GEGE PARISIEN a écrit:28 ou 26 ils ont ?
Pour moi 26 car c' était le score à la mi-temps.
D' ailleurs le tableau du stade avait indiqué seulement 10 pour nous...pour moi il avait donné les 2 points de la transfo. aux Anglais.
GEGE PARISIEN a écrit:28 ou 26 ils ont ?
drop 74 a écrit:Fin du match
mitchel34 a écrit:Dodson, Plazy et Laharague, trés gros match et le 9 en deuxième mitemps, vraiment pas mal, c'est qui ?
cyril34 a écrit:mitchel34 a écrit:Dodson, Plazy et Laharague, trés gros match et le 9 en deuxième mitemps, vraiment pas mal, c'est qui ?
Le 9 c'est Wade

piboulade a écrit:tous les 9 qu'on essaiera , en rapidité etqualité de passe seront meilleurs qu'anon
joug a écrit:Anon à quand même amener un essai c’est injuste de le critiquer ce soir il a plutôt bien jouer
Roro a écrit:Ânon pas possible, Laharague a du mérite car il prenait le ballon et le joueur…d’ailleurs à un moment il était tout colère…un neuf et vite![]()
![]()
et un talon svp, ça urge
saucmed a écrit:Roro a écrit:Ânon pas possible, Laharague a du mérite car il prenait le ballon et le joueur…d’ailleurs à un moment il était tout colère…un neuf et vite![]()
![]()
et un talon svp, ça urge
Pas la faute de Anon sur les montée plus que limite hors jeu des tigres.
Sue la percée de Tao y a 2 tigres hors jeu empêchant Wade de jouer rapidement, silence de Gasnier !
Bref le 9 Biterrois ne se serait pas appelé Anon, vous l’auriez trouvé pas si mal !
saucmed a écrit:Roro a écrit:Ânon pas possible, Laharague a du mérite car il prenait le ballon et le joueur…d’ailleurs à un moment il était tout colère…un neuf et vite![]()
![]()
et un talon svp, ça urge
Pas la faute de Anon sur les montée plus que limite hors jeu des tigres.
Sue la percée de Tao y a 2 tigres hors jeu empêchant Wade de jouer rapidement, silence de Gasnier !
Bref le 9 Biterrois ne se serait pas appelé Anon, vous l’auriez trouvé pas si mal !
croixdusud a écrit:Impossible de faire en N°9 avec Anon pendant l'indisponibilité de Delarue. Faut que les dirigeants trouvent rapidement une solution. L'an dernier même avec un Marques à 10 % il restait sur le banc. Qui a eu cette idée de génie de le faire signer jusqu'en 2028
kirwan a écrit:Laharrague un bon niveau au dessus
Maka tres surprenant pour son age ....un El Maslouhi bis
Fekitoa, bien sur
Gadea / Van Rensburg pas mal
Anon désolé mais il fait sa partie. Le jeune Wade bien en dessous, notamment sa façon d'armer sa passe, toujours assez haute. Et que dire de son départ sur un coup franc joué vite. On peut pas se permettre d'aligner ce jeune joueur Non Jiff !
Dreuille: très correct et bon buteur
Ancely énorme entrée avec Dufour
Trop souvent pénalisé face à une équipe de Leicester bien supérieure en puissance et défensivement. Heureusement que nous avons mis les bons ingrédients en 2eme.
cyril34 a écrit:On doit pas voir le même match pour que certains le trouve bon, le pauvre Laharrague de passer de Lucu à Anon, il aura plus le même rendement ....
kirwan a écrit:Certains disent ici ou ailleursqu'on a joué contre l'équipe B voire C de LEICESTER. Peut être....
Mais pour moi, notre équipe titulaire pourrait être celle la:
MALIE
GADEA FEKITOA RECOR COURTAUD
DELARUE LAHARRAGUE
KOEN MCENZIE ANCELY
DODSON ERU
MAFILLEO BOULASSEL EL MASLOUHI
Donc seulement 5 joueurs ont joué ce soir (dont 2 à la mi-temps que l'on gagne)
mitchel34 a écrit:kirwan a écrit:Certains disent ici ou ailleursqu'on a joué contre l'équipe B voire C de LEICESTER. Peut être....
Mais pour moi, notre équipe titulaire pourrait être celle la:
MALIE
GADEA FEKITOA RECOR COURTAUD
DELARUE LAHARRAGUE
KOEN MCENZIE ANCELY
DODSON ERU
MAFILLEO BOULASSEL EL MASLOUHI
Donc seulement 5 joueurs ont joué ce soir (dont 2 à la mi-temps que l'on gagne)
pas loin de toi, mais pour moi, PLAZY, avec le match de ce soir est incontournable et DELARUE sera t'il disponible ? sinon, on mets WAZE...
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités