christophe34500 a écrit:Gaston rouquette est décédé hier soir de mémoire il avait été président de notre Asnières
saucmed a écrit:christophe34500 a écrit:Gaston rouquette est décédé hier soir de mémoire il avait été président de notre Asnières
22 à Asnières![]()
Je crois qu’il était le dernier président à avoir ramené le Brennus
saucmed a écrit:christophe34500 a écrit:Gaston rouquette est décédé hier soir de mémoire il avait été président de notre Asnières
22 à Asnières![]()
Je crois qu’il était le dernier président à avoir ramené le Brennus
jeff a écrit:il m a semblé que la minute de silence du match de Narbonne etait pour M Rouquette et une personne d'autre mias je n'ai pas entendu qui c"etait...... des infos ?
wintson a écrit:jeff a écrit:il m a semblé que la minute de silence du match de Narbonne etait pour M Rouquette et une personne d'autre mias je n'ai pas entendu qui c"etait...... des infos ?
Christian le jardinier
drop 74 a écrit:André " le grand" de Toulon est allé retrouver Alain, "le grand " de Béziers !
RIP !

saucmed a écrit:drop 74 a écrit:André " le grand" de Toulon est allé retrouver Alain, "le grand " de Béziers !
RIP !
Oh p’tain il va encore attraper dans les côtes le grand André
larevolte a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:André " le grand" de Toulon est allé retrouver Alain, "le grand " de Béziers !
RIP !
Pour la petite histoire le Grand est enterré à Puisserguier , village natal du Grand de Toulon. Ou va t'il reposer.
larevolte a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:André " le grand" de Toulon est allé retrouver Alain, "le grand " de Béziers !
RIP !
Pour la petite histoire le Grand est enterré à Puisserguier , village natal du Grand de Toulon. Ou va t'il reposer.
larevolte a écrit:Un ancien supporter vient de nous quitter , Paul Frances un des anciens de Rugbiterre qui faisait pas mal de déplacements.
Sincères condoléances
larevolte a écrit:Un ancien supporter vient de nous quitter , Paul Frances un des anciens de Rugbiterre qui faisait pas mal de déplacements.
Sincères condoléances
daniel a écrit:larevolte a écrit:Un ancien supporter vient de nous quitter , Paul Frances un des anciens de Rugbiterre qui faisait pas mal de déplacements.
Sincères condoléances
Beaucoup de déplacement avec Paul, que j'ai pu côtoyer par la suite en dehors de RB.![]()
![]()
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Un ancien supporter vient de nous quitter , Paul Frances un des anciens de Rugbiterre qui faisait pas mal de déplacements.
Sincères condoléances
Quel était son pseudo stp?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, Marty Mc Fly, sadepote et 20 invités