cyril34 a écrit:Samule Nouchi nouveau directeur sportif de Nimes et nous on a Howard
JM a écrit:Nouchi est déjà à NIMES il ne finira pas la saison avec Béziers .

panz a écrit:Il va pas rester grand monde
floyd a écrit:panz a écrit:Il va pas rester grand monde
Ces dirigeants me font flipper. J'aime le club mais je n'en peux plus de ces rumeurs/histoires, des histoires à dormir debout qu'on nous raconte.
JM a écrit:Communication du 3 février de NIMES RUGBY
Le Rugby Club Nîmois a l’honneur de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau membre dans le staff de notre Nationale 2. Il s’agit de Samuel Nouchi, qui arrive au poste de directeur sportif. Il prend donc la tête de la cellule sportive du club. Ancien joueur professionnel au poste de deuxième ligne sous les couleurs de Toulon, Biarritz, Agen, Montpellier et Béziers, Samuel possède également une belle expérience en tant qu’entraîneur. Jusqu’à aujourd’hui, il était l’entraîneur en chef des espoirs de Béziers.
Sam’ nous rejoint donc pour renforcer et passer un cap sportif. Bienvenue à Nîmes Samuel !
Cyril a écrit:JM a écrit:Communication du 3 février de NIMES RUGBY
Le Rugby Club Nîmois a l’honneur de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau membre dans le staff de notre Nationale 2. Il s’agit de Samuel Nouchi, qui arrive au poste de directeur sportif. Il prend donc la tête de la cellule sportive du club. Ancien joueur professionnel au poste de deuxième ligne sous les couleurs de Toulon, Biarritz, Agen, Montpellier et Béziers, Samuel possède également une belle expérience en tant qu’entraîneur. Jusqu’à aujourd’hui, il était l’entraîneur en chef des espoirs de Béziers.
Sam’ nous rejoint donc pour renforcer et passer un cap sportif. Bienvenue à Nîmes Samuel !
Objectif Nationale pour les Nimois.
Cette saison peu etre pas mais d'ici 1 à 2 ans.
Auval a écrit:Cyril a écrit:JM a écrit:Communication du 3 février de NIMES RUGBY
Objectif Nationale pour les Nimois.
Cette saison peu etre pas mais d'ici 1 à 2 ans.
Petits joueurs! Nous c'est le top 14

!BITERROPHIL a écrit:Chut !!!!!!on recrute pour être au sommet de l'Europe!

11 BRENNUS a écrit:C'est incompréhensible de se séparer d'un gars comme Nouchi avec ses compétences prouvées, en plus on aurait pu exploiter le fait qu'il est le père du néo international qui ne tardera pas à faire des feuilles complêtes en EDF.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:C'est incompréhensible de se séparer d'un gars comme Nouchi avec ses compétences prouvées, en plus on aurait pu exploiter le fait qu'il est le père du néo international qui ne tardera pas à faire des feuilles complêtes en EDF.
C'est peut être lui qui a préféré partir à Nîmes en ayant un poste différent ...un nouveau challenge, en quelque sorte !
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:C'est incompréhensible de se séparer d'un gars comme Nouchi avec ses compétences prouvées, en plus on aurait pu exploiter le fait qu'il est le père du néo international qui ne tardera pas à faire des feuilles complêtes en EDF.
C'est peut être lui qui a préféré partir à Nîmes en ayant un poste différent ...un nouveau challenge, en quelque sorte !
Il y a aussi une question de niveau de diplômes d’entraîneur pour un club pro et amateur.
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:C'est peut être lui qui a préféré partir à Nîmes en ayant un poste différent ...un nouveau challenge, en quelque sorte !
Il y a aussi une question de niveau de diplômes d’entraîneur pour un club pro et amateur.
Effectivement, il n'a peut-être pas le diplôme requis ; je n'avais pas pensé à ça!
Mo18 a écrit:On a annoncé la venue de Jandré Marais donc il a compris ce que ça signifiait pour lui, je suppose
el gringo a écrit:Mo18 a écrit:On a annoncé la venue de Jandré Marais donc il a compris ce que ça signifiait pour lui, je suppose
"Béziers souhaite renforcer son staff pour la fin de saison. En ce sens, un entraîneur des espoirs de Bordeaux-Bègles a été contacté. "
Rugbyrama du 12/01/2026.
Donc sollicité pour mla 1ere.
Aucun rapport avec NOUCHI et/ou le centre de formation.
Et de toute façon NOUCHI ne pouvait coacher le 1ere.
Aller à Nimes est pour moi un choix personnel et familial.
el gringo a écrit:Mo18 a écrit:On a annoncé la venue de Jandré Marais donc il a compris ce que ça signifiait pour lui, je suppose
"Béziers souhaite renforcer son staff pour la fin de saison. En ce sens, un entraîneur des espoirs de Bordeaux-Bègles a été contacté. "
Rugbyrama du 12/01/2026.
Rugbyrama du 12/01/2026.
saucmed a écrit:el gringo a écrit:Mo18 a écrit:On a annoncé la venue de Jandré Marais donc il a compris ce que ça signifiait pour lui, je suppose
Rugbyrama du 12/01/2026.
Quand toute la famille habite à Servian et que Sam Nouchi tient avec son frère un espace de jeu pour les enfants à la Zac de la Baume le choix familial ne me semble pas l’argument principal !
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:C'est peut être lui qui a préféré partir à Nîmes en ayant un poste différent ...un nouveau challenge, en quelque sorte !
Effectivement, il n'a peut-être pas le diplôme requis ; je n'avais pas pensé à ça!
saucmed a écrit:el gringo a écrit:Mo18 a écrit:On a annoncé la venue de Jandré Marais donc il a compris ce que ça signifiait pour lui, je suppose
Rugbyrama du 12/01/2026.
Quand toute la famille habite à Servian et que Sam Nouchi tient avec son frère un espace de jeu pour les enfants à la Zac de la Baume le choix familial ne me semble pas l’argument principal !
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre, panz et 9 invités