avr 2009 13:52
Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Re: BEZIERS / NARBONNE***COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 4 Nov 2011 09:21

Trop génial bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 7550
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BEZIERS / NARBONNE***COMMENTAIRES

Messagede zo! » Ven 4 Nov 2011 09:27

héhéhé ya du talent et de l'humour youiy
cal revelha lo sang del papeta macarel
Avatar de l’utilisateur
zo!
promo honneur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 30 Mai 2010 19:10
Localisation: puechserguier en biterre
Département: 34
Rugbiterre: oc
Joueur Favori: bisman

Re: BEZIERS / NARBONNE***COMMENTAIRES

Messagede brescou » Ven 4 Nov 2011 10:24

bravo j'ai bien aimé entr'autres Zorro et Bernardo.. mais plutôt Matias que Chico dans le rôle de Bernardo...

Et ce Jean-Paul ?? Il reste toujours une énigme... :roll:
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: BEZIERS / NARBONNE***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 4 Nov 2011 10:33

Génialissime rkrk;;; bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 7472
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BEZIERS / NARBONNE***COMMENTAIRES

Messagede SEB » Ven 4 Nov 2011 10:35

Pauvre Delangle yyylyl yyylyl
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8371
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: BEZIERS / NARBONNE***COMMENTAIRES

Messagede l'anguille » Ven 4 Nov 2011 20:42

vraiment excellent le rugueux bi bravo
FIER DE MON CLUB
Avatar de l’utilisateur
l'anguille
Fédérale1
 
Messages: 86
Inscription: Mar 25 Nov 2008 20:56
Localisation: Le Puy en Velay

Re: BEZIERS / NARBONNE***COMMENTAIRES

Messagede el gringo » Ven 4 Nov 2011 21:44

l'anguille a écrit:vraiment excellent le rugueux bi bravo



+1 bravo !!!!
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 889
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede le rugueux bi » Ven 11 Nov 2011 00:16

Nous avons pu infiltrer en exclusivité le groupe ce samedi. Nous avons tenté de vous livrer un résumé de cette journée de match à Auch.
(ce texte n'est rien d'autre qu'une caricature humoristique et détournée, sans volonté de nuire ou de critiquer. Uniquement de l'humour, à prendre au 2ème ou 3ème degrès. Merci.)



7h21 : Après une bonne grasse matinée, Eric Castagnet se pèse, mesure son tour de taille, de bras, de cuisses, de cou, de mollets… Il en manque !! Allez, une petite série de 500 pompes avant le p’tit dej !

7h34 : Comme la semaine passée, Anthony Lagardère prépare tout pour avancer le coach. Pressions des pneus, vidange, pare-brise : le bus est fin prêt !

8h12 : Le réveil de Yohann sonne. Philippe Martin lui dit de se rendormir : « On ne joue pas aujourd’hui ! On ira voir les copains cet après-midi : on prendra le frais avec eux ».

9h42 : François Ramonéda cherche en vain à finir de se préparer, devant son miroir. Mais il ne voit pas son reflet : il n’y a qu’un seul François Ramonéda !

9h45 : Philippe Benetton travaille le match face à Auch : combinaisons, tactique, discours d’avant match. Il faut tout bien prévoir pour au moins ramener un bonus défensif !

10h13 : « Allo Charly, c’est ton coach préféré ! Dis-moi, tu pourrais traduire les consignes pour ce soir à Matias et Augustin ? Histoire qu’ils se montrent, un peu ? ».

10h22 : Jean-Paul sort du PMU après quelques jaunes derrière la cravate. Il hésite encore à partir dans le Gers. Il a du mal à s’imaginer devenir un « supporter du samedi ».

10h26: Charly Malié appelle Augustin Smit : “Olà amigo, c’est Charly ! El coach veut que vous youé tranquilo ce soir ! Et si Matias puede se faire remarquar, el coach Filipo sera contento !”

10h28 : Harry Vermaas vient de retrouver sa licence !

11h : Tout le monde est fin prêt. Anthony fait remarquer à Philippe Benetton qu’il s’est appliqué à nettoyer son siège !

11h24 : Eric appelle Philippe Benetton. Pris dans ses exercices, il en a raté l’heure du départ. Pas grave, il rejoindra Auch par ses propres moyens.

12h03 : Pause-déjeuner sur l’autoroute. Le coach craint l’absence d’Eric pour surveiller ses joueurs, surtout que Mathieu Gouagout a raté son repas du matin !

12h07 : Matias est déçu : il préférait Flunch et ses cadeaux. Mais bon, Augustin a pensé à sa cape. Tout va bien.

13h13 : Jean-Paul passe au stade. Le bus des supporters est déjà parti. « Fas cagat, je vais devoir me taper la route seul ».

13h24 : Eric Castagnet double le bus des joueurs avec son solex. « Ce nouveau mélange est décapant ! Faudrait que je tente la formule sur certains… »

13h40 : Mathieu Gouagout s’octroie une sieste méritée. Ronflant copieusement, personne n’ose le réveiller. Ah, si Peff était là ! Philippe Benetton promet : « la prochaine fois, je le reprends ! »

13h57 : Toulouse. Sébastien Max envoie un sms à Quentin Doumeyrou : « tu te souviens, l’année dernière ? Le Top14, le Stade de France ».

14h53 : Jean-Paul arrive au péage de Toulouse, en pleins bouchons et sous la pluie battante : « putain, mais c’est pas vrai ! ». Bloqué, il en profite pour récupérer un pack de bières dans la malle. « Avec toute cette flotte, j’aurais mieux fait de faire suivre la quille de jaune, macarel ! ».

16h01 : Philippe Martin sort comme promis Yohann Carpentier voir ses copains. Arnaud Bousquet semble grippé : il n’est pas habitué au froid, le pauvre.

16h03 : Charly Malié leur raconte le coup de fil du coach de ce matin. Peff mouche à présent des glaçons de sang. Les temps se sont rafraichis pour lui aussi en ce moment !

16h47 : Eric Castagnet gare son solex. En attendant l’arrivée de ses protégés, il part à la recherche d’une salle de muscu. Ca va le sécher un peu !

16h58 : Jean-Paul poste sur le forum avec son mobile : « zui en broute pour aucz. Tout ze passe bin zauf zes cons de touriztes. Yen a partout ici pffff. Allez Bézers !»

17h14 : Auch. Sébastien Max est déprimé. Ayant vu des panneaux comme Toulouse, Agen, Bayonne, Paris, Castres, Perpignan sur le trajet, il ne peut s’empêcher de réaliser. Franck Villaz le réconforte : « toi tu n’es jamais allé à Tournefeuille ou à Grasse, ça se voit ! ».

17h15 : François Ramonéda rajoute : « Et on n’a plus envie d’y retourner, nous ! ». Philippe Benetton répond aussitôt : « On ne ressasse pas le passé avec moi, sinon vos jours risqueraient d’être plus frais ! »

18h : Rentrant de l’échauffement devant les biterrois en nombre, Philippe Benetton assène une claque à Sabri Gmir qui regarde la tribune : « qu’est-ce-que je vous ai dit ? On baisse la tête devant ces gens-là ! Et rappelez-vous de notre pacte !»

18h25 : Jean-Paul arrive enfin au stade. « Quoi ?? Les joueurs sont passés devant la tribune ?? Encadré, c’est pas vrai, avec ces touristes à la noix, j’ai tout raté, piche !!! ». Il part se calmer à la buvette.

18h30 : MATCH

20h01 : Camille Gérondeau croise Matias Narvaez et lui tire un coup de tête. Ca faisait longtemps.

20h03 : Philippe Benetton approuve. Si ça le détend, pourquoi pas ?

20h04 : Pour le coach, il y a deux types de pacte : les tenus et les cassés. « Pour l’instant, le panneau de La Jonquère, ils l’auront en porte-clés. ». Mathieu Siro cherche Matias Narvaez de partout !

20h08 : Je croise François Ramonéda. Rupture totale des ligaments croisés, avec double fracture tibia-péroné. Il en a pour 6 semaines de repos. Un bon strap, et ça ira !

20h19 : Mathieu Siro cherche encore Matias et tombe sur Augustin Smit : « Oh Zorro, t’aurais pas vu Laurel par hasard ? »

20h20 : Anthony Lagardère lui dit qu’il l’a vu vite partir au bus.

20h44 : Au moment de partir, Philippe Benetton demande la clim : « certains doivent s’habituer au froid ! ».

22h06 : Cédric Bistué demande au bus de sortir à Blagnac. Il a réservé un charter pour Buenos Aires. Alain Paco lui demande d’être patient ! Augustin lui a planté 1 essai dernièrement en mode carrière. Il aurait même pris 2 balles en touche.

22h35 : Jean-Paul double le bus des joueurs en klaxonnant de rage. Il ne croise que des 11 sur l’autoroute. Sa tension monte « bordel, mais elles nous envahissent, les têtes plates !!!! »

23h18 : Eric Catagnet se fait arrêter en solex par la Gendarmerie, au péage de Béziers. « Vous rouliez à combien ? – Bah tout seul ! ».

23h34 : Philippe Benetton, en l’absence d’Eric, distribue les desserts : salade de fruits pour tous, sauf pour Matias Narvaez. Pour lui, des crèmes Mont-Blanc…

00h57 : Avant d’arriver, Cédric Bistué redit à ses joueurs qu’ils ont sali le maillot biterrois. Une voix s’élève au fond du bus. Augustin Smit lui répond : « Pas moi, présidenté ! El mio de maillot, il est propré ! »

01h13 : Eric semble entendre des voix, au loin, dans le soir : « Eric… Eric… ». Ses haltères l’appellent. Comment résister à l’appel du banc ? La nuit va être longue !
Avatar de l’utilisateur
le rugueux bi
promo honneur
 
Messages: 20
Inscription: Mar 18 Oct 2011 20:55
Département: 34

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede daniel » Ven 11 Nov 2011 06:39

bravo rkrk;;;
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 7306
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede bubudelasb » Ven 11 Nov 2011 07:44

yuJuy bravo rkrk;;; yuJuy
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2480
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede biscotin » Ven 11 Nov 2011 07:57

"Dans les coulisses de la bande à Bénett"
Merci Le Rugueux Bi de nous faire sourire bravo rkrk;;; yuJuy
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
Avatar de l’utilisateur
biscotin
Equipe de France
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 11 Avr 2009 13:52
Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede Le nino » Ven 11 Nov 2011 08:04

Que du bonheur de te lire, vraiment merci et bravo pour ta façon de tourner tout ça à la dérision ..................
Biterrois dans le coeur
Avatar de l’utilisateur
Le nino
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Ven 26 Mai 2006 21:44
Localisation: Florensac

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede Bleu-Rouge » Ven 11 Nov 2011 09:02

Un peu d'humour dans ce monde de brutes rkrk;;;
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 7472
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede gus34 » Ven 11 Nov 2011 09:07

Superbe :mrgreen: :mrgreen:

Merci yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Coupe de France - 1986
 
Messages: 2096
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede zo! » Ven 11 Nov 2011 09:09

yyylyl méfi! on va devenir accro youiy
cal revelha lo sang del papeta macarel
Avatar de l’utilisateur
zo!
promo honneur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 30 Mai 2010 19:10
Localisation: puechserguier en biterre
Département: 34
Rugbiterre: oc
Joueur Favori: bisman

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede drop 74 » Ven 11 Nov 2011 09:23

zo! a écrit:yyylyl méfi! on va devenir accro youiy

Je le suis déjà! J'ai été déçue, hier de ne pas trouver mon feuilleton hebdomadaire!
Vraiment, on se régale!
Echo devrait s'associer avec le Rugueux Bi pour nous sortir une BD!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 32243
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede brescou » Ven 11 Nov 2011 09:30

Bien-Bien ! (je rappelle que c'est une expression d'un ancien coach :roll: )
Avec son humour gentil, le rugueux envoie quelques piques qui devraient faire mouche..
contunha , i arrivarèm, macarel ! yuJuy
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 11 Nov 2011 14:08

Mon premier sourire depuis samedi ;-) . Merci. yiyiyeooo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 7550
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede valparès » Ven 11 Nov 2011 14:47

merci le rugueux bi !!!
putain que ça fait du bien de te lire bravo
Continue de nous regaler comme ça aprés chaque match . yuJuy yuJuy yuJuy
tots ame nostre ASB!!!!!! Din dous ans faren pétar lous que cagan la graisso de mountpellié!
11BRENNUS de LaRevolte.com (Avril 2011)

Tots ame nostre ASB!!! Din Dous ans Anarem a Romans
Valparès (Avril 2012)
Avatar de l’utilisateur
valparès
Pro D2
 
Messages: 137
Inscription: Sam 2 Fév 2008 20:19
Localisation: Villeneuve-lés-Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede Ô Béziers » Ven 11 Nov 2011 16:59

Mais où est-ce que tu trouves toute cette inspiration ?? C'est super ! bravo rkrk;;; rkrk;;;
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1972
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: FC Auch-AS Béziers ***Post Off***

Messagede echo » Sam 12 Nov 2011 13:23

drop 74 a écrit:
zo! a écrit:yyylyl méfi! on va devenir accro youiy

Je le suis déjà! J'ai été déçue, hier de ne pas trouver mon feuilleton hebdomadaire!
Vraiment, on se régale!
Echo devrait s'associer avec le Rugueux Bi pour nous sortir une BD!

Les ligaments croisés d'Echo sont cassé, hélas ce n'est pas de la litérature.
Des plus, une prose de cette qualité risquerai de souffrir d'une illustration médiocre, mais sitôt mes petits soucis de toutes sortes réglés, pourquoi pas?
coeur ovale, bleu et rouge.
echo
Top14
 
Messages: 165
Inscription: Jeu 14 Mai 2009 18:56
Localisation: MONTPELLIER

Re: BEZIERS / PERIGUEUX****** COMMENTAIRES

Messagede le rugueux bi » Ven 18 Nov 2011 01:12

Nous avons pu infiltrer en exclusivité le groupe ce samedi. Nous avons tenté de vous livrer un résumé de cette journée de match face à Périgueux.
(ce texte n'est rien d'autre qu'une caricature humoristique et détournée, sans volonté de nuire ou de critiquer. Uniquement de l'humour, à prendre au 2ème ou 3ème degrès. Merci.)


7h12 : Jean-Paul se lève, enfile son peignoir et ses pantoufles et va prendre son petit-déjeuner : une bonne tartine de pâté à la truffe trempé dans un bol de Ricard, ça met en jambe !

7h54 : Yohann Carpentier se réveille en pleurs: il a cru devoir aller à l'entrainement ! Philippe Martin le recouche.

8h37: Arnaud Bousquet et Bernard Barba se réveillent et sortent de la chambre froide. Arnaud est encore un peu malade. Bernard, lui a l'habitude, avec les frigos de papa : "manque plus que quelques poissons et on se croirait à la maison :"

8h38 : Peff grogne de le laisser dormir encore : « fermez la porte que je vais attraper chaud ! »

9h13 : Damien Méric vient récupérer des affaires à la chambre froide, qu'il a oubliés dans le nouveau placard de Matias Narvaes.

9h28 : Eric Castagnet se réveille, reste allongé sur le lit, entrouvre un œil : Le banc n’a pas bougé, il peut se rendormir !

9h47: Charly Malié réveille Matias Narvaes: depuis son arrivée, Charly est tout heureux de ne plus être le seul étranger ici.

9h49 : Peff se lève le nez en sang et emplâtre Matias Narvaez: "plein le cul de ce bordel maintenant, même ici on m'emmerde !"

10h12 : Simon Vilaret rentre de boite, après une petite soirée : "gue c'est bon d’être en vacanzes !!"

10h32: Anthony Lagardère entre dans la boulangerie pour acheter des croissants au coach. Il croise Simon Vilaret: "alors ces vacances, ça se passe bien ?"

11h07 : Eric Castagnet se lève, se fait un café, s’allonge sur le canapé, allume la TV et tombe sur US ProShopping, son émission préférée ! Il sort la Carte Bleue pour flairer la bonne affaire : « De beaux abdos, de solide pectoraux : rien n’échappera à Eric ! »

11h37 : Sébastien Max et Quentin Doumayrou se réveillent, se préparent et partent sur Montpellier : ils seront a la Mosson cet aprèm pour soutenir les coéquipiers contre le Leinster !

11h43 : * Bip Bip* : Philippe Benetton reçoit un sms : Jean Anturville : « Bonjour Philippe, il y’a 5 mois, je t'ai permis de coacher un club Champion de France. Merci de pas tout pourrir ! »

11h45 : Philippe Benetton lui répond : « Bonjour Jean, je n’ai pas d’ordre à recevoir. C’est moi le chef ici ! Sur ce, je te dis à l’année prochaine. »

12h32 : Harry Vermaas cherche sa License.

13h02 : Philippe Benetton attend ses joueurs. Il les a tous invité à un grand barbecue. Chez lui. Anthony Lagardère souffle sur les braises en attendant.

13h43: Sébastien Max et Quentin Doumayrou s'excusent: ils vont à Montpellier.

13h51 : Philippe apprend que certains joueurs ne viendront pas car ils ont attrapé froid. Charly lui, n’a pas compris le message faute de traduction.

13h52 : François Ramonéda appelle à son tour le coach pour lui expliquer qu’il ne peut pas venir : pour sa rééducation, cet après-midi, c’est canyoning !

13h55 : Mathieu Gouagout lui aussi s’excuse : il a déjà mangé 7 steaks et le reste de la vache, il n’a plus faim !

14h02 : Eric Castagnet appelle à son tour pour s’excuser : il est sur une vente privée devant sa TV, il ne peut pas bouger.

14h32 : Philippe Benetton et Anthony Lagardère décident de manger, en tête à tête, avant que les merguez soient froides. « Ça sera pour une prochaine fois »

14h56 : Augustin Smit arrive chez Philippe Benetton pour le Barbecue : encore a la bourre.

15h24 : Philippe Benetton envoie un message à ses joueurs rappelant que malgré les vacances il y a un match de charité à jouer ce soir.

15h46 : le sms du coach réveille Simon Vilaret, la tête dans le cul complet. Heureusement, Bastien lui rappelle qu'il est titulaire ce soir !

16h32 : Sébastien Max rentre de Montpellier le cœur triste. Quentin Doumayrou, lui, a préféré rester avec les champions d'Europe plutôt que de revenir auprès de vieux champions de France amateurs !

16h56 : Matthieu Siro arrive seul au stade, les bras chargés de posters

17h13: Toujours seul, Mathieu sort le matos et commence à s'énerver.

17h48 : Philippe Benetton arrive ; Anthony Lagardère l’attendait devant pour lui ouvrir la portière et lui garer la voiture.

18h09 : Jean-Paul en voyant le peu de biterrois dans le stade se dirige vers la buvette, pensant qu’il est arrivé trop en avance.

18h12: Eric Castagnet traverse Béziers à toute vitesse sur sa trottinette !

18h15: Mathieu Cambérabéro n'écoute qu'à moitié les conseils d'Andrew Mehrtens. "Moi mon tonton, il ne faisait pas comme ça !"

18h17: Simon Vilaret arrive. Mathieu Siro le chope et le fait rentrer au vestiaire: des posters de la Jonquère de partout sont affichés. "Si tu les veux, il faut gagner !"

18h19: Bastien passe son frère sous la douche. Pour le calmer !

18h27: Dans le couloir, les joueurs croisent les pom-poms girls. Bastien doit remettre Simon sous la douche!

18h30 : MATCH

20h03: Mathieu Siro rentre comme un fou dans le vestiaire ranger ses posters fétiches.

20h05: Il appelle Charly Malié pour que ce dernier lui ramène des flyers lors de son prochain match au pays. En passant la frontière, un petit crochet…

20h13 : *Bip Bip* : Philippe Benetton reçoit un nouveau sms : « il y a deux types de Béziers-Périgueux: une finale avec un public en liesse et un match pourri avec 3000 biterrois qui tirent la gueule »

20h34: Cédric Bistué est fou de joie. Avec une ambiance gypsy, il est porté en triomphe avec le Bouclier. Quelle finale !

20h41 : Philippe Benetton immortalise ce moment avec une photo qu'il envoie à Albert F. d'Agen "regarde papa comment ils sont tombés bien bas !". Il est encore vivant !

21h12 : Après cette pause pendant les congés, tout le monde décide de rentrer se reposer. Simon Vilaret part directement finir sa soirée à l’Usine tandis qu’on aperçoit une trottinette partir à toute vitesse dans l’obscurité des rues biterroises….

21h12 : Anthony Lagardère m’interpelle pour me corriger : il s’entrainera tous les jours !
Avatar de l’utilisateur
le rugueux bi
promo honneur
 
Messages: 20
Inscription: Mar 18 Oct 2011 20:55
Département: 34

Re: BEZIERS / PERIGUEUX****** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 18 Nov 2011 07:38

bravo merci ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 7550
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BEZIERS / PERIGUEUX****** COMMENTAIRES

Messagede Nitro » Ven 18 Nov 2011 07:55

C'est toujours aussi bon rkrk;;;
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: BEZIERS / PERIGUEUX****** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Ven 18 Nov 2011 08:02

franchement bonnard bravo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2931
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: BEZIERS / PERIGUEUX****** COMMENTAIRES

Messagede brescou » Ven 18 Nov 2011 08:59

20h13 : *Bip Bip* : Philippe Benetton reçoit un nouveau sms : « il y a deux types de Béziers-Périgueux: une finale avec un public en liesse et un match pourri avec 3000 biterrois qui tirent la gueule »

Pitin, celle-la fallait la pesquer !! C'est lou Jeantou qui l'envoie ? :mrgreen:
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: BEZIERS / PERIGUEUX****** COMMENTAIRES

Messagede SEB » Ven 18 Nov 2011 10:11

brescou a écrit:20h13 : *Bip Bip* : Philippe Benetton reçoit un nouveau sms : « il y a deux types de Béziers-Périgueux: une finale avec un public en liesse et un match pourri avec 3000 biterrois qui tirent la gueule »

Pitin, celle-la fallait la pesquer !! C'est lou Jeantou qui l'envoie ? :mrgreen:


J'imagine aussi. Mon 1er sentiment en lisant ça: BIIIIIM ! yyylyl
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8371
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: BEZIERS / PERIGUEUX****** COMMENTAIRES

Messagede génération92 » Ven 18 Nov 2011 10:25

je viens de me lever, 1er truc que je vois c'est ça, ça fait plaisir de bon matin :mrgreen:
je l'ai attendu tout hier, tu étais a la bourre la rugueux !!!! mais bon, c'est encore mieux avec l'attente yyylyl

yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: BEZIERS / PERIGUEUX****** COMMENTAIRES

Messagede Nitro » Ven 18 Nov 2011 10:41

13h52 : François Ramonéda appelle à son tour le coach pour lui expliquer qu’il ne peut pas venir : pour sa rééducation, cet après-midi, c’est canyoning !

yyylyl
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: BEZIERS / PERIGUEUX****** COMMENTAIRES

Messagede SEB » Ven 18 Nov 2011 10:42

Nitro a écrit:13h52 : François Ramonéda appelle à son tour le coach pour lui expliquer qu’il ne peut pas venir : pour sa rééducation, cet après-midi, c’est canyoning !

yyylyl


Il est vraiment aussi fort ? :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8371
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: BEZIERS / PERIGUEUX****** COMMENTAIRES

Messagede génération92 » Ven 18 Nov 2011 10:51

8h38 : Peff grogne de le laisser dormir encore : « fermez la porte que je vais attraper chaud ! »

yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl

Seb, larevolte, y'a pas moyen d'ouvrir un topic "les journées avec le rugueux bi" ou un truc comme ça ? ou une breve sur le site comme la gueulante du montagnard...
Parce que je pense que les textes mérittent d'etre regroupé dans un meme endroit dans une partie speciale prévu pour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 7 invités