ASBH/LEICESTER match préparation du 21 Août 2026

ASBH tempora 2026/2027

Re: ASBH/LEICESTER match préparation du 21 Août 2026

Messagede Roro » Sam 22 Aoû 2026 05:18

cyril34 a écrit:Il va falloir régler le problème de buteur aussi, car hier comme contre Narbonne pas de buteur régulier

Pour l’instant ça va imposer Dreuille à l’arrière :roll:
Problème du demi de mêlée
Problème du talonneur
Je ne comprends pas qu’ils n’ont pas anticipé ces carences là :roll:
Roro
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede chris94130 » Sam 22 Aoû 2026 05:23

J’ai du mal à évaluer l’adversité ce soir sachant qu’il leur manquait plus d’une dizaine de joueurs dont tous les internationaux…
Du coup et notamment en seconde mi temps, quel niveau était celui de l’adversaire

Cela dit :
Van Rensburg semble être une solution en 15 car il est grand et précieux sur les ballons hauts mais quid de son jeu au pied ?
Galletier pas mal en défense mais rien vu en attaque : une faute très évitable aux 50 mètres qui nous coute un essai
Gadea a du gaz, une bonne surprise
Plazy une vraie valeur sure
Fekitoa on sent toute la science et le potentiel mais pas encore décisif selon moi
Mechentel à revoir : du bon et du moins bon
Belle rentrée de Dreuilémais’contre quelle opposition ?
Laharrague complètement son début de match mais se reprend bien - fait un peu tout tout seul parfois mais gros potentiel
Ânon fait un match habituel : pas de boulette mais une lenteur rédhibitoire - je reconnais qu’il a été bien pire mais on a besoin de bien mieux - selon moi le jeune anglais doit grandir et il ne faut pas griller une cartouche Non JIFF avec lui cette saison. Mais à 6 jours du démarrage n’est ce pas trop tard ?
Devant difficile de sortir quelqu’un du lot en première mi temps tant on s’est fait massacrer
Dodson actif un jaune évitable
Loggenberg courageux mais comme pour le 9, on ne peut pas griller une cartouche non Jiff pour lui cette année
Belle rentrée d’Ancely qui a remis de l’ordre
Moins belle rentrée de Dufour qui à été indiscipline
Pour Maka, je suis moins enthousiaste que vous - à revoir sans doute - mais de par son poste il fera partie de la liste de Non Jiff

Et bonne rentrée de l’Arbitre - arrêtons de croire qu’en Gasnier est anti biterrois, les brivistes
Lors du barrage contre nous disent exactement l’inverse

Il nous a bien rappelé l’exigence de discipline qui devra être la notre des jeudi
chris94130
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Sam 22 Aoû 2026 05:38

Je n’ai vu que la dernière demi heure avec 2 mêlées où on saute comme des bouchons de champagne et ensuite des mêlées simulées…
Comme prévu un match d’entraînement poussé face à la réserve des Tigers ,avec de l’engagement mais de la maladresse
Davantage une revue d’effectifs qu’un match en condition de championnat
Le vrai test c’est oyo et notre capacité à gérer les temps faibles avec nos leaders de jeu ; les rôles de la 1 ère ligne et de la charnière seront cruciaux
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Taulier

Département: 99
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Le collectif

Messagede lolcs34 » Sam 22 Aoû 2026 05:49

Vous êtes sévère avec Anon. Hier soir il fait un match correct. Sur les 2 essais en 2eme mi temps il joue bien le coup surtout celui de Mechentel où il cadre et il donne dans un timing parfait. Je l'ai aussi trouvé plutôt efficace dans son jeu au pieds. Bref hier je trouve qu’il a fait son match et qu’il mérite pas des critiques acerbes concernant sa prestation.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Sam 22 Aoû 2026 06:47

Añon franchement il va falloir vraiment lui lâcher la grappe

Ce gamin vivait dans l’ombre de Marquès il était là uniquement pour prendre quelques minutes à la mêlée et le reste du temps il était trimbaler de droite à gauche de poste en poste il a sûrement perdu des automatismes du poste demi de mêlée

Si cette année il est uniquement laissé à son poste de prédilection je suis persuadé qu’il va performer

Alors oui vous avez raison il a des défauts mais il a quand même des qualités .
Vous ne pointait que ces défauts

Laisser le bosser , il a 2 ans a rattraper avec ses conneries de le faire jouer à l’ouverture, à l’arriere et même un match en cours de jeu au centre du grand n’importe quoi car à ce niveau de professionnel il n’as aucune de ses qualités pour y jouer

Et ça c’est pas sa faute, c’est la faute à ceux qui prennent les décisions de l’y mettre

Beaucoup de joueur aurai refuser de rendre ses services

Alors Damien accroche toi tu es sur la bonne voie, surtout qu’elle résilience avec cette blessure de début de match
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Mo18 » Sam 22 Aoû 2026 06:55

Je vous trouve, en effet, très durs avec lui. Les gens peuvent aussi avoir quelques soucis dans la vie qui peuvent les empêcher de perfomer à un instant T alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance cette année sans le critiquer quoiqu'il fasse? Bien sûr, il ne sera jamais Dupont ou Lucu mais on n'est qu'en pro 2 pour l'instant. Ce n'est pas en le critiquant sans cesse qu'il va retrouver la confiance qu'il a totalement perdue l'an dernier
Mo18
Bouclier de Brennus - 1984

Département: 18

Messagede taz.34 » Sam 22 Aoû 2026 06:55

Roro a écrit:
cyril34 a écrit:Il va falloir régler le problème de buteur aussi, car hier comme contre Narbonne pas de buteur régulier

Problème du talonneur

En talon,tu as Boulassel et Lalevee pour commencer.

En 9, le jeune d'Agen sera dans la rotation même si je pense quà aujourd'hui c'est notre poste le moins fort et pourtant si important
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
taz.34
Equipe de France

Département: 33
Joueur Favori: Marques

Messagede Mo18 » Sam 22 Aoû 2026 06:57

Vous savez si c'est validé pour le 9 venant d'Agen? Je n'ai rien vu passer à ce sujet.
Au talon, il y a aussi Lockwood
Mo18
Bouclier de Brennus - 1984

Département: 18

Messagede kirwan » Sam 22 Aoû 2026 07:21

Chris94130, lors du barrage contre Brive l'arbitre c'était Nuchy non ??
kirwan
Kop St Aunes

Messagede cyril34 » Sam 22 Aoû 2026 07:23

Roro a écrit:

Problème du talonneur

Au talon avec Sutidze qui arrive plus Boulassel Lalevee et Lookwod on est bon
En 9 il manque un bon joueur, avec Delarue blessé derrière c'est très moyen
En 15 avec l'arrivée en plus de Kretchmann qui a une formation d'arrière on est bon aussi mais pas un excellent buteur et Malie n'a jamais été un buteur confirmé.
En buteur effectivement on a pas un joueur titulaire confirmé avec un bon taux de réussite, le seul qui est pas mauvais c'est Dreuille mais ne sera pas titulaire incontestable.

Pour moi il manque en priorité un bon 9, un buteur et un 3 pour faire le nombre
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede kirwan » Sam 22 Aoû 2026 07:29

wintson a écrit:
kirwan a écrit:Laharrague un bon niveau au dessus
Maka tres surprenant pour son age ....un El Maslouhi bis
Fekitoa, bien sur
Gadea / Van Rensburg pas mal
Anon désolé mais il fait sa partie. Le jeune Wade bien en dessous, notamment sa façon d'armer sa passe, toujours assez haute. Et que dire de son départ sur un coup franc joué vite. On peut pas se permettre d'aligner ce jeune joueur Non Jiff !
Dreuille: très correct et bon buteur
Ancely énorme entrée avec Dufour

Trop souvent pénalisé face à une équipe de Leicester bien supérieure en puissance et défensivement. Heureusement que nous avons mis les bons ingrédients en 2eme.

Putin je me demande si des fois je regarde le même match que vous
Énorme entre de Dufour :roll:
Et ânon qui fait sa partie

Nous sommes chacun libres d'attendre, de la part d'un joueur, certaines choses. Concernant Anon je ne lui demande pas de prendre 5 trous dans un match ni de créer des exploits à chaque ballon. Je veux qu'il soit sobre, assure ses coups de pied de sortie de camps, et la gestion du jeu. Pour cela je l'ai trouvé correct !
Idem pour un 2eme ligne je veux du "combat" et de l'agressivité et j'ai trouvé que Dufour en avait apporté !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede daniel » Sam 22 Aoû 2026 07:48

kirwan a écrit:Certains disent ici ou ailleurs :mrgreen: qu'on a joué contre l'équipe B voire C de LEICESTER. Peut être....
Mais pour moi, notre équipe titulaire pourrait être celle la:
MALIE
GADEA FEKITOA RECOR COURTAUD
DELARUE LAHARRAGUE
KOEN MCENZIE ANCELY
DODSON ERU
MAFILLEO BOULASSEL EL MASLOUHI

Donc seulement 5 joueurs ont joué ce soir (dont 2 à la mi-temps que l'on gagne)

Mechantel en 15 même si visiblement il est parti pour jouer sur l'aile.
Charly en 10
Van Bost en 6 que j'ai trouvé omniprésent hier. Et du coup Koen en 8. Pour Mc Kenzie on attendra de l'avoir vu sur le pré pour en parler.
A droite pour l'instant Rasomelina. Idem pour l'instant Mafilleo il a quel niveau ?
Au centre, il y a pléthore et pour faire un choix :roll: Fekitoa, Plazy, Galletier, Recor, Gadea, Poulet...Que du très bon pour la ProD2.

Je vais en contrarié certains, mais hier j'ai trouvé Anon très bon. Ce qui empêche pas qu'il nous faut trouver ce 9 patron qui dirige la manoeuvre.

Et un autre souvent très décrié, Dreuille qui a fait une très bonne rentrée. Et si c'était lui qui bousculait la hiérarchie en 15 ? On se poserai pas la question du buteur en plus...

En tout cas la différence avec les années précédentes, c'est qu'on attend plus après Marques (pour qui j'ai le plus grand des respects). On a le sentiment que le collectif a pris le pas sur l'individu. C'est peut etre pas plus mal pour une équipe de rugby. :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Bleu-Rouge » Sam 22 Aoû 2026 07:50

’analyse de la rencontre ASBH – Leicester : en difficulté en première période, les Biterrois ont montré leur vrai visage en deuxième
ABONNES

Rugby XV, Pro D2, ASBH, Hérault
Publié le 22/08/2026 à 07:34
Article rédigé par PAUL SEIDENBINDER

Midi Libre
Dominés en première période par des jeunes mais puissants joueurs de Leicester, les Biterrois ont montré un visage plus intéressant en deuxième période et s’inclinent finalement 35-19.
À vrai dire, on ne savait pas trop à quoi attendre de cette inédite confrontation entre l’ASBH et Leicester. Est-ce qu’une équipe en reconstruction totale comme Béziers allait pouvoir rivaliser avec le quatrième du dernier championnat anglais ? Le contexte amical, le large turnover des deux équipes et l’absence des internationaux anglais (Chessum, van Poortvliet, Steward, Reffell, Martin) pouvaient équilibrer les débats.
Le premier acte laissait penser que non, tant les Biterrois ont souffert face à la puissance des jeunes joueurs de Leicester (seulement trois joueurs professionnels sur la pelouse). Bousculée en conquête, timorée ballon en main et pas assez mordante défensivement, l’ASBH a vécu quarante premières minutes moyennes. Même si plusieurs cadres étaient laissés au repos (Malié, Courtaud, Recor, Lalevée, Boulassel, Eru, Koen), quelques signes inquiétaient légèrement à six jours de la réception d’Oyonnax et l’ouverture de la Pro D2. L’essai de Paul Gadea sur une transversale de l’intéressant Joseph Laharrague (20 ans), dans la foulée d’une penaltouche bien négociée, était une des seules gourmandises pour les 5 000 Biterrois présents à Raoul-Barrière.
Skinstad présent
Puis il y a eu cette deuxième mi-temps. Beaucoup plus de sérénité, d’application, de courses tranchantes et d’intensité dans tous les secteurs du jeu. "Ce que j’ai envie de retenir, ce sont les vingt premières minutes du deuxième acte. Là, on a vu notre vraie équipe. Il faut travailler là-dessus pour tenir cette cadence au moins soixante-dix minutes", analysait le manager, Gurhtrö Steenkamp. L’apport des expérimentés Clément Ancely et Malakai Fekitoa, ainsi que les jeunes Laharrague et Barnabé Méchentel n’ont pas été étrangers à ce meilleur visage.
Le président Robert Skinstad, présent pour l’occasion et apparu souriant au côté du maire Robert Ménard, a apprécié la soirée. Mais c’est maintenant que les choses sérieuses commencent.
Le match
Béziers : 19
Leicester : 35
Stade Raoul-Barrière.
Mi-temps : 5-28.
Arbitre : Jonathan Gasnier.
Spectateurs : environ 5 073.
Pour Béziers : 3 essais Gadea (22e), Plazy (48e), Mechentel (56e) ; 2 transformations Dreuille (48e, 56e).
Pour Leicester : 5 essais Clare (5e, 40e), Crowley (27e), Carnduff (38e), Myall (73e) ; 5 transformations Bailey.
BÉZIERS : Janse Van Rensburg – Gadea, Plazy, Fekitoa, Courtaud – (o) Laharrague, (m) Anon – Loggenberg, Payrastre, Van Bost – Dodson, Benoy – Rasamoelina, Lockwood, Goginava.
Entrés en jeu : Maka, Serres, Taofifenua, Dufour, Ancely, Canaleta, Jaillon, Wade, Dreuille, Galletier, Méchentel.
LEICESTER : Robinson – Crowley, Jenkins, Woodward, Izu – (o) Bailey, (m) Allan – Williams, Manz, Carnduff – Stooke, Thomas, Loman, Clare (cap), Haffar.
Entrés en jeu : Longyear, Van der Flier, Ayiehfor, Thompson, Poyser, Bemand, Whiteley, C. Myall, O. Myall, Mccarthy.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede kirwan » Sam 22 Aoû 2026 08:25

Je suis assez surpris par le chiffre de 5073 spectateurs....Je voyais bien plus de monde que cela (plutôt 7 / 8000 )
kirwan
Kop St Aunes

Messagede drop 74 » Sam 22 Aoû 2026 08:34

kirwan a écrit:Je suis assez surpris par le chiffre de 5073 spectateurs....Je voyais bien plus de monde que cela (plutôt 7 / 8000 )

Moi aussi!
La TDF était bien plus garnie que lors de certains matches de la saison ( à la télé).
*** EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ! ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede rémy » Sam 22 Aoû 2026 09:05

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Gribouille » Sam 22 Aoû 2026 09:07

Il faut relativiser ce résultat mais une chose est sûre, on va souffrir ! popppp
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede lolcs34 » Sam 22 Aoû 2026 09:41

Je ne vois pas pourquoi on soufffrirait plus que l’an dernier.
Ce que je vois c’est que du 10 au 15 nous avons plus de qualités que l’an dernier et plus de possibilités et de profondeur de banc.
En 10, au centre, à l’aile et même à l'arrière ça va être un casse tête dans le bon sens pour faire une compo...et de très bons joueurs vont se retrouver hors groupe. Par exemple charly n’est vraiment pas assuré à moyen terme d'être sur la feuille de match.
Je vois de la jeunesse, de la vitesse et il manque encore les 2 catalans.
Devant on est moins fourni mais quand même : à gauche c’est très fort et en plus tuimaba Maka il fait la maille. Au talon si Sutidze vient alors avec boulassel et laleve on est très bien aussi, à droite pour le moment on est un peu dans l'incertitude. En seconde ligne c’est parfait et en 3ème ligne il manque pour moi un joueur pouvant jouer 8.
Il manque un 9.
Franchement j’ai pas peur et je crois même qu’on peut être agréablement surpris par le jeu qu’on sera capable de proposer dans quelques semaines.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Taulier

Messagede kirwan » Sam 22 Aoû 2026 09:45

Pour moi il manque un 8 puissant (je suis assez inquiet sur Mc Enzie) et bien sur un 9 titulaire ....en attendant de voir jouer Mafileo
kirwan
Kop St Aunes

Messagede pr procyon » Sam 22 Aoû 2026 09:56

Inquiet aussi en 8 et en seconde latte... Dodson, Etu, Dufour ok. Kitwanga pas certain qu'il fasse beaucoup de match...
Derrière on n'a jamais été aussi fournis tant par la qualité que la quantité
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede bouly » Sam 22 Aoû 2026 09:56

Salut les loulous, alors j’ai trouvé en première mi-temps une équipe qui met du temps à rentrer dans le match et tu prends la foudre, leur défense etait en place et même quelques hors jeux de temps en temps non sifflé ! Mais de belles actions a mettre à notre compte, physiquement ils ont bien travaillé car personne etait a la ramasse sauf Dufour qui pour moi etait hors sujet, mon ressenti sur le match ; j’espère qu’ils vont recruter un très bon nº9 sinon on va être a la ramasse , donc ce n’est pas la peine de recruter des motos si tu as un solex aux commandes !!! yiyiyeooo yuJuy
bouly
Honneur

Messagede cyril34 » Sam 22 Aoû 2026 10:30

lolcs34 a écrit:Je ne vois pas pourquoi on soufffrirait plus que l’an dernier.
Ce que je vois c’est que du 10 au 15 nous avons plus de qualités que l’an dernier et plus de possibilités et de profondeur de banc.
En 10, au centre, à l’aile et même à l'arrière ça va être un casse tête dans le bon sens pour faire une compo...et de très bons joueurs vont se retrouver hors groupe. Par exemple charly n’est vraiment pas assuré à moyen terme d'être sur la feuille de match.
Je vois de la jeunesse, de la vitesse et il manque encore les 2 catalans.
Devant on est moins fourni mais quand même : à gauche c’est très fort et en plus tuimaba Maka il fait la maille. Au talon si Sutidze vient alors avec boulassel et laleve on est très bien aussi, à droite pour le moment on est un peu dans l'incertitude. En seconde ligne c’est parfait et en 3ème ligne il manque pour moi un joueur pouvant jouer 8.
Il manque un 9.
Franchement j’ai pas peur et je crois même qu’on peut être agréablement surpris par le jeu qu’on sera capable de proposer dans quelques semaines.

On a plus de qualité du 10 au 15 mais si le 9 ne distribue pas vite et bien, ça sert a rien et le 10 se retrouve constamment avec la défense sur la gueule
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede joug » Sam 22 Aoû 2026 10:42

drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:Je suis assez surpris par le chiffre de 5073 spectateurs....Je voyais bien plus de monde que cela (plutôt 7 / 8000 )

Moi aussi!
La TDF était bien plus garnie que lors de certains matches de la saison ( à la télé).

J’étais étonné de ce chiffre de 5000 personnes, après c’est sûr ils y avait moins de monde que contre narbonne
1 le match de la feria attire ,les touristes, narbonne c’est proche, donc des supporters étaient présents, certains sont venus juste pour les festivités de la feria, c’est le match qu’ils verront de la saison aucun jugement de ma part, mais les 10000 s'explique par la saisonalité . Les touristes commencent à partir, je pense que 5000 sera à peu près l'affluence au stade cet année peut-être plus peut-être moins
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede Roro » Sam 22 Aoû 2026 10:44

Au vu du match d’hier soit ils prennent un bon neuf pour palier l’absence de Delarue, soit on prend le risque de rester dans cette situation mais là gros danger mais si cela doit se produire faut prendre un bon droitier car Rasa à droite a pris la foudre et ne donne pas de grosses garanties sur la saison. En première mi-temps c’est à droite qu’on a pris la marée :mrgreen:On attend aussi un talon qui sache lancer :roll:
Roro
Equipe de France

Messagede chris94130 » Sam 22 Aoû 2026 14:33

Nous attendons à présent j’espère en début de semaine l’officialisation des 4 renforts annoncés
Le talon
les deux jeunes catalans
et a minima le demi de mêlée d’agen (en doublure d’Anon donc) puisqu’on va se résoudre à faire avec lui du coup, et notamment en titulaire sur ce début de saison si important

À moins qu’on attende début septembre pour économiser une semaine de salaire ??
chris94130
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 22 Aoû 2026 14:47

piboulade a écrit:tous les 9 qu'on essaiera , en rapidité etqualité de passe seront meilleurs qu'anon popppp

J'ai trouvé qu'il avait été meilleur que contre Narbonne. Après tout ce que j'ai dit sur lui depuis le début de la saison je peux dire aujourd'hui qu'il n'a pas été mauvais sur ce match. Ce qui n'empêche pas qu'il nous faut trouver d'urgence un 9 au niveau.
Wade, très jeune pour rappel, ne mérite pas qu'on grille un poste de non JIFF pour lui. popppp

Roro a écrit:C’est que des fois je me demande si on voit les meme matchs…Malié fera souvent banquette, le sud af est bien meilleur que lui sur ce poste,

Koevort il a fait illusion un ou deux bons matchs l'an dernier avant de devenir titulaire à l'infirmerie, poste qu'il occupe aujourd'hui. Il a un jeu au pied très moyen ce qui le fait jouer tous les ballons à la main. Malié nous rendra service, il ne faut pas l'enterrer.

J'avais demandé à revoir Méchantel qui m'avait plu contre Narbonne. Je lui trouve quelque chose, mais il faut qu'il reste plus concentré.

Après le gros problème c'est les avants. Outre le fait qu'on s'est fait démonter en mêlée (heureusement que les Anglais poussent souvent en avance sinon on n'avait pas un ballon). On a aussi perdu des ballons en touche sans pouvoir en récupérer un (ça c'est plus normal vu les deux tours jumelles en face) sans varier les lancés alors qu'en face ils font deux ou trois courtes sur le pilier qui sont gagnantes.
Mais le plus grave c'est les mauls, offensifs et défensifs, où l'on a été pathétique. C'était à pleurer :-|

Comme je le dis sur un autre post, Laharrague qui m'avait bien plu la semaine dernière, fait un début de match catastrophique avec son en-avant énorme sur un ballon haut, sa pénaltouche non trouvée, une autre pénaltouche très courte, et je crois que c'est lui qui rate complètement la première transfo. Je pense que son match contre Narbonne lui était monté à la tête et il s'est bien repris en seconde mi-temps où il a été bon.

A noter on va commencer la saison avec deux jaunes sur des joueurs majeurs et Benoy est sorti blessé. J'espère que c'est juste un coup.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede 16eme homme » Sam 22 Aoû 2026 15:11

Le problème sur ce forum c’est que si Anon ne fait pas un match catastrophique alors il est bon
J’attends d’un 9 qu’il anime et crée de la vitesse et qu’il soit décisif ; cela a t’il été le cas hier ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Taulier

Département: 99
Joueur Favori: Le collectif

Messagede piboulade » Sam 22 Aoû 2026 15:24

bravo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede sadepote » Sam 22 Aoû 2026 15:28

sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede serge011177 » Sam 22 Aoû 2026 15:51

Fever nouveau sponsor sur le short, sponsor étranger ?
serge011177
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 22 Aoû 2026 15:59

16eme homme a écrit:Le problème sur ce forum c’est que si Anon ne fait pas un match catastrophique alors il est bon
J’attends d’un 9 qu’il anime et crée de la vitesse et qu’il soit décisif ; cela a t’il été le cas hier ?

Oui, et si ça avait été Marqués qui place Mechentel dans le trou on aurait eu droit à 15 post ”Sam quel génie ! ”.
Il a correctement orienté le jeu et si quelques fois le ballon est lent à sortir du ruck ce n’est pas la faute du 9 mais des avants qui laissent l’adversaire ralentir le ballon.
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 nouvelle ère ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede pr procyon » Sam 22 Aoû 2026 16:20

C'est devant qu'il faudrait se renforcer en seconde latte, troisième ligne et pilier.
Je m'explique : Kitwanga est de longue blessé
Mc Kenzie on ne connaît pas comment il va être avec sa grosse blessure.
Il nous faut un pilier droit indiscutable
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede shodan » Sam 22 Aoû 2026 18:01

Je l'avais déjà dit, mais je ne comprends pas à quoi ça sert d'aller chercher des types qui sont déjà toujours blessés dans leurs clubs précédents (Kitwanga, Maiau entre autres). Pour Macenzie, la question risque de se poser également. Moins chers? mais vu qu'on ne peut pas compter sur eux, aucun intérêt.

Quant à anon, arrêtons de nous chamailler à son sujet, depuis le temps qu'il est là, on se serait apperçu s'il était bon.
shodan
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 22 Aoû 2026 21:06

shodan a écrit:Je l'avais déjà dit, mais je ne comprends pas à quoi ça sert d'aller chercher des types qui sont déjà toujours blessés dans leurs clubs précédents (Kitwanga, Maiau entre autres). Pour Macenzie, la question risque de se poser également. Moins chers? mais vu qu'on ne peut pas compter sur eux, aucun intérêt.

Quant à anon, arrêtons de nous chamailler à son sujet, depuis le temps qu'il est là, on se serait apperçu s'il était bon.

Alors, puisque certains disent que c'est Marques qui l'a plus ou moins imposé, j'en déduis que Marques n'y connait pas grand chose ou alors qu'il a voulu porter préjudice au club ! yuuy
On peut aussi voir les choses comme ça !
*** EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ! ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Roro » Sam 22 Aoû 2026 21:16

bouly a écrit:Salut les loulous, alors j’ai trouvé en première mi-temps une équipe qui met du temps à rentrer dans le match et tu prends la foudre, leur défense etait en place et même quelques hors jeux de temps en temps non sifflé ! Mais de belles actions a mettre à notre compte, physiquement ils ont bien travaillé car personne etait a la ramasse sauf Dufour qui pour moi etait hors sujet, mon ressenti sur le match ; j’espère qu’ils vont recruter un très bon nº9 sinon on va être a la ramasse , donc ce n’est pas la peine de recruter des motos si tu as un solex aux commandes !!! yiyiyeooo yuJuy

C’est evideent yuJuy
Roro
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027