kirwan a écrit:Guillaume Galletier c'est une EXCELLENTE nouvelle !!
Hummm...doit y avoir un loup .........
kirwan a écrit:Guillaume Galletier c'est une EXCELLENTE nouvelle !!
Marty Mc Fly a écrit:C’est fou…..
Ça parle pas trop mais ça al’air de bosser en coulisse
kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il va falloir un sacré paquet comme lui , je vous l'annonce.
Jamais content....![]()

11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il va falloir un sacré paquet comme lui , je vous l'annonce.
Jamais content....![]()
il va falloir une bonne vingtaine de joueurs et tu veux être content?
kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:
Jamais content....![]()
Et alors ? Si les 20 joueurs sont du calibre de Galletier / Fekitoa / Laharrague....je prends sans hésiter. Et d'ailleurs cite moi les 20 joueurs partant stp
cyril34 a écrit:kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit: il va falloir une bonne vingtaine de joueurs et tu veux être content?
Et alors ? Si les 20 joueurs sont du calibre de Galletier / Fekitoa / Laharrague....je prends sans hésiter. Et d'ailleurs cite moi les 20 joueurs partant stp
Tu en auras plus de 20 entre les départs et fin de contrats.
Une petite idée déjà la https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-asbh.html
Sans compter ceux sous contrat qui vont être libérés
Jamais content....![]()
panz a écrit:si c'est le cas, je crois que c'est du jamais vu dans un club de rugby profesionel

panz a écrit:si c'est le cas, je crois que c'est du jamais vu dans un club de rugby profesionel

lolcs34 a écrit:Le strict minimum pour un club pro c’est:
- 9 premières ligne
- 4 seconde ligne
- 6 troisième ligne
- 2 neuf
- 2 dix
- 1 polyvalent neuf dix
- 4 centres
- 4 ailiers
- 2 arrières
- 1 polyvalent lignes arrières
Cela fait 35 joueurs concernés par l'équipe une, en jonglant avec quelques côtraits espoirs il faut quand même un minimum de 31 joueurs pro.

Gribouille a écrit:C'est tout simplement hallucinant.
. Ils pensent remplir le stade et vendre des abonnements avec cette politique ? 
saucmed a écrit:Ah midi libre ! Qui fait un article inachevé !
Le petit journaleux aurait pu rajouter qu’ il est le fils de Remy Noël Galletier et neveu de Jean Paul Galletier tout deux ancien joueur de l’ASB dans les années 80. Avant de partir avec de nombreux autres Biterrois Cordier, Fort, Escande ... au stade Montpellierain.
Mo18 a écrit:3 joueurs ont été prolongés, d'après ce que Saul nous a dit hier. Cela devrait d'ailleurs être annoncé prochainement. J'ai l'impression qu'il n'y en aura pas d'autres.
11 BRENNUS a écrit:Mo18 a écrit:3 joueurs ont été prolongés, d'après ce que Saul nous a dit hier. Cela devrait d'ailleurs être annoncé prochainement. J'ai l'impression qu'il n'y en aura pas d'autres.
Non.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Mo18 a écrit:3 joueurs ont été prolongés, d'après ce que Saul nous a dit hier. Cela devrait d'ailleurs être annoncé prochainement. J'ai l'impression qu'il n'y en aura pas d'autres.
Non.
Les 3 joueurs on le sait déjà depuis un moment donc ce n' est pas un scoop.
A mon avis, ils cachent bien leur jeu.
L'albierois a écrit:Qui sont les 3 prolongés?
Dodson il me semble. Mais après ? Boulassel et qui ?
Jamais content....![]()
Mo18 a écrit:Mais non tout va bien se passer, Saul nous a dit que l'équipe va être très bonne

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités