drop 74 a écrit:Biarritz récupère 2 points au classement....et nous ?
joug a écrit:drop 74 a écrit:Biarritz récupère 2 points au classement....et nous ?
Les dirigeants n’ont pas fait appel alors....
joug a écrit:drop 74 a écrit:Biarritz récupère 2 points au classement....et nous ?
Gribouille a écrit:Parce qu'ils s'en tapent la raie au cas ou vous n'auriez toujours pas compris.
Ça rapporte du flouze ? Non? Alors Next
drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Parce qu'ils s'en tapent la raie au cas ou vous n'auriez toujours pas compris.
C'est ton opinion, basée sur rien.
Gribouille a écrit:drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Parce qu'ils s'en tapent la raie au cas ou vous n'auriez toujours pas compris.
Exactement comme la tienne. Je me fie à tout ce qu'ils ont fait précédemment. Tu veux la liste ?
Gribouille a écrit:drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Parce qu'ils s'en tapent la raie au cas ou vous n'auriez toujours pas compris.
Exactement comme la tienne. Je me fie à tout ce qu'ils ont fait précédemment. Tu veux la liste ?
drop 74 a écrit:joug a écrit:drop 74 a écrit:Biarritz récupère 2 points au classement....et nous ?
Je me demande bien pourquoi vu qu'ils ne sont pas directement concernés!

Rebaut le bas a écrit:Euh 10 eme désolé
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Euh 10 eme désolé
Quelle différence, peut-être financière ? Prime ?
narbonne gagne au final 23 à 20

joug a écrit:Nice/ mont de marsan sera match si Nice joue comme en première mi-temps cela peut le faire pour eux
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Gribouille, joug, panz, RUGBY-PASSION34 et 32 invités