sadepote a écrit:lolcs34 a écrit:C’est sûrement faux désolé
Tu as le lien ?
Sur confrérie de l'ASBéziers
sadepote a écrit:lolcs34 a écrit:C’est sûrement faux désolé
Tu as le lien ?
cyril34 a écrit:sadepote a écrit:lolcs34 a écrit:C’est sûrement faux désolé
Tu as le lien ?
Sur confrérie de l'ASBéziers
chris94130 a écrit:Le biterrois est d’une naïveté siderante ….
11 BRENNUS a écrit:on rève éveillé!![]()
![]()
NB AUX GESTIONNAIRES DU FORUM: L'intéressé demande d'enlever sa photo et son nom , son identité n'aurait jamais dû apparaître, c'est juste une information de "info pro D2" qu'il a relayé et il n'est en rien responsable de cette "nouvelle".
11 BRENNUS a écrit:on rève éveillé!![]()
![]()
NB AUX GESTIONNAIRES DU FORUM: L'intéressé demande d'enlever sa photo et son nom , son identité n'aurait jamais dû apparaître, c'est juste une information de "info pro D2" qu'il a relayé et il n'est en rien responsable de cette "nouvelle".
Rebaut le bas a écrit:11 BRENNUS a écrit:on rève éveillé!![]()
![]()
Laurier il est parent avec l ancien président ?
11 BRENNUS a écrit:Rebaut le bas a écrit:11 BRENNUS a écrit:on rève éveillé!![]()
![]()
Laurier il est parent avec l ancien président ?
non
bubudelasb a écrit:11 BRENNUS a écrit:Rebaut le bas a écrit:Laurier il est parent avec l ancien président ?
non
Info pro D2 n'a jamais publié cette info, allez sur leur site et vous verrez qu'elle n'y est pas.
saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:
![]()
Jeff34, il me semble que tu es employeur alors je vais candidater et faire une proposition de contrat à mes conditions....
Je ne suis pas si certain que le problème tourne autour du salaire.
Oui peut-être, y a la durée aussi, mais il a tout de même eu une proposition écrite qui n’a pas satisfait Marqués.
La proposition de Marqués ne convenait pas aussi dirigeants et celle des dirigeants ne convenait pas à Marqués donc pas la peine de discuter des heures ... c’est au revoir et bon vent ... c’est ce qui se passe quotidiennement dans le monde du travail.
Après ok que les dirigeants n’ont que très peu d’humanité, que la proposition faite à Marqués pouvait être inacceptable.
Mais la finalité est que les dirigeants diront qu’ils ont fait une proposition dont le joueur n’a pas voulu.
Et ils n’auront pas vraiment tord.

jeff34 a écrit:saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit: Je ne suis pas si certain que le problème tourne autour du salaire.
Oui peut-être, y a la durée aussi, mais il a tout de même eu une proposition écrite qui n’a pas satisfait Marqués.
La proposition de Marqués ne convenait pas aussi dirigeants et celle des dirigeants ne convenait pas à Marqués donc pas la peine de discuter des heures ... c’est au revoir et bon vent ... c’est ce qui se passe quotidiennement dans le monde du travail.
Après ok que les dirigeants n’ont que très peu d’humanité, que la proposition faite à Marqués pouvait être inacceptable.
Mais la finalité est que les dirigeants diront qu’ils ont fait une proposition dont le joueur n’a pas voulu.
Et ils n’auront pas vraiment tord.
Ce que je comprends:
On lui fait des propositions en début de saison ... qui ne sont pas les mêmes ensuite au moment de contractualiser,.
C'est aussi une façon "élégante" de le dégager.
Quand tu payes 120.000 euros + les avantages tous tes copains pour ne rien faire ... tu peux garder MARQUES 1 an de plus au même salaire![]()
Ou alors ... tu as trouvé entre-temps le 9 qui te propulsera dans 2 ans en Top14
cyril34 a écrit:https://www.midilibre.fr/2026/06/07/je-serai-la-en-septembre-la-mise-au-point-de-mohed-altrad-concernant-un-eventuel-depart-du-mhr-13407610.php?fbclid=IwVERDUASSUuhleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR6PAKPmy4Q3tsQUlAu1KW2ZvJOIRYbfmngUWq_Y2zkd3T9qjSfo2VnJVImlag_aem_IItp9PmRLd7nlJQfcmBTxQ
On a discuté pendant des années avec le maire, M. Ménard. Il nous accueille à bras ouverts. On peut avoir tous les terrains qu’on veut à des prix extrêmement bas parce qu’il a les moyens de le faire. Ma priorité était de rester à Montpellier, mais avec un projet, pour boucher le trou.
Même s’il y a quelque chose de signé avec Béziers aujourd’hui, le stade a besoin d’être renouvelé. Il faut voir avec la mairie leur projet, la surface du terrain, à quel prix etc. Une fois que tu as mis ça au clair, il faut faire des travaux : parkings, loges, rénovation. Ça, c’est minimum l’affaire d’une année.
jb1080 a écrit:cyril34 a écrit:https://www.midilibre.fr/2026/06/07/je-serai-la-en-septembre-la-mise-au-point-de-mohed-altrad-concernant-un-eventuel-depart-du-mhr-13407610.php?fbclid=IwVERDUASSUuhleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR6PAKPmy4Q3tsQUlAu1KW2ZvJOIRYbfmngUWq_Y2zkd3T9qjSfo2VnJVImlag_aem_IItp9PmRLd7nlJQfcmBTxQ
On a discuté pendant des années avec le maire, M. Ménard. Il nous accueille à bras ouverts. On peut avoir tous les terrains qu’on veut à des prix extrêmement bas parce qu’il a les moyens de le faire. Ma priorité était de rester à Montpellier, mais avec un projet, pour boucher le trou.
Même s’il y a quelque chose de signé avec Béziers aujourd’hui, le stade a besoin d’être renouvelé. Il faut voir avec la mairie leur projet, la surface du terrain, à quel prix etc. Une fois que tu as mis ça au clair, il faut faire des travaux : parkings, loges, rénovation. Ça, c’est minimum l’affaire d’une année.
Ce n’est pas pour rien que cet homme a eut une carrière professionnelle aussi flamboyant, même à son age il continu de voir juste. Son projet est donc de créer un écosystème économique autour du stade qui permettrait de dégager des bénéfices en vue de soutenir les besoins économiques du club qu’il ne pourrait assurer par ses seuls moyens.
L'avantage avec Altrad, en plus, c’est qu’il ne ferait pas ça par appât du gain mais dans le but de créer un modèle économique viable.
pr procyon a écrit:J'ai entendu parler d'un projet par les repreneurs autour du stade avec une proposition faite à la mairie pour l'achat des terrains autour.... quelqu'un en a t'il entendu parler ?
cyril34 a écrit:pr procyon a écrit:J'ai entendu parler d'un projet par les repreneurs autour du stade avec une proposition faite à la mairie pour l'achat des terrains autour.... quelqu'un en a t'il entendu parler ?
Oui discussion en cours de Ménard avec les dirigeants pour un bail emphytéotique, c'est pour les terrains autour du stade de la méditerranée mais pas pour la vente à ma connaissance
jeff34 a écrit:cyril34 a écrit:pr procyon a écrit:J'ai entendu parler d'un projet par les repreneurs autour du stade avec une proposition faite à la mairie pour l'achat des terrains autour.... quelqu'un en a t'il entendu parler ?
Oui discussion en cours de Ménard avec les dirigeants pour un bail emphytéotique, c'est pour les terrains autour du stade de la méditerranée mais pas pour la vente à ma connaissance
Le bail emphytéotique de 99 ans c'est le principe de " base " en Angleterre. Pour eux ce serait tout bénef.
J'ose espérer que ça ne se fera pas car je suis convaincu qu'ils ne sont pas venus pour le club...
jeff34 a écrit:cyril34 a écrit:pr procyon a écrit:J'ai entendu parler d'un projet par les repreneurs autour du stade avec une proposition faite à la mairie pour l'achat des terrains autour.... quelqu'un en a t'il entendu parler ?
Le bail emphytéotique de 99 ans c'est le principe de " base " en Angleterre. Pour eux ce serait tout bénef.
J'ose espérer que ça ne se fera pas car je suis convaincu qu'ils ne sont pas venus pour le club...

joug a écrit:jeff34 a écrit:cyril34 a écrit:
Je vois pas quels terrains autour du stade, car cela me semble déjà très urbanisé ?
joug a écrit:jeff34 a écrit:cyril34 a écrit:
Je vois pas quels terrains autour du stade, car cela me semble déjà très urbanisé ?
cyril34 a écrit:joug a écrit:jeff34 a écrit:Le bail emphytéotique de 99 ans c'est le principe de " base " en Angleterre. Pour eux ce serait tout bénef.
Il est très grand env 4 ha entre le parking du bas et le rond point vers la deveze https://maps.app.goo.gl/fvPd6bAsKBQqwtpLA
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, joug, regis, sadepote et 22 invités