Effectif 2026/27 Ok au 03/09/26

ASBH tempora 2026/2027

Re: Effectif 2026/27 Ok au 03/09/26

Messagede drop 74 » Dim 6 Sep 2026 14:47

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:beaucoup le pense , mais il ne faut pas le dire... :mrgreen:

Vous pourriez au moins le dire au conditionnel.
Je déteste les procès d'intention! :-|

Tu as raison ,c'est probablement du conditionnel, mais pas qu'en grammaire... :mrgreen:

Qu' en sais -tu? ;-)
*** EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ! ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Roro » Dim 6 Sep 2026 14:49

Faut dire aussi que pour les joueurs on a le nez creux.Dorian Marco Peña est parti de Beziers car il était payé chichement, quand il a demandé d’être légèrement augmenté, la seule réponse du club à été ….Tu peux partir et voilà maintenant il est devenu un joueur incontournable de Valence Romans… :roll: :roll: yyylyl yyylyl :mrgreen: la clairvoyance est de rigueur à l’ASBH yyylyl
Roro
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede drop 74 » Dim 6 Sep 2026 14:53

Roro a écrit:Faut dire aussi que pour les joueurs on a le nez creux.Dorian Marco Peña est parti de Beziers car il était payé chichement, quand il a demandé d’être légèrement augmenté, la seule réponse du club à été ….Tu peux partir et voilà maintenant il est devenu un joueur incontournable de Valence Romans… :roll: :roll: yyylyl yyylyl :mrgreen: la clairvoyance est de rigueur à l’ASBH yyylyl

Bien d' accord, mais lui c'est avant la reprise du club.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Roro » Dim 6 Sep 2026 15:26

drop 74 a écrit:
Roro a écrit:Faut dire aussi que pour les joueurs on a le nez creux.Dorian Marco Peña est parti de Beziers car il était payé chichement, quand il a demandé d’être légèrement augmenté, la seule réponse du club à été ….Tu peux partir et voilà maintenant il est devenu un joueur incontournable de Valence Romans… :roll: :roll: yyylyl yyylyl :mrgreen: la clairvoyance est de rigueur à l’ASBH yyylyl

Oui oui, quand je vois que Dorian fait la une de Rugbyrama, il y a de quoi raler :evil:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede el gringo » Dim 6 Sep 2026 15:32

Roro a écrit:
drop 74 a écrit:

Oui oui, quand je vois que Dorian fait la une de Rugbyrama, il y a de quoi raler :evil:

C'est pas faux, mais c'est surtout qu'il est derrière son paquet et qu'ils ont la puissance et la technique pour avancer.
Un talon qui marque 15 essais en 1 saison, c'est pas des cadrages débordement : yyylyl yyylyl
Après c'est certainement un bon joueur .. mais je suis incapable de te dire si dans le jeu il est excellent ou simplement bon.
perso, à part chez nous en son temps, je l'ai pas vraiment vu jouer si ce n'est dans les résumés des matchs, et le plus souvent derrière son paquet !!
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede joug » Dim 6 Sep 2026 16:40

el gringo a écrit:
Roro a écrit:
drop 74 a écrit:Bien d' accord, mais lui c'est avant la reprise du club.

C'est pas faux, mais c'est surtout qu'il est derrière son paquet et qu'ils ont la puissance et la technique pour avancer.
Un talon qui marque 15 essais en 1 saison, c'est pas des cadrages débordement : yyylyl yyylyl
Après c'est certainement un bon joueur .. mais je suis incapable de te dire si dans le jeu il est excellent ou simplement bon.
perso, à part chez nous en son temps, je l'ai pas vraiment vu jouer si ce n'est dans les résumés des matchs, et le plus souvent derrière son paquet !!

J’ai remarqué que souvent des joueurs qui étaient à l’asbh avaient du mal à s’exprimer à beziers ont brillés ailleurs ,peut-être un problème biterrois ?
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 6 Sep 2026 16:44

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Vous pourriez au moins le dire au conditionnel.
Je déteste les procès d'intention! :-|

Tu as raison ,c'est probablement du conditionnel, mais pas qu'en grammaire... :mrgreen:

Qu' en sais -tu? ;-)

Et toi? ;-)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 6 Sep 2026 17:02

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Tu as raison ,c'est probablement du conditionnel, mais pas qu'en grammaire... :mrgreen:

Qu' en sais -tu? ;-)

Et toi? ;-)

Moi je n' en sais rien donc je n' avance ni ne sous entends rien! Voilà... ;-)

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Dim 6 Sep 2026 21:38

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Qu' en sais -tu? ;-)

Et toi? ;-)

donc ne rien voir , ne rien entendre et ne rien dire! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 6 Sep 2026 21:52

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Et toi? ;-)

donc ne rien voir , ne rien entendre et ne rien dire! :mrgreen:

Exactement, comme les 3 petits singes !
Je me contente de mon rôle de supportrice et ça me suffit. ;-)

drop 74
VIP

Messagede SEB » Lun 7 Sep 2026 07:00

11 BRENNUS a écrit:
chris94130 a écrit:Veulent ils y remédier ?

Une fois que le club sera en nationale, vidé de tous ces joueurs prêtés, sans ossature pour préparer une remontée il leur sera facile de mettre dans la balance de leurs projets immobiliers la survie du club sous peine de disparition du monde professionnel

Vivoter en national ça coute moins cher qu’en pro D2…… et si on peut obtenir ce qu’on est venu chercher pour moins cher ….

beaucoup le pense , mais il ne faut pas le dire... :mrgreen:

Pourquoi ils se seraient emmerdés l'an dernier alors ?
C'était pourtant beaucoup facile de partir en Nationale la saison dernière
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Mo18 » Lun 7 Sep 2026 07:19

Ce sont surtout les joueurs qui se sont démenés l'an dernier pour sauver le club car ils ne voulaient pas être ceux qui avaient fait descendre le club en nationale, il me semble
Mo18
Bouclier de Brennus - 1984

Département: 18

Messagede floyd » Lun 7 Sep 2026 07:28

Dorian, quand il était à Béziers, il balançait quand même un paquet de pizza. Pas autant que ceux qu'on a pu voir l'an dernier ou ce début de saison, mais quelques unes quand même.
Après, il a dû beaucoup travailler j'imagine ce secteur
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Mo18 » Lun 7 Sep 2026 07:35

En effet, même à Béziers Dorian travaillait beaucoup ses lancers les jours off. Je le voyais.
Boulassel aussi je le voyais quand il y avait encore Gabin. Ils faisaient ça tous les 2.
Mo18

Messagede Gribouille » Lun 7 Sep 2026 07:55

Mo18 a écrit:Ce sont surtout les joueurs qui se sont démenés l'an dernier pour sauver le club car ils ne voulaient pas être ceux qui avaient fait descendre le club en nationale, il me semble

Exactement. Et pourtant ils leur auront tout fait :evil:
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede 11 BRENNUS » Lun 7 Sep 2026 07:59

SEB a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
chris94130 a écrit:Veulent ils y remédier ?

Une fois que le club sera en nationale, vidé de tous ces joueurs prêtés, sans ossature pour préparer une remontée il leur sera facile de mettre dans la balance de leurs projets immobiliers la survie du club sous peine de disparition du monde professionnel

Vivoter en national ça coute moins cher qu’en pro D2…… et si on peut obtenir ce qu’on est venu chercher pour moins cher ….

beaucoup le pense , mais il ne faut pas le dire... :mrgreen:

C'est pas faute d'avoir essayer en laissant l'équipe en déshérence et en auto gestion ... Sauf qu'en face les joueurs ont relevé le défi par respect du club et n'étaient pas que des frondeurs...
Joueurs qui ont tous retrouvé des clubs et non des moindres, ce quI prouve bien que le niveau de cet effectif était nettement supérieur à celui de cette année, avec de vrais contrats et non pas constitués pour partie, de prêts recrutés à la sauvette. (qui peuvent être salvateurs, mais qui sont des paris...)
Pour moi , ce n'est pas ainsi que l'on bâtit sérieusement un club durablement. Quand on regarde les résultats et le jeu des autres équipes, nous sommes pour l'instant l'équipe la plus faible du championnat, par exemple Aurillac qui met 60 grains à Dax et que tout le monde désigne dans la charrette des condamnés...
Si on ne gagne pas à domicile les 2 prochains matchs, la situation sera rédhibitoire et il n'y aura pas les Portuguais pour nous transfigurer, où à défaut des Best , Madigan ou Barrère et autres pour faire basculer la pièce du bon côté.
Une fois encore, je souhaite me tromper sur toute la ligne. Mais si on alerte pas maintenant , à l'entrée de l'hiver il sera trop tard .
Les faits sont pour l'instant là malheureusement ... Dernière précision , je ne roule pour personne, paye ma place et mon abonnement quand je le prends...
Sur ce, bonne continuation à tous. Aqui es Besiers. Ce club mérite bien mieux...
Je pense que ce message sera le dernier avant longtemps, sauf si la situation évolue dans une gestion sportive cohérente avec des résultats et avec une stabilité financière et des décisions logiques.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede SEB » Lun 7 Sep 2026 08:14

11 BRENNUS a écrit:
SEB a écrit:
11 BRENNUS a écrit:beaucoup le pense , mais il ne faut pas le dire... :mrgreen:

C'est pas faute d'avoir essayer en laissant l'équipe en déshérence et en auto gestion ... Sauf qu'en face les joueurs ont relevé le défi par respect du club et n'étaient pas que des frondeurs...
Joueurs qui ont tous retrouvé des clubs et non des moindres, ce quI prouve bien que le niveau de cet effectif était nettement supérieur à celui de cette année, avec de vrais contrats et non pas constitués pour partie, de prêts recrutés à la sauvette. (qui peuvent être salvateurs, mais qui sont des paris...)
Pour moi , ce n'est pas ainsi que l'on bâtit sérieusement un club durablement. Quand on regarde les résultats et le jeu des autres équipes, nous sommes pour l'instant l'équipe la plus faible du championnat, par exemple Aurillac qui met 60 grains à Dax et que tout le monde désigne dans la charrette des condamnés...
Si on ne gagne pas à domicile les 2 prochains matchs, la situation sera rédhibitoire et il n'y aura pas les Portuguais pour nous transfigurer, où à défaut des Best , Madigan ou Barrère et autres pour faire basculer la pièce du bon côté.
Une fois encore, je souhaite me tromper sur toute la ligne. Mais si on alerte pas maintenant , à l'entrée de l'hiver il sera trop tard .
Les faits sont pour l'instant là malheureusement ... Dernière précision , je ne roule pour personne, paye ma place et mon abonnement quand je le prends...
Sur ce, bonne continuation à tous. Aqui es Besiers. Ce club mérite bien mieux...
Je pense que ce message sera le dernier avant longtemps, sauf si la situation évolue dans une gestion sportive cohérente avec des résultats et avec une stabilité financière et des décisions logiques.

Le problème, c'est qu'il n'y a quasi plus de place pour recruter.
La seule solution serait de flinguer tous les joueurs de 1ère ligne, pour aller chercher des jokers médicaux de 150kgs chacun pour renforcer le pack :mrgreen: alors que dans le staff on a quand même des gars qui savent mieux que quiconque en tribune comment fonctionne une équipe de rugby, et surtout des avants.

Les carences, elles sont connues depuis des mois, la tournure est visible depuis au moins autant de temps.
On est allé chercher des jeunes, beaucoup de prêts, donc des joueurs qui n'ont pas la crainte de l'avenir alors qu'ils sont profilés pour faire des feuilles de match.
Nice, on a fait tourner, c'est indéniable vu la compo et je me raccroche au fait qu'on a pas coché une victoire chez eux.
Les prochains matchs à domicile seront déjà déterminants pour notre niveau : se faire taper par Nevers et Narbonne à la piaule et donc finir le bloc à zéro signera notre arrêt de mort. Et quand on voit le calendrier après...

Pour moi, la réaction face à Nevers, ce doit être une victoire mais surtout des signaux : une mélée qui avance, une touche performante. Si on n'a pas encore ça, ça commencera fortement à puer.
SEB
Chamokiri

Messagede L'albierois » Lun 7 Sep 2026 08:31

Une melee qui avance... Lol On va souffrir tous les week end. C'est indéniable. A droite c'est compliqué et au cul t'as pas de 5 pour compenser un peu. À droite il manque un pilier confirmé, judge tenait la baraque.
Pour être stable faut donc un gros 5 et un gros 8.
Tenir avec ce pack va nous amener au fond du gouffre. À gauche c'est pas mieux..
No scrum no win.
GS ne doit pas beaucoup dormir..
L'albierois
Equipe de France

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede francks » Lun 7 Sep 2026 08:59

Tout à fait d'accord, avoir une mêlée qui avance d'ici 3 jours, j'en doute fortement, on a reculé devant tout le monde, impossible d'avancer d'ici 3 jours, même face à Gruissan, je pense qu'on reculerait!
L'entraîneur de montauban aurait laissé partir son pilier chez nous, en disant, il est nul, il n'aura jamais le niveau...de plus Fekitoa n'aurait pas validé sa visite médicale en mars car il a un genou en fin de vie.. quand j'entends ça, je me dis qu'il n'y a qu'ici qu'on voit des choses pareilles!
Si on bat Nevers qui a failli gagner à Narbonne, ce sera un miracle...
francks
Equipe de France

Messagede shodan » Lun 7 Sep 2026 09:54

Tout ce qui arrive était évident, je ne vois pas comment ils vont remédier à tout ça. En plus, BS l'a dit dans un interview il me semble, ils ont misé pas mal d'argent sur Fekitoa, bravo! :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 7 Sep 2026 10:06

SEB a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
SEB a écrit:

La seule solution serait de flinguer tous les joueurs de 1ère ligne, pour aller chercher des jokers médicaux de 150kgs chacun pour renforcer le pack :mrgreen: alors que dans le staff on a quand même des gars qui savent mieux que quiconque en tribune comment fonctionne une équipe de rugby, et surtout des avants.

Les carences, elles sont connues depuis des mois, la tournure est visible depuis au moins autant de temps.
On est allé chercher des jeunes, beaucoup de prêts, donc des joueurs qui n'ont pas la crainte de l'avenir alors qu'ils sont profilés pour faire des feuilles de match.
Nice, on a fait tourner, c'est indéniable vu la compo et je me raccroche au fait qu'on a pas coché une victoire chez eux.
Les prochains matchs à domicile seront déjà déterminants pour notre niveau : se faire taper par Nevers et Narbonne à la piaule et donc finir le bloc à zéro signera notre arrêt de mort. Et quand on voit le calendrier après...

Pour moi, la réaction face à Nevers, ce doit être une victoire mais surtout des signaux : une mélée qui avance, une touche performante. Si on n'a pas encore ça, ça commencera fortement à puer.

Allez , je grille un joker pour te répondre... En fait on pense dans les grandes lignes les mêmes choses et le constat est identique. Arriver à cocher des matchs pour la survie démontre que notre effectif est amoindri. On doit jouer les matchs à fond quand on a une équipe normalement constituée tant qualitativement que quantitativement...Surtout quand tu vas chez un promu en rodage (qui a un effectif de top14, c'est vrai). Par contre malgré le fait que le staff soit abondamment fourni , il ne pourra pas faire de miracles, même si il y a peut-être quelques compétences...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede saucmed » Lun 7 Sep 2026 10:21

francks a écrit:Tout à fait d'accord, avoir une mêlée qui avance d'ici 3 jours, j'en doute fortement, on a reculé devant tout le monde, impossible d'avancer d'ici 3 jours, même face à Gruissan, je pense qu'on reculerait!
L'entraîneur de montauban aurait laissé partir son pilier chez nous, en disant, il est nul, il n'aura jamais le niveau...de plus Fekitoa n'aurait pas validé sa visite médicale en mars car il a un genou en fin de vie.. quand j'entends ça, je me dis qu'il n'y a qu'ici qu'on voit des choses pareilles!
Si on bat Nevers qui a failli gagner à Narbonne, ce sera un miracle...

Ah les On dit, Brigitte Macron est un mec :mrgreen:

Ça engage la responsabilité du médecin si gros pepin du joueurs avec une visite médicale arrangé ! Ça peut être chaud pour le toubib !
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 nouvelle ère ?
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Mo18 » Lun 7 Sep 2026 10:51

Je pense qu'on alignera une meilleure équipe vendredi et qu'on mettra plus de joueurs expérimentés pour encadrer les petits jeunes. Peut-être que Bau, le talonneur de LR et Benoy rentreront ...
Mo18

Messagede francks » Lun 7 Sep 2026 11:15

Tu rigoles Saucmed, dans ce pays, si tu veux briller, tu n'as qu'à frauder.. tout le monde le sait bien, on voit des exemples tous les jours... qq tu vois les sanctions reçues par l'ancienne direction qui pour beaucoup aurait mérité la prison, je suis mort de rire! Qd tu vois le niveau actuel du Black, tu vois bien qu'il y a un souci, il perd chaque ballon qu'il touche, soit il est devenu nul, soit il le fait exprès, soit il est usé... j'opte pour la dernière solution :mrgreen:
À Narbonne, tu avais des joueurs en maladie qui allaient s'entraîner car non blessés , juste pour faire payer le salaire au contribuable et personne n'a bronché...et ça c'est pas des bruits de couloirs non plus...
J'espère encore un miracle contre Nevers yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 7 Sep 2026 11:55

Mo18 a écrit:Je pense qu'on alignera une meilleure équipe vendredi et qu'on mettra plus de joueurs expérimentés pour encadrer les petits jeunes. Peut-être que Bau, le talonneur de LR et Benoy rentreront ...

Moi aussi et surtout avec beaucoup plus de motivation.

drop 74
VIP

Messagede SEB » Lun 7 Sep 2026 11:58

11 BRENNUS a écrit:
SEB a écrit:
11 BRENNUS a écrit: C'est pas faute d'avoir essayer en laissant l'équipe en déshérence et en auto gestion ... Sauf qu'en face les joueurs ont relevé le défi par respect du club et n'étaient pas que des frondeurs...

Allez , je grille un joker pour te répondre... En fait on pense dans les grandes lignes les mêmes choses et le constat est identique. Arriver à cocher des matchs pour la survie démontre que notre effectif est amoindri. On doit jouer les matchs à fond quand on a une équipe normalement constituée tant qualitativement que quantitativement...Surtout quand tu vas chez un promu en rodage (qui a un effectif de top14, c'est vrai). Par contre malgré le fait que le staff soit abondamment fourni , il ne pourra pas faire de miracles, même si il y a peut-être quelques compétences...

je suis OK avec toi bravo

Même si je ne suis franchement pas rassuré par ce qu'on voit depuis 4 matchs, je tente de rester optimiste parce que :
- ce n'est que la 2ème journée
- que le staff et notamment Steenkamp et Marais ne sont pas des pipes et ont un vécu sur un banc et un staff qu'aucun coach auparavant n'a eu (de mémoire, je dirais depuis Hyardet) mais ça ne veut rien dire, pour preuve, les saisons où on a grimpé aux rideaux furent avec Anturville, Gérard et Caillet.
- qu'en principe il n'y a qu'une équipe (ou 2) qui demeure invaincue à domicile en PROD2 (et notre ambition n'est pas de monter)
- des équipes se sont parfois retrouvées en mauvaise posture, pour ensuite sortir du bois et même se qualifier (Grenoble, Dax, Agen notamment)

Je me raccroche à ce que je peux :mrgreen:
Mais j'ose croire qu'avec tout ça, on peut espérer.
- Même si pour l'instant, rien ne me rassure :roll:
SEB
Chamokiri

Messagede Gribouille » Lun 7 Sep 2026 13:36

Ma dernière lueur d'espoir c'est Steenkamp. Il voit bien tout ce qu'on voit. Et en premier lieu l'indigence du pack. Ça ça doit le chatouiller un tantinet ! Je dirais que si on a pas de pack il va falloir à minima capter nos touches, défendre comme des chiens et gratter comme des sangliers, manière d'avoir quelques ballons à jouer. On devrait pouvoir peut être arriver à quelque chose mais ça va être très très dur. popppp
Gribouille
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 7 Sep 2026 14:29

shodan a écrit:Tout ce qui arrive était évident, je ne vois pas comment ils vont remédier à tout ça. En plus, BS l'a dit dans un interview il me semble, ils ont misé pas mal d'argent sur Fekitoa, bravo! :mrgreen:

A priori 200 000€ annuel !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 16eme homme » Lun 7 Sep 2026 15:11

les principaux responsables du simulacre de match à Nice sont les entraineurs; tu n'envoies pas au casse pipe, des la 1ere journée des jeunes (pour la plupart assez loin du niveau pro). Que tu le fasses quand tu as une avance sur le suivant ou que ton maintien est assuré, ok mais pas dès la 1ere journée, car ils sont grillés pour un bon moment
J'attends les 2 prochains matchs à l'oustal pour juger les joueurs , surement vexés par la bouillie proposée
Mais pour l'instant j'ai du mal à rejoindre les certitudes des bisounours (très calmes depuis vendredi soir) sur la qualité de l'équipe
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Taulier

Département: 99
Joueur Favori: Le collectif

Messagede Bleu-Rouge » Lun 7 Sep 2026 15:25

On a dans nos rang aucun ''franchiseur '' style Pauta par exemple, tu butes avec nos gabarits assez lights sur des murs (Oyo et Nice) je ne vois pas de changement avec les mêmes joueurs, à part Dodson, notre chemin de croix ne fait que commencer!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede BITERROPHIL » Lun 7 Sep 2026 16:11

Même en première ligne ,c'est trop léger.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Lun 7 Sep 2026 16:33

On pousse pas et on n'avance pas à l'impact.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede cyril34 » Lun 7 Sep 2026 16:55

Je refait un récap départs / arrivées sans parler des joueurs déjà au club.

- TRAUTH et AMROUNI Remplacés par TAOFIFENUA GOGINAVA et MAKA
- ARNOLDI remplacé par un prêt SUTIDZE
- JUTGE - ARROYO et FINKAM Remplacés par AZARIASHVILI et MAFILEO
- GAYRAUD et MAILULU remplacés par KITWANGA et VAN DICK
- DOUMENC remplacé par LOGGENBERG
- PAUTA remplacé par MARTIN , ABESCAT pas remplacé
- MARQUES Remplacés par DELARUE, CAMACHO par BAU et VERDU en prêt
- URUTY et AUBRY remplacés par LAHARRAGUE et KRETCHMANN en prêt
- GONTINEAC - MASIWINI et VASSALO remplacés par FEKITOA - GALLETIER - POULET en prêt
- TUIMABA remplacé par MECHENTEL en prêt et GADEA
- AMAYA remplacé par VAN RENSBURG et LABAT non remplacé

On s'aperçoit que l'on s'affaiblit aux postes de 3, 6, 7, 8, 9 et 15, soit majoritairement devant et à des postes clés, qui sont les plus importants et donc les plus chers (comme le 3, le 8, le 9 et le 15). 

On a fait des économies avec un « pack jeunes » trop léger et pas au niveau, ainsi que de nombreux prêts de joueurs qui, pour la plupart, ne seront plus là en fin d'année. Sans compter les fins de contrat, c'est tout un effectif qu'il faudra reconstruire en fin de saison. 

Disons que ce n'est vraiment pas la bonne solution pour se maintenir, construire et apporter de la stabilité dans un championnat dont le niveau est, chaque année, de plus en plus élevé.

Mais je suis un simple supporter et eux s'y connaissent mieux que moi pour monter une équipe.
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Gribouille » Lun 7 Sep 2026 18:27

Tout cela à été EXTRÊMEMENT mal géré. Incompétence ? Sabordage ? Filer un gros Paquet de fric pour fekitoa par exemple. À qui profite le crime ? :?:
Gribouille
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 8 Sep 2026 13:03

saucmed a écrit:
Ah les On dit, Brigitte Macron est un mec :mrgreen:

Prouve moi le contraire yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année