drop 74 a écrit:En ce moment, France / Espagne U20 sur L'équipe.
Au bout de 10 minutes : 5 partout
Thibault34 a écrit:drop 74 a écrit:En ce moment, France / Espagne U20 sur L'équipe.
Au bout de 10 minutes : 5 partout
Au final 2ème victoire des Bleuets contre les Espagnols 57-32 alors que les jeunes hispaniques, on fait douter les jeunes tricolores avec seulement 3 points d'écart à la pause

drop 74 a écrit:Et le match, c'est aujourd'hui à 16h sur l' Équipe 21
Thibault34 a écrit:drop 74 a écrit:Et le match, c'est aujourd'hui à 16h sur l' Équipe 21
Moi j'ai vu le match sur la chaine live internet de l'Equipe, mais pour ceux qui ont la télé c'est maintenant sur l'équipe 21
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Beau match en tout cas. Le prochain sera je pense plus dur. Lundi 16h00 sur l'équipe 21 contre les NZ.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Beau match en tout cas. Le prochain sera je pense plus dur. Lundi 16h00 sur l'équipe 21 contre les NZ.
Merci Éric, mais tu es sûr que ce n'est pas l' Équipe internet, je me suis fait avoir hier!
piboulade a écrit:ils ont explosé physiquement en 2NDE, tres bon match

Gribouille a écrit:Etcheverry chaque fois qu'il annonce un truc il se passe le contraire

drop 74 a écrit:6 matches le même jour, pour moi c'est trop!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:6 matches le même jour, pour moi c'est trop!
Fait comme moi: enregistre. En tout cas gros match de l'Ecosse contre les sudaf.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité