BITERROPHIL a écrit:Avec les englishs, on n'a pas sortie le cul des ronces!!!On coule à pic!!!!!!

Mo18 a écrit:Erreur Brennus, c est Howard qui est chargé de travailler avec les clubs alentour. Teague est chargé du recrutement et de la communication avec le président

de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 

francks a écrit:Lou Camel, tout sera fait pour couler le club , aucun doute là-dessus, même les arbitres ne nous aideront pas, c’est pour cette raison que je m’inquiète…
16eme homme a écrit:francks a écrit:Lou Camel, tout sera fait pour couler le club , aucun doute là-dessus, même les arbitres ne nous aideront pas, c’est pour cette raison que je m’inquiète…
Quels sont tes arguments pour affirmer que les arbitres « ne nous aideront pas » ( sic) ?
JM a écrit:16eme homme a écrit:francks a écrit:Lou Camel, tout sera fait pour couler le club , aucun doute là-dessus, même les arbitres ne nous aideront pas, c’est pour cette raison que je m’inquiète…
Quels sont tes arguments pour affirmer que les arbitres « ne nous aideront pas » ( sic) ?
Dans ce forum, il y a des entraineurs, des financiers, des arbitres, des joueurs, allez y prenez le club et faites nous voir comment avec vous cela serait mieux que maintenant , vous avez la parole LACHEZ VOUS AGISSEZ![]()
![]()
cyril34 a écrit:JM a écrit:16eme homme a écrit:
Dans ce forum, il y a des entraineurs, des financiers, des arbitres, des joueurs, allez y prenez le club et faites nous voir comment avec vous cela serait mieux que maintenant , vous avez la parole LACHEZ VOUS AGISSEZ![]()
![]()
Il y a surtout des dirigeants absent, un club à la limite du relégable avec l'A2R au cul et si Dax récupère ses points, c'est terminé alors faire mieux avec l'argent du contribuable je peux faire facilement
francks a écrit:certains sont étonnés du retour de Teague, on l’a annoncé il y a au moins 2 mois donc aucune surprise

drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:JM a écrit:Dans ce forum, il y a des entraineurs, des financiers, des arbitres, des joueurs, allez y prenez le club et faites nous voir comment avec vous cela serait mieux que maintenant , vous avez la parole LACHEZ VOUS AGISSEZ![]()
![]()
Il y a surtout des dirigeants absent, un club à la limite du relégable avec l'A2R au cul et si Dax récupère ses points, c'est terminé alors faire mieux avec l'argent du contribuable je peux faire facilement
Tu peux? Chiche!
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
Tu peux? Chiche!
Je reste à leur disposition

16eme homme a écrit:francks a écrit:Lou Camel, tout sera fait pour couler le club , aucun doute là-dessus, même les arbitres ne nous aideront pas, c’est pour cette raison que je m’inquiète…

JM a écrit:Beaucoup de monde critique la nouvelle direction , les entraineurs, l'ensemble du club en sorte, où en serait le club s'il n'y avait pas eu cet achat, qui aurait repris, où serait on au classement , qui serait le patron, le bouliste qui a foutu le " bordel" avant de partir, allez y lâchez vous, certains savent apparemment beaucoup de choses une fois que tout cela apparaît dans la presse, le seul et gros problème actuel c'est LE MAINTIEN , ensuite on pourra discuter sur le recrutement, les finances, les entraineurs, l'effectif, etc....
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Tu peux? Chiche!
Je reste à leur disposition
Toi aussi tu fais des promesses ?

en plus avec le salaire qu'il touche ......Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: RUGBY-PASSION34, sadepote et 14 invités