J2 Nissa Rugby / ASBH

ASBH tempora 2026/2027

Re: J2 Nissa Rugby / ASBH

Messagede gus34 » Ven 4 Sep 2026 21:05

Fekitoa est transparent
J’ai honte ce soir, vraiment
On mérite mieux bordel. Quand je dis qu’on mérite mieux, je parle de nous, supporters qui méritons une équipe combative, fière, déterminée et agressive. On mérite mieux que de vérifier le classement britannique le vendredi soir, on mérite mieux que de faire des impasses, on mérite mieux que de choisir ses matches. Ok mérite une équipe capable de jouer le haut du tableau.
Très inquiet et très en colère
On a ce qu’on mérite
Je ne me faisais aucune illusion ce soir. D’autant plus quand j’ai vu la composition.
Sur les bases de ce sport (touches, mêlées, rucks…) on est complètent absent et d’une médiocrité rare
Quant au staff, des pointures paraît il, je suis impatient de les voir nous faire progresser. Je n’ai pas vu grand chose de leur apport.
Si l’ami de 30 ans Mouton a de la braise, qu’il la mette de suite sur la table
En décembre il sera trop tard
gus34
Bouclier de Brennus - 1974

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede grandezass » Ven 4 Sep 2026 21:13

Le rugby commence devant . C'est tout ce que j ai à dire. :cry:
Sang cathares
grandezass
Taulier

Messagede grandezass » Ven 4 Sep 2026 21:41

Non finalement je vais peaufiner. Quand on est biterrois, notre culture c'est le jeu devant à détruire nos adversaires. Quand on regarde le match de ce soir on a tellement honte qu'on se cache derrière le canapé. Il y a des excuses, des conditions, mais la moi personnellement je saigne de l intérieur. J espère me tromper mais la saison va être longue, très longue.
Sang cathares
grandezass
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 5 Sep 2026 04:46

J’avais dit avant le match qu’en d’autres temps cette composition ressemblait à une impasse
Si GS a voulu faire une revue d’effectifs pour savoir sur qui compter , il va se simplifier la vie car devant à part Koen et Dodson c est pas au niveau prod2
Comme je m’y attendais les jeunes devant sont très loin du niveau espéré ; il ne suffit pas de les mettre dans les effectifs pro pour faire croire que l’on a beaucoup de joueurs à disposition , il faut qu’ils montrent autre chose que de la vaillance
À part les bisounours habituels qui pensent que de mettre des encouragements sur le forum va les aider à gagner ( yyoyo )
Je pense surtout qu’il va falloir resserrer le groupe et arrêter les compo expérimentales ( jaillon, canaleta, rasa, Lockwood, ferret…)
Il faudra battre Nevers et le Racing, c’est indispensable ; la pro d2 est très relevée partout; tout le monde voyait Aurillac dans la charrette et ils ont destronché Dax; nous, on perd contre l’équipe B d’oyo, sans BD et à l’oustal , et chez le promo en étant humilié devant
On a le droit de perdre et de s’accorder des circonstances atténuantes dues à l’arrivée tardive des joueurs, mais on part de très loin et il n’y a pas de révolte sur le terrain ; et en plus, on ne peut pas sortir l’excuse habituelle de l’arbitrage car il a été très généreux
La cabane n’est pas loin de tomber sur le chien et on n’a pas jusqu’à mi novembre pour se réveiller
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Taulier

Département: 99
Joueur Favori: Le collectif

Messagede Roro » Sam 5 Sep 2026 05:40

Mais quelle honte pour le rugby Biterrois! Ces gens nous prennent pour des lapins de six semaines, faudrait arrêter de nous balancer des balivernes ( comme l’histoire de Japaridze, le type est titulaire au MHR, il était évident que nous ne pouvions nous le payer).
Sur le plan sportif avoir des piliers d’une faiblesse absolue pour jouer en Prod2 est une faute professionnelle.
Avoir des talonneurs qui ne savent pas lancer est une faute professionnelle
Ne pas Avoir un Numéro Cinq pousseur est une faute professionnelle
Nous laisser croire qu’avec cet effectif on va jouer tranquillement pour arriver dans les 10 c’est nous prendre pour des couillons.
Maintenant soit ils raquent soit ils dégagent. Il y en a marre de ces gens qui viennent et qui ne tiennent pas leurs promesses..
En colère, dégoûté des discours alambiqués qui sont vides de sens. :mad: :mad:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede JM » Sam 5 Sep 2026 05:49

Aprés cette rouste , l on vas voir le prochain match contre Nevers qui devrait être une équipe à la portée du club, Nice joué son premier match au retour en Prod2 dans son stade aprés les problémes d'avant saison , donc pour éviter un raz de marée même une victoire de 3 à 0 serait un bol d'air, de toutes façons il faudras faire avec l'effectif actuel et éviter de prendre à tous les match des cartons jaunes. Où se trouve la solution :?: :?:
JM
Taulier

Messagede JM » Sam 5 Sep 2026 05:51

Roro a écrit:Mais quelle honte pour le rugby Biterrois! Ces gens nous prennent pour des lapins de six semaines, faudrait arrêter de nous balancer des balivernes ( comme l’histoire de Japaridze, le type est titulaire au MHR, il était évident que nous ne pouvions nous le payer).
Sur le plan sportif avoir des piliers d’une faiblesse absolue pour jouer en Prod2 est une faute professionnelle.
Nous laisser croire qu’avec cet effectif on va jouer tranquillement pour arriver dans les 10 c’est nous prendre pour des couillons.
Maintenant soit ils raquent soit ils dégagent. Il y en a marre de ces gens qui viennent et qui ne tiennent pas leurs promesses..

Soit ils raqent soit ils dégagent et c'est toi qui vas reprendre le club , n'importe quoi :evil: :evil:
JM
Taulier

Messagede Roro » Sam 5 Sep 2026 05:54

JM a écrit:
Roro a écrit:Mais quelle honte pour le rugby Biterrois! Ces gens nous prennent pour des lapins de six semaines, faudrait arrêter de nous balancer des balivernes ( comme l’histoire de Japaridze, le type est titulaire au MHR, il était évident que nous ne pouvions nous le payer).

Soit ils raqent soit ils dégagent et c'est toi qui vas reprendre le club , n'importe quoi :evil: :evil:

Évidemment que c’est une image :mrgreen: et surtout un peu de colère aussi
Dernière édition par Roro le Sam 5 Sep 2026 06:03, édité 2 fois.
Roro
Equipe de France

Messagede cyril34 » Sam 5 Sep 2026 05:54

J'espère que les dirigeants auront enfin mesuré les exigences de la Pro D2. Ce n'est pas avec autant de jeunes inexpérimentés au gabarit trop léger qu'on va s'en sortir. Il faudrait des joueurs cadres à des postes clés, mais c'est trop tard.
Notre pack est trop faible. Quand je vois notre troisième ligne, à part Koen, cela fait peur. Entre les performances des joueurs partis et la prestation XXL de Marques encore hier, je me dis que même Carcassonne nous surpasserait.
Il n'y a pas de pilier droit, la troisième ligne manque de joueurs au niveau, nous n'avons pas de numéro 9 de grand talent, pas d'arrière, et beaucoup trop de jeunes.
Il est désormais trop tard pour recruter de bons éléments. Les dirigeants ont fait le pari de l'économie en misant sur la jeunesse, et nous allons le payer cher. Quand je vois le faible niveau de Nice et notre incapacité à faire la différence... J'espère me tromper.
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Roro » Sam 5 Sep 2026 05:56

cyril34 a écrit:J'espère que les dirigeants auront enfin mesuré les exigences de la Pro D2. Ce n'est pas avec autant de jeunes inexpérimentés au gabarit trop léger qu'on va s'en sortir. Il faudrait des joueurs cadres à des postes clés, mais c'est trop tard.
Notre pack est trop faible. Quand je vois notre troisième ligne, à part Koen, cela fait peur. Entre les performances des joueurs partis et la prestation XXL de Marques encore hier, je me dis que même Carcassonne nous surpasserait.
Il n'y a pas de pilier droit, la troisième ligne manque de joueurs au niveau, nous n'avons pas de numéro 9 de grand talent, pas d'arrière, et beaucoup trop de jeunes.
Il est désormais trop tard pour recruter de bons éléments. Les dirigeants ont fait le pari de l'économie en misant sur la jeunesse, et nous allons le payer cher. Quand je vois le faible niveau de Nice et notre incapacité à faire la différence... J'espère me tromper.

Non non, tu es dans le vrai :mad:
Roro
Equipe de France

Messagede max34 » Sam 5 Sep 2026 06:21

max34
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Sam 5 Sep 2026 06:39

cyril34 a écrit:J'espère que les dirigeants auront enfin mesuré les exigences de la Pro D2. Ce n'est pas avec autant de jeunes inexpérimentés au gabarit trop léger qu'on va s'en sortir. Il faudrait des joueurs cadres à des postes clés, mais c'est trop tard.

Ce qui est sûr c’est que n’avons pas joué face à des épouvantails de la prod2… attention à ce que le groupe ne se fissure pas; on voyait des regards désabusés de certains joueurs face à la prestation de leurs coéquipiers hier
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Taulier

Messagede lou camel » Sam 5 Sep 2026 07:07

Le plus inquiétant c’est lorsqu’on voit les autres équipes évoluer on se dit qu’on ne joue pas dans la même catégorie , on savait très bien qu’avec la composition d’hier on allait pas exister face à Nice et leur recrutement xxl, le staff voulait voir le comportement et bien ils sont servis , certains joueurs que je ne citerai pas non pas le niveau ...
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede franckyro34 » Sam 5 Sep 2026 07:08

Le regard de Malié en disait long, Fekitoa à encore pris soin de son brushing !
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede toussaints » Sam 5 Sep 2026 07:30

il faut se preparer mentalement à un long chemin de croix...à encourager les quelques uns, beaucoup de minots, qui je l'espère "aiguillonneront" cette equipe "caritative" qui vit d'expedients grace à des prêts, du rafistolage et de l'esbrouffe pour obtenir quelques subsides !
malheureusment aucune surprise dans ce parcours depuis 2 ans ! ça ne sentait pas bon et maintenant ça p.. !
Nevers à louper de justesse son coup ils vont vouloir le reussir,aucun espoir à Montauban à part celui d'eviter la déroute et puis le "derby" !
toussaints
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 5 Sep 2026 07:33

les points négatifs:
comme on l'a vu depuis cet été, pas de touche pas de mêlée pas de victoire.

les points positif:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede cyril34 » Sam 5 Sep 2026 07:41

Après avoir revu le match, les meilleurs Koen, Dodson, Poulet très bonne surprise, Courtaud, les 2 Piliers droit rien de bon, la touche catastrophique une fois de plus, (problème lanceur / sauteur ?) du coup on à pas de ballons en 9 on à pas de cerveau, Fekitoa n'apporte vraiment rien comparé à Gontineac, j'espère un match sans lui, à l'aile Mechentel toujours aussi mauvais sur les balcons haut et les adversaires se font plaisir, et Dreuille fait ce qu'il peux à un poste qui n'est pas le sien.

Prochain match j'espère un pack densifié est une équipe expérimenté style Goginava - Suditze - Azariashvili - Benoy - Dodson - Koen - Ancely - Martin - Bau - Laharrague - Plazy - Galletier - Poulet - Courtaud - Mallie et la oui ça sera pas la même chose.
cyril34
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Sam 5 Sep 2026 07:45

francks a écrit:nous avions une belle équipe et les sud-afs ont tout brisé, un peu comme notre président avec notre beau pays, honte à eux !

bravo Le contraire serait mentir! pauvres de nous! :evil:
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Sep 2026 07:56

Tout est dit :
Nice-ASBH : sans réaction, Béziers s’est fait corriger par le promu sur la Côte d’Azur
Béziers a sombré dans le secteur de la touche ( et la mélée) à Nice.
Midi Libre
Béziers s’est effondré au stade Marcel-Volot face à Nice lors de la 2e journée de Pro D2, ce vendredi 4 septembre (43-6).

Fin du match, Nice-ASBH : 43-6
Détruit en mêlée, ayant perdu un nombre incroyable de ballons en touche, Béziers a été privé de ballon par un promu beaucoup plus enthousiaste dans le jeu avec le ballon en main.
Malgré un semblant de réaction en fin de première période, Béziers a été absent de la seconde période ne marquant aucun point, comme la semaine passée.
Il reste du travail à Steenkamp pour aller chercher sa première victoire de la saison. La semaine prochaine, la réception de Nevers, autre équipe avec deux défaites sent déjà la poudre.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede L'albierois » Sam 5 Sep 2026 07:57

Je pense qu'ils font une revue d'effectifs et cette année sera la course au maintien encore une fois mais ce sera difficile de rester en Prod2. On va souffrir tous les matchs. Devant c'est très faible. La première ligne n'a jamais été aussi faible, Dufour était bon l'an dernier, cette année il est cuit. La troisième ligne aucune expérience et très faible, c'est normal ils sont très jeunes. À part Koen.
Si devant tu es inexistant, derrière tu ne feras rien.
Pas de melee, pas de touche, dans les rucks personne n'est capable de gratter un ballon.
C'est vraiment le néant. La plus mauvaise équipe que j'ai vu à Beziers depuis ma naissance... Lol 1979...lol Même en fédérale 1 on était meilleur, ça jouait et ils se défonçaient.
La première ligne est là maintenant faudra faire avec... Faudrait un énorme 5, un vrai droitier, un vrai 8. Un vrai 9.
Derriere il y a 50 oueurs et devant il en manque partout va comprendre...
BS n'a rien compris et GS je pense non plus....
L'albierois
Equipe de France

Département: 95
Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede wintson » Sam 5 Sep 2026 08:05

Très déçu de notre début de saison
Steepkamp et skinntad doivent vite réagir
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson

Messagede wintson » Sam 5 Sep 2026 08:07

cyril34 a écrit:Après avoir revu le match, les meilleurs Koen, Dodson, Poulet très bonne surprise, Courtaud, les 2 Piliers droit rien de bon, la touche catastrophique une fois de plus, (problème lanceur / sauteur ?) du coup on à pas de ballons en 9 on à pas de cerveau, Fekitoa n'apporte vraiment rien comparé à Gontineac, j'espère un match sans lui, à l'aile Mechentel toujours aussi mauvais sur les balcons haut et les adversaires se font plaisir, et Dreuille fait ce qu'il peux à un poste qui n'est pas le sien.

Prochain match j'espère un pack densifié est une équipe expérimenté style Goginava - Suditze - Azariashvili - Benoy - Dodson - Koen - Ancely - Martin - Bau - Laharrague - Plazy - Galletier - Poulet - Courtaud - Mallie et la oui ça sera pas la même chose.

Plazy 3 semaine d arrêt
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2026 08:19

wintson a écrit:
cyril34 a écrit:Après avoir revu le match, les meilleurs Koen, Dodson, Poulet très bonne surprise, Courtaud, les 2 Piliers droit rien de bon, la touche catastrophique une fois de plus, (problème lanceur / sauteur ?) du coup on à pas de ballons en 9 on à pas de cerveau, Fekitoa n'apporte vraiment rien comparé à Gontineac, j'espère un match sans lui, à l'aile Mechentel toujours aussi mauvais sur les balcons haut et les adversaires se font plaisir, et Dreuille fait ce qu'il peux à un poste qui n'est pas le sien.

Plazy 3 semaine d arrêt

Pour un protocole commotion ?
*** EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ! ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede cyril34 » Sam 5 Sep 2026 08:21

wintson a écrit:

Plazy 3 semaine d arrêt

Alors Gadea
cyril34
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 5 Sep 2026 08:50

Sans vouloir dédouaner Rasa sur sa tenue de mêlée, à sa décharge Falgoux a utilisé tous les vices et même triché avec la complaisance arbitrale, je pense qu’il n’avait pas besoin de ces tricheries pour dominer le Biterrois, entre coude vers le bas tirage nettement du maillot vers le bas et une fois son adversaire en désicilibré petite poussée vers l’intérieur et l’affaire est dans le sac.
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 nouvelle ère ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2026 09:29

saucmed a écrit:Sans vouloir dédouaner Rasa sur sa tenue de mêlée, à sa décharge Falgoux a utilisé tous les vices et même triché avec la complaisance arbitrale, je pense qu’il n’avait pas besoin de ces tricheries pour dominer le Biterrois, entre coude vers le bas tirage nettement du maillot vers le bas et une fois son adversaire en désicilibré petite poussée vers l’intérieur et l’affaire est dans le sac.

Eh oui, les jeunes joueurs n' ont pas encore le vice des anciens ! L' arbitre si exigeant sur les touches pas droites, à raison, l' était beaucoup moins sur les mêlées.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Sam 5 Sep 2026 09:36

saucmed a écrit:Sans vouloir dédouaner Rasa sur sa tenue de mêlée, à sa décharge Falgoux a utilisé tous les vices et même triché avec la complaisance arbitrale, je pense qu’il n’avait pas besoin de ces tricheries pour dominer le Biterrois, entre coude vers le bas tirage nettement du maillot vers le bas et une fois son adversaire en désicilibré petite poussée vers l’intérieur et l’affaire est dans le sac.

Rien n’empêche Rasa de faire pareil et pour avoir bien regardé, je n’ai pas vu de tricherie ; je sais que la complaisance arbitrale est une excuse bien commode pour justifier les défaites ( je ne te vise pas) mais il a été dominé à la régulière mais il n’est pas le seul, loin de là à ne pas être au niveau
Il a été châtié
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Taulier

Messagede Roro » Sam 5 Sep 2026 10:52

Le côté gauche ne notre mêlée n’est pas reluisant, mais à droite c’est catastrophique et avec le talon c’est la piste aux étoiles. J’ai bien peur que notre saison soit un vrai chemin de croix :-|
Roro
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 5 Sep 2026 11:22

16eme homme a écrit:

Rien n’empêche Rasa de faire pareil et pour avoir bien regardé, je n’ai pas vu de tricherie ; je sais que la complaisance arbitrale est une excuse bien commode pour justifier les défaites ( je ne te vise pas) mais il a été dominé à la régulière mais il n’est pas le seul, loin de là à ne pas être au niveau
Il a été châtié

Non tu déconnes, t’as pas vu que Falgoux testait la la solidité du maillot en l’étirant vers le sol ! Coude pointé vers le sol c’est pénalité,
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 nouvelle ère ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 16eme homme » Sam 5 Sep 2026 12:08

Lalevee sera également absent , n’ayant pas répondu favorablement au protocole commotion
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Taulier

Messagede cyril34 » Sam 5 Sep 2026 12:25

Bosso reprend avec les espoirs, si il pouvait nous faire une Gabin
cyril34
Equipe de France

Messagede Gribouille » Sam 5 Sep 2026 12:52

cyril34 a écrit:Bosso reprend avec les espoirs, si il pouvait nous faire une Gabin

C'est pas derrière le problème. tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede JM » Sam 5 Sep 2026 13:11

On se plaint de ce début de saison, l an dernier c était pas mieux et il a fallu attendre les derniers matchs pour se sauver, Verem be
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2026 14:47

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:

Plazy 3 semaine d arrêt

Pour un protocole commotion ?

Pas de réponse ?

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Sam 5 Sep 2026 16:29

JM a écrit:On se plaint de ce début de saison, l an dernier c était pas mieux et il a fallu attendre les derniers matchs pour se sauver, Verem be

Sauf que l'an passé , tu avais le matériel pour, cette année il reste le chantier à l'abandon... Je vois malheureusement que j'avais raison sur toute la ligne et pense également comme beaucoup avoir la sensation de se faire rouler dans la farine et pire , ils ont réussi à faire croire aux joueurs qu'ils sont au niveau et l'effectif au complet! Si on reperd à la maison contre Nevers et Narbonne, on finira bon dernier.
Désormais , la pire des conneries seraient encore de donner les terrains autour du stade pour se goberger définitivement sur notre dos.
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027