Gribouille a écrit:Excellente nouvelle même ! Il a quand même fallu attendre la dernière minute et un passage de l'A2R à domicile pour valider le truc. Alors que ça ne devrait meme pas être une question. Si ça vous rassure, moi pas.
11 BRENNUS a écrit:Gribouille a écrit:Excellente nouvelle même ! Il a quand même fallu attendre la dernière minute et un passage de l'A2R à domicile pour valider le truc. Alors que ça ne devrait meme pas être une question. Si ça vous rassure, moi pas.
le recrutement contient la réponse et vu le dégraissage, il est quasi certain qu'il n'est pas à la hauteur des espérances!
wintson a écrit:Ont vient de me dire que pipermint rives d orb et Titus ont étaient retrouvé en pls

Drako34 a écrit:Ceux qui prévoyaient l enfer, sur ce coup là, c'est perdu.
kirwan a écrit:Drako34 a écrit:Ceux qui prévoyaient l enfer, sur ce coup là, c'est perdu.
![]()
Apres, ne nous emballons pas, comme dit quelqu'un au dessus, reste à savoir quel budget on a fait valider .Si c'est 5 M€![]()
mais si c'est 12M€
![]()
pepermint a écrit:wintson a écrit:Ont vient de me dire que pipermint rives d orb et Titus ont étaient retrouvé en pls
Tu penses vraiment que c'est un plaisir de voir notre club dans cet état? Tu crois que le voir reléguer aurait été une joie et que cette nouvelle me rend triste? C'est affligeant de bêtise et de bassesse qui ne m'étonne même pas.
Encore heureux que nous n'ayons pas été relégué, et à aucun moment je n'ai évoqué cette possibilité, alors je ne comprends pas ce commentaire...
Maintenant comme disent certains ici, reste à savoir quel budget a été validé, dans quelles conditions et quels seront les recrutements futurs...Si tout cela vous intéresse moins que le sentiment puéril de supériorité à la moindre annonce un tant soit peu positive, alors allez-y, ne boudez pas votre joie! profitez en bien et croyez le ou pas, j'espère de tout coeur que vous aurez l'occasion de gagner à de nombreuses reprises dans la saison le magnifique concours de b... dans lequel vous semblez vouloir nous enrôler! Parce que moi, ce qui m importe avant tout c est que mon club ne s effondre pas. Je m interroge et questionne juste pour cela, et si j ai tord, tant mieux!

16eme homme a écrit:pepermint a écrit:wintson a écrit:Ont vient de me dire que pipermint rives d orb et Titus ont étaient retrouvé en pls
Tu penses vraiment que c'est un plaisir de voir notre club dans cet état? Tu crois que le voir reléguer aurait été une joie et que cette nouvelle me rend triste? C'est affligeant de bêtise et de bassesse qui ne m'étonne même pas.
Encore heureux que nous n'ayons pas été relégué, et à aucun moment je n'ai évoqué cette possibilité, alors je ne comprends pas ce commentaire...
Maintenant comme disent certains ici, reste à savoir quel budget a été validé, dans quelles conditions et quels seront les recrutements futurs...Si tout cela vous intéresse moins que le sentiment puéril de supériorité à la moindre annonce un tant soit peu positive, alors allez-y, ne boudez pas votre joie! profitez en bien et croyez le ou pas, j'espère de tout coeur que vous aurez l'occasion de gagner à de nombreuses reprises dans la saison le magnifique concours de b... dans lequel vous semblez vouloir nous enrôler! Parce que moi, ce qui m importe avant tout c est que mon club ne s effondre pas. Je m interroge et questionne juste pour cela, et si j ai tord, tant mieux!

drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Gribouille a écrit:Excellente nouvelle même ! Il a quand même fallu attendre la dernière minute et un passage de l'A2R à domicile pour valider le truc. Alors que ça ne devrait meme pas être une question. Si ça vous rassure, moi pas.
le recrutement contient la réponse et vu le dégraissage, il est quasi certain qu'il n'est pas à la hauteur des espérances!
Tout est dans le "quasi"!
drop 74 a écrit:J'ai bien aimé tes deux dernières phrases, Pepermint !![]()
Finalement, on se rejoint tous quand on est de bonne foi !
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités