Les arbitres :
Pierre BRU : Arbitre Central
Remi Aiguebonne : Juge de touche
Yannick Vals : Juge de touche
Thomas Semin : 4ème Arbitre
Romain Gonzales : 5ème Arbitre
Jean Luc Rebollal : Arbitre Vidéo
Gerard Blazy : Représentant Fédéral
JM a écrit:Suite à la victoire de Grenoble contre Brive hier au soir , si Oyo perds contre Béziers ils resteront toujours 5éme, par contre Dax se déplace deux fois à Brive et à Oyo, le trou peut-être fait si il y a victoire contre Oyo et aussi contre MdM , c'est vrai qu'il y a beaucoup de SI mais faut y croire, vivement que cette saison se termine avec le maintien![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM a écrit:Suite à la victoire de Grenoble contre Brive hier au soir , si Oyo perds contre Béziers ils resteront toujours 5éme, par contre Dax se déplace deux fois à Brive et à Oyo, le trou peut-être fait si il y a victoire contre Oyo et aussi contre MdM , c'est vrai qu'il y a beaucoup de SI mais faut y croire, vivement que cette saison se termine avec le maintien![]()
Je maintiens que Dax n'est pas concurrent à la descente. Mdm, Carca et nous, 3 pour deux places.

11 BRENNUS a écrit:Encore le couteau sous la gorge, victoitre indispensable pour maintenir la distance , le premier qui ratera une marche dégringolera l'escalier.

kirwan a écrit:apres demain !
piboulade a écrit:on suppose le retour des cadres (internationaux et reposés) ainsi que celui de charly (titu?)
pour doumenc ca me semble tot ou alors pour 20 min
si un banc 6/2 se dessine , on aura anon et un centre
si c'est un 5/3, j'espere camacho meme si sur ce genre de match, faut ferailler sur la fin et pas partir dans tous les sens (en esperant qu'on soit encore alors dans le match)
à noter que marquez enchaine les minutes tous les dimanche, je sais pas comment il fait,
16eme homme a écrit:piboulade a écrit:on suppose le retour des cadres (internationaux et reposés) ainsi que celui de charly (titu?)
pour doumenc ca me semble tot ou alors pour 20 min
si un banc 6/2 se dessine , on aura anon et un centre
si c'est un 5/3, j'espere camacho meme si sur ce genre de match, faut ferailler sur la fin et pas partir dans tous les sens (en esperant qu'on soit encore alors dans le match)
à noter que marquez enchaine les minutes tous les dimanche, je sais pas comment il fait,
j'ai plutot compris que Doumenc n'était pas pret de reprendre

joug a écrit:Sauf erreur de ma part et avec des si on met Paris en bouteille, mais envisageant une victoire biterroise et une défaite des daquois et et des biarrots l’asbh peut être 12 ème vendredi soir dites si je me trompe une défaite et une victoire des deux cités c’est 14eme cela peut basculer dans un sens comme dans l’autre sacrée soirée demain, une victoire des trois c’est quasiment le staut quo ,dites moi si je me trompe
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités