GEGE PARISIEN a écrit:Ouf ! Pas de zitouni à la vidéo !!
JM a écrit:Delarue seras t-il rétabli pour ce déplacement
16eme homme a écrit:Il faudra ramener des points de Nice qui sera un concurrent direct pour le maintien et surtout faire preuve de discipline pour éviter les fautes grossières logiquement sanctionnées ; j’espère que les catalans seront disponibles et un ou 2 gros
JM a écrit:Delarue seras t-il rétabli pour ce déplacement

Roro a écrit:Je pense que tout simplement que c’est un problème financier sinon l’oiseau rare aurait été trouvé.Après je me demande comment des équipes comme Colomiers par exemple avec un budget moindre arrive à boucler son effectif en temps et en heure avec des joueurs de qualité…Mystère
sadepote a écrit:Roro a écrit:Je pense que tout simplement que c’est un problème financier sinon l’oiseau rare aurait été trouvé.Après je me demande comment des équipes comme Colomiers par exemple avec un budget moindre arrive à boucler son effectif en temps et en heure avec des joueurs de qualité…Mystère
Ils sont pas loin de Toulouse où les magouilles sont pléthore...
JM a écrit:Êtes vous sûr que le club cherche un 9![]()
daniel a écrit:Tiens, cela permettra aux BENEVOLES de rugbiterre de se donner un peu de temps, car ta demande est insistante. A savoir que les propos de Skinstadt étaient traduit par Steenkamp (qui parle super bien français). Que certains passages ne l'ont pas était et comme je parle anglais comme une vache espagnole, je peux avoir traduit des conneries !!!
En attendant le communiqué de rugbiterre qui confirmera ou infirmera ce que je te rapporte ci dessous.
Présence de dernière minute Bob Skinstadt avec Steenkamp, Aguillon,Delarue et Kitawanga.
Le recrutement ce qui vous intéresse en priorité.
Oui on cherche un 9. Confirmation pour Lucchini qui sortait d'un contrat espoir, on voulait le recruter comme chômeur (ce qui compte pas comme joueur supplémentaire) mais impossible. Du coup pas retenu. A prendre un joueur supplémentaire autant prendre un joueur confirmé.
Il y a eu un contact de pris avec Jantjies mais si j'ai bien compris car les propos de Skinstadt ont pas été traduit. Il y a conflit entre le joueur et Bayonne. Jantjies devrait (voudrait ?) rentrer en Afrique du Sud car les springboks comptent sur lui pour la prochaine coupe du monde.
Le talon géorgien de la Rochelle ça se discute et cela devrait se faire. Là aussi pas sur de la traduction, il semblerai que les discussions portent autour des défraiements quand il partirais avec la sélection géorgienne.
Mouton devrait être présent pour le match de Dax, c'est un pote de Skinstadt depuis 30 ans, ils faisaient leur étude ensemble.
Steenkamp est ravi de son groupe, l'état d'esprit et bosseur. Il insiste sur la patience !!! Le point fort des supporters biterrois.
Il sait où il va mais cela se fera pas en un jour.
Pour Delarue il s'est fait opéré mercredi et minimum 2 mois d'absence.
Kitawanga problème aux ischios (les blessures qui puent) et il compte reprendre dans 15 jours.
Ils sont ravis d'être à Beziers, ne serait-ce que par rapport à la ferveur.
Steenkamp dans ses propos pue le rugby. Il nous a parlé du décès de sa mère en juin et des valeurs transmises et que tout ça le suivait dans le rugby, pour partager avec les joueurs.
Il mets toujours en avant l'importance du maillot à respecter. Mets le collectif toujours en priorité...Il y aura plus de Marques dépendance je pense.
Aguillon va dans le même sens, disant que ses arrières on des intentions très offensives mais que lui il était pour leur rappeler qu'il fallait mettre les mains dans le cambouis avant toute chose avec la défense !!!
Skinstadt est transparent dans ses propos et a répondu à toutes les questions sans filtre. Il sera plus présent et "plus visible" car cette année c'est véritablement ses choix et pas vraiment jusque là...
pour rugbiterre il faut dire qu ils sont vieillissant
c est plus difficile maintenant 
grandezass a écrit:daniel a écrit:Tiens, cela permettra aux BENEVOLES de rugbiterre de se donner un peu de temps, car ta demande est insistante. A savoir que les propos de Skinstadt étaient traduit par Steenkamp (qui parle super bien français). Que certains passages ne l'ont pas était et comme je parle anglais comme une vache espagnole, je peux avoir traduit des conneries !!!
En attendant le communiqué de rugbiterre qui confirmera ou infirmera ce que je te rapporte ci dessous.
Présence de dernière minute Bob Skinstadt avec Steenkamp, Aguillon,Delarue et Kitawanga.
Le recrutement ce qui vous intéresse en priorité.
Oui on cherche un 9. Confirmation pour Lucchini qui sortait d'un contrat espoir, on voulait le recruter comme chômeur (ce qui compte pas comme joueur supplémentaire) mais impossible. Du coup pas retenu. A prendre un joueur supplémentaire autant prendre un joueur confirmé.
Il y a eu un contact de pris avec Jantjies mais si j'ai bien compris car les propos de Skinstadt ont pas été traduit. Il y a conflit entre le joueur et Bayonne. Jantjies devrait (voudrait ?) rentrer en Afrique du Sud car les springboks comptent sur lui pour la prochaine coupe du monde.
Le talon géorgien de la Rochelle ça se discute et cela devrait se faire. Là aussi pas sur de la traduction, il semblerai que les discussions portent autour des défraiements quand il partirais avec la sélection géorgienne.
Mouton devrait être présent pour le match de Dax, c'est un pote de Skinstadt depuis 30 ans, ils faisaient leur étude ensemble.
Steenkamp est ravi de son groupe, l'état d'esprit et bosseur. Il insiste sur la patience !!! Le point fort des supporters biterrois.
Il sait où il va mais cela se fera pas en un jour.
Pour Delarue il s'est fait opéré mercredi et minimum 2 mois d'absence.
Kitawanga problème aux ischios (les blessures qui puent) et il compte reprendre dans 15 jours.
Ils sont ravis d'être à Beziers, ne serait-ce que par rapport à la ferveur.
Steenkamp dans ses propos pue le rugby. Il nous a parlé du décès de sa mère en juin et des valeurs transmises et que tout ça le suivait dans le rugby, pour partager avec les joueurs.
Il mets toujours en avant l'importance du maillot à respecter. Mets le collectif toujours en priorité...Il y aura plus de Marques dépendance je pense.
Aguillon va dans le même sens, disant que ses arrières on des intentions très offensives mais que lui il était pour leur rappeler qu'il fallait mettre les mains dans le cambouis avant toute chose avec la défense !!!
Skinstadt est transparent dans ses propos et a répondu à toutes les questions sans filtre. Il sera plus présent et "plus visible" car cette année c'est véritablement ses choix et pas vraiment jusque là...
Merci danielpour rugbiterre il faut dire qu ils sont vieillissant
c est plus difficile maintenant
Bleu-Rouge a écrit:Le talonneur serait sur Béziers...
Gribouille a écrit:Y a Bisman pas loin
cyril34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Le talonneur serait sur Béziers...
Oui à priori et c'est une très bonne nouvelle car il pourrait être opérationnel pour Nice
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités