kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:SEB a écrit:C'est malheureusement ça le problème

Ces gens là ne sont pas venus par amour du club , ils sont venus le tondre par des procédés délictueux .Virer des jouers comme des malpropres, ce n'est pas assainir un passé , c'est un suicide programmé. la politique de la purge Stalinienne pour assurer un pouvoir sans partage peu importe où et comment.
Quand au biterro Biterrois, il y a quand même des gens qui sont de vrais amoureux de ce club, d'ailleurs leur devise lors de l'affaire Sotaco était " servir avant de se servir"...
Des procédés délictueux ? Faut m'expliquer lesquels stp. Qu'on soit pas d'accord avec le montage financier c'est une chose, dire que c'est "délictueux" (un délit donc) est à minima une insulte ! Il y a en France environ 230 entreprises qui sont "rachetées" par un montage LBO chaque année ....Il y a donc 230 dangereux criminels ??
Des joueurs virés comme des malpropres ?? Lesquels ?? A ce jour, ne partent que des joueurs qui ont terminés leurs contrat ! Peut être que d'autres partiront de leurs pleins grés, mais pour l'instant aucun n'a été viré ! Faudrait arrêter aussi de propager des mensonges ou des fausses vérités ....
Les Biterro-biterrois ( et perso je sais pas qui c'est) se sont pas bousculés au portillon pendant trois ans quand il fallait racheter le club "municipal"
Ton montage lpo , je ne sais pas en quoi cela consiste et je m'en tape. Il suffit de lire les CR de rives d'Orb pour se rendre compte que ces types ne sont pas à leur coup d'essai , si être interdit d'activité, pour reproduire des faits délictueux ne suffit pas, alors...
A ce qu'il me semble , l'effectif a été prié de dégager et les fins contrats ne seraient pas renouvelés. Rien qu'avec Marques et Doumenc, il y a les 2 cas de figure.
les mensonges et les fausses vérités (ce qui est proche

) ce n'est certainement pas moi qui les propage. Quand aux locaux qui ne se sont pas bousculés, un seul non , mais plusieurs ensemble se sont posés la question. Les temps sont durs pour l'entreprise .
et le réveil sera d'ailleurs dur pour tout le monde...
Si mes posts te dérangent , tu les passes (je te l'ai déjà précisé)