kirwan a écrit:Et Patrick Sobela....
shodan a écrit:La direction, il me semble qu'on la devine facilement.... Clairement pas assez de joueurs, et en plus une bonne partie des joueurs sont limite, voire très limite pour certains, pour jouer en pro d2. Et ce n'est pas maintenant qu'ils vont recruter une dizaine de joueurs....
Si il n'y a pas de miracle, nous seront en nationale l'an prochain. Je me répète, mais où part l'argent du budget et que fait le maire???? Pourquoi garde-t-il les yeux fermés??
Roro a écrit:Pour l’instant personne ne sait rien, ce n’est que des supputations donc attendons de voir ce qui sera annoncé ou pas et après il sera temps de prendre un abonnement ou d’aller à la pêche

Roro a écrit:En ce qui concerne la pêche en ce moment aussi il ne se fait rien
cyril34 a écrit:Roro a écrit:En ce qui concerne la pêche en ce moment aussi il ne se fait rien
j'irais voir les jeunes de l'association et le volley au moins j'aurais pas mal au bide
wintson a écrit:cyril34 a écrit:Roro a écrit:En ce qui concerne la pêche en ce moment aussi il ne se fait rien
j'irais voir les jeunes de l'association et le volley au moins j'aurais pas mal au bide
Voilà c est bien
cyril34 a écrit:Roro a écrit:En ce qui concerne la pêche en ce moment aussi il ne se fait rien
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Roro a écrit:En ce qui concerne la pêche en ce moment aussi il ne se fait rien
Le volley ? C'est une équipe qui change chaque année ; elles sont bonnes, c'est vrai, mais j' espère que ceux qui les suivent ne s' offusqueront pas si nous avons beaucoup d' étrangers à l' ASBH.

pr procyon a écrit:Coachées par Marc Dorcel tes jouisseuses ????

JM a écrit:A non était un des premiers pro Caillet qui l a fait venir en lui faisant signer un contrat pour plusieurs saisons et Marques était ok car comme cela il restait le numéro 1 au poste de 9, donc Anon aurait du partir aussi .
saucmed a écrit:JM a écrit:A non était un des premiers pro Caillet qui l a fait venir en lui faisant signer un contrat pour plusieurs saisons et Marques était ok car comme cela il restait le numéro 1 au poste de 9, donc Anon aurait du partir aussi .
Il a encore un an de contrat, même si les dirigeants ne le voulaient plus, il fait sa dernière année restante.
SEB a écrit:saucmed a écrit:JM a écrit:A non était un des premiers pro Caillet qui l a fait venir en lui faisant signer un contrat pour plusieurs saisons et Marques était ok car comme cela il restait le numéro 1 au poste de 9, donc Anon aurait du partir aussi .
Il a encore un an de contrat, même si les dirigeants ne le voulaient plus, il fait sa dernière année restante.
Il se disait qu'après le match de Provence, ils lui avaient ouvert la porte à un départ
pr procyon a écrit:Anon rien comprendre.........

shodan a écrit:Ils ne sont pas fous les Narbonnais... Il n'y a qu'à Béziers qu'on offre 4 ans à un joueur qui n'a simplement pas le niveau pro d2, merci caillet.
wintson a écrit:shodan a écrit:Ils ne sont pas fous les Narbonnais... Il n'y a qu'à Béziers qu'on offre 4 ans à un joueur qui n'a simplement pas le niveau pro d2, merci caillet.
Qui lui as fait l offre?
Qui renouvelle dreuille ?

Gribouille a écrit:Faut pas réécrire l'histoire. Ni dans un sens ni dans l'autre ! Pour moi Caillet c'était 70/30 et dans les 30% de bon, il y a la signature de Marques. C'est grâce à lui qu'il se sauve le cul à l'automne 2023 faut pas oublier
Roro a écrit:Gribouille a écrit:Faut pas réécrire l'histoire. Ni dans un sens ni dans l'autre ! Pour moi Caillet c'était 70/30 et dans les 30% de bon, il y a la signature de Marques. C'est grâce à lui qu'il se sauve le cul à l'automne 2023 faut pas oublier
Tu as bien raison c’est pour cela qu’il faut laisser leur chance aux nouveaux dirigeants avant de les condamner, ils ont pris le train en route la saison dernière et la pseudo cabale contre l’entraîneur et la pétition pro Caillet n’ont pas arrangé les choses.

Roro a écrit:Gribouille a écrit:Faut pas réécrire l'histoire. Ni dans un sens ni dans l'autre ! Pour moi Caillet c'était 70/30 et dans les 30% de bon, il y a la signature de Marques. C'est grâce à lui qu'il se sauve le cul à l'automne 2023 faut pas oublier
Tu as bien raison c’est pour cela qu’il faut laisser leur chance aux nouveaux dirigeants avant de les condamner, ils ont pris le train en route la saison dernière et la pseudo cabale contre l’entraîneur et la pétition pro Caillet n’ont pas arrangé les choses.
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: sadepote et 11 invités