J25 USO Nevers / ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J25 USO Nevers / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 4 Avr 2026 16:15

saucmed a écrit:Les stats du site de la lnr, 3 pénalités sifflées contre Nevers 15 contre l’ASBH !

moi ça m’interroge ... Pas vous ?

Pas les 15 pénalités, chiffre dans nos stats sur la saison,

Mais les 3 contre Nevers !

Aucune équipe ne fait que 3 fautes pénalisables dans un match, même les meilleures au monde :!:

Nous, ça nous interroge, mais la LNR, ça ne l'interroge pas? C'est ça qui est problématique!

Voici le lien, si vous voulez voir par vous mêmes :

https://prod2.lnr.fr/feuille-de-match/2 ... s-du-match
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede shodan » Sam 4 Avr 2026 16:44

C'est bon pour la série netflix tout ça!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ce sera mieux que Dallas!
Quand les charlots ont annoncé cette idée, pour moi farfelue parce que ça n'aurait intéressé personne, je ne pensais pas qu'on puisse y mettre autant de rebondissements, drogue pour les uns, violence pour d'autres, course poursuite et on ne doit pas tout savoir, peut-être que l'audit a été gardé secret pour qu'il y ait plus de rebondissements! yyoyo
Il faut vraiment être maso pour suivre encore ce club!
shodan
Equipe de France

Messagede joug » Sam 4 Avr 2026 17:13

shodan a écrit:C'est bon pour la série netflix tout ça!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ce sera mieux que Dallas!
Quand les charlots ont annoncé cette idée, pour moi farfelue parce que ça n'aurait intéressé personne, je ne pensais pas qu'on puisse y mettre autant de rebondissements, drogue pour les uns, violence pour d'autres, course poursuite et on ne doit pas tout savoir, peut-être que l'audit a été gardé secret pour qu'il y ait plus de rebondissements! yyoyo
Il faut vraiment être maso pour suivre encore ce club!

Avec une course poursuite dans la série, apparemment il y a eu des soucis après le match vu sur Facebook
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Département: 34

Messagede panz » Sam 4 Avr 2026 18:48

Va faloir bien les recevoir nevers l an prochain
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede piboulade » Sam 4 Avr 2026 20:28

ça m'etonnerai , un des deux risquant fort d'etre en national ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede sadepote » Sam 4 Avr 2026 20:39

piboulade a écrit:ça m'etonnerai , un des deux risquant fort d'etre en national ;-)

Que ce soit Nevers ou nous, je ne vois pas le barragiste de Nationale nous vaincre. Le fossé est trop important.
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede 11 BRENNUS » Sam 4 Avr 2026 20:43

kirwan a écrit:
eltorero a écrit:C est quand même une grosse déception cette défaite. Nos joueurs se sont battus comme des chiens pour revenir dans le bonus.
Ce point ramené nous permettra t il d'éviter le barrage,je l espère.
Quant a l arbitrage, il a fallu attendre au moins la 30eme minute pour obtenir notre premiere pénalité !
Nevers a très bien progressé en matière de discipline!!!! ou bien l arbitre n a arbitré involontairement qu une équipe?

Première pénalité à la 37 eme !!

Normal ,l'arbitre est de par là haut.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 4 Avr 2026 20:44

sadepote a écrit:
piboulade a écrit:ça m'etonnerai , un des deux risquant fort d'etre en national ;-)

Que ce soit Nevers ou nous, je ne vois pas le barragiste de Nationale nous vaincre. Le fossé est trop important.

Prends Nice et on en reparle, ça ne sera pas une promenade de santé.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Sam 4 Avr 2026 20:44

j'ai franchement pas envie de le savoir, surtout si on va visiter la promenade des anglais ou la cathedrale d'albi tyty
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 11 BRENNUS » Sam 4 Avr 2026 20:47

piboulade a écrit:j'ai franchement pas envie de le savoir, surtout si on va visiter la promenade des anglais ou la cathedrale d'albi tyty

Faudrait pas se prendre les Audois! Remarque la recette serait bonne...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Dim 5 Avr 2026 06:22

piboulade a écrit:j'ai franchement pas envie de le savoir, surtout si on va visiter la promenade des anglais ou la cathedrale d'albi tyty

Tous prenables le problème si jamais on doit jouer ce fameux Barrage c'est dans quel état d'esprit.
On a vu l'an dernier l'union sacré à Aurillac pour sauver le club, résultat Chambéry c'est fait rouler dessus.
Cyril
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 5 Avr 2026 07:40

Cyril a écrit:

Tous prenables le problème si jamais on doit jouer ce fameux Barrage c'est dans quel état d'esprit.
On a vu l'an dernier l'union sacré à Aurillac pour sauver le club, résultat Chambéry c'est fait rouler dessus.

La situation d'Aurillac n'est pas comparable avec la nôtre , les joueurs avaient des certitudes quand à leur avenir, les dirigeants été présents et l'ambiance n'était pas délétère. Ca fait beaucoup à surmonter, espérons que cela va surmotiver l'effectif et le rendre résilient, pour employer le mot à la mode...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Dim 5 Avr 2026 08:44

11 BRENNUS a écrit:
kirwan a écrit:
eltorero a écrit:C est quand même une grosse déception cette défaite. Nos joueurs se sont battus comme des chiens pour revenir dans le bonus.
Ce point ramené nous permettra t il d'éviter le barrage,je l espère.
Quant a l arbitrage, il a fallu attendre au moins la 30eme minute pour obtenir notre premiere pénalité !
Nevers a très bien progressé en matière de discipline!!!! ou bien l arbitre n a arbitré involontairement qu une équipe?

Que veux tu dire ? Que la raison de notre victoire contre Agen est due au fait que l’arbitre etait de Narbonne ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 11 BRENNUS » Dim 5 Avr 2026 10:42

16eme homme a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
kirwan a écrit:

Que veux tu dire ? Que la raison de notre victoire contre Agen est due au fait que l’arbitre etait de Narbonne ?

Arrête avec tes allusions... Les chiffres sont là.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Dim 5 Avr 2026 10:52

11 BRENNUS a écrit:
16eme homme a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Normal ,l'arbitre est de par là haut.

Arrête avec tes allusions... Les chiffres sont là.

C’est plutôt toi qui fait des allusions : nous sommes trop sanctionnés car l’arbitre est bourguignon ; CQFD
Quid du fait que Gontineac méritait au moins un jaune sur son placage sur Le Bourhis ( et je ne vois pas la faute à la toute fin du match qui fait qu’il refuse l’essai de Nevers , mais peut être y est elle)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir

Messagede eltorero » Dim 5 Avr 2026 14:10

16eme homme, quand on gagne tu trouves tjrs que l arbitre a été bienveillant envers nous et lorsqu on perd comme contre Nevers tu refuses de voir l évidence, 1ere pénalité à la 37 ème pour nous. L arbitre ne surveillait qu une équipe du moins en 1ere mi-temps.
eltorero
Top14

Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede kirwan » Dim 5 Avr 2026 14:43

17 pénalité a 3 !! Inutile de dire que l arbitrage a été à sens unique.
Je veux bien croire que quand une équipe passe un 50 à zéro, le bilan des pénalités soit déséquilibre, la, franchement il y a un gros malaise....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 16eme homme » Dim 5 Avr 2026 15:16

eltorero a écrit:16eme homme, quand on gagne tu trouves tjrs que l arbitre a été bienveillant envers nous et lorsqu on perd comme contre Nevers tu refuses de voir l évidence, 1ere pénalité à la 37 ème pour nous. L arbitre ne surveillait qu une équipe du moins en 1ere mi-temps.

De ton côté , quand on perd c’est toujours à cause de l’arbitre
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir

Messagede kirwan » Dim 5 Avr 2026 15:53

Sans dire que c est à cause de l arbitre, on est en droit de s étonner de l écart de pénalité entre les deux équipes, dans un match serré !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 11 BRENNUS » Dim 5 Avr 2026 15:56

Sur un match au couteau comme celui -ci ,il est indéniable que l'arbitre fait pencher le plateau de la balance là où il le souhaite, même inconsciemment... accordons lui le bénéfice du doute et celui de l'incompétence...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 5 Avr 2026 16:27

11 BRENNUS a écrit:Sur un match au couteau comme celui -ci ,il est indéniable que l'arbitre fait pencher le plateau de la balance là où il le souhaite, même inconsciemment... accordons lui le bénéfice du doute et celui de l'incompétence...

Pour ma part je constate juste qu'il était notre arbitre contre Oyonnax et qu' il avait été plutôt correct, sauf vers la fin. La, il nous a plutôt favorisés vers la fin pour nous permettre d' avoir un bonus défensif après avoir oublié de sanctionner les Neversois tout au long du match.
Ni doute, ni incompétence.
( Tiens, après 15 minutes de jeu, Leicester contre l'UBB, en était à 5 pénalités !
Ils sont vraiment très indisciplinés ces Anglais bien plus que Nevers ! :roll: )
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026