piboulade a écrit:il est finalement en rtt aujourd'hui
cyril34 a écrit:piboulade a écrit:il est finalement en rtt aujourd'hui
A priori en vacances vu qu'il n'y a plus rien a annoncer cette semaine

Mo18 a écrit:Il est en vacances cette semaine. Il faut bien qu'il en prenne quand même, non? Il ne pourra pas les prendre quand l'entraînement reprendra.
lolcs34 a écrit:C’est en standby jusqu'au 1er juillet.
Par contre je pense que menchentel ne viendra pas car il n’y a aucune raison de ne pas l'annoncer à lui.
Mo18 a écrit:Oui, je le pense aussi 16ème homme sinon elles auraient été annoncées avec les autres. Ce qui laisse supposer que nous n'aurons maxi que 4 joueurs supplémentaires puisque Saucmed a dit, il me semble, que les clubs n'avaient droit qu'à 2 chômeurs et à 2 joueurs supplémentaires.

panz a écrit:Pareil pour moi
Qu est venu faire skinstadt
Il semble avoir un bon boulot de consultant a londres, il fait aussi pas mal d interventions de consultants rugby, j ai du mal a imaginer qu il soit venu se griller profesionelement pour gratter quelques euros pour lui ou ses potes
Le mystere continue mais j y crois de moins en moins
larevolte a écrit:Mo18 a écrit:Oui, je le pense aussi 16ème homme sinon elles auraient été annoncées avec les autres. Ce qui laisse supposer que nous n'aurons maxi que 4 joueurs supplémentaires puisque Saucmed a dit, il me semble, que les clubs n'avaient droit qu'à 2 chômeurs et à 2 joueurs supplémentaires.
C'est suicidaire d'attaquer la saison avec si peu de joueurs. Faudra éviter les blessures et les suspensions. 1ére ligne , N°9 et arrière c'est le désert.
Ils comptent lancer la campagne d'abonnement avec ça , cela risque d'être compliqué pour eux.
wintson a écrit:larevolte a écrit:Mo18 a écrit:Oui, je le pense aussi 16ème homme sinon elles auraient été annoncées avec les autres. Ce qui laisse supposer que nous n'aurons maxi que 4 joueurs supplémentaires puisque Saucmed a dit, il me semble, que les clubs n'avaient droit qu'à 2 chômeurs et à 2 joueurs supplémentaires.
C'est suicidaire d'attaquer la saison avec si peu de joueurs. Faudra éviter les blessures et les suspensions. 1ére ligne , N°9 et arrière c'est le désert.
Ils comptent lancer la campagne d'abonnement avec ça , cela risque d'être compliqué pour eux.
Tu as droit 2 joueurs supplémentaires jusqu en janvier
2 joueurs chômeurs après le championnat top 14 jusqu au 12 juillet je crois
Tu as droit a 8 prêts
Mo18 a écrit:Pour moi aussi, Skinstad est quelqu'un de bien et d'intelligent. Je ne comprends pas tout.
SEB a écrit:Cotet et Amrouni à Carca...

J34 a écrit::roll:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi, un wagon de sudaff va arriver, il ne peut pas en être autrement![]()
kirwan a écrit:Et Patrick Sobela....
16eme homme a écrit:kirwan a écrit:Et Patrick Sobela....
Carca aura un effectif bien supérieur au nôtre , tant qualitativement que quantitativement mais c’est vrai que c’est plus confortable de critiquer ceux qui émettent des réserves sur le projet mené par Saul et d’attendre paisiblement les recrutements des chômeurs
, heureusement que nous ne les jouons pas a Carca 
cyril34 a écrit:Attendonssoutien inconditionnel à la direction

wintson a écrit:cyril34 a écrit:Attendonssoutien inconditionnel à la direction
Comme a l ancienne direction ?

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités