Rebaut le bas a écrit:Je voudrais savoir à quoi joue midi libre.
Cette semaine itw de Nouchi, de Marques toujours pour casser l'ASB . Je note que pour Marques c'est la deuxième itw . Avec tous les mecs virés ils ont de quoi faire une itw par semaine pendant un an.
C'était mon coup de gueule contre ce journal montpelliérain qui se régale de casser notre ville
Aqui aqui es besiers

bubudelasb a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je voudrais savoir à quoi joue midi libre.
Cette semaine itw de Nouchi, de Marques toujours pour casser l'ASB . Je note que pour Marques c'est la deuxième itw . Avec tous les mecs virés ils ont de quoi faire une itw par semaine pendant un an.
C'était mon coup de gueule contre ce journal montpelliérain qui se régale de casser notre ville
Aqui aqui es besiers

qui aqui es besiers
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 

jeff a écrit:C'est juste bon a diviser les Biterrois et allumer Menard !
Rebaut le bas a écrit:Je voudrais savoir à quoi joue midi libre.
Aqui aqui es besiers
Gribouille a écrit:Parce qu'il est important que tout le monde sache ce qu'il s'est passé en coulisse et mettre ces bandits face à leurs actes.
saucmed a écrit:Dans l’interview de Sam il y a cette réponse, je veux bien que Marqués soit le gentil et les dirigeants les méchants, Sam n’a jamais lâché le club c’est tout à son honneur![]()
”Parmi ces injustices, on vous avait d’ailleurs fait miroiter une prolongation de contrat, non ?
Mon souhait était de finir ma carrière à Béziers avec mon ami Charly Malié. C’était convenu avec le club et j’avais rencontré les dirigeants très tôt dans la saison à ce propos. Quand je lis dans la presse que j’ai demandé une prolongation de contrat de plusieurs années, c’est totalement faux. J’avais été clair, je ne voulais qu’un an de plus. Ce sont eux qui me proposaient même plusieurs années de plus et même, ensuite, de rentrer dans le staff. On m’offrait même de me payer mon diplôme d’entraîneur. Cela fait partie des choses qui me dérangent car j’ai toujours été franc et honnête avec ces personnes-là. C’est comme lorsque j’entends que le fait de disputer la Coupe du monde avec le Portugal ne m’aurait pas rendu assez disponible pour le club. Cela me fait rire car j’ai toujours donné la priorité à l’ASBH, cela aurait encore été le cas. Au-delà du fait de ne pas me conserver, c’est la manière dont cela a été fait qui me dérange.”
Donc Sam ne souhaitait qu’une durée de contrat jusqu'au mondial, il a reçu une proposition supérieure qui ne lui convenait pas, en lisant entre les lignes ce n’est pas tant la proposition de durée qui convenait pas, mais certainement le salaire.
On ne peut pas dire que ce sont les dirigeants qui ont vraiment écarté Sam !
pepermint a écrit:saucmed a écrit:Dans l’interview de Sam il y a cette réponse, je veux bien que Marqués soit le gentil et les dirigeants les méchants, Sam n’a jamais lâché le club c’est tout à son honneur![]()
”Parmi ces injustices, on vous avait d’ailleurs fait miroiter une prolongation de contrat, non ?
Mon souhait était de finir ma carrière à Béziers avec mon ami Charly Malié. C’était convenu avec le club et j’avais rencontré les dirigeants très tôt dans la saison à ce propos. Quand je lis dans la presse que j’ai demandé une prolongation de contrat de plusieurs années, c’est totalement faux. J’avais été clair, je ne voulais qu’un an de plus. Ce sont eux qui me proposaient même plusieurs années de plus et même, ensuite, de rentrer dans le staff. On m’offrait même de me payer mon diplôme d’entraîneur. Cela fait partie des choses qui me dérangent car j’ai toujours été franc et honnête avec ces personnes-là. C’est comme lorsque j’entends que le fait de disputer la Coupe du monde avec le Portugal ne m’aurait pas rendu assez disponible pour le club. Cela me fait rire car j’ai toujours donné la priorité à l’ASBH, cela aurait encore été le cas. Au-delà du fait de ne pas me conserver, c’est la manière dont cela a été fait qui me dérange.”
Donc Sam ne souhaitait qu’une durée de contrat jusqu'au mondial, il a reçu une proposition supérieure qui ne lui convenait pas, en lisant entre les lignes ce n’est pas tant la proposition de durée qui convenait pas, mais certainement le salaire.
Je ne lis pas la meme chose : il voulait un an, on lui a fait une proposition de contrat supérieure avec meme d autres avantages alors qu il n en demandait pas tant et ensuite ils se sont desistés. Voilà ce que je comprends moi.
11 BRENNUS a écrit:ca ne vient à l'idée de personne que c'est certainement Sam qui a demandé cet interview pour clarifier les choses? ...
pepermint a écrit:saucmed a écrit:Dans l’interview de Sam il y a cette réponse, je veux bien que Marqués soit le gentil et les dirigeants les méchants, Sam n’a jamais lâché le club c’est tout à son honneur![]()
Je ne lis pas la meme chose : il voulait un an, on lui a fait une proposition de contrat supérieure avec meme d autres avantages alors qu il n en demandait pas tant et ensuite ils se sont desistés. Voilà ce que je comprends moi.

JM a écrit:De toutes façons suite à ses nombreux articles de ML à charge du club, il faudrait que le président du club s'explique pour confirmer ou infirmer tous ses articles , on vas espérer mais bon![]()
![]()
![]()
jeff34 a écrit:pepermint a écrit:saucmed a écrit:Dans l’interview de Sam il y a cette réponse, je veux bien que Marqués soit le gentil et les dirigeants les méchants, Sam n’a jamais lâché le club c’est tout à son honneur![]()
Tu sais lire et tu n'es pas envoûté comme le sont encore certains ...

saucmed a écrit:jeff34 a écrit:pepermint a écrit:
![]()
Jeff34, il me semble que tu es employeur alors je vais candidater et faire une proposition de contrat à mes conditions....
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:jeff34 a écrit:
![]()
Jeff34, il me semble que tu es employeur alors je vais candidater et faire une proposition de contrat à mes conditions....
Je ne suis pas si certain que le problème tourne autour du salaire.
kirwan a écrit:pr procyon a écrit:Labat, Amrouni, aubry, Gayraud et Tuimaba non conservés....Encore un jeune du terroir qui part...
Je suppose que le jeune du terroir qui part c est Labat ?
Ne à Mont de Marsan, 2010 a 2023 aux écoles de rugby de Mdm....c est plutôt un Landais qu un gars du terroir non ? Q
el gringo a écrit:J'avais cru comprendre que pour nous c'était le 12 juin¿?
saucmed a écrit:
Marques;
C’est comme lorsque j’entends que le fait de disputer la Coupe du monde avec le Portugal ne m’aurait pas rendu assez disponible pour le club. Cela me fait rire car j’ai toujours donné la priorité à l’ASBH, cela aurait encore été le cas.
Bleu-Rouge a écrit:[b]"Avez-vous des traces écrites de la volonté du club de vous conserver ?
J’ai reçu un contrat par mail avec une proposition en bonne et due forme. Mais je le répète, c’est plus ce qui se raconte sur moi et sur la manière dont tout a été fait qui m’ennuie. J’ai joué au rugby pour le côté humain de ce sport et avec cette direction il n’y en a pas du tout.
Vous n’avez pas essayé de discuter avec vos dirigeants ?
Bien sûr, oui ! J’ai tenté de contacter Bob Skinstad (le co-président du club) parce qu’il y avait tout cela qui me dérangeait. Mais aujourd’hui, je n’ai toujours pas de retour de sa part. J’aurais au moins aimé que l’on se parle, que l’on se dise la vérité. Je peux entendre que les dirigeants ne soient pas contents de mon rendement, de mon investissement. Mais que l’on dise au moins la vérité sur les circonstances de mon départ.
À partir de quand n’avez-vous plus eu de contact avec les dirigeants ?
Je ne sais même pas si j’en ai eu… Mais une fois qu’ils m’ont fait savoir qu’au final, ils ne souhaitaient pas me conserver, j’ai entendu plein de fausses excuses pour ne pas me garder.
Compte tenu du fait que vous aviez reçu cette prolongation de contrat écrite, allez-vous poursuivre juridiquement le club ?
Je pourrais effectivement le faire puisque j’ai cette proposition par mail. Mais je n’ai pas envie d’attaquer l’ASBH parce que pour moi, elle est bien plus importante que tout. En décembre, j’avais été contacté par deux clubs, l’un de Top 14 et l’autre de Pro D2. Ils souhaitaient m’embaucher immédiatement. Les dirigeants étaient prêts à me libérer. Mais c’était inimaginable parce que je ne voulais pas abandonner les copains et tous les gens qui croyaient en nous.
lolcs34 a écrit:Énorme info, départ de saul longerberg. Il a fait le sale boulot et il s'en va. Incroyable.
lolcs34 a écrit:Énorme info, départ de saul longerberg. Il a fait le sale boulot et il s'en va. Incroyable.
lolcs34 a écrit:C’est sûrement faux désolé
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: amazon, GEGE PARISIEN, joug, sadepote et 20 invités