C’est dur ce soir, c’est terriblement dur!!!
J’ai eu besoin de 2 heures pour être capable de redescendre et d'écrire ce message.
Bizarrement j’ai envie de commencer par dire un grand

sincère à nos joueurs car nous avons fait un bon match ce soir et nous avons vu des guerriers sur le terrain.
Ce match nous devons le gagner, il était presque gagner, c'était presque impossible de le perdre....comment ne pas garder ce putain de ballon au chaud pendant 1mn sur leur ligne des 22m....on était en train de les défoncer sur chaque impact....peu être trop dominateur d'ailleurs ce qui te donne envie d'aller marquer au lieu de jouer la montre!.
Ce match on le perd aussi en 1ere mi temps, le carton orange est catastrophique pour nous et la sortie de charly pendant 15 mn nous fait énormément de mal, nous desorganise. Avant ce fait de jeu nous sommes en train de réaliser le match presque parfait avec des mouvements rarement vus cette année.
Et puis franchement je n'aime pas dire que l'arbitre est responsable de nos défaites mais putain il nous tue le match dans les 4 dernières minutes, l’en avant imaginaire de pauta sur lequel il arrête l'action qui va à l'essai a des conséquences énormes....et juste après le hors jeu énorme du 9 qu’il est impossible de ne pas voir.....ca fait beaucoup à un moment aussi crucial du match...
Bref pour moi ce soir il manque juste 3 points mais j’ai aimé ce que j’ai vu, on est pas nul, on a pas un niveau de national, si on gagne ce soir tout le monde aurait crié de joie avec le même contenu.