el gringo a écrit:Gribouille a écrit:Oui Steenkamp à l'air de faire du bon travail. Ça fout d'autant plus les glandes si on réfléchit au fait que Bobby aurait pu aller voir son vieil ami gurthro l'année dernière au lieu d'aller chercher Teague. On aurait évité tout ce bordel.et on aurait sûrement eu un meilleur recrutement
Tu as certainement raison, mais il ne faut pas oublier l'urgence de trouver un entraineur l'an dernier.
Pour rappel, c'était Caillet qui normalement devait assurer ce rôle.
Sauf que, .... à la découverte de certains évènements (ce n'est pas à moi de juger...) , ils s'en sont séparé de manière ... imprévue.
Et sans son éviction, Teague n'aurait pas été là, et la saison se serait peut être déroulée autrement.
En effet il y a probablement des paramètres qui se.passe en coulisse que nous ignorons j’espère que la saison sera bonne cette année, je passe que Béziers devra faire un exploit à chaque journée, alors cela commence ce soir. J’espère que cette année beziers fera mieux que l’an dernier. Le sport à une part psychologique importantes, si les joueurs se sentent bien dans leurs tête cela aide pour mettre en place le jeu souhaité. J’aime bien la sagesse de ce coach et de l’ensemble du staff, il me semble que j’avais lus dans une itw d’Aguillon ,il disait lui même qu il avait été choisi par teague. Mais importe ils on l'air de bien s'entendre dans le staff d’après ce que je lis ici ou là et c’est important. Sinon on voit la volonté de lancer des jeunes assez tôt, a voir.