J29 : ASBH/Biarritz

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J29 : ASBH/Biarritz

Messagede drop 74 » Sam 9 Mai 2026 12:21

11 BRENNUS a écrit:
L'albierois a écrit:Je viens de regarder les réactions d'après match.
Charly, Ancely et pour moi le l'homme à qui il faut vraiment tiré notre chapeau c'est Irazoqui bravo
Il est en larmes à la conférence de presse. Ce mec est un amoureux du Club, extrêmement sain et honnête.
On l'a vu arriver, on aurait dit un cadet, il a pris 20 ans dans la tronche tellement il a eu la pression.
Physiquement il a chargé...

Toute l'équipe est à féliciter biensur, tous les joueurs mais ce mec, il mérite le respect. Discret, très humble.

Merci David !!! bravo Bonne continuation à Grenoble bravo yuJuy

bravo bravo bravo

Idem! bravo
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Auval » Sam 9 Mai 2026 12:29

kirwan a écrit:
kirwan a écrit:
Auval a écrit:Perso, j'attends des nouvelles fiables de Kirwan avec lequel j'ai un accord en cours.
Quant à toi Drop, tu laisses faire placidement stp et puisque t'as des thunes, place les dans le club.
A priori ça devrait servir. flfl

:mrgreen: :mrgreen: Auval, je te donnerai un chiffre hyper precis......samedi matin....apres avoir lu Midi libre :mrgreen:
Ce matin vers 10h30, on avait dépassé les 10 000. J'ai lu plus haut 11 600....c'est beau !!

Auval: comme promis: 12499 spectateurs....mais que ça reste entre nous :mrgreen:

J'aime pas ton humour. J'ai attendu, attendu, c'est jamais venu. yyylyl
Le résultat d'hier a compensé très largement la frustration que tu as provoquée.
On est heureux, ça me va.
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede drop 74 » Sam 9 Mai 2026 12:35

Auval a écrit:
kirwan a écrit:
kirwan a écrit:
:mrgreen: :mrgreen: Auval, je te donnerai un chiffre hyper precis......samedi matin....apres avoir lu Midi libre :mrgreen:
Ce matin vers 10h30, on avait dépassé les 10 000. J'ai lu plus haut 11 600....c'est beau !!

Auval: comme promis: 12499 spectateurs....mais que ça reste entre nous :mrgreen:

J'aime pas ton humour. J'ai attendu, attendu, c'est jamais venu. yyylyl
Le résultat d'hier a compensé très largement la frustration que tu as provoquée.
On est heureux, ça me va.

Evidemment, tu avais oublié le bouquet d'églantines! yyoyo
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Bleu-Rouge » Sam 9 Mai 2026 13:04

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede francks » Sam 9 Mai 2026 13:23

Charly, Ancely et pour moi le l'homme à qui il faut vraiment tiré notre chapeau c'est Irazoqui bravo
Il est en larmes à la conférence de presse. Ce mec est un amoureux du Club, extrêmement sain et honnête.
On l'a vu arriver, on aurait dit un cadet, il a pris 20 ans dans la tronche tellement il a eu la pression.

Toute l'équipe est à féliciter biensur, tous les joueurs mais ce mec, il mérite le respect. Discret, très humble.

Tu as raison, ce garçon mérite le respect, moi le premier quand il a débarqué, je me suis demandé si c'était pas un gag... j'aurais eu tendance à le prendre de haut... j'avais eu écho qu'´il se la racontait un peu au début... mais finalement, c'était certainement dû à un manque de confiance en lui... depuis il a prouvé qu'il pourrait devenir un grand entraineur , bravo et merci à lui, il nous sauve la saison yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 9 Mai 2026 13:35

Pour résumer l’arbitrage he bé Rousselet a fait du Rousselet, c’est à dire un arbitrage cohérent entrecoupé de décision surprenante ! Comme ce carton jaune sur Jaminet, car au départ c’était un rouge qu’il voulait mettre, !
Ce qui est certain hier il n’a pas été sévère avec nous, il aurait pu refuser l’essai de Plazy pour une passe en avant entre Abescat et Plazy ou refuser l’essai de Tuimaba ou nous mettre un jaune sur un des accrochages !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede gus34 » Sam 9 Mai 2026 17:46

Est ce que au moins, Saul et BS sont allés féliciter les joueurs dans le vestiaire hier à l’issue du match ? (Un peu étrange comme question, incroyable même de devoir la poser…..)
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Bouclier de Brennus - 1972

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede 16eme homme » Sam 9 Mai 2026 19:29

saucmed a écrit:Pour résumer l’arbitrage he bé Rousselet a fait du Rousselet, c’est à dire un arbitrage cohérent entrecoupé de décision surprenante ! Comme ce carton jaune sur Jaminet, car au départ c’était un rouge qu’il voulait mettre, !
Ce qui est certain hier il n’a pas été sévère avec nous, il aurait pu refuser l’essai de Plazy pour une passe en avant entre Abescat et Plazy ou refuser l’essai de Tuimaba ou nous mettre un jaune sur un des accrochages !

Pas sévère du tout même … mais c est un arbitre top 14 …alors …
Ça n’enlève en rien la victoire mais je comprends les biarrots
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede L'albierois » Dim 10 Mai 2026 05:29

francks a écrit:

Tu as raison, ce garçon mérite le respect, moi le premier quand il a débarqué, je me suis demandé si c'était pas un gag... j'aurais eu tendance à le prendre de haut... j'avais eu écho qu'´il se la racontait un peu au début... mais finalement, c'était certainement dû à un manque de confiance en lui... depuis il a prouvé qu'il pourrait devenir un grand entraineur , bravo et merci à lui, il nous sauve la saison yuJuy yuJuy yuJuy

On avait tous le même avis au départ c'est sûr... Lol
Finalement il a fait son boulot, il a été marqué physiquement et psychologiquement.
A Grenoble il va respirer un peu même si la tâche reste ardue.
L'albierois
Equipe de France

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede L'albierois » Dim 10 Mai 2026 06:15

16eme homme a écrit:
saucmed a écrit:Pour résumer l’arbitrage he bé Rousselet a fait du Rousselet, c’est à dire un arbitrage cohérent entrecoupé de décision surprenante ! Comme ce carton jaune sur Jaminet, car au départ c’était un rouge qu’il voulait mettre, !

Tu peux rajouter un de nos grattages non valable et très flagrant. Je crois que c'est Rasamoelina qui tient le joueur au sol sans faire action de mettre les mains sur le ballon. C'est pénalité contre nous normalement. Là il nous donne pénalité, il valide le grattage qui n' est pas bon. Lièvremont fait la remarque et à juste titre. Je me suis fait exactement la même réflexion.
On se plaint souvent de l'arbitre, sur ce match il a été quand même plutôt en notre faveur.
L'albierois
Equipe de France

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede 11 BRENNUS » Dim 10 Mai 2026 07:34

quoiqu'on en dise , quand tu as 12500jobastres qui poussent , tu comprends que les coups de siflets soit un peu plus conciliants. Après , il faut aussi se rappeler de la prestation du référé contre Provence où nous n'avons pas été gâté. De toute façon , notre victoire ne souffre d'aucune contestation.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Dim 10 Mai 2026 15:05

J'en ai marre de lire depuis vendredi que BEZIERS a gagné grâce à l'arbitre. Les Biarrots sont dans un délire crétin.
Quand tu perds 6 essais à 2 tu la joues modeste.
S'il vous plaît supporters biterrois n'en rajoutait pas, Rugbyrama et le forum biarrot en font des tonnes.
Nos joueurs ont gagné logiquement
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede saucmed » Dim 10 Mai 2026 15:14

Rebaut le bas a écrit:J'en ai marre de lire depuis vendredi que BEZIERS a gagné grâce à l'arbitre. Les Biarrots sont dans un délire crétin.
S'il vous plaît supporters biterrois n'en rajoutait pas, Rugbyrama et le forum biarrot en font des tonnes.

Les basques ont dominé les 10 premières minutes et puis ils ont petit à petit n’ont pas pu faire face aux bleu et rouge. La victoire on la doit à personne, nos 23 guerriers se la sont gagné.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Dim 10 Mai 2026 15:17

Rebaut le bas a écrit:J'en ai marre de lire depuis vendredi que BEZIERS a gagné grâce à l'arbitre. Les Biarrots sont dans un délire crétin.

Entièrement d'accord !
Certains " supporters" biterrois trouvent à redire quand on critique l' arbitrage mais eux, n' hésitent pas à le critiquer pour minimiser la victoire de nos joueurs...bref, quand on perd c'est uniquement de notre faute et quand on gagne c'est grâce à l' arbitre!
Conclusion, l' arbitre est considéré comme complaisant envers nous et jamais envers les adversaires en cas de victoire.... drôle de conception !
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Lun 11 Mai 2026 16:49

L'albierois a écrit:
16eme homme a écrit:

Tu peux rajouter un de nos grattages non valable et très flagrant. Je crois que c'est Rasamoelina qui tient le joueur au sol sans faire action de mettre les mains sur le ballon. C'est pénalité contre nous normalement. Là il nous donne pénalité, il valide le grattage qui n' est pas bon. Lièvremont fait la remarque et à juste titre. Je me suis fait exactement la même réflexion.
On se plaint souvent de l'arbitre, sur ce match il a été quand même plutôt en notre faveur.

Tu n'as le droit de parler de l'arbitrage que lorsque les erreurs sont en notre defaveur, sinon tu seras boycotté ici; j ai revu le match à midi, sur l essai de Plazy la passe est en avant de 1m et si c etait un biterrois qui avait cartonné l'arbitre et pris un jaune, on en parlerait pendant les 10 prochaines années, en disant qu'il est malhonnete; notre victoire est incontestable evidemment mais refuser de dire les choses est grottesque au motf que ca compense les fois ou il s'est trompé yyylyl
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede panz » Lun 11 Mai 2026 17:13

bon en bref pour une fois que la chance et l'arbitre ne nous sont pas defavorables, on devrait se rejouir. a croire que certains "supporters" biterrois ne se delectent que des mauvaises nouvelles
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Lun 11 Mai 2026 17:17

panz a écrit:bon en bref pour une fois que la chance et l'arbitre ne nous sont pas defavorables, on devrait se rejouir. a croire que certains "supporters" biterrois ne se delectent que des mauvaises nouvelles

bravo yuJuy
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede drop 74 » Lun 11 Mai 2026 17:41

bubudelasb a écrit:
panz a écrit:bon en bref pour une fois que la chance et l'arbitre ne nous sont pas defavorables, on devrait se rejouir. a croire que certains "supporters" biterrois ne se delectent que des mauvaises nouvelles

bravo yuJuy

bravo
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede eltorero » Lun 11 Mai 2026 19:07

bravo yuJuy
drop 74 a écrit:
bubudelasb a écrit:

bravo yuJuy

bravo

flfl
toujours des pisse vinaigre qui prennent un malin plaisir a minimiser notre victoire.....Vaut mieux en rire...
eltorero
Equipe de France

Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede 11 BRENNUS » Lun 11 Mai 2026 19:48

putain , vous allez pas recommencer! Pour une fois qu'on en a un excellentissime! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede RUGBY-PASSION34 » Mar 12 Mai 2026 07:45

bubudelasb a écrit:

bravo yuJuy

bravo
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede 16eme homme » Mar 12 Mai 2026 08:29

11 BRENNUS a écrit:putain , vous allez pas recommencer! Pour une fois qu'on en a un excellentissime! :mrgreen:

yyoyo bravo
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede drop 74 » Mar 12 Mai 2026 09:25

11 BRENNUS a écrit:putain , vous allez pas recommencer! Pour une fois qu'on en a un excellentissime! :mrgreen:

"Excellentissime" ou sujet aux remords. yuuy
( Ce qui est positif de toute façon).
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede kirwan » Mar 12 Mai 2026 10:16

Pour avoir revu le match:
.Le 1er essai Biarrot est entaché d'un en avant probable
.L'arbitre retourne une 1er fois une pénalité contre nous suite à une "poussette", il retourne logiquement contre Biarritz quelques minutes plus tard pour les mêmes motifs. Sauf que là la sanction est de 7 points !
.Le carton jaune contre Jaminet est plus que sévère, même si je pense qu'il peut et doit éviter l'arbitre (comme le précise la règle !). Une pénalité suffisait.
.En compensation, Sonzogni mérite un carton jaune sur sa charge dans le dos sur un joueur au sol et provocation d'un accrochage ....
.L'essai de Tuimaba est limite (bien que je vois sa main il me semble en 1er) ....La décision de l'arbitre de dire "décision terrain: essai, change tout.

Pour moi le tournant du match c'est la sortie sur blessure de Lesgourgues....à partir de là, nous avons fait cavalier seul !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 11 BRENNUS » Mar 12 Mai 2026 12:48

drop 74 a écrit:

"Excellentissime" ou sujet aux remords. yuuy
( Ce qui est positif de toute façon).

et encore moins aux regrets!... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026