GEGE PARISIEN a écrit:Vu que nous sommes semi irlandais je verrai bien le 9 de l'Irlande pour le remplacer.

Thibault34 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Vu que nous sommes semi irlandais je verrai bien le 9 de l'Irlande pour le remplacer.
On à pas les moyens pour acheter Gibson-Park

lolcs34 a écrit:Voilà le chapitre des municipales est clos dès le premier tour. Y avait moins de suspense que pour notre maintien

daniel a écrit:C'est surtout du coté de Montpellier qu'il faut regarder.
Malafosse a mis largement à distance Altrad. Comment va t'il se positionner par rapport au MHR ?

daniel a écrit:C'est surtout du coté de Montpellier qu'il faut regarder.
Malafosse a mis largement à distance Altrad. Comment va t'il se positionner par rapport au MHR ?
Mo18 a écrit:Il a dit un jour qu'il n'avait que 1,98% de parts du club c'est à dire très peu et il avait ajouté à cette occasion qu'il n'influerait pas sur le sportif car ce n'était pas son domaine
shodan a écrit:Ménard ne pas influencer le sportif??? Ce n'est clairement pas son rôle, mais c'est lui qui a demandé la tête de Teague et Howard, il me semble.
Rebaut le bas a écrit:Pétition signée, j'espère qu'elle ne mettra pas la zizanie entre supporters de l ASB.
drop 74 a écrit:shodan a écrit:Ménard ne pas influencer le sportif??? Ce n'est clairement pas son rôle, mais c'est lui qui a demandé la tête de Teague et Howard, il me semble.
" La tête" ou la mise en retrait provisoire pour ne pas compromettre la saison?
J' aimerais bien avoir la réponse ...

saucmed a écrit::mrgreen:
La vox populi condamne ... coupable ... qu’on les pende !
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit::mrgreen:
La vox populi condamne ... coupable ... qu’on les pende !
Non , il faut qu'ils se mettent au vin !( du coin) comme travaux d'interêt général!
Rebaut le bas a écrit:Pétition signée, j'espère qu'elle ne mettra pas la zizanie entre supporters de l ASB.
Le Portugal a battu la Géorgie .Je crois que la Géorgie avait 6 suspendus pour dopage?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités