chris94130 a écrit:Objectivement avec fekitoa et galletier en plus de recor et plazy, c’est pas si mal au centre
Mais sans charnière, sans piliers et avec une troisième ligne trop juste en nombre et en qualité, verront ils le ballon ?
chris94130 a écrit:Objectivement avec fekitoa et galletier en plus de recor et plazy, c’est pas si mal au centre
Mais sans charnière, sans piliers et avec une troisième ligne trop juste en nombre et en qualité, verront ils le ballon ?
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:C’est bizarre de commencer les annonces du recrutement par les 3 recrues phares de ce dernier....Le reste va paraître terne.
Le contrat est un peu long pour moi mais ça reste une belle recrue.
Attendons de le voir "le reste"!

11 BRENNUS a écrit:chris94130 a écrit:Objectivement avec fekitoa et galletier en plus de recor et plazy, c’est pas si mal au centre
35 ans et un contrat juqu'en 2019, il y a quand même une prise de risque énorme... Et il manque un perforateur du style Votu, on l'a encore vu cette année.

11 BRENNUS a écrit:chris94130 a écrit:Objectivement avec fekitoa et galletier en plus de recor et plazy, c’est pas si mal au centre
35 ans et un contrat juqu'en 2019, il y a quand même une prise de risque énorme... Et il manque un perforateur du style Votu, on l'a encore vu cette année.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:chris94130 a écrit:Objectivement avec fekitoa et galletier en plus de recor et plazy, c’est pas si mal au centre
Jusqu' en 2019?! Zut on part à reculons !
grandezass a écrit:11 BRENNUS a écrit:chris94130 a écrit:Objectivement avec fekitoa et galletier en plus de recor et plazy, c’est pas si mal au centre
Perforateur, entre lui et galletier je nous trouve pas si mal. Par contre il va falloir 2 à 3 piliers avec des têtes laides et un physique de déménageurs et ce qui m inquiète c est qu on nous annonce des noms déjà connus mais pour le reste si il y a un reste...
cyril34 a écrit:Thomas LEPEIGNEUL, 3ème ligne qui faisait partie des meilleurs jeunes Elite quitte Béziers pour s'engager avec Nîmes
Mo18 a écrit:Il me semble que c'est le deuxième qui suit Nouchi, non?
cyril34 a écrit:Thomas LEPEIGNEUL, 3ème ligne qui faisait partie des meilleurs jeunes Elite quitte Béziers pour s'engager avec Nîmes

Rebaut le bas a écrit:J ai bien lu.
J ai vu un talonneur uruguayen appelé aussi Amaya aurait signé
Quelqu'un peut il confirmer

Rebaut le bas a écrit:J ai bien lu.
J ai vu un talonneur uruguayen appelé aussi Amaya aurait signé
Quelqu'un peut il confirmer
Rebaut le bas a écrit:Merci de l info pour le site bidon
Rebaut le bas a écrit:Je précise que je ne vais pas sur ce site j ai eu l info en notification
kirwan a écrit:Les mêmes qui trouvent Fekitoa trop vieux, voulaient faire resigner deux ans Marques

11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:Les mêmes qui trouvent Fekitoa trop vieux, voulaient faire resigner deux ans Marques
Marques est une valeur sûre et avec l'esprit club , avec son talent et son mental il peut jouer sur une jambe jusqu'a 45 ans, plus de 30 matchs cette année... Fekitoa est trrrèèès lon de ce temps de jeu et n'avance (quasiment) plus et on lui fait un contrat de 3 ans
cyril34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:Les mêmes qui trouvent Fekitoa trop vieux, voulaient faire resigner deux ans Marques
Marques est une valeur sûre et avec l'esprit club , avec son talent et son mental il peut jouer sur une jambe jusqu'a 45 ans, plus de 30 matchs cette année... Fekitoa est trrrèèès lon de ce temps de jeu et n'avance (quasiment) plus et on lui fait un contrat de 3 ans
Marques c'est 37 ans 29 matchs une moyenne de 67 minutes par match 11 essais et 267 points que j'aurais bien gardé, mais on peux pas le comparer à Fekitoa qui est centre et qui à 34 ans soit 3 ans de moins que Marques, donc pour mois le faire signer 3 ans c'est bien car ce joueur va apporter beaucoup en PRO D2 sachant qu'il à le niveau TOP 14.
On comparera Marques au futur 9 qui va signer et j'espère bien que ça sera pas que Delarue et qu'il y en aura un autre bien meilleur
lolcs34 a écrit:Pour le moment nous sommes complet :
- au talon
- en seconde ligne
- au centre
- si charly reste je pense qu’en 10 on va en rester là : laharrague - charly et Victor.
11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:Les mêmes qui trouvent Fekitoa trop vieux, voulaient faire resigner deux ans Marques
et Trévise ,c'est pas le niveau top 14shodan a écrit:C'est la triste réalité.
A venir le deuxième ligne de Provence, un autre abonné à l'infirmerie...
Heureusement il y aura les loggenberg, eux seront titulaires indiscutables, je pense.....
sadepote a écrit:shodan a écrit:C'est la triste réalité.
A venir le deuxième ligne de Provence, un autre abonné à l'infirmerie...
Heureusement il y aura les loggenberg, eux seront titulaires indiscutables, je pense.....
Ce n'est pas plutôt le deuxième ligne de Soyaux, Kitwanga ?
BITERROPHIL a écrit:11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:Les mêmes qui trouvent Fekitoa trop vieux, voulaient faire resigner deux ans Marques
et Trévise ,c'est pas le niveau top 14
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Gribouille, piboulade, sadepote, saucmed et 3 invités