Cyril a écrit:C'est clair et autant Mont de Marsan que Carcassonne ont montré Vendredi qu'il faudra compter avec eux.
Dax également bien entendu.
Chaud certainement jusqu'au bout !
Cyril a écrit:C'est clair et autant Mont de Marsan que Carcassonne ont montré Vendredi qu'il faudra compter avec eux.
Dax également bien entendu.
Chaud certainement jusqu'au bout !
lolcs34 a écrit:La saison est encore longue, je crois qu'il ne faut pas encore considérer que des équipes comme Aurillac, nevers et soyaux sont déjà sorties d'affaire. Ça peut aller très vite.
shodan a écrit:Le classement britannique qui est le seul à représenter la réalité, nous montre qu'on n'a pas le cul sorti des ronces, loin, très loin de là. Surtout si Dax récupérait ses points. A ce jour, on est très mal.
shodan a écrit:Le classement britannique qui est le seul à représenter la réalité, nous montre qu'on n'a pas le cul sorti des ronces, loin, très loin de là. Surtout si Dax récupérait ses points. A ce jour, on est très mal.
cyril34 a écrit:shodan a écrit:Le classement britannique qui est le seul à représenter la réalité, nous montre qu'on n'a pas le cul sorti des ronces, loin, très loin de là. Surtout si Dax récupérait ses points. A ce jour, on est très mal.
Pour Dax çà semble très compliqué, la réunion de vendredi se serait très mal terminée et le président démissionnaire aurait tout bloqué
Propos confirmés par l'article Midol du jour:
"Au lendemain de cette réunion, un actionnaire (Hugo Maurel) a déposé plainte contre un autre actionnaire au commissariat de Biarritz, pour 'violence n'ayant entraîné aucune incapacité de travail'. Selon le procès-verbal que nous avons pu consulter, Hugo Maurel dit avoir "reçu une gifle" lors de la réunion. Contacté samedi matin, il nous expliquait: "Je me retire du club. Je ne cautionne pas ce type de comportement. On a le droit de ne pas être d'accord. Les désaccords amènent de la réflexion, du travail, mais pour ce Monsieur, si tu n'es pas d'accord, tu prends une beigne (sic). Je ne peux pas tout accepter". Sollicité dans le WE, l'actionnaire visé par la plainte n'a pas souhaité s'exprimer".
Bleu-Rouge a écrit:Est ce que les dirigeants feront appel du retrait des 2 points ?
11 BRENNUS a écrit:cyril34 a écrit:shodan a écrit:Le classement britannique qui est le seul à représenter la réalité, nous montre qu'on n'a pas le cul sorti des ronces, loin, très loin de là. Surtout si Dax récupérait ses points. A ce jour, on est très mal.
Pour Dax çà semble très compliqué, la réunion de vendredi se serait très mal terminée et le président démissionnaire aurait tout bloqué
Propos confirmés par l'article Midol du jour:
"Au lendemain de cette réunion, un actionnaire (Hugo Maurel) a déposé plainte contre un autre actionnaire au commissariat de Biarritz, pour 'violence n'ayant entraîné aucune incapacité de travail'. Selon le procès-verbal que nous avons pu consulter, Hugo Maurel dit avoir "reçu une gifle" lors de la réunion. Contacté samedi matin, il nous expliquait: "Je me retire du club. Je ne cautionne pas ce type de comportement. On a le droit de ne pas être d'accord. Les désaccords amènent de la réflexion, du travail, mais pour ce Monsieur, si tu n'es pas d'accord, tu prends une beigne (sic). Je ne peux pas tout accepter". Sollicité dans le WE, l'actionnaire visé par la plainte n'a pas souhaité s'exprimer".
Ah! une bonne nouvelle qui nous vient de l'étrangerMais chez nous, ça baigne aussi , mais ce n'est pas sorti et tant mieux

cyril34 a écrit:shodan a écrit:Le classement britannique qui est le seul à représenter la réalité, nous montre qu'on n'a pas le cul sorti des ronces, loin, très loin de là. Surtout si Dax récupérait ses points. A ce jour, on est très mal.
saucmed a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Est ce que les dirigeants feront appel du retrait des 2 points ?
De mon humble avis même en appel il y aura la même sanction.
Pourquoi ? 3 clubs se sont servis de ce stratagème via cette structure financière Pacific ... pour contourner le règlement de la ligue et l’urssaf.
Je pense que les instances ne tiennent pas à ce que ça se reproduise
Cyril a écrit:On s'y colle ce soir !
Un OYO/VANNES au menu
Oyo si victoire continuera a se positionner comme un incontournable pour la qualification.
regis a écrit:Cyril a écrit:On s'y colle ce soir !
Un OYO/VANNES au menu
Oyo si victoire continuera a se positionner comme un incontournable pour la qualification.
On les reçoit, ce serait bien qu ils sortent du top 6...
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Est ce que les dirigeants feront appel du retrait des 2 points ?
De mon humble avis même en appel il y aura la même sanction.
Pourquoi ? 3 clubs se sont servis de ce stratagème via cette structure financière Pacific ... pour contourner le règlement de la ligue et l’urssaf.
Sauf que les 3 cas sont différents : nous on n'a plus la même direction!
Monty a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:De mon humble avis même en appel il y aura la même sanction.
Sauf que les 3 cas sont différents : nous on n'a plus la même direction!
En ce qui nous concerne je pense qu'il y a prescription,c'est du n'importe quoi cette sanction
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre, panz et 9 invités