cyril34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:JM a écrit:Pour le match dirigé contre leicester je suppose que Anon vas jouer tout le match, qui en remplaçant et s'il se péte , plus de 9 contre Oyo

bon week-end

Il y a Wade qui a fait toute la préparation
C.est un vrai match de préparation ce n’est pas un match dirigé
Et puis faites confiance au staff en place, vous les encensés et puis vous mettez en doute leurs choix de recrutement
J’ai du mal à vous suivre
Ils essayent d’avoir le meilleur en qualité /prix
Annoncé à la TV match dirigé sinon oui on a pas de soucis a se faire, les fonds sont disponibles depuis des semaines, avec la qualité notre effectif, sa profondeur et ses capacités, cette équipe sera très difficile à battre et redoutable dans les secteurs clés

Bonjour Cyril
À quelle TV, you tube série Rugby?
Je n’y crois un seul instant de faire payer des supporters pour un match dirigé mais bon….
Les fonds qu’ils arrivent ou pas je m’en fou un peu il faut trouver des solutions avec ce qu’on a comme budget et ç’est le plus important
Le championnat a pas commencé donc profondeur , capacité équipe difficile à battre et redoutable ( ce que je souhaite bien évidement), on verra
En fait vous les avez tellement pris en grippe les repreneurs que quoi qu’ils fassent ce ne sera jamais positif
Attendez de voir, on a un manager important qui doit prendre des décisions, si par contre lui s’en va au bout de quelques semaines je m’inquieterai
Et puis vous voulez monter une coalition contre eux?
Allez les gars il y a plus important que ca, laisser les travailler, si vous le pouvez allez voir les entraînements
Soyez cool
Prenez soin de vous