16eme homme a écrit:Aiguillon ça s’est passé moyennas avec l’équipe cette année ( et on ne peut pas dire que Carca a été performante sur ses skills) et ils ne l’ont pas gardé…un tandem Teague/ Aguillon dans le staff? Les joueurs vont devoir être forts dans leurs têtes ?
kirwan a écrit:Gianet à n'en pas douter, c'est un bon joueur. Mais est ce au poste d'arrière que nous avons le plus de besoins ?
Graham je connais pas. 33 ans, non Jiff. En 3eme ligne de Carcassonne j'aurai plutôt pris DRENO
Tao, pilier gauche Jiff de 25ans, une bonne pioche
wintson a écrit:16eme homme a écrit:Aiguillon ça s’est passé moyennas avec l’équipe cette année ( et on ne peut pas dire que Carca a été performante sur ses skills) et ils ne l’ont pas gardé…un tandem Teague/ Aguillon dans le staff? Les joueurs vont devoir être forts dans leurs têtes ?
Tu es voyant ?![]()
Attendons le recrutement avant de juger
16eme homme a écrit:wintson a écrit:16eme homme a écrit:Aiguillon ça s’est passé moyennas avec l’équipe cette année ( et on ne peut pas dire que Carca a été performante sur ses skills) et ils ne l’ont pas gardé…un tandem Teague/ Aguillon dans le staff? Les joueurs vont devoir être forts dans leurs têtes ?
Tu es voyant ?![]()
tu fais partie de ceux qui disent de toujours attendre; jusqu'à present, et au risque de t'enerver, mes inquietudes se sont réalisées (equipe trop faible à certains postes, manque de buteur, saison pourrie et j'en passe notamment sur les repreneurs); avec toi c'est une fois etre allé dans le mur qu'il faut dire que tu as mal; ce que je dis est factuel, pas besoin d'etre voyant pour savoir que Teague ne fait pas l'unanimité et Aguillon a été tres discuté par les joueurs et comme tu connais bien le rugby, tu peux facilement le verifier
wintson a écrit:16eme homme a écrit:wintson a écrit:Tu es voyant ?![]()
tu fais partie de ceux qui disent de toujours attendre; jusqu'à present, et au risque de t'enerver, mes inquietudes se sont réalisées (equipe trop faible à certains postes, manque de buteur, saison pourrie et j'en passe notamment sur les repreneurs); avec toi c'est une fois etre allé dans le mur qu'il faut dire que tu as mal; ce que je dis est factuel, pas besoin d'etre voyant pour savoir que Teague ne fait pas l'unanimité et Aguillon a été tres discuté par les joueurs et comme tu connais bien le rugby, tu peux facilement le verifier
Les gens qui ne voulaient pas de teague ne sont presque plus la
L équipe c est la même que l année dernière
Qui buté l année dernière ?
Moi je veux bien qu ont critique mais la merde où nous avons été c est les fautes aussi au joueurs
sadepote a écrit:Au fait, qui bute l'an prochain ?
wintson a écrit:sadepote a écrit:Au fait, qui bute l'an prochain ?
Amaya laharague voir peut être autres arrivant
sadepote a écrit:Je parle d'un buteur fiable pas de bouche trous
sadepote a écrit:Je parle d'un buteur fiable pas de bouche trous
drop 74 a écrit:sadepote a écrit:Je parle d'un buteur fiable pas de bouche trous
Sympa pour les concernés !
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:sadepote a écrit:Je parle d'un buteur fiable pas de bouche trous
Sympa pour les concernés !
Cette année derrière Marques c'est le désert de Gobi
wintson a écrit:sadepote a écrit:drop 74 a écrit:Sympa pour les concernés !
Cette année derrière Marques c'est le désert de Gobi
Non Amaya buté et a tout passé

sadepote a écrit:2 transformations/2 et 1 drop/1
Effectivement 100 %
Trop peu pour se faire une idée et le désigner buteur n°1
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: amazon, Gribouille, sadepote et 17 invités