piboulade a écrit:belle banderole pour la fin , simple mais directe
la suite ...?
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:belle banderole pour la fin , simple mais directe
la suite ...?
Incongrue à mon goût !

cyril34 a écrit:Quand je pense qu'on va avoir Delarue à la place de Marques avec Anon ..............
Auval a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:belle banderole pour la fin , simple mais directe
la suite ...?
Incongrue à mon goût !
Elle traduit les doutes que nous avons tous sans être d'une grande agressivité.
Mais pour ce soir, tu as raison, réjouissons nous.
Bravo Messieurs, vous avez mené à bien votre challenge. Chapeau à tous!
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Rémy a dit que Dodson avait prolongé !![]()
Ce soir, il a été très bon, encore une fois.
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Rémy a dit que Dodson avait prolongé !![]()
Reau Dodson et Boulassel on le sais depuis longtemps

cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Rémy a dit que Dodson avait prolongé !![]()
Reau Dodson et Boulassel on le sais depuis longtemps
cyril34 a écrit:Quand je pense qu'on va avoir Delarue à la place de Marques avec Anon ..............

aux joueurs qui eux ont été fantastiques quoi qu'on en dise... et carton rouge aux repreneurs qui ne feront pas long feu s'ils continuent à abîmer l'institution Rouge et Bleue... si l'un d'entre eux était au stade hier soir, j'espère qu'il va pouvoir se regarder dans une glace ce matin en pensant à ce qu'il nous prépare, sinon honte à lui, honte à eux! Il sait que s'il continue à faire le con comme il le fait depuis le début, à un moment donné, il prendra la foudre en Biterre...

16eme homme a écrit:Bravo aux joueurs qui ont enfin joué à leur niveau pour certains
La banderole était tout à fait de circonstance, elle s’adresse aux repreneurs qui eux n’ont pas lieu de faire les malins ; la saison prochaine se prépare maintenant ; on sait globalement qui part mais pour les recrues c’est plutôt insuffisant tant qualitativement que quantitativement
Donc le coup de pression était bienvenu et n’enlève en rien la joie des joueurs et des fans à la fin
Gérer un club c’est anticiper ; on va voir si les promesses seront tenues ….
JM a écrit:C'est vrai Marques aurait pu être reconduit ue année car il a 37 ans et les saisons sont d eplus en plus compliqués au niveau physique, s'il vas à carca je ne pense pas qu'il joue longtemps vu son âge et aussi qu'il veut faire une derniére coupe du monde
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:Bravo aux joueurs qui ont enfin joué à leur niveau pour certains
La banderole était tout à fait de circonstance, elle s’adresse aux repreneurs qui eux n’ont pas lieu de faire les malins ; la saison prochaine se prépare maintenant ; on sait globalement qui part mais pour les recrues c’est plutôt insuffisant tant qualitativement que quantitativement
Donc le coup de pression était bienvenu et n’enlève en rien la joie des joueurs et des fans à la fin
Gérer un club c’est anticiper ; on va voir si les promesses seront tenues ….
Quelles promesses. D'après radio platane, une réunion a eu lieue en mairie très récemment et...De gros sponsors seraient en attente...Un peu comme nous en somme.![]()
Ne pas renouveler Marques est un véritable scandale, hier une fois encore ,il a été plus que déterminant.

drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Quand je pense qu'on va avoir Delarue à la place de Marques avec Anon ..............
Ne pense pas, tu vas te fatiguer !
à lui 
francks a écrit:Bon bé, je ne regrette rien... finalement, ma saison a été rentable![]()
Oui J34, c'était la folie au stade...Marques est sorti sous une énorme ovation, il m'a tiré les larmes...
Bravo au staff, on peut dire ce qu'on veut, il a été hors normes au vu de la situation... Merci etaux joueurs qui eux ont été fantastiques quoi qu'on en dise... et carton rouge aux repreneurs qui ne feront pas long feu s'ils continuent à abîmer l'institution Rouge et Bleue... si l'un d'entre eux était au stade hier soir, j'espère qu'il va pouvoir se regarder dans une glace ce matin en pensant à ce qu'il nous prépare, sinon honte à lui, honte à eux! Il sait que s'il continue à faire le con comme il le fait depuis le début, à un moment donné, il prendra la foudre en Biterre...
![]()
![]()
Mo18 a écrit:Skinstad était présent au match hier. Il a donc dû voir la banderole.
Quel régal ce match et cette ambiance de folie!
Mo18 a écrit:Skinstad était présent au match hier. Il a donc dû voir la banderole.
Quel régal ce match et cette ambiance de folie!
,un de ses meilleur match de la saison! 

L'Eclair a écrit:Bravo à vous pour cette importante victoire et cette magnifique mobilisation populaire à la Mèd. Je vous souhaite un bel été et un retour en haut du classement la saison prochaine.
Une pensée particulière pour les anciens passés par chez nous, Sam, Charly et Aminiasi.
Hougna Béziers

BITERROPHIL a écrit:Marques encore une fois au dessus du lot malgré que le groupe ai été exemplaire hier soir .J'ai été impressionné par la prestation de Tuimaba,un de ses meilleur match de la saison!
Merci aux joueurs, merci Béziers.
L'Eclair a écrit:Bravo à vous pour cette importante victoire et cette magnifique mobilisation populaire à la Mèd. Je vous souhaite un bel été et un retour en haut du classement la saison prochaine.
Une pensée particulière pour les anciens passés par chez nous, Sam, Charly et Aminiasi.
Hougna Béziers
pour votre incroyable saison ! On aimerait être à votre place !
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités