GEGE PARISIEN a écrit:Ah mince, ils ne nous ont pas remis Gasnier ??

GEGE PARISIEN a écrit:Ah mince, ils ne nous ont pas remis Gasnier ??
16eme homme a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Ah mince, ils ne nous ont pas remis Gasnier ??
Dommage, il a été excellent hier
Bleu-Rouge a écrit:16eme homme a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Ah mince, ils ne nous ont pas remis Gasnier ??
Comme Zitouni!![]()

Bleu-Rouge a écrit:16eme homme a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Ah mince, ils ne nous ont pas remis Gasnier ??
Comme Zitouni!![]()
16eme homme a écrit:Bleu-Rouge a écrit:16eme homme a écrit:
Comme Zitouni!![]()
Pour Zitouni, il y a à redire, même si sur la blessure de Bau, je ne vois pas de faute de Zenzen; Bau fonce sur lui la tête la première en se baissant
Comme Zitouni!![]()
Pour Zitouni, il y a à redire, même si sur la blessure de Bau, je ne vois pas de faute de Zenzen; Bau fonce sur lui la tête la première en se baissant
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:Bleu-Rouge a écrit: Comme Zitouni!![]()
Oui, c’est juste un fait de jeu. Le défenseur ne pouvait pas être plus bas pour plaquer, Bau est au ras du sol comme le plaqueur et le moins costauddes deux y a laissédes plumes.
Bleu-Rouge a écrit:16eme homme a écrit:Bleu-Rouge a écrit: Comme Zitouni!![]()
Le plaquage du 12 sur Record aurait mérité d'être revu...
Le plaquage du 12 sur Record aurait mérité d'être revu...
Ce n’est pas parce que l’arbitre ne demande pas la vidéo qu’elle n’est pas regardée, c’est même souvent le cas et ensuite l’arbitre vidéo appelle l’arbitre si besoin
Pour le placage sur Recor, c’est viril mais correct ( limite un peu haut) mais il met les bras et donc notre ami Zitouni n’a rien trouvé à redire
piboulade a écrit:les entrainements ne reprennent que lundi?
piboulade a écrit:1eres infos du lundi
sur fb, bau et sutidze s'entrainent...

Bleu-Rouge a écrit:Les supporters ne sont pas trop mobilisés car les bus ont été annulé...
ou sinon une sur le canapéBleu-Rouge a écrit:Les supporters ne sont pas trop mobilisés car les bus ont été annulé...
JMBZ34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Les supporters ne sont pas trop mobilisés car les bus ont été annulé...
Je viens de recevoir un sms pour s’inscrire, il reste des places.
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités