SEB a écrit:11 BRENNUS a écrit:chris94130 a écrit:Veulent ils y remédier ?
Une fois que le club sera en nationale, vidé de tous ces joueurs prêtés, sans ossature pour préparer une remontée il leur sera facile de mettre dans la balance de leurs projets immobiliers la survie du club sous peine de disparition du monde professionnel
Vivoter en national ça coute moins cher qu’en pro D2…… et si on peut obtenir ce qu’on est venu chercher pour moins cher ….
beaucoup le pense , mais il ne faut pas le dire...

Pourquoi ils se seraient emmerdés l'an dernier alors ?
C'était pourtant beaucoup facile de partir en Nationale la saison dernière
C'est pas faute d'avoir essayer en laissant l'équipe en déshérence et en auto gestion ... Sauf qu'en face les joueurs ont relevé le défi par respect du club et n'étaient pas que des frondeurs...
Joueurs qui ont tous retrouvé des clubs et non des moindres, ce quI prouve bien que le niveau de cet effectif était nettement supérieur à celui de cette année, avec de vrais contrats et non pas constitués pour partie, de prêts recrutés à la sauvette. (qui peuvent être salvateurs, mais qui sont des paris...)
Pour moi , ce n'est pas ainsi que l'on bâtit sérieusement un club durablement. Quand on regarde les résultats et le jeu des autres équipes, nous sommes pour l'instant l'équipe la plus faible du championnat, par exemple Aurillac qui met 60 grains à Dax et que tout le monde désigne dans la charrette des condamnés...
Si on ne gagne pas à domicile les 2 prochains matchs, la situation sera rédhibitoire et il n'y aura pas les Portuguais pour nous transfigurer, où à défaut des Best , Madigan ou Barrère et autres pour faire basculer la pièce du bon côté.
Une fois encore, je souhaite me tromper sur toute la ligne. Mais si on alerte pas maintenant , à l'entrée de l'hiver il sera trop tard .
Les faits sont pour l'instant là malheureusement ... Dernière précision , je ne roule pour personne, paye ma place et mon abonnement quand je le prends...
Sur ce, bonne continuation à tous. Aqui es Besiers. Ce club mérite bien mieux...
Je pense que ce message sera le dernier avant longtemps, sauf si la situation évolue dans une gestion sportive cohérente avec des résultats et avec une stabilité financière et des décisions logiques.