macleval a écrit:Écoute drop y a rien de ridicule je n attaque pas l homme mais le joueur
Tout ce qu il fait est nul en plus je suis très énervé désolé
J' ai complété mon post, j' ai dit que tu avais raison !
macleval a écrit:Écoute drop y a rien de ridicule je n attaque pas l homme mais le joueur
Tout ce qu il fait est nul en plus je suis très énervé désolé
drop 74 a écrit:macleval a écrit:Et Anon aura signé la fin du grand beziers pourquoi cet homme est sur le terrain
Arrête de faire une fixation sur ce joueur, c'est ridicule.
Même si tu as raison !
pr procyon a écrit:Scandaleux ! Arbitre incompétent
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Scandaleux ! Arbitre incompétent
Le 9 était hors jeu, et non signalé même si nous avions l' avantage, il aurait dû y revenir et nous donner une pénalité.
Sur le coup ce n' était pas grave mais au vu de la suite, c'est une catastrophe !
Quant à Añon, je me demande encore comment il peut faire une passe sautée avec 4 ou 5 joueurs à sa droite, à moins de 2 minutes de la fin.
pr procyon a écrit:Scandaleux ! Arbitre incompétent
max34 a écrit:Vous parlez d'Anon mais à la télé on entend bien Irazoqui pousser pour envoyer du jeu à la derniere minute
Un grand stratège lui aussi
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
GEGE PARISIEN a écrit:Ce n'est pas une erreur c'est une faute professionnelle qui anéanti les efforts de ses coéquipiers
chris94130 a écrit:Que dire …. On peut s’énerver contre ânon mais ce n’est pas lui qui gère n’importe comment notre supériorité numérique au cours d’un match qu’Aix ne voulait pas vraiment gagner
Mais au bout d’un moment ils se sont dit pourquoi pas
Ânon a ensuite porté le coup de grave. Je ne lui en veux pas. J’en veux à ceux qui lui ont fait croire qu’il avait le talent et le mental pour être joueur de pro D2….et à ceux qui n’ont pas renforcé ce poste à l’intersaison alors que l’on savait que cela ne le ferait pas
Tristesse ce soir mais en fait on est bien à notre place ; on a l’effectif qu’il faut pour végéter en milieu de tableau en nationale
max34 a écrit:Vous parlez d'Anon mais à la télé on entend bien Irazoqui pousser pour envoyer du jeu à la derniere minute
Un grand stratège lui aussi

16eme homme a écrit:Les bisounours m’avaient critiqué quand j’avais dit que « celui dont il faut taire le nom » n’avait pas sa place en prod2 ( il nous avait déjà couté un BD à Valence ratant 2 pénalités en face des poteaux en fin de match)
3 points de plus ce soir de perdus pour un match décisif
Pourtant les Bisounours avaient dit que ce n’était pas grave d’avoir été humilié à Vannes une semaine avant car le match de ce soir et bien on allait le gagner .
Bref, toujours une bonne excuse pour ne pas voir que notre fond de jeu est inexistant depuis 6 mois et que le dire n’est pas un crime
Il faudra gagner à Carca mais avec une partie des joueurs qui va jouer la bas l’an prochain, dans quel état psychologique seront ils ?
JM a écrit:Dufort il nous a fait la même chose contre angouléme , c'est une honte cet arbitre
Marty Mc Fly a écrit:Un arbitre malhonnête qui ne laisse pas Abescat aller en dame puis demander la vidéo
Il l’as fait sur un essai refusé de Provence
Ces 3 points laisser seront notre perte dommage que ce ne soit pas de notre sort mais plutôt d’une tierce personne
Et puis pour Añon regardez bien il y a 2 joueurs hors jeu sur sa passe
D’ailleurs c’est ce que lui demande Charly, mais MR Dufort n’en n’as que faire
Et que dire sur le coup d’envoi ou 2 de nos joueurs sont au contest mais ne vEux pas valider la faute
Je suis désolé mais la c’es flagrant déjà contre Soyaux c’etait risible pour cet arbitre et il nous l’as refait
chris94130 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Un arbitre malhonnête qui ne laisse pas Abescat aller en dame puis demander la vidéo
Ces 3 points laisser seront notre perte dommage que ce ne soit pas de notre sort mais plutôt d’une tierce personne
Et que dire sur le coup d’envoi ou 2 de nos joueurs sont au contest mais ne vEux pas valider la faute
Je suis désolé mais la c’es flagrant déjà contre Soyaux c’etait risible pour cet arbitre et il nous l’as refait
Ah ben oui, c’est vrai, c’est pour cela qu’on a perdu…..
Portons réclamation, puisque nous sommes évidemment lésés….ah ben non, on perdra puisque théorie du complot…
Quand je vous dis que le bulbe absent sur le terrain l’est aussi dans les tribunes, notre place n’est en effet sans doute pas en ProD2

chris94130 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Un arbitre malhonnête qui ne laisse pas Abescat aller en dame puis demander la vidéo
Ah ben oui, c’est vrai, c’est pour cela qu’on a perdu…..
Portons réclamation, puisque nous sommes évidemment lésés….ah ben non, on perdra puisque théorie du complot…
Quand je vous dis que le bulbe absent sur le terrain l’est aussi dans les tribunes, notre place n’est en effet sans doute pas en ProD2
saucmed a écrit:Bien sûr cette erreur de la 79eme, mais les 10pts encaissé lors du carton orange, sont tout aussi crucial dans la défaite.
L’essai de Covile sur cette penaltouche, on le prend comme des Benjamin !
Bref, je ne vois pas gagner ni à Carca ni à Soyaux, il y a trop de lacunes dans le jeu, espérons gagner contre les biarrots !
GEGE PARISIEN a écrit:Ce rachat est une supercherie .. avec une pointe de politique pour avoir refusé par exemple l'offre de Boudjellal .. maintenant on va végéter longtemps

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, el gringo, jb1080, Marty Mc Fly, Rebaut le bas et 22 invités