saucmed a écrit:Pas de joker au talon, ils espèrent le retour de Arnoldi dans quelques semaines ,
Marty Mc Fly a écrit:J’irai chercher Lyam Akrab de Montpellier en prêt
Un futur grand et qui a déjà fais ses preuves avec l’equipe première, avec l’equipe de France U20 aussi
Il est barré par 3 gros talon pour jouer en première
En fait ceux qui suivent le rugby doivent le connaître
saucmed a écrit:Pas de joker au talon, ils espèrent le retour de Arnoldi dans quelques semaines ,

sadepote a écrit:Exclu Midol. Transferts / Pro D2 Jordon Janse Van Rensburg (Aurillac) en route pour Béziers
https://www.rugbyrama.fr/2026/02/06/exc ... 209547.php
piboulade a écrit:si on doit recruter un talon , j'opte pour un grognard meme veteran , plutot francophone, mais seulement en pret court
sur un vrai contrat , faudra un mec confirmé, les 2 etant encore trop tendres
16eme homme a écrit:Marty Mc Fly a écrit:J’irai chercher Lyam Akrab de Montpellier en prêt
Un futur grand et qui a déjà fais ses preuves avec l’equipe première, avec l’equipe de France U20 aussi
Akrab est TRES fort; je pense qu'il aurait largement le choix, y compris en Top 14; ou en est on d'ailleurs de l'idylle entre Altrad et Bob ?
sadepote a écrit:Exclu Midol. Transferts / Pro D2 Jordon Janse Van Rensburg (Aurillac) en route pour Béziers
https://www.rugbyrama.fr/2026/02/06/exc ... 209547.php

Mo18 a écrit:Mais s'il a vécu en France depuis longtemps, on peut espérer qu'il parle français!...
Mo18 a écrit:Et dire que certains critiquaient Montpellier en les traitant de mercenaires à l' époque où ils avaient énormément de Sud Afs....!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:Marty Mc Fly a écrit:J’irai chercher Lyam Akrab de Montpellier en prêt
Akrab est TRES fort; je pense qu'il aurait largement le choix, y compris en Top 14; ou en est on d'ailleurs de l'idylle entre Altrad et Bob ?
Aktad quand il jouait en EDF U20 il démontait tout et était présenté comme le futur titulaire des bleus. Mais il y a un cap qu'il a du mal à passer.
pr procyon a écrit:Van resburg ailier d' Aurillac va débarquer
c'est toi qui débarques là, on le sait depuis ce matin, 8h 46! ( Message de Sadepote)16eme homme a écrit:je trouve assez curieux de voir des joueurs de prod2 s'engager actuellement vers notre club compte tenu de la grande incertitude sportive; en cas de relegation, ils activeraient surement une clause de denonciation de leurs contrats; mais se retrouver sur la paille en juin, ce n'est pas l'idéal..;et de ce fait, difficile pour nous de recruter des valeurs sures...

saucmed a écrit:16eme homme a écrit:je trouve assez curieux de voir des joueurs de prod2 s'engager actuellement vers notre club compte tenu de la grande incertitude sportive; en cas de relegation, ils activeraient surement une clause de denonciation de leurs contrats; mais se retrouver sur la paille en juin, ce n'est pas l'idéal..;et de ce fait, difficile pour nous de recruter des valeurs sures...
Peut-être que les joueurs ont un avis plus optimiste sur le maintien que celui des supporters qui sont plutôt noir c’est noir il n’y a plus d’espoirs !
16eme homme a écrit:saucmed a écrit:16eme homme a écrit:je trouve assez curieux de voir des joueurs de prod2 s'engager actuellement vers notre club compte tenu de la grande incertitude sportive; en cas de relegation, ils activeraient surement une clause de denonciation de leurs contrats; mais se retrouver sur la paille en juin, ce n'est pas l'idéal..;et de ce fait, difficile pour nous de recruter des valeurs sures...
Peut-être que les joueurs ont un avis plus optimiste sur le maintien que celui des supporters qui sont plutôt noir c’est noir il n’y a plus d’espoirs !
en l espece, il s'agit de leur avenir sportif..pour nous cela ne changerait pas grand chose à part etre décu ou en colere
Il faut voir la réalité en face: on est dans le dur, on peut s'en sortir mais c'est loin d'etre gagné
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Van resburg ailier d' Aurillac va débarquer
c'est toi qui débarques là, on le sait depuis ce matin, 8h 46! ( Message de Sadepote)

pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Van resburg ailier d' Aurillac va débarquer
c'est toi qui débarques là, on le sait depuis ce matin, 8h 46! ( Message de Sadepote)
Effectivement je déraille![]()
Mais je bosse moi...

11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:saucmed a écrit:Peut-être que les joueurs ont un avis plus optimiste sur le maintien que celui des supporters qui sont plutôt noir c’est noir il n’y a plus d’espoirs !
en l espece, il s'agit de leur avenir sportif..pour nous cela ne changerait pas grand chose à part etre décu ou en colere
Il faut voir la réalité en face: on est dans le dur, on peut s'en sortir mais c'est loin d'etre gagné
Sans être grand devin , une chose est sure on sera pas dans les 10
shodan a écrit:Pour l'instant que des blessés et des fins de carrières.... Peut-être que les gars prennent ce qu'ils trouvent.... il vaut mieux jouer (ou être à l'infirmerie) à Béziers que d'être au chômage.
shodan a écrit:Pour l'instant que des blessés et des fins de carrières.... Peut-être que les gars prennent ce qu'ils trouvent.... il vaut mieux jouer (ou être à l'infirmerie) à Béziers que d'être au chômage.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre, panz et 9 invités