lolcs34 a écrit:On va en prendre 50......mais on s'en branle![]()
![]()
![]()

jeff a écrit:lolcs34 a écrit:On va en prendre 50......mais on s'en branle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
piboulade a écrit:Pour la compo, je mettrai bien tous les incertains pour leur avenir, histoire qu'ils se montrent une ultime fois
Qui sait, peut être que ça sautera aux yeux de certains que de les conserver..
Et accessoirement, si on gagne on finirait ..9eme, et je croisq que comptablement, c est pas pareilt
SEB a écrit:Qu'on mette les espoirs et tous ceux sur qui on compte !
Pour une fois qu'on n’a rien à jouer, qu’on donne une feuille aux gamins histoire de les motiver et leur donner envie !

drop 74 a écrit:SEB a écrit:Qu'on mette les espoirs et tous ceux sur qui on compte !
Pour une fois qu'on n’a rien à jouer, qu’on donne une feuille aux gamins histoire de les motiver et leur donner envie !
Tout à fait!

SEB a écrit:Qu'on mette les espoirs et tous ceux sur qui on compte !
11 BRENNUS a écrit:SEB a écrit:Qu'on mette les espoirs et tous ceux sur qui on compte !
on ne peut pas jouer à 10

piboulade a écrit:Pour la compo, je mettrai bien tous les incertains pour leur avenir, histoire qu'ils se montrent une ultime fois
Et accessoirement, si on gagne on finirait ..9eme, et je croisq que comptablement, c est pas pareilt
daniel a écrit:Il y avait pas des "primes" de la ligue en fonction du classement ?
Même si tout est sauvé, cela me déplairai pas que l'on joue ce match avec de l'engagement.
drop 74 a écrit:daniel a écrit:Il y avait pas des "primes" de la ligue en fonction du classement ?
Même si tout est sauvé, cela me déplairai pas que l'on joue ce match avec de l'engagement.
Et moi, ça me plairait vraiment !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:Pour la compo, je mettrai bien tous les incertains pour leur avenir, histoire qu'ils se montrent une ultime fois
Dire qu'on peut finir dans les 10...
11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:Pour la compo, je mettrai bien tous les incertains pour leur avenir, histoire qu'ils se montrent une ultime fois
Dire qu'on peut finir dans les 10...
effectivement ! le classement à son importancz sur les finances , manquerait plus que les partants fassent encore un ultime cadeau à la direction...
Mo18 a écrit:Il semblerait que ce soient les partants qui iront à Soyaux
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités