piboulade a écrit:en tout cas 1 er resultat pas bon pour nous sur cette journee, mettons y vite un terme dès ce soir
16eme homme a écrit:piboulade a écrit:en tout cas 1 er resultat pas bon pour nous sur cette journee, mettons y vite un terme dès ce soir
d un autre coté, ils n'auront rien à jouer quand on ira chez eux lors de la derniere journée, et ruiz peut laisser filer le match
mitchel34 a écrit:C'est cool, ce soir, Biarritz s'est invité à la fête....
taz.34 a écrit:Nevers en déplacement les deux prochaines journée, Aurillac et Vannes risquent de se retrouver en très grande difficulté rapidemant
drop 74 a écrit:taz.34 a écrit:Nevers en déplacement les deux prochaines journée, Aurillac et Vannes risquent de se retrouver en très grande difficulté rapidemant
Vannes ?

JM a écrit:drop 74 a écrit:taz.34 a écrit:Nevers en déplacement les deux prochaines journée, Aurillac et Vannes risquent de se retrouver en très grande difficulté rapidemant
Vannes ?
Il a voulu dire que Nevers se déplace deux fois à Aurillac et à Vannes
drop 74 a écrit:JM a écrit:drop 74 a écrit:Vannes ?
Il a voulu dire que Nevers se déplace deux fois à Aurillac et à Vannes
Tu causes bien le taz.34, toi, merci !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Il a voulu dire que Nevers se déplace deux fois à Aurillac et à Vannes
Tu causes bien le taz.34, toi, merci !
Tu mets une virgule après Vannes, tu enlèves le NT à risquent, et ça a un sens. Si tu savais quand je me relis le nombre de fautes que je me corrige, alors je comprends que ça arrive à d'autres.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités