Effectif - Recrutement 2025/26

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Effectif - Recrutement 2025/26

Messagede drop 74 » Mer 14 Jan 2026 19:33

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Arrête de voir des sarcasmes ! Il faut bien plaisanter de temps en temps non ?
Quoique.... yuuy

Je n'ai rien contre le fait de plaisanter mais je trouve que ce n'est pas très sympa pour ceux qui essaient d'informer et c'est pourquoi je parle de "sarcasmes".

Faut arrêter de voir le mal partout ! Dropinette, et qui est contre le professionalisme en rugby? ;-) yiyiyeooo

Moi, je suis contre, ce n'est pas un secret mais comme cela ne dépend pas de moi, autant souhaiter le meilleur pour le club dans les conditions actuelles.
De toute façon j'ai réagi car je trouve quand même "gonflé" de se moquer de ce possible recrutement alors qu 'on passe son temps à déplorer le manque d' informations .
Je ne vois pas " le mal partout"! orroro yiyiyeooo
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede pr procyon » Mer 14 Jan 2026 20:02

Je ne me moque pas du tout et je trouve que pour le moment c'est (si ça se fait) un super recrutement...
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Messagede L'albierois » Mer 14 Jan 2026 20:28

Peut être ils ont mis 1 million mais si tu ne reconduis pas les contrats finalement le million que tu ne reconduis pas tu peux le remettre dans d'autres contrats.
Pour le moment ce ne sont que des bruits, des articles sans confirmation donc il vaut mieux attendre. On parlait de Halphpenny et finalement on connaît la suite...

Comme Drop, le professionnalisme dans le rugby je ne suis pas pour mais c'est devenu comme ça dans le sport en général. Le business a pris le dessus malheureusement...
Ce sport ne me plaît plus trop, je tiens encore parce que j'ai la passion du Club mais la flamme est devenu mince à moins que les nouveaux dirigeants me fassent rêver un peu...
L'albierois
Equipe de France

Département: 95
Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede 11 BRENNUS » Mer 14 Jan 2026 22:29

L'albierois a écrit:Peut être ils ont mis 1 million mais si tu ne reconduis pas les contrats finalement le million que tu ne reconduis pas tu peux le remettre dans d'autres contrats.
Pour le moment ce ne sont que des bruits, des articles sans confirmation donc il vaut mieux attendre. On parlait de Halphpenny et finalement on connaît la suite...

Comme Drop, le professionnalisme dans le rugby je ne suis pas pour mais c'est devenu comme ça dans le sport en général. Le business a pris le dessus malheureusement...
Ce sport ne me plaît plus trop, je tiens encore parce que j'ai la passion du Club mais la flamme est devenu mince à moins que les nouveaux dirigeants me fassent rêver un peu...

Beaucoup sont touchés par le virus de la nostalgie , moi itou... :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede francks » Jeu 15 Jan 2026 03:13

Idem pour moi l’Albiérois… je n’ai pas vu un match au stade cette saison mais il est clair que si les repreneurs venaient à se réveiller , je remettrai les pieds dans les travées… yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 15 Jan 2026 13:49

cyril34 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/01/14/exclu-midol-transferts-pro-d2-mackenzie-martin-dragons-tout-proche-de-sengager-a-beziers-13161011.php?fbclid=IwVERDUAPUUXFzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR5URHFA5bfiVY3fbH-YwdPtnqnu1YJ0clVzntQI-VVhtOVMcimOA09i9c_QRg

Je reste néanmoins circonspect quand a sa venue. Je ne nous vois pas avoir les arguments (quels qu’ils soient) pour faire venir un joueur comme ça. Ne voyez pas dans mon commentaire quelconque sarcasme ou autre discour péremptoire mais plutôt une analyse cartésienne de nos atouts et faiblesse. Ce joueur pourrait avoir une place dans beaucoup de squad de top14 et partout en prod2. Et suite a cet article, je pense que d’autres risquent de faire grandement monter les enchères. J’espère me tromper.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Jeu 15 Jan 2026 14:07

jb1080 a écrit:
cyril34 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/01/14/exclu-midol-transferts-pro-d2-mackenzie-martin-dragons-tout-proche-de-sengager-a-beziers-13161011.php?fbclid=IwVERDUAPUUXFzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR5URHFA5bfiVY3fbH-YwdPtnqnu1YJ0clVzntQI-VVhtOVMcimOA09i9c_QRg

Je reste néanmoins circonspect quand a sa venue. Je ne nous vois pas avoir les arguments (quels qu’ils soient) pour faire venir un joueur comme ça. Ne voyez pas dans mon commentaire quelconque sarcasme ou autre discour péremptoire mais plutôt une analyse cartésienne de nos atouts et faiblesse. Ce joueur pourrait avoir une place dans beaucoup de squad de top14 et partout en prod2. Et suite a cet article, je pense que d’autres risquent de faire grandement monter les enchères. J’espère me tromper.

C’est aussi la question que je me pose.

Peut être, vu l’article qui mentionne la durée du contrat que la l’affaire est conclue. (Ce que j’espère)

Ce gars ne vient pas pour un bon salaire de prod2 à 10 000 balles on peut y ajouter à minima la moitié de cette somme !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 15 Jan 2026 14:09

Après un début de carrière très prometteuse il s'est blessé et , pour l'instant, il n'est pas encore au niveau de ses débuts tonitruants! Il n'a fait que 4 matchs avec une faible province galloise cette saison. flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede saucmed » Jeu 15 Jan 2026 14:12

Bleu-Rouge a écrit:Après un début de carrière très prometteuse il s'est blessé et , pour l'instant, il n'est pas encore au niveau de ses débuts tonitruants! Il n'a fait que 4 matchs avec une faible province galloise cette saison. flfl

OK pour l’instant mais dans 7 mois, si pas blessure, il l’aura retrouvé son niveau.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede JM » Jeu 15 Jan 2026 16:25

Personne n'aurait entendu l'arrivée l'an prochain de deux nouveaux sponsors régionaux :?: :?:
JM
Taulier

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026