wintson a écrit:drop 74 a écrit:wintson a écrit:
Tu veux une chanson qui parle rugby qui faut remettre au goût du jour ?
Chanson un dimanche a 15 h
![]()
![]()
C est le titre drop
Mo18 a écrit:Voilà les paroles en français. Il faudra quand même un peu les adapter. Pour ma part, j'aime la pena baiona et je suis de ce pays. Ce dernier hymne avait été chanté par les cadets quand ils avaient gagné la finale contre Agen à Paris. Au lieu de mettre Bigorre, ils avaient dit Biterre.
J'ai lu que "You'll never walk alone" est déjà utilisé par le club de Strasbourg. A-t-on le droit de reprendre un hymne déjà utilisé par un autre club français même si c'est en foot?
Quand tu traverses la tempête,
Garde la tête haute,
Et n'aie pas peur de l'obscurité.
Au bout de la tempête,
Il y a un ciel doré,
Et le doux chant argenté de l'alouette.
Continue d'avancer dans le vent,
Continue d'avancer sous la pluie,
Même si tes rêves sont ballottés et emportés...
Continue d'avancer, continue d'avancer, avec l'espoir dans ton cœur,
Et tu ne marcheras jamais seul...
Tu ne marcheras jamais seul.
Continue d'avancer, continue d'avancer, avec l'espoir dans ton cœur,
Et tu ne marcheras jamais seul...
Tu ne marcheras jamais seul...
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
SEB a écrit:les seuls "hymnes" qui te filent les frissons c'est à Pau et Bayonne.
Il faut retravailler l'hymne de Liverpool (ou du Celtic)
Par le passé, on a transformé le titre/devise "you'll never walk alone" en "vous ne jouerez jamais seuls".
Cet hymne dans un stade, ça te file la chair de poule !
https://www.youtube.com/watch?v=PqNasv8CEng
Faut arrêter avec les daubes locales
Mais bon, c'est peut c'est peut- être le "chant du départ "en pro qui se prépare à l'avance...
pr procyon a écrit:Vannes va mettre tout le monde d'accord....
franckyro34 a écrit:N'oubliez pas, à 14h Nice reçoit Mont De marsan !!

Thibault34 a écrit:Grenoble à décidé d'acheter l'ailier 3/4 centre de l'ASM Lucas Tauzin pour un contrat de 2 ans jusqu'en 2028
joug a écrit:Le 8 Nicois à été impressionnant je trouve attention l’an prochain
saucmed a écrit:Ils avaient pas l’air d’être très concernés les Montois
drop 74 a écrit:joug a écrit:Le 8 Nicois à été impressionnant je trouve attention l’an prochain
Et le 6, quelle activité !
joug a écrit:drop 74 a écrit:joug a écrit:Le 8 Nicois à été impressionnant je trouve attention l’an prochain
Je me suis mal exprimé pardon je voulais dire le 8 de devant Niçois c’est à dire les avants , c’est triste pour Mont de marsan la fin d’une époque ?
joug a écrit:drop 74 a écrit:joug a écrit:Le 8 Nicois à été impressionnant je trouve attention l’an prochain
Je me suis mal exprimé pardon je voulais dire le 8 de devant Niçois c’est à dire les avants , c’est triste pour Mont de marsan la fin d’une époque ?
cyril34 a écrit:Nice en Pro D2
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:cyril34 a écrit:Nice en Pro D2
Autant je suis triste pour MDM qui risque de finir comme Lourdes, une place historique de rugby qui nous quitte, autant je préfère Nice en prod D2 plutôt que Montpeul ou Vannes en top 14. Même si le foot est leur sport numéro un, il y a toujours eu du rugby à Nice. Pour les anciens qui s'en rappellent il y a eu des Béziers Nice mémorables avec des Buchet, Orso, Tordo, Moni devant et Pedeutour, Costes, Barthélémy dans les trois quarts.
cyril34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:cyril34 a écrit:Nice en Pro D2
Autant je suis triste pour MDM qui risque de finir comme Lourdes, une place historique de rugby qui nous quitte, autant je préfère Nice en prod D2 plutôt que Montpeul ou Vannes en top 14. Même si le foot est leur sport numéro un, il y a toujours eu du rugby à Nice. Pour les anciens qui s'en rappellent il y a eu des Béziers Nice mémorables avec des Buchet, Orso, Tordo, Moni devant et Pedeutour, Costes, Barthélémy dans les trois quarts.
Oui j'aimais bien ce Nice la que j'ai bien connu mais je déteste le Président actuel
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:cyril34 a écrit:Nice en Pro D2
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité