Roro a écrit:Et en plus Laharrague peut jouer en 15 avec un gros coup de sabot et en plus les deux joueurs d’aurillac sont loin d’être mauvais
cyril34 a écrit:Roro a écrit:Et en plus Laharrague peut jouer en 15 avec un gros coup de sabot et en plus les deux joueurs d’aurillac sont loin d’être mauvais
Juste dommage que ce soit un prêt
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Roro a écrit:Et en plus Laharrague peut jouer en 15 avec un gros coup de sabot et en plus les deux joueurs d’aurillac sont loin d’être mauvais
Boulassel aussi c' était un prêt au départ.
Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
Boulassel aussi c' était un prêt au départ.
C’est pas dommage, vu le niveau du petit c’est un cadeau qu’on nous fait
N’oubliez pas on est en Pro D2, on n’est plus attractif donc à nous d’inverser la tendance avec un nouveau modèle de politique de club
Roro a écrit:La ligne de 3/4 aura fière allure d’autant que les aurillacois regrettent les départs de Delarue et Van Rensburg (qui peut jouer 15 aussi)…à voir pour le reste maintenant
Bono 34 a écrit:Stennkamp est arrivé depuis mercredi dernier. Il est au stade du matin au soir.
Un pilier a signé hier, ne me demandez pas le nom on a pas voulu me le dire. Plusieurs joueurs sont en attente d'une signature (on m'a parlé d'une dizaine).
Aprés plusieurs rumeurs de noms circulent de bons joueurs qui auraient donné leur accord mais on serait dans l'attente de la validation de l'ARR. (dont un nom qui m'est revenu à plusieurs reprises qui me semble impossible).
Le montant de la somme déposée est important et la masse salariale devrait augmentait fortement d'ici septembre si validation ARR.
Maintenant je vais attendre de voir si c'est vrai ou pas, car actuellement c'est les montagnes russes.
cyril34 a écrit:Bono 34 a écrit:Stennkamp est arrivé depuis mercredi dernier. Il est au stade du matin au soir.
Un pilier a signé hier, ne me demandez pas le nom on a pas voulu me le dire. Plusieurs joueurs sont en attente d'une signature (on m'a parlé d'une dizaine).
Aprés plusieurs rumeurs de noms circulent de bons joueurs qui auraient donné leur accord mais on serait dans l'attente de la validation de l'ARR. (dont un nom qui m'est revenu à plusieurs reprises qui me semble impossible).
Le montant de la somme déposée est important et la masse salariale devrait augmentait fortement d'ici septembre si validation ARR.
Maintenant je vais attendre de voir si c'est vrai ou pas, car actuellement c'est les montagnes russes.
Ca serait top si c'est vrais, pourquoi septembre alors que l'A2R doit valider au plus tard le 8 juillet si j'ai bien compris ?
Bono 34 a écrit:cyril34 a écrit:Bono 34 a écrit:Stennkamp est arrivé depuis mercredi dernier. Il est au stade du matin au soir.
Ca serait top si c'est vrais, pourquoi septembre alors que l'A2R doit valider au plus tard le 8 juillet si j'ai bien compris ?
De ce qu'on m'a expliqué l'augmentation de la masse salariale va etre progressive et certainement que les derniers joueurs qui vont arrivés cela devrait se faire vers fin aout.
Donc ils ont programmés une augmentation de la masse salariale sur 3 ans et les fonds déposés serviraient à couvrir cette augmentation. Et si cela peut rassurer j'ai eu la confirmation du montant versé et tout est ok mais il ne manque que la validation de l'A2R que le club bougerait pour que cela intervienne rapidement.

francks a écrit:Bono, qui est ce joueur dont l'arrivée te semble impossible? Sois fou, annonce...j'avais bien annoncé le rachat dans la minute où je l'ai appris...
Bono 34 a écrit:francks a écrit:Bono, qui est ce joueur dont l'arrivée te semble impossible? Sois fou, annonce...j'avais bien annoncé le rachat dans la minute où je l'ai appris...
pour le coup c'est une rumeur persistente.
Plusieurs personnes proches du club parlent de Faf de Klerk qui quitteraient le Japon pour venir chez nous. je sais pas si d'autres ont eu cette rumeur sur le forum ?

Bono 34 a écrit:francks a écrit:Bono, qui est ce joueur dont l'arrivée te semble impossible? Sois fou, annonce...j'avais bien annoncé le rachat dans la minute où je l'ai appris...
Plusieurs personnes proches du club parlent de Faf de Klerk qui quitteraient le Japon pour venir chez nous. je sais pas si d'autres ont eu cette rumeur sur le forum ?
SEB a écrit:Bono 34 a écrit:francks a écrit:Bono, qui est ce joueur dont l'arrivée te semble impossible? Sois fou, annonce...j'avais bien annoncé le rachat dans la minute où je l'ai appris...
Il a signé 2 ans aux Cheetahs ...
SEB a écrit:Bono 34 a écrit:francks a écrit:Bono, qui est ce joueur dont l'arrivée te semble impossible? Sois fou, annonce...j'avais bien annoncé le rachat dans la minute où je l'ai appris...
kirwan a écrit:SEB a écrit:Bono 34 a écrit:
J'ai pas retrouvé l'info de sa signature aux CHEETAHS.....En Janvier l'USAP s'intéressait à lui.
S'il n'est pas dispo, il n'y a qu'a se rabattre sur TJ PERENARA
chris94130 a écrit:Azariashvili, ça se prend. Je ne sais pas si c'est un titulaire en puissance de niveau de Judge ou même d'Arroyo, mais dans la rotation sans problème...JIFF en plus.
hate de voir la suite....si suite il y a
SEB a écrit:Une moyenne de 10 matchs par saison, 2 saisons quasi pleines en 6 ans.
Pas terrible ...
serge011177 a écrit:On parle d une augmentation de budget et on prend un joueur qui a joué 2 matchs dans l’année et en plus remplaçant
Heureusement qu'on a un milliardaire à la barre sinon 
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: sadepote et 7 invités