Thibault34 a écrit:Les autres affiches de la 24ème journée à part ASBH/Agen :
Valence-Romans/Oyonnax
Vannes/Nevers
Aurillac/Biarritz
Carcassonne/Mont-de-Marsan
Dax/Grenoble
Angoulême/Brive
16eme homme a écrit:Thibault34 a écrit:Les autres affiches de la 24ème journée à part ASBH/Agen :
Valence-Romans/Oyonnax
Vannes/Nevers
Aurillac/Biarritz
Carcassonne/Mont-de-Marsan
Dax/Grenoble
Angoulême/Brive
je ne sais pas qu'esperer comme résultat du match carca/ mdm: du pour et du contre quelque soit le resultat (mais aucun bonus et idealement un match nul)
lolcs34 a écrit:Des résultats catastrophique pour nous ce soir.
La seule chose que l’on peut voir comme positif c’est qu'il semble presque acté que nous ne descendrons pas directement et que nous serons au pire barragiste.
Je reste sur mon prono d’il y a 2 mois, descente de carca et barrage de nevers......
entré à la 54 eme quand Aurillac mène expulsé à la 56 ème minutes
défaite de Aurillac cyril34 a écrit:A noter le très bon match de Delarueentré à la 54 eme quand Aurillac mène expulsé à la 56 ème minutes
défaite de Aurillac
J34 a écrit:lolcs34 a écrit:Des résultats catastrophique pour nous ce soir.
La seule chose que l’on peut voir comme positif c’est qu'il semble presque acté que nous ne descendrons pas directement et que nous serons au pire barragiste.
Je reste sur mon prono d’il y a 2 mois, descente de carca et barrage de nevers......
Pas tant que ça :
- Carcassonne est quasiment condamné à la dernière place, sauf victoire à.... Angoulème ou Biarritz (ce qui plomberait ces deux).
- Nevers ira à Dax et Biarritz, donc idem : s'ils y gagnent, ils plombent les deux autres...
- Dax, lui, ne peut remonter au britannique qu'en gagnant... à Mont de marsan (!)
Ces confrontations croisées, nous servent et on peut s'enlever un peu de pression : on joue à Nevers, Carcassonne et Angoulème (dernière journée). Autant de matchs abordables pour accrocher une victoire salvatrice.
11 BRENNUS a écrit:je viens de regarder la seconde mi-temps de Nice Narbonne , (32/27), il vaut mieux éviter le barrage...Ca envoie des 2 côtés et quand on voit l'effectif de Nice, il y a du soucis en perspective. Narbonne à l'Eggasiéral , c'est pas fait non plus.
daniel a écrit:11 BRENNUS a écrit:je viens de regarder la seconde mi-temps de Nice Narbonne , (32/27), il vaut mieux éviter le barrage...Ca envoie des 2 côtés et quand on voit l'effectif de Nice, il y a du soucis en perspective. Narbonne à l'Eggasiéral , c'est pas fait non plus.
Et il manquait du lourd à Nice derrière.
Par contre si Narbonne va en barrage, il va falloir qu'il propose autre chose en mêlée à mon sens.
piboulade a écrit:53eme quelle percée de storti, 6 joueurs enfumés, grenoble est à nouveau dans le match
Gribouille a écrit:Irazoqui à Grenoble sur le midol
mitchel34 a écrit:et Marco Pena....quel match !!!
Gribouille a écrit:Irazoqui à Grenoble sur le midol
lolcs34 a écrit:Allez on va essayer de positiver même si c’est pas facile :
Ce soir il n'y a pas de résultats catastrophiques pour nous : MDM ne prend pas le bonus offensif, carca, dax ,biarritz ne prennent pas le bonus défensif....nous sommes les seuls derrière à améliorer notre classement britannique.
Autre résultat qui peut être positif c’est la victoire avec bonus de soyaux. En effet il faut qu'ils assurent leur maintien avant la dernière journée.
La semaine prochaine nous serons en toute logique 15ème, il restera 4 matchs à jouer et nous devrons prendre entre 10 et 12 points pour s'en sortir. Les 2 réceptions seront vraiment complexe, Provence se met en difficulté et viendra à Beziers pour redresser la barre, biarritz viendra pour assurer son maintien.
Le déplacement à carca sera difficile, plus dur qu’a nevers.....Le déplacement à soyaux franchement si ils n'ont rien à jouer et qu’on doit gagner pour se maintenir je pense quand même qu’une victoire est possible.
En étant pessimiste :
- défaite avec bonus à la maison contre Provence
- défaite avec bonus à carca
- victoire sans bonus contre le BO
- victoire sans bôus à soyaux
Ça fait 10 points et ça peut être suffisant.

JM a écrit:Si Carca perd lors de la prochaine journée contre Grenoble c'est mort pour eux donc notre réception ne changera rien à leur classement et descente en nationale .

piboulade a écrit:presque d'accord avec toi sauf que pour moi ça sera nevers ou nous pour le barrage
pour mt marsan , juste le derby landais à gerer et ça passera
ce petit point risque pris peut quand meme de compter (cas d'egalité favorable), on les seuls de la charette à le prendre ce soir
pas certain que nevers tape valence et oyo en bourre meme à la piaule
quant à nous ça se joue à 50 % contre provence, 30 % contre carca et un petit jubilé contre biarritz en tongues, angouleme? evitons tout enjeu
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités