J2 Nissa Rugby / ASBH

ASBH tempora 2026/2027

Re: J2 Nissa Rugby / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Ven 4 Sep 2026 07:12

"Nous avons tout ce qu’il faut", estime le talonneur Yvann Lalevée, avant le déplacement de Béziers à Nice
Abonnés
Yvan Lalevée estime que son équipe a tous les atouts pour rebondir à Nice.
Alors que son équipe a été battue à domicile par Oyonnax (21-31), le talonneur Yvann Lalevée annonce que le groupe s’est remobilisé pour le déplacement de ce vendredi 4 septembre (19 h 30) à Nice, chez le promu.

Comment s’est déroulée la semaine après la défaite face à Oyonnax (21-31) lors de la première journée ?

Nous nous sommes vite remobilisés et nous avons bien travaillé pour préparer ce match à Nice.

Le début de saison n’est-il pas le meilleur moment pour aller chez un promu ?

Même s’ils ont connu déjà la Pro D2 par le passé, les Niçois redécouvrent ce championnat. Je pense donc que c’est le bon moment pour essayer de faire quelque chose là-bas.

Comment expliquez-vous toutes les fautes commises lors du match face à Oyonnax ?

Il nous a fallu du temps pour entrer dans ce match. Ce fut pareil en seconde période. Nous nous sommes livrés et nous avons commis des fautes bêtes par manque de lucidité ou à cause de la fatigue. Nous avons essayé de gommer tout cela cette semaine. Nous en avons beaucoup parlé et je pense que cela comptera lors de la rencontre contre Nice.

Que vous manque-t-il encore ?

Nous avons tout ce qu’il faut. Mais comme nous sommes un nouveau groupe, il manque encore de la cohésion sur le terrain, cette alternance entre avants et trois quarts. Il y a aussi la discipline qui a joué dans le scenario du match face à Oyonnax. En conquête, nous avons également eu quelques problèmes dans certains secteurs.

Le bon état d’esprit dans le groupe ne va-t-il pas vous aider à avancer ?

Le staff fait tout pour que nous soyons bien ensemble. Nous avons recruté de bons joueurs et nous vivons bien ensemble. Il ne reste plus qu’à nous régaler sur le terrain, jouer, et laisser la mayonnaise prendre.

En tant qu’ancien de l’équipe, votre statut a-t-il changé ?

Avec les nouveaux, j’essaye, par exemple, de parler, de prendre un rôle de leader en tant que talonneur et d’entraîner les autres avec moi.

Comment se passe le travail avec Jandré Marais, le nouvel entraîneur des avants ?

Il est cool mais aussi très sérieux. C’est un très bon technicien. En touche, il apporte vraiment sa technique, son expérience de joueur. Cela se ressent, c’est beaucoup plus carré que la saison passée.

Que pensez-vous de cette équipe de Nice ?

C’est une équipe qui a fait un très bon recrutement avec des joueurs d’expérience. Devant, c’est costaud. Et ça joue. On ne les prend pas à la légère et on va y aller pour essayer d’obtenir un résultat. Même si nous savons qu’en face, il y aura du répondant.

Devant, où il y a eu pas mal d’arrivées, avez-vous trouvé vos repères ?

Il y a des automatismes à trouver. Au début, il est certains que ça change. C’est différent quand cela fait plusieurs années que l’on travaille avec les mêmes joueurs.

Pro D2 : "Il faut qu’on soit lucide sur notre niveau", prévient Pierre Aguillon, l’entraîneur biterrois, avant le déplacement de son équipe à Nice
Abonnés
Pierre Aguillon a demandé à ses troupes d’être "propre" techniquement.

00:00 / 03:42
C’est une équipe de Béziers prudente qui se déplace à Nice ce vendredi 4 septembre (19 h 30). Pierre Aguillon, l’entraîneur des trois quarts biterrois souligne une certaine nécessité de discipline et de qualité technique face à un groupe niçois annoncé solide. En reconstruction, l’ASBH devra être intransigeante pour performer.

À Nice, Béziers aborde déjà un premier tournant de son championnat. Battue à domicile par Oyonnax (21-31), lors de la première journée, l’ASBH a un sérieux atout à abattre chez un promu en quête de marques à l’échelon supérieur. L’important va être maintenant pour les Biterrois de négocier au mieux ce virage qui s’annonce glissant. Les Niçois débarquent certes en Pro D2, mais ils se sont grandement renforcés à l’intersaison et restent sur leur dynamique d’accession.

C’est ce que, toute la semaine, le staff biterrois s’est attaché à rabâcher à son groupe, lors d’entraînements où l’un des mots d’ordre a été la discipline. Il est évident qu’en encaissant trois cartons jaunes, face à Oyonnax, Béziers ne s’est pas facilité la tâche. Remettre le couvert à ce niveau pourrait se payer cash en terre niçoise…

"Nous sommes en reconstruction"
C’est donc avec la plus grande prudence que l’ASBH aborde son duel avec Nice : "Franchement, quand on voit leur recrutement et les joueurs qu’ils ont, je n’ai pas trop envie de parler de promu, analyse Pierre Aguillon, l’entraîneur des trois-quarts de Béziers qui refuse de porter son équipe au pinacle. Les Niçois seront chez eux, ils auront envie de renouer avec la victoire devant leur public et de signer une grosse performance. Nous, nous partons sur un nouveau projet, nous sommes en reconstruction. J’ai envie de dire que ce sont eux les favoris. Mais je sais aussi qu’eux diront que c’est nous ! C’est celui qui fera le moins d’erreurs qui gagnera le match."

Pas question donc pour les Biterrois de mettre le cap sur la Riviera, la fleur au fusil. Les entraîneurs ont fait en sorte de remettre les pieds sur terre à tous ceux qui, dans l’équipe, se voyaient déjà briller : "Il faut qu’on soit lucide sur notre niveau, martèle le coach. Nous sommes conscients de tout le travail que nous avons à faire pour pouvoir performer. Nous travaillons avec beaucoup d’humilité. C’est la raison pour laquelle nous ne nous permettrons pas de dire que nous sommes favoris à Nice. Nous nous focalisons beaucoup sur nous. Cette fois, c’est Nice, mais cela pourrait être un autre club, ce serait pareil. Ce que nous voulons, c’est progresser de sortie en sortie. Bien entendu, il faut ramener des points mais nous nous focalisons sur ce que nous maîtrisons."

Pierre Aguillon concède être exigeant avec ses troupes, être "très regardant" techniquement car selon lui, il est "primordial d’avoir une qualité technique irréprochable si on veut mettre en danger les défenses adverses".

À Nice, face à des joueurs solides en conquêtes mais capables aussi de donner du volume à leur rugby, cette qualité à défendre sera primordiale pour Béziers qui doit déjà grandir.

Les compositions d’équipe
À 19 h 30, au stade Marcel-Volot :

BÉZIERS : Dreuille – Courtaud, Poulet, Fekitoa, Méchentel – (o) Malié – (m) Freret - Canaleta, Koen, Jaillon – Dodson, Dufour – Rasamoelina, Lalevée, Taoefifenua.
Remplaçants : Lockwood, Gogivana, Eru, Martin, Payrastre, Verdu, Kretchmann, Mafileo.

NICE : Farnoux – Egiziano, Morgan, Saili, Rattez – (o) Barraque – (m) Rouet – Bachelier, Vignolles, Sarrasin – Motoc, Merwe – Ciancio, Chauvin, Falgoux.
Remplaçants : Martinez, Thompson-Stringer, Kpoku, Berenguel, Petelo-Mapu, Idjellidaine.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede piboulade » Ven 4 Sep 2026 07:14

je pars du principe qu'on fait de ce championnat une course à handicap
on est 16 sur la ligne mais eux sont partis avant nous
a voir sur ce temps comment allons nous limiter ce retard
j'espere juste 2 victoire contre nevers et narbonne, le reste servira de prepa et de mise en place du groupe
si il y a bonus, tant mieux
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede lolcs34 » Ven 4 Sep 2026 07:15

Ce groupe a été construit tardivement, les fonds sont arrivés tardivement et l’a2r les a validé tardivement après un refus.
On a environ 6 semaines de retard sur une préparation normale, mais ils ont sacrément bossé pour faire venir autant de joueur après la date limite de fin du mercato. Si je me trompe pas nous en sommes à 6 joueurs après le 10 juillet ( 2 piliers, 1 talon, 1 neuf, les 2 catalans.) Et ce n’est peut-être pas fini. Les gens qui disaient début juillet que le recrutement était terminé et que le groupe était définitif peuvent déjà ravaler leur chapeau.
Mais ce retard on le paye forcément maintenant, nous sommes clairement en période de préparation et de revue d'effectif et je crois que l'ensemble de ce premier bloc va servir à terminer cette préparation. Si nous arrivons à gagner nos 2 matchs à la maison contre nevers et narbonne ce sera un moindre mal et ce ne sera pas trop préjudiciable.
Ce soir il ne faut s'attendre à rien, en tout cas pas à un résultat positif à Nice car on y va clairement pas pour ça. Mais il faudra regarder avec attention les performances de certains joueurs. On va en découvrir beaucoup et juste pour ça ce match est intéressant.
J’ai un grande interrogation, où est El malsahoui ? Il n’est pas blessé, c’est notre meilleur gaucher et ça fait 2 match qu’il est hors groupe.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 4 Sep 2026 07:20

Avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure... flfl yyoyo
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Mo18 » Ven 4 Sep 2026 07:48

Si El Maslouhi est blessé.
Mo18
Bouclier de Brennus - 1984

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede saucmed » Ven 4 Sep 2026 08:19

lolcs34 a écrit:Ce groupe a été construit tardivement, les fonds sont arrivés tardivement et l’a2r les a validé tardivement après un refus.
On a environ 6 semaines de retard sur une préparation normale, mais ils ont sacrément bossé pour faire venir autant de joueur après la date limite de fin du mercato. Si je me trompe pas nous en sommes à 6 joueurs après le 10 juillet ( 2 piliers, 1 talon, 1 neuf, les 2 catalans.) Et ce n’est peut-être pas fini. Les gens qui disaient début juillet que le recrutement était terminé et que le groupe était définitif peuvent déjà ravaler leur chapeau.
Mais ce retard on le paye forcément maintenant, nous sommes clairement en période de préparation et de revue d'effectif et je crois que l'ensemble de ce premier bloc va servir à terminer cette préparation. Si nous arrivons à gagner nos 2 matchs à la maison contre nevers et narbonne ce sera un moindre mal et ce ne sera pas trop préjudiciable.
Ce soir il ne faut s'attendre à rien, en tout cas pas à un résultat positif à Nice car on y va clairement pas pour ça. Mais il faudra regarder avec attention les performances de certains joueurs. On va en découvrir beaucoup et juste pour ça ce match est intéressant.
J’ai un grande interrogation, où est El malsahoui ? Il n’est pas blessé, c’est notre meilleur gaucher et ça fait 2 match qu’il est hors groupe.

Bau et Verdu c’est 2 neuf en une semaine.
Donc 7 joueurs qui viennent étoffer l’effectif après la mi juillet !
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 nouvelle ère ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede piboulade » Ven 4 Sep 2026 08:23

le probleme n'(est pas leur arrivee mais l'improvisation de celles ci, ce qui nous sera prejudiciable sur ces quelques semaines
j'inclus le staff là dedans
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2026 08:50

piboulade a écrit:le probleme n'(est pas leur arrivee mais l'improvisation de celles ci, ce qui nous sera prejudiciable sur ces quelques semaines

Comment sais -tu que leur arrivée est improvisée ?
*** EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ! ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 4 Sep 2026 08:59

16eme homme a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

« Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens »

Citation anonyme, inspirée d’une pensée attribuée à Henry Thomas Buckle.

Je crois qu’elle est attribuée à tort à l’épouse de Roosevelt mais que c’est bien de Buckle ( pour l’anecdote !) flfl

J'ai mis la citation entre guillemets et en italique, mais je n'ai pas mis l'auteur car il y avait doute. popppp

11 BRENNUS a écrit:.
Je me répète, mais quand tu vires des joueurs confirmés comme Abescat, Pauta ,Judge, voire Arroyo ou Gayraud , il faut du temps pour que la concurrence les fasse oublier et en d2, les points perdus ne se rattrapent jamais.
2ème Réponse ce soir.

Tu es vraiment sûr pour Gayraud ? parce qu'il n'a commencer à jouer à son niveau qu'au moment de renouveler son contrat. C'est pas une grosse perte pour moi.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede pr procyon » Ven 4 Sep 2026 08:59

Ce soir si on perd à Nice un promu avec l'équipe alignée (qui pour moi est du bricolage) en espérant faire mon mea culpa faudra serrer les fesses car quand je vois le match hier soir, le rythme, le talent, la densité physique pour le moment je pense qu'on n'est pas invités... J'espère me planter et me faire secouer sur le forum yyoyo
Mais je serai au soutien et hâte de voir le tandem Fekitoa/Poulet
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Gribouille » Ven 4 Sep 2026 09:03

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:le probleme n'(est pas leur arrivee mais l'improvisation de celles ci, ce qui nous sera prejudiciable sur ces quelques semaines

À ce stade de déni faut aller consulter sérieusement. popppp
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede 11 BRENNUS » Ven 4 Sep 2026 09:20

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
16eme homme a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
« Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens »

Citation anonyme, inspirée d’une pensée attribuée à Henry Thomas Buckle.

Je crois qu’elle est attribuée à tort à l’épouse de Roosevelt mais que c’est bien de Buckle ( pour l’anecdote !) flfl

J'ai mis la citation entre guillemets et en italique, mais je n'ai pas mis l'auteur car il y avait doute. popppp

11 BRENNUS a écrit:.
Je me répète, mais quand tu vires des joueurs confirmés comme Abescat, Pauta ,Judge, voire Arroyo ou Gayraud , il faut du temps pour que la concurrence les fasse oublier et en d2, les points perdus ne se rattrapent jamais.
2ème Réponse ce soir.

j'"
Tu es vraiment sûr pour Gayraud ? parce qu'il n'a commencer à jouer à son niveau qu'au moment de renouveler son contrat. C'est pas une grosse perte pour moi.

J'ai mis "voire" .
dans l'attente de ce soir , Nice a juste le qualificatif et le statut de promu. C'est quasiment un effectif de bas de tableau de top14. Quand tout ça va se mettre en place, ce groupe sera dans les 8 sans problème. Espérons simplement ne pas les mettre trop tôt en confiance pour la suite du championnat, car le groupe de fond de tableau s'amenuise à la vue du niveau de jeu, comme Aurillac par exemple...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2026 09:58

Gribouille a écrit:
drop 74 a écrit:

Voilà 2 fois que tu me le dis, je vais finir par me vexer.
Poser une question n' est pas un déni et appelle juste une réponse.
Ce que tu dis implique juste que tu n' en as pas et que c'est plus facile de sous entendre que la personne qui interroge n' a pas toute sa tête que d' argumenter une affirmation.
De plus, je pense que Piboulade est capable de me répondre tout seul.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Ven 4 Sep 2026 10:28

drop 74 a écrit:
Gribouille a écrit:
drop 74 a écrit:Comment sais -tu que leur arrivée est improvisée ?

Ce que tu dis implique juste que tu n' en as pas et que c'est plus facile de sous entendre que la personne qui interroge n' a pas toute sa tête que d' argumenter une affirmation.

vue la morosité ambiante qui anime 90% du forum , (dont je fais partie) , heureusement que Drop essaye de remonter le moral des troupes!!! :mrgreen: yiyiyeooo (Si on gagne à Nice , on a pas fini...) :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2026 12:01

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
Gribouille a écrit:À ce stade de déni faut aller consulter sérieusement. popppp

vue la morosité ambiante qui anime 90% du forum , (dont je fais partie) , heureusement que Drop essaye de remonter le moral des troupes!!! :mrgreen: yiyiyeooo (Si on gagne à Nice , on a pas fini...) :mrgreen:

Quand il t' arrive une grosse tuile, si tu n' as pas le moral et si tu te laisses aller, si tu ne fais pas confiance à tes médecins, tu as moins de chances de t'en sortir.
Là c'est un peu la même chose, il faut envoyer des ondes positives et faire confiance à nos joueurs et à notre staff , sachant que le seul fait d' être soutenus peut décupler leurs forces, leur motivation et le désir de nous plaire.

drop 74
VIP

Messagede jb1080 » Ven 4 Sep 2026 12:09

Il faur surtout garder a l’esprit que nos dirigeants ont fait un autre pari cette année, celui de démarrer avec un groupe incomplet alors qu’on savait ce qui nous attendait depuis des mois.

Cette équipe n’est pas encore prête mais elle peut surprendre. Quand on arrive a jouer on est dangereux mais on manque encore de liant et de constance pour maintenir notre niveau de jeu.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 4 Sep 2026 12:31

Pour moi on est dans la même situation que Nice avec un groupe complétement chamboulé...
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 4 Sep 2026 12:33

Je suis dans le même état d'esprit que Drop, je reste positif pour la suite. BS nous a montré qu'il ne lachait rien. La construction est en marche, elle part de loin mais l'équipe y arrivera. Vannes et Aix ont montré le chemin à parcourrir pour y arriver. On ne peut pas aller plus bas avec du travail et de la volonté mais aussi comme l'a si bien signalé Drop se sentir soutenu décuple l'envie et les forces ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: DODSON

Messagede regis » Ven 4 Sep 2026 14:33

GEGE PARISIEN a écrit:Je suis dans le même état d'esprit que Drop, je reste positif pour la suite. BS nous a montré qu'il ne lachait rien. La construction est en marche, elle part de loin mais l'équipe y arrivera. Vannes et Aix ont montré le chemin à parcourrir pour y arriver. On ne peut pas aller plus bas avec du travail et de la volonté mais aussi comme l'a si bien signalé Drop se sentir soutenu décuple l'envie et les forces ..

+1
Je crois à toute cette jeunesse de corps et f esprit !
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede christophe34500 » Ven 4 Sep 2026 15:06

Estce que certains seront présents ce soir au stade ?
christophe34500
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 4 Sep 2026 15:25

Bleu-Rouge a écrit:Pour moi on est dans la même situation que Nice avec un groupe complétement chamboulé...

+ 1 Nice n'a plus le même effectif que l'an dernier vu le recrutement, il ne doivent pas être plus rodés que nous.

Même si on a mis du temps pour avoir un effectif pour exister selon moi (sauf en première ligne à droite) j'ai espoir à présent pour le maintien. On va voir dès ce soir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede shodan » Ven 4 Sep 2026 16:52

Je pense quand même que Nice, contrairement à nous, a eu tout son effectif pour faire la prépa, et ça va beaucoup compter ce soir.
shodan
Equipe de France

Messagede pr procyon » Ven 4 Sep 2026 17:00

Je suis surpris par les joueurs de qualité qui composent cette équipe :cry:
pr procyon
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2026 17:21

pr procyon a écrit:Je suis surpris par les joueurs de qualité qui composent cette équipe :cry:

Nice paye bien peut-être ?

drop 74
VIP

Messagede Thibault34 » Ven 4 Sep 2026 17:24

Allez je file vers le match en allumant la télé bon match à tous yuJuy
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2026 17:32

C'est parti!

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2026 17:37

Belle intervention de Dufour et mêlée Nice à ses 22. Nouvelle mêlée, cette fois pour nous et protocole commotion pour Lalevée.
Lockwood le remplace.

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2026 17:39

Contre ruck gagnant de notre capitaine Koen.
DREUILLE yuJuy yuJuy yuJuy
Nice 0 / ASBH 3

drop 74
VIP

Messagede pr procyon » Ven 4 Sep 2026 17:46

On dérouille devant....
pr procyon
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2026 17:47

Nice attaque, Béziers défend bien.
Relance de Malié, Dufour, Dreuille tentative d' interception de Ratez et mêlée pour nous à leurs 40.
Rasa a poussé en travers.
Pénalité pour Nice

Nos 22
Avantage pour eux... entrée latérale.

Ils tapent en touche
Ballon porté, essai.
Nice 7 / ASBH 3

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2026 17:51

Lalevée n' a pas réussi son protocole commotion et ne reviendra pas.

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2026 17:52

Pénalité de DREUILLE yuJuy yuJuy yuJuy
Nice 7 /ASBH 6

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2026 17:54

Pause fraicheur

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2026 18:00

Mêlée Béziers ...
Bras cassé pour eux
Ils jouent à la main puis on pousse le ballon en touche à nos 15m.
Nice se montre dangereux.
Essai

Nice 14 / ASBH 6

drop 74
VIP

Messagede henry34 » Ven 4 Sep 2026 18:01

Equipe la plus faible depuis 15 ans.
henry34
Equipe de France