cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:SEB a écrit:
il est passé chez nous déjà
Vous êtes sûrs que ce n'est pas une nouvelle fausse annonce ?
Je pense effectivement que c'est faux https://www.rugby-addict.com/fr/article ... 9a7b0734f3
Il a pas 19 ans
el gringo a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Vous êtes sûrs que ce n'est pas une nouvelle fausse annonce ?
Je pense effectivement que c'est faux https://www.rugby-addict.com/fr/article ... 9a7b0734f3
Il a pas 19 ans
All Rugby :
"Liam RIMET 22 ans, Mêlée
Bio rugbystique
Liam RIMET est un joueur de rugby français âgé de 22 ans, il mesure 173 cm pour 74 kg , il joue actuellement pour le club du CS Bourgoin Jallieu Rugby, au poste de mêlée.
Liam RIMET est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France ."
c'est pas ça qui fait que l'info soit bonne !!
cyril34 a écrit:sadepote a écrit:cyril34 a écrit:
De la déffence pas des 3/4
Non c'est bien marqué entraîneur des 3/4
https://www.asbh.net/2026/06/16/pierre- ... ouge-bleu/

cyril34 a écrit:joug a écrit:cyril34 a écrit:
De la déffence pas des 3/4
Du coup que devient tincu , la mêlée ? Les espoirs ? Le centre de formation ?Ou il part ?
Car pour le moment
Le staff semble complet ,hormis les préparateurs physiques
Steenkamp Manager
Tincu les avants
Marais la touche
Aguillon la défense
Teague on sait toujours pas si il reste et si oui les 3/4 sinon un autre qui va le remplacer
lolcs34 a écrit:Pour les joueurs manquant on va tranquillement attendre le 1er juillet pour les annonces....et dans la liste des joueurs chômeur il y a de sacrés bons coups à faire.....en sachant que ces joueurs se sentent souvent redevable envers le club qui leur offre un contrat et font souvent de très belles saisons derrière.
Les 3 piliers supplémentaires on ne sait pas qui c’est mais on sait tous qu'ils seront là.....il ne peut pas en être autrement. Donc arrêtons de faire semblant de s'inquiéter sur le fait que rasa sera seul à droite. C’est faux et c’est juste impossible.
jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:Pour les joueurs manquant on va tranquillement attendre le 1er juillet pour les annonces....et dans la liste des joueurs chômeur il y a de sacrés bons coups à faire.....en sachant que ces joueurs se sentent souvent redevable envers le club qui leur offre un contrat et font souvent de très belles saisons derrière.
Les 3 piliers supplémentaires on ne sait pas qui c’est mais on sait tous qu'ils seront là.....il ne peut pas en être autrement. Donc arrêtons de faire semblant de s'inquiéter sur le fait que rasa sera seul à droite. C’est faux et c’est juste impossible.
Il y aura de bons coups c’est sur, mais pourrons nous rivaliser financièrement avec les autres clubs qui feront de même ? Le risque avec cette méthode c’est de finir par prendre ceux qui restent.
Nos précédents "chômeur" ne l'étaient qu'à moitié et nous attendions juste les délais légaux pour finaliser l'accord.
Bref je ne suis pas un grand fan de cette solution qui, pour moi, permet surtout de faire des coups interressants quand l’occasion se présente, mais compter dessus pour finaliser le recrutement de poste aussi sensible que pilier droit c’est, encore une fois, prendre des risques inconsidérés.
Tous ces paris finiront par nous être préjudiciables...
jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:Pour les joueurs manquant on va tranquillement attendre le 1er juillet pour les annonces....et dans la liste des joueurs chômeur il y a de sacrés bons coups à faire.....en sachant que ces joueurs se sentent souvent redevable envers le club qui leur offre un contrat et font souvent de très belles saisons derrière.
Il y aura de bons coups c’est sur, mais pourrons nous rivaliser financièrement avec les autres clubs qui feront de même ? Le risque avec cette méthode c’est de finir par prendre ceux qui restent.
Nos précédents "chômeur" ne l'étaient qu'à moitié et nous attendions juste les délais légaux pour finaliser l'accord.
Bref je ne suis pas un grand fan de cette solution qui, pour moi, permet surtout de faire des coups interressants quand l’occasion se présente, mais compter dessus pour finaliser le recrutement de poste aussi sensible que pilier droit c’est, encore une fois, prendre des risques inconsidérés.
pr procyon a écrit:Irribaren ????
kirwan a écrit:jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:Pour les joueurs manquant on va tranquillement attendre le 1er juillet pour les annonces....et dans la liste des joueurs chômeur il y a de sacrés bons coups à faire.....en sachant que ces joueurs se sentent souvent redevable envers le club qui leur offre un contrat et font souvent de très belles saisons derrière.
Sauf si ces arrivées sont déjà "actées" avec les joueurs concernés comme Eru ya pas si longtemps
Dans les demi de mêlée actuels, à priori libre, il y a
.Loustalot (34 ans) / Simon Tarel / Hugo VERDU / gaetan PICHON / clovis LE BAIL / esteban GOMEZ / Jules LE BAIL (arrêt de carriere) / Paul ABADIE (peu de chances qu'il soit pas prolongé) / Judd (vannes)
Perso, GOMEZ ça serait la pépite du recrutement, mais bon j'y crois très peu. Loustalot pourquoi pas, buteur, aboyeur...mais sans grand enthousiasme. Tarel, j'aimais bien ce joueur quand il jouait à Provence, maintenant (n°2 à Nevers) je trouve qu'il patine (et il bute pas !) (en plus avec le départ de Bouyssou il va peut être devenir n°1) (Bouyssou ça aurait été pas mal )
Donc pour moi, il faudrait un 9 "étranger" buteur !
Marty Mc Fly a écrit:kirwan a écrit:jb1080 a écrit:
Sauf si ces arrivées sont déjà "actées" avec les joueurs concernés comme Eru ya pas si longtemps
.Loustalot (34 ans) / Simon Tarel / Hugo VERDU / gaetan PICHON / clovis LE BAIL / esteban GOMEZ / Jules LE BAIL (arrêt de carriere) / Paul ABADIE (peu de chances qu'il soit pas prolongé) / Judd (vannes)
Perso, GOMEZ ça serait la pépite du recrutement, mais bon j'y crois très peu. Loustalot pourquoi pas, buteur, aboyeur...mais sans grand enthousiasme. Tarel, j'aimais bien ce joueur quand il jouait à Provence, maintenant (n°2 à Nevers) je trouve qu'il patine (et il bute pas !) (en plus avec le départ de Bouyssou il va peut être devenir n°1) (Bouyssou ça aurait été pas mal )
Un étranger?
Allons au Japon récupérer Faf de Klerk 35 ans
Ou
Cobus Reinach 36 ans
En Pro D2 pourquoi pas
Marty Mc Fly a écrit:Vous souvenez vous du petit Rimet quand il était chez nous?
La bronca qu’il avait subit, inadmissible il en avait chialer et ça avait précipité son retour de prêt alors que Caillet le mettait à toute les feuille de match.
Un gamin vif , bon pied de déplacement. D’ailleurs il avait marquer un essai
Marty Mc Fly a écrit:Vous souvenez vous du petit Rimet quand il était chez nous?
La bronca qu’il avait subit, inadmissible il en avait chialer et ça avait précipité son retour de prêt alors que Caillet le mettait à toute les feuille de match.
larevolte a écrit:Marty Mc Fly a écrit:kirwan a écrit:
Un étranger?
Ou
Cobus Reinach 36 ans
En Pro D2 pourquoi pas
Il nous reste 6 non jiffs à recruter , je pense qu'ils font taper la dedans.
Si on applique la fameuse colonne vertébrale, il nous faut un gros neuf , un autre centre , un arrière + les 3 piliers qui manque. Voir un ouverture si Malié ou Laharrague ne sont pas dans l'effectif. En 3éme ligne des espoirs peuvent jouer . Après faudra gérer les quotas
. J'hésite avec un gros 8 de plus aussi....kirwan a écrit:larevolte a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
Un étranger?
Ou
Cobus Reinach 36 ans
En Pro D2 pourquoi pas
Si on applique la fameuse colonne vertébrale, il nous faut un gros neuf , un autre centre , un arrière + les 3 piliers qui manque. Voir un ouverture si Malié ou Laharrague ne sont pas dans l'effectif. En 3éme ligne des espoirs peuvent jouer . Après faudra gérer les quotas
Eru / Dodson / Benoy / Koen / Mc enzie / Fekitoa / Amaya / Koevort ça fait déja 8. On a droit à 13 maxi donc il en reste 5. Je pense qu'il faut en garder en réserve au cas ou si tu dois prendre un joker indispensable en cours de saison.
Je ne crois pas qu'il y aura un arrière de plus sachant que Mechentel (si confirmation) peut jouer 15, idem Charly si Laharrague est en 10 ou même Dreuille (+Amaya+ Koevort)
Pareil au centre, j'y crois pas.
Un gros neuf comme Reinach + 2 piliers droits + 1 pilier polyvalent .....si en plus on peut récuperer Zinzen ou Marzullo en pret. J'hésite avec un gros 8 de plus aussi....
.larevolte a écrit:kirwan a écrit:larevolte a écrit:
Eru / Dodson / Benoy / Koen / Mc enzie / Fekitoa / Amaya / Koevort ça fait déja 8. On a droit à 13 maxi donc il en reste 5. Je pense qu'il faut en garder en réserve au cas ou si tu dois prendre un joker indispensable en cours de saison.
Je ne crois pas qu'il y aura un arrière de plus sachant que Mechentel (si confirmation) peut jouer 15, idem Charly si Laharrague est en 10 ou même Dreuille (+Amaya+ Koevort)
Un gros neuf comme Reinach + 2 piliers droits + 1 pilier polyvalent .....si en plus on peut récuperer Zinzen ou Marzullo en pret. J'hésite avec un gros 8 de plus aussi....
J'étais sur 14.
kirwan a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Vous souvenez vous du petit Rimet quand il était chez nous?
Rimet il est surtout parti parce que DOUSSAIN s'est blessé gravement avec Lyon, et que donc Lyon a rappelé son prêt pour pallier son absence.
Franchement j'ai aucun bon souvenir de Rimet chez nous
11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:kirwan a écrit:
J'étais sur 14.
Il me semble que Zinzen n'est pas conservé. Pour le reste si on récupère 3 piliers, ce sera tout.
piboulade a écrit:laisser partir judge voire trauth quelle boulette![]()
je ne peux imaginer que ça n' ai pas été anticipé, meme avec des futurs chomeurs, ciblés depuis quelques mois
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:laisser partir judge voire trauth quelle boulette![]()
je ne peux imaginer que ça n' ai pas été anticipé, meme avec des futurs chomeurs, ciblés depuis quelques mois
Ce sont peut -être les joueurs qui ont voulu partir?
Mo18 a écrit:Judge voulait rester et a été très déçu de ne pas avoir de proposition du club
jb1080 a écrit:Je pense que nous aurons 1 voire 2 droitiers de plus et que le recrutement en restera là. N'attendez pas plus vous risquez d’être déçus.
cyril34 a écrit:jb1080 a écrit:Je pense que nous aurons 1 voire 2 droitiers de plus et que le recrutement en restera là. N'attendez pas plus vous risquez d’être déçus.
On a qu'un droitier, je vois mal le club recruter juste 1 joueur
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, J34, panz, Rouergat, saucmed et 26 invités