pr procyon a écrit:Mo18 a écrit:Quels sont les 2 bons jeunes en espoirs?
J'ai marqué un..... espoir.
joug a écrit:Sur rugbyrama il y a article de remy concernant les départs peut être il sera sur le midol https://www.rugbyrama.fr/2026/05/28/pro ... 388638.php

pr procyon a écrit:En espoirs et crabos c'est l'exode...
Exemple nous avons un super centre en espoirs (pur biterrois ) qui attendait une proposition au centre de formation...on lui a dit d'aller voir ailleurs, ben voilà il part à l' USAP et était sollicité par d'autres clubs du top 14. Franchement faudra pas pleurer après..
kirwan a écrit:En 10, Mathieu Freret fait une super fin de saison. Ensuite il y a Dias Aureille
19 ans
Dias aureille a été sélectionné en 10 avec le Portugal
Pour Durand c est un coup dur. Je ne sais pas si on peut lutter contre des clubs de Top 14, surtout avec une relégation des Espoirs...
serge011177 a écrit:kirwan a écrit:En 10, Mathieu Freret fait une super fin de saison. Ensuite il y a Dias Aureille
19 ans
Pour Durand c est un coup dur. Je ne sais pas si on peut lutter contre des clubs de Top 14, surtout avec une relégation des Espoirs...
Apparemment le petit voulait rester
Mo18 a écrit:Durand était en effet rès bon. Je suis déçue qu'il parte. Par contre, Fréret et Diaz Aureille restent-ils?
kirwan a écrit:serge011177 a écrit:kirwan a écrit:En 10, Mathieu Freret fait une super fin de saison. Ensuite il y a Dias Aureille
19 ans
Oui, peut être, mais des clubs riches et huppés le voulaient ! Quand on veut rester, c'est plus simple que quand on veut partir il me semble....
kirwan a écrit:serge011177 a écrit:kirwan a écrit:En 10, Mathieu Freret fait une super fin de saison. Ensuite il y a Dias Aureille
19 ans
Oui, peut être, mais des clubs riches et huppés le voulaient ! Quand on veut rester, c'est plus simple que quand on veut partir il me semble....
pr procyon a écrit:C'est exactement ça et ça n'a rien à voir avec l'argent..
pepermint a écrit:L’explication est simple : le centre de formation est géré par les pro, les espoirs par l assoc et entre les 2 c est pas ce qu on peut appeler l entente…
francks a écrit:stade vide à la rentrée et ils partiront vite. Je ne vais pas parler davantage, j'en serais grossier et violent dans mes propos...

serge011177 a écrit:Et Angoulême qui fait signer javakhia super recrue
Vraiment on a des peintres
macleval a écrit:Quand tu vois vannes hier soir et que tu te dis y a 2 ans on fait jeu a armes égales chez eux,que s est t il passe ?
Juste d un côté une direction avec un vrai projet et de l argent c est juste très simple en fin de compte
11 BRENNUS a écrit:serge011177 a écrit:Et Angoulême qui fait signer javakhia super recrue
Après Apradisze... On en arrive à souhaiter que l'a2r nous rectifie avant que le championnat s'en charge. q'una pietat
floyd a écrit:11 BRENNUS a écrit:serge011177 a écrit:Et Angoulême qui fait signer javakhia super recrue
Après Apradisze... On en arrive à souhaiter que l'a2r nous rectifie avant que le championnat s'en charge. q'una pietat
ou alors que Loggenberg ait fait les mêmes soirées que Patrick Bruel.
Le gars qui fait signer ses gamins, je crois que ça m'a achevé.
drop 74 a écrit:floyd a écrit:11 BRENNUS a écrit:Après Apradisze... On en arrive à souhaiter que l'a2r nous rectifie avant que le championnat s'en charge. q'una pietat
Attention à ce que tu racontes!![]()
Premièrement par rapport à la présomption d'innocence de P. Bruel et deuxièmement par ce que tu sous entends sur Loggenberg et qui me semble diffamatoire.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:floyd a écrit:
Attention à ce que tu racontes!![]()
Premièrement par rapport à la présomption d'innocence de P. Bruel et deuxièmement par ce que tu sous entends sur Loggenberg et qui me semble diffamatoire.
rien de diffamatoire à dire qu'il a fait signer ses proches comme joueurs! Enfin on ne va pas se lancer dans des joutes juridiques.. on risque d'ailleurs à devoir justifier les comptes rapidement.
Ferais-tu une lecture sélective ?

floyd a écrit:Ce n’est pas de la diffamation, c’est un espoir!
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: joug et 5 invités