Les options au poste pour le remplacer ne sont pas légion. En effet, Joseph Laharrague, prêté actuellement à Béziers, ne peut être rappelé que pendant les périodes internationales.
kirwan a écrit:La Rochelle rappelle aussi un 2eme ligne prêté à Nevers (un nom imprononçable) ainsi que Galvan, pilier prêté à AGEN. Peut être que les prêts contractés avec La Rochelle sont à éviter car les conditions ne sont pas favorables....
SEB a écrit:En parlant de Laharrague..Les options au poste pour le remplacer ne sont pas légion. En effet, Joseph Laharrague, prêté actuellement à Béziers, ne peut être rappelé que pendant les périodes internationales.
piboulade a écrit:les 2 talons de la rochelle seront rapidement apte , à voir si sutidze sera de retour lundi?
JM a écrit:Mignoni a déclaré qu'il manque pas mal de monde derriére à Toulon, MECHENTEL vas t-il faire le voyage vers Toulon![]()
piboulade a écrit:JM a écrit:Mignoni a déclaré qu'il manque pas mal de monde derriére à Toulon, MECHENTEL vas t-il faire le voyage vers Toulon![]()
si tel est le cas ce serait moins grave que laharague et sutize, on a du monde de niveau quasi egal pour moi
piboulade a écrit:pour les 2 cités, c'est dejà sûr![]()
ça m'etonnerait pour bau
piboulade a écrit:Mignoni a tiré sa révérence ce matin, c est le bordel à Toulon, ils ont peut-être pour l instant d'autres priorités
cyril34 a écrit:Aucune nouvelle d'éventuels recrutement devant ou on observe encore ?

piboulade a écrit:le trouver ça me parait possible en cherchant bien et large , le convaincre de venir moins
16eme homme a écrit:piboulade a écrit:le trouver ça me parait possible en cherchant bien et large , le convaincre de venir moins
A défaut de trouver un 3 , commençons par trouver une bonne poutrasse en 5, pour stabiliser la cage, voire un 8 perforateur comme Paula
pr procyon a écrit:Narbonne vient de trouver un troisième ligne et cherche aussi un 5....
JM a écrit:Un seconde ligne libre de tout contrat et qui connaît bien le club il y a Hans N'Kinsi![]()
34alain34 a écrit:JM a écrit:Un seconde ligne libre de tout contrat et qui connaît bien le club il y a Hans N'Kinsi![]()
il est déjà pas terrible à Agde...
Il a vraiment baissé de niveau
piboulade a écrit:il manque un 5, hans est 4, c'est le premier contre argument à cette idée , on pourrait en developper d'autres
mais si nos fins limiers font chou blanc, on pourrait tester van dyck sur un match haricot saucisse
pour ma part si mince espoir il y a de voir venir un joueur ce sera un 3, meme pour le 2 on va se faire enrhumer
piboulade a écrit:il manque un 5, hans est 4, c'est le premier contre argument à cette idée , on pourrait en developper d'autres
mais si nos fins limiers font chou blanc, on pourrait tester van dyck sur un match haricot saucisse
pour ma part si mince espoir il y a de voir venir un joueur ce sera un 3, meme pour le 2 on va se faire enrhumer
cyril34 a écrit:piboulade a écrit:il manque un 5, hans est 4, c'est le premier contre argument à cette idée , on pourrait en developper d'autres
On aura aucune arrivée contrairement a ce qui a été dit, ils vont faire avec ce qu'on a ......

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités